Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionDarth Vader EmptyDarth Vader

more_horiz
Nom : Darth Vader

Autres comptes :
Kit Fisto/Luxure

Race :
Humaine

Sexe :
masculin

Age : 43 ans

Planète d'origine :
Tatooïne

Apparence :
Entièrement recouvert par une armure noire, le Seigneur Darth Vader ne peut qu'inspirer la peur. Une peur mêlée à une certaine fascination. Nul ne peut deviner ce qu'il se cache derrière cette armure, mais peu de personne souhaitent le savoir, car ce n'est sans nul doute pas quelque chose de très humain à voir... De tout, c'est principalement le casque qui inspire le plus de crainte. Si l'armure est particulièrement résistante, elle n'en est pas moins non plus un handicap. Nécessaire au Seigneur Sith, disposé de véritables membres serait un sort bien plus agréable et enviable...

Psychologie :
Darth Vader agit. Mettant de côté la plupart de ses émotions, la colère et la haine dominent chez cet être, désormais voué au Côté Obscur. Mais une partie de lui résiste, mais est tapie loin, très loin au fond de son âme blessée plus encore que son corps. Il inspire la peur et la crainte de manière presque naturelle, mais sait se montrer clément envers ceux qui le servent correctement. Intraitable, Darth Vader n'accepte pas les erreurs et méprise bon nombre de personnes.

Inventaire :
Une flotte qui lui attitrée, et son sabre laser à lame rouge.

Groupe : Empire Galactique, Ordre Sith

Histoire :


"Anakin..."

"Anakin!"

"Anakin est mort! Il est mort! Et toi aussi!"


L'homme se réveille en sursaut. Haletant, sa respiration déjà difficile en tant normal n'en est que plus ardue. Ses mains mécaniques se tordent et forment deux poings noirs, luisant dans ce lieu blanc. Ce n'est que la deuxième fois cette nuit. Il sait que le cauchemar revient chaque nuit. Chaque nuit c'est la même chose, chaque nuit il se réveille; tendu, crispé, à bout de souffle.

La respiration de l'homme mêlé de machine se calme, petit à petit. Il a désormais l'habitude de ces sommeils qui n'ont rien de réparateur, de ces nuits où il n'ose s'endormir, et de ces nuits où il s'endort car il ne peut faire autrement. Assis sur une sorte de trône en cuir, il ferme les yeux, trop fatigué pour lutter, et s'endort du sommeil des damnés.


"Anakin, viens il est tard! Allez rentre!"

Je me retourne et regarde ma mère. Elle n'a que trente-six ans, et pourtant elle en fait déjà quinze de plus. Je regarde le coucher de soleil. Après tout cette planète n'est pas si terrible, il suffit de voir ce qu'il y a de bon en elle. Je me lève et coure vers Shmi, elle me sourit tendrement, tandis que Watto nous dit d'aller dormir, il veut que ses esclaves soient capables de travailler le lendemain, sinon il serait malheureux pour lui de nous vendre à Gardulla la Hutt, notre ancienne "maîtresse"...


Mais cette nuit je n'arrive pas à m'endormir. Je pense à tout ces gens sur Tatooïne, je pense à tout ces esclaves qui, comme moi, aimerait être ailleurs, libre, libre de faire ce qu'ils veulent, libre de tracer leur avenir. Watto n'est méchant, le vieux Toydarien est radin et puant mais pas méchant. Il nous donne toujours suffisamment à manger, et sait que moi et ma mère on travaille bien. Le soir il nous laisse même un peu de temps libre... on ne pouvaitpas en dire autant de Gardulla.

Mais ce qui m'intéresse ce sont les Jedi! D'ailleurs ils ne viennent jamais ici... J'aimerais allé avec
eux et devenir un Chevalier Jedi, mais ils ne viendront pas ici, pas sur Tatooïne. Et pourquoi viendrait-il recruter parmi des esclaves? Puis je dois m'occuper de ma mère... et je n'ai pas fini C3PO.


-----------

Aujourd'hui un homme est venu, mais pas n'importe lequel! C'était un Jedi! C'était vraiment dingue, moi qui croyait que je n'en verrais jamais un, j'ai même pu lui parler! Il m'a dit qu'il s'appelle Qui-Gon Jinn. Je m'entends bien avec lui, il avait l'air vraiment gentil. Il a sorti un drôle d'instrument puis a fait une tête bizarre.


L'homme est revenu, et il a parié avec Watto son vaisse! Il a proposé à Watto que
celui-ci lui donne de pièces de rechange pour son vaisseau et que je vienne avec lui si je gagnais la course de la Boonta Eve. Si je perds, il devra donner son vaisseau à Watto. Ça semble incroyable... Si je réussis je pourrai devenir un Jedi! Je pourrai devenir un Chevalier! Mais si je perds Qui-Gon et Obi-Wan, son apprenti, perdront leur vaisseau. D'un côté je ne peux pas non plus laisser ma mère ici toute seule!


------

J'ai gagné. Oui, aujourd'hui j'ai gagné la course de la Boonta Eve. Watto a donné à Qui-Gon les pièces de rechange pour le vaisseau, et moi... Avec maman on a beaucoup pleuré, je lui ai dit que si elle voulait je resterais ici avec elle! Mais elle veut que je parte, elle veut que je quitte cet endroit couvert par le sable, je ne sais pas quoi faire. Je veux y aller, mais je veux être
prêt d'elle. Mais je pars, je n'ai plus le choix. Je laisse 3PO à ma maman, j'espère qu'il pourra l'aider de son mieux et qu'elle vivra bien, je lui ai promis de revenir dès que je le pourrai, j'ai pleuré et je me sens faible...

-----

Coruscant est si impressionnant! Jamais je n'avais imaginé autant d'immeubles, autant de tours, autant de personnes pouvant marcher dans une même rue! La foule lors du marché de Behktat me paraissait immense, mais pas rapport aux hordes de personnes traversant les rues de Coruscant, cela fait bien pâle figure. Cela fait déjà six mois que je suis ici, j'essaye de penser à maman mais ce n'est pas toujours facile, avec tout ce que j'ai à faire... En plus la mort de
Qui-Gon n'a rien arranger et Obi-Wan, mon maître, n'arrête de me gronder, à croire qu'il est contre moi. Les exercices succèdent aux exercices, et toute la journée on ne fait que ça. J'essaye de m'appliquer mais j'avais imaginé la vie un peu mieux que ça... Je pensais que les Jedi allaient en mission sauver des esclaves, après six mois ici j'ai compris que s'ils sauvaient quelques esclaves en un an c'était déjà pour eux une réussite. Obi-Wan me dit que je suis capricieux et que je veux apprendre trop vite, que je veux brûler les étapes. Mais on dirait que tout ces gens ne comprennent pas que dehors, au-delà de leur beau Temple il y a des gens qui souffrent par milliers! Même sur Coruscant, il y a des gens qui souffrent et qu'il faut aider. Je n'ai qu'un peu plus de neuf ans mais j'ai l'impression d'en savoir bien plus que tout ces fameux membres du Conseil sur la vie extérieure. Obi-Wan m'a dit qu'on me trouvait vieux pour débuter une formation, mais
peut-être que ce sont tout ces Maîtres Jedi qui ont commencé trop tôt... Qui n'ont jamais rien vu d'autre que les piliers de leur temple, leurs archives et salles d'exercices...


----------

Krayn est mort! Obi-Wan est m'a dit que je n'aurais pas du le provoquer dans un duel, mais il est mort! Je me rappelle de ces raids qu'il menait sur Tatooïne, où il capturait des gens pour ensuite les vendre comme esclaves. C'était un monstre qui méritait de mourir pour tout le mal qu'il avait fait, il avait tué des dizaines d'esclaves, c'était un fou sanguinaire, et mon sabre laser m'a permis de le tuer. Obi-Wan n'était pas satisfait, pas du tout, et ça m'a peiné. Il ne comprend pas ce que
ça a été d'être un esclave! Il ne peut pas comprendre ce que cela fait, pourtant j'aimerais tant qu'il comprenne... Il est comme un père pour moi, il est tout ce que je voudrais être : bon, intelligent, fort, juste. Je n'aspire qu'à ça mais parfois j'ai l'impression de le décevoir, ou pire, de le faire douter... Que la Force soit avec moi...


-----


Dix ans, cela fait dix ans que je n'étais pas allé sur Tatooïne! Tout ce temps passé à travailler, à m'exercer, à étudier. Jamais je n'ai oublié ma mère, mais aujourd'hui je vais la revoir! Et quelle personne dois-je protéger? Padmé! Padmé Amidala! Je sais que l'amour est un sentiment interdit par le Code Jedi, mais ce que je ressens pour elle est si fort,si intense, si puissant. Comment cela pourrait-il être interdit? Rien ne peut interdire un tel sentiment! Je la voudrais tellement à mes
côtés, je voudrais tellement pouvoir caresser sa peau douce comme de l'ivoire, et que mes lèvres rencontrent les siennes. Elle m'aime, je le sais. Mais elle m'a repoussé, elle ne veut pas, mais j'attendrai, je sais qu'elle cèdera à un moment ou à un autre.


----

Ces barbares sont morts. Tous. Je les ai tous tués. Les hommes, les femmes, les enfants. Aucun d'eux n'était capable de me résister, de me faire face. Face à moi ils n'ont osé que baisser l'échine en m'implorant de les épargner. Mais non je ne les ai pas épargnés! C'est tout ce qu'ils
méritaient! Ils ont tué ma mère! Pourquoi ont-ils fait ça? Pourquoi? Pourquoi?! Elle ne leur avait rien fait, et ils l'ont capturée, et ils l'ont tuée, et elle est morte dans mes bras! Cette race est misérable, horrible, cruelle. Il ne tiendrait qu'à moi je les traquerais tous, je purgerais la planète de ces pourritures, je les exterminerais, les uns après les autres je les tuerais, femmes et enfants compris, pour ne laisser personne de vivant, pour que jamais ils ne puissent se reproduire, pour que jamais ils ne puissent faire le mal qu'ils m'ont fait, à moi!

Mais je dois sauver Obi-Wan, je dois aller sur Géonosis. Il ne serait pas d'accord mais cela n'a pas d'importance, moi Padmé, R2 et 3PO on part.


---------

Nous avons remporté la Bataille de Géonosis. Nos clones nous ont permis de faire la différence, nos clones et la Force. Mais que je le veuille ou non, je dois admettre que le Comte Dooku reste trop puissant pour moi. Il m'a battu, moi. L'Élu! La prochaine fois que je le rencontrai signera sa
fin, mais quand je le rencontrerai j'y serai préparé. Je dois me préparer à faire face à un Sith, à pouvoir me battre contre un puissant utilisateur de la Force, à vaincre.

Depuis un moment le Conseil Jedi et Obi-Wan ont pris le général Grievous comme cible première. Ils veulent l'arrêter et le traîner en justice. Ils se trompent sur deux points. De un Grievous n'est pas le problème, le problème c'est le ComteDooku. Ils disent savoir que c'est Dooku et un autre Sith le problème pourtant ils ne se focalisent pas là-dessus! Et personne n'arrivera à capturer Grievous, et ce ne serait pas responsable. Il faut l'éliminer, le supprimer, pour que son règne mortel cesse. Grievous n'est plus qu'un droïde, sans âme, sans conscience, il ne ressent plus rien. R2 et 3PO comprennent les évènements, ils me comprennent, du moins un peu, et je les comprends, mais Grievous n'est qu'une bête de cirque, une machine puissante et destructrice, mais rien d'autre.

Je vois de moins en moins Padmé et je sais que ça la rend triste. Malgré tout elle reste forte, notre mariage nous a uni plus que jamais, et même si cela fait un moment qu'il s'est déroulé, je m'en rappelle comme si c'était hier. Mais notre amour est secret, et c'est ce qui me pèse le plus. Je ne peux pas supporter de devoir cacher cela à Obi-Wan, à tout le monde, et je ne supporte pas le fait qu'elle doive en faire de même. Ne pourrions-nous pas être libre dans ce monde? Ne pourrions-nous pas vivre sans craindre qu'un de nos baisers soit remarqué?


----------


Dooku est mort. Je l'ai tué. J'ai dit à Obi-Wan que cela avait été inévitable. Curieusement, il a semblé me croire, et cela n'a fait que m'attrister plus encore. Seul moi et le Chancelier savons ce que j'ai fait. Dooku était sous mon emprise, j'avais le choix, j'aurais pu l'arrêter. J'aurais pu, je ne l'ai pas fait, et pourtant je ne regrette rien. Dooku était un monstre, un Sith, il fallait stopper sa course et j'étais prêt à lui faire face. Quoi que dise Obi-Wan, je suis aujourd'hui plus puissant que lui.

Je suis un héros, j'ai sauvé le Chancelier, et vaincu le Comte Dooku. Je partage beaucoup de choses avec le Chancelier Palpatine. Il veut rendre le monde meilleur, mais souvent les sénateurs s'opposent à lui, et parfois même les Jedi d'après lui. Malgré le fait que ses accusations soient graves, je le crois. J'ai trop longtemps vu l'inaction au sein de la République et de l'Ordre Jedi pour savoir que tout ne va pas comme cela devrait aller. Le système ne fonctionne pas, il est corrompu, et face à de tels problèmes le Chancelier tente de faire de son mieux pour le peuple.


Padmé m'a dit qu'on allait avoir un enfant. Jamais je n'ai été aussi heureux depuis mon mariage avec elle! Je l'aime et elle m'aime, et j'aimerai cet enfant plus que tout, je l'aime déjà. Je ferai tout pour les protéger, je ferai tout pour qu'il ne leur arrive rien, je ne peux pas échouer.


-----------


Non,ce n'est pas possible! Les cauchemars ont recommencé! Non pas comme avec ma mère! Cette fois-ci ça n'arrivera pas! Ça n'arrivera pas! Jamais!

-----------

Je les ai tués, tous, comme je l'avais fait avec ces maudits Tuskens. Palpatine avait raison! Aujourd'hui je suis Darth Vader! Aujourd'hui je suis fort, et ils me craindront. L'Ordre 66 a été donné, j'ai mené les troupes vers le Temple et j'ai frappé fort. Qu'ils comprennent que jamais plus l'on ne me trompera, depuis le début on m'a fait miroiter des choses que l'on ne me donnait pas. Obi-Wan a survécu, en bon lâche qu'il est mais je le retrouverai... Un jour ou l'autre je le retrouverai et là je pourrai sceller à jamais notre destin, et venger la mort de Padmé! C'est lui qui l'a tuée! C'est lui! Palpatine me l'a dit! Il avait raison! Je le hais! Je les hais tous! Je les hais pour ce qu'ils ont en fait, et pour ce qu'ils ont en fait de moi! Je les hais! Je les hais! Je les hais!


"Anakin?"

"Comment? Non! Encore des mensonges, encore des tromperies, assez!"

"Anakin c'est moi... Padmé! Je croyais que tu m'aimais!"

"Je t'aimais! Je t'aimais et je t'aime toujours, je n'ai jamais aimé que toi mais... non. Tu n'es pas là!"

"Anakin..."

"Anakin!"

"Anakin est mort et toi aussi!"



--------

L'homme se redresse, haletant à nouveau. Il prend son visage entre ses mains robotiques et ferme les yeux, comme pour retrouver la voix qu'il vient de quitter. Mais non ce n'était qu'un cauchemar, un cauchemar qu'il préfèrerait mille fois plus véritable à la réalité. Il appuie sur un
bouton, et du plafond descend un bras mécanique. Son casque vient le coiffer, masquant son visage, masquant ses émotions. Dans la pièce résonne une respiration froid, caverneuse et à l'aspect peu humain. L'homme-machine se lève, tandis que les portes devant lui s'ouvrent, il se met en marche et dans le silence de la nuit, ses bottes martèlent le sol, comme si ce dernier lui en voulait.









Note à plusieurs personnes datant de janvier.
Spoiler :




Le mardi 9 août 2011.

Bonjour bonjour!

Après plusieurs mois, la constatation restait la même que celle que je faisais en ce début d'année. Seul Kit Fisto, le renouveau de l'Ordre Jedi et la CNL me donnaient envie de rp. Toutefois j'ai toujours ressenti ce malaise dans l'Empire, désirant jouer Darth Vader.

Après une discussion avec Darth Vader/Garm Bel Iblis ce dernier m'a dit qu'il était d'accord de me céder le personnage de Darth Vader que je compte bien jouer de manière bien correcte.

J'espère également que cette fois les Admins me feront confiance, je ne suis pas ici pour jouer au grosbill ou à qui a le plus gros pouvoir. Chris, Sid, Tyber (à bas le consortium!), Juju (t'es bien beau) me font confiance (quoique...) et franchement vous ne serez pas déçus. Darth Vader 947889 Vous savez que je suis actif et déterminé à faire triompher l'Empire!

Ael a parlé d'un test rp, bien évidemment cela ne me dérange pas d'en faire un. Dois-je choisir un sujet ou me l'impose-t-on? Darth Vader 947889

J'ai une dernière question. Dois-je changer le nom de mon compte Grant? Dois-je créer un autre compte? Ou me donne-t-on du compte Darth Vader que jouait Garm Bel Iblis?

Merci d'avance, je ne vous décevrai pas, je suis motivé et c'est un vieux rêve qui se réalise. Je serais honoré de jouer Darth Vader sur SWOR. Darth Vader 947889

Dernière édition par Grand Amiral Grant le Mar 9 Aoû 2011 - 18:44, édité 1 fois

descriptionDarth Vader EmptyRe: Darth Vader

more_horiz
Parce qu'il ne souhaite plus incarner ce personnage ?
Comment se fait-il que je n'ai pas été prévenu ?

Je souhaiterai qu'il termine ce qu'il a commencé avant de rendre son tablier si vraiment il le fait ...
Quant à toi c'est ton changement numéro combien de personnage déjà ?

descriptionDarth Vader EmptyRe: Darth Vader

more_horiz
Je croyais qu'il t'en avait parlé puisqu'il m'a dit qu'il contacterait les Admins.

Merci de ta confiance ça fait toujours chaud au cœur...

descriptionDarth Vader EmptyRe: Darth Vader

more_horiz
Grand Amiral Grant a écrit:
Merci de ta confiance ça fait toujours chaud au cœur...


De rien je t'en prie c'est tout naturel.
En tout cas je m'oppose à ce changement de personnage tant que Bel Iblis n'aura pas terminé le plan en cours et que Grant n'aura pas terminé l'inspection en cours sur Naboo je trouve ça un peu gros perso mais ce n'est que mon avis bien sûr ^^

PS: Quand Vador donnera des pots de vin à la rébellion ou à l'OTA tu m'enverras un mp que je rigole au moins :lol:
Non parce que Vador connait son Nième changement de propriétaire alors qui peut nous dire en quoi TOI tu changeras les choses par rapport aux anciens propriétaires de ce compte ? Qu'est-ce qui fait que tu es l'exception à la règle qui gardera le personnage pendant un très long moment ?

Pour exemple il n'y en a eut qu'un qui l'a conservé longtemps c'est moi, en pnj, l'utilisant aux moments propices et apparemment d'une manière convenable.
Je ne peux pas juger les interventions de Garm, je n'étais pas présent.

descriptionDarth Vader EmptyRe: Darth Vader

more_horiz
Je me permet de poster (Oui, je sais qu'on n'a pas le droit, mais cette situation me concerne), pour dire que, personnellement, je suis pour la validation de Grant à ce poste.

Vader (L'actuelle) est certes un bon joueur, mais il n'a manifestement pas la motivation, ni le temps de répondre (Depuis le 28 juin, deux réponses malgré que je harcèle sur msn pour une réponse !). J'ai donc eu l'occasion de parler avec lui. Il est vraiment occupé d'après ce que j'ai compris, et, quand je compare à Grant, il n'y a pas photo ... Grant est VRAIMENT EXTRÊMEMENT motivé, il s'est investit a fond dans l'Empire et fais des RPs de manière régulière, et de qualité. (Non pas que Vader n'en fait pas de qualité.)

J'ai eu des différents avec Grant, nombreux, mais je persiste à dire qu'il devrait être Vader !

Il pourra toujours reprendre Grant en PNJ pour terminer les Rps, ça ne changerait pas grand chose il me semble ...

Et puis, Vader a fait son choix, visiblement, je n'aurais plus de réponse de lui, de même que les autres RPs qu'il a fait !
La seule chose que ça ferrait en refusant Grant a ce poste serait de retarder cette décision inutilement !


Cordialement, Allen !

descriptionDarth Vader EmptyRe: Darth Vader

more_horiz
Je serai intransigeant.

descriptionDarth Vader EmptyRe: Darth Vader

more_horiz
Jouer Darth Vader me tient à cœur, aujourd'hui je ne vois pas où je vais avec Grant. Comme il y a six mois. De son côté Garm m'a dit lui-même que sa motivation et sa présence ne lui permettaient pas de jouer Darth Vader de son mieux. Il ne voit donc pas de souci à ce que je le joue. L'administration décidera, comme il y a six mois et j'espère cette fois que l'on me fera un peu plus confiance. Le travail que j'ai passé sur cette fiche est considérable, je suis prêt à passer un test rp. Ni Adrix ni Garm n'ont du faire tout cela, mais je ne me plains pas j'applique, je suis décidé à aller jusqu'au bout et à faire ce qu'on me demande.

Après trois ans sur SWOR, toujours dans l'Empire, je ne vois pas ce qui pourrait te déranger. Je me suis expliqué sur les changements ayant eu lieu, les joueurs me font confiance pourquoi n'en ferais-tu pas autant? Darth Vader doit-il rester un personnage dans l'ombre sans personnalité, sans rien?

Fais-moi confiance. Sans vouloir paraître présomptueux, l'Empire survit grâce à moi, du moins dans ce qui est de son administration. C'est moi qui me tape les fiches économiques, moi qui me tape les discussions dans le département économique en faisant toujours tout pour que le respect et le dialogue prônent. C'est moi qui ai du m'occuper de gérer les joueurs impériaux de mon mieux, essayant de les accrocher, de faire venir d'autres personnes. Pour l'instant je ne peux compter que sur l'aide de Mik et de Vallien et d'Ysanne. C'est ça l'Empire : quatre joueurs. Je fais en sorte que Luctur s'amuse, lui qui est un des seuls Chevalier Impérial. J'essaye de sauver les bidons lorsque des joueurs nous quittent en cours de route, ce qui n'est pas rare. Je n'ai jamais eu un merci, rien, mais je ne les ai jamais demandés, j'apprécie cette faction sinon je ne ferais pas tout cela.

Mais quand je dis avec sincérité que j'ai envie de jouer Darth Vader, parce que je vois bien que c'est le personnage qui me motive, tu montes sur tes grands chevaux. Allons bon Gwa sur qui tu as pu compter durant ces trois dernières années dans l'Empire? Je me suis coltiné les maj, les dépenses, je me suis occupé des nouveaux joueurs, à envoyer des mps aux anciens, à donner des missions à l'un et à l'autre, tu peux me faire confiance non?

Qu'est-ce qui peut changer? Mais Gwa en trois ans ais-je jamais quitté SWOR? Je crois être l'un des seuls à être là avant que Quech ne revienne sur SWOR et à être encore là, en étant perpétuellement actif.

Je ne suis pas bête, enfin je ne pense pas, Darth Vader est comme Kit Fisto. C'est un compte que l'on prend jusqu'à la fin. La fin de quoi? Jusqu'à la fin. ^^ Quant à mes changements de compte que tu me rapproches. Je te l'ai dit j'en suis désolé, je me suis longtemps interrogé sur les buts de mes personnages, l'affection que leur porte, et puis il y aussi des problèmes personnels dont je n'ai pas à parler ici. Il y a huit mois (et pas six comme je l'ai dit précédemment) j'ai trouvé le personnage qui me motivait à continuer à jouer dans l'Empire, tout en jouant un personnage à la personnalité complexe, variée, et qui me plaisait pour toutes les raisons dont j'ai déjà parlé comme le fait que ce soit un personnage emblématique d'une sage que j'essaye de transposer dans ce que j'écris. Je le redis, je ferai tous les efforts nécessaires pour obtenir ce rôle-clé. Et puis je ne pense pas non plus que l'Administration serait très indulgente si six mois, un an, ou deux ans plus tard je venais dire que je quitte Darth Vader pour changer de personnage. Quech me fait confiance, Garm, Bail aussi je crois et plusieurs joueurs que je connais. Je ne peux me prononcer sur Ael, je pense qu'il veut que je fasse un test rp et bien entendu je suis prêt à le faire. Tu le sais je suis présent, actif, et je travaille beaucoup dans l'Empire. Jouer Darth Vader m'ouvre de nouveaux horizons.

L'administration décidera. Je te demande de m'appuyer là-dessus mais cela semble plutôt mal parti. Ma seule impression pour l'instant c'est que tu vas tout faire pour m'empêcher de jouer ce personnage. Mais qu'ais-je fait pour mériter cela? Ai-je jamais été désagréable envers toi? Ai-je jamais fait quelque chose de mauvais pour l'Empire? J'ai l'impression de pouvoir tout ce que je peux dire pour argumenter, tu seras quand même contre moi.

N'est-ce pas justement une occasion? Une occasion d'avoir Darth Vader à tes côtés, présent, actif? Une présence qui, peut-être, encouragera certaines personnes à jouer des impériaux sur SWOR, en jouant par exemple le Colonel Veers ou l'Amiral Piet? Darth Vader n'est pas uniquement bénéfique pour moi, il l'est tout autant pour notre faction et pour toi. Darth Vader n'est pas là pour faire de l'ombre à l'Impératrice. Je ne suis pas là pour dénaturer ce personnage, lis ma présentation, je pense qu'elle est fidèle à la psychologie complexe de Darth Vader. Je ne suis pas là pour faire les grosbills, je suis là pour jouer un personnage qui me plaît, qui me tient à coeur, que je peux faire évoluer psychologiquement et qui est fidèle à l'Empire.

Je t'ai toujours fait confiance, fais-en de même avec moi. Darth Vader 947889 Je ne veux pas une dispute, ça n'arrange jamais rien. Darth Vader 947889

descriptionDarth Vader EmptyRe: Darth Vader

more_horiz
Enfin un post digne de Grant et ce depuis un bon moment.
Je te donne mon accord sans temps d’essai, tu l'as déjà eu.

Cela ne veut pas dire que je tire un trait sur ce qui est en train de se passer sur Naboo. Le rp doit se clore avant.

J'attends l'intervention d'un deuxième Admin, Garm de préférence quant aux actions en cours, savoir s'il veut poursuivre où s'il lègue les actions que l'on avait projet de réaliser sous peu à Grant.

descriptionDarth Vader EmptyRe: Darth Vader

more_horiz
Je te remercie de ta confiance Gwa. Vraiment. Smile Je ne te décevrai pas. Wink

descriptionDarth Vader EmptyRe: Darth Vader

more_horiz
Grand Amiral Grant a écrit:
Je te remercie de ta confiance Gwa. Vraiment. Smile Je ne te décevrai pas. Wink


T'en fais pas, je vais faire en sorte que tu comprennes la leçon avec Vador de toute façon ^^

descriptionDarth Vader EmptyRe: Darth Vader

more_horiz
Aye Sir! Very Happy

descriptionDarth Vader EmptyRe: Darth Vader

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum