Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionVaisseau à voler et convoité. EmptyVaisseau à voler et convoité.

more_horiz
Je ne vais pas trop en dire, mais le nom du sujet en dit déjà pas mal. Un petit cargo sera à gagné en rp Mjité par moi même. Voici quelques spécificité du cargo qui sera mis en joute dans le rp.

Armement: Canons -2 turbolaser double (emplacement sur la coque supérieure et inférieure)

Double-lourds canons laser quad, deux sur chaque ailes.

Torpille-Proton 2 tubes, six torpilles.
systèmes de défenses: -1 e-web antipersonnel dissimulées devant l'appareil

Déflecteur nouvelle génération
Equipage: 1 minimum (pilote). 4 conseillé.
Passagers: y compris l'équipage, 12.
Volume du coffre: 100 tonnes métriques.

Disons que je pourrais ouvrir trois places, un petit cargo de ce genre fabriqué par l'Empire est toujours intéressant à voler. Si quelqu'un de l'Empire participe, le chasseur lui sera donné comme prototype pour sa défense. Fin voilà, plus d'informations sur le petit cargo après la mission haha Razz! C'est un petit bijou de technologie à sa manière... ^^

1-
2-
3-

descriptionVaisseau à voler et convoité. EmptyRe: Vaisseau à voler et convoité.

more_horiz
Awik Niwi, petit jawa et pnj de Kit Fisto sera de la partie!

Mais je serai absent du 14 au 26 août... donc si vous jugez pour le rp qu'il soit préférable que je ne participe pas dites-le, je ne le prendrai pas mal! Wink

descriptionVaisseau à voler et convoité. EmptyRe: Vaisseau à voler et convoité.

more_horiz
ça peut m'intéresser.

descriptionVaisseau à voler et convoité. EmptyRe: Vaisseau à voler et convoité.

more_horiz
Je suis partant aussi, mais avec tout les rps que j'ai déjà, je sais pas trop si j'ai le droit ^^
sinon je suis OK, un ptit vaisseau en plus c'est toujours sympa!

descriptionVaisseau à voler et convoité. EmptyRe: Vaisseau à voler et convoité.

more_horiz
Normalement sa devrait être fini le 14 août je ne vais pas faire durer éternellement le sujet de toutes façon ! Date de début Soit ce soir ou maximum Dimanche. Ensuite plusieurs pourront voir que trois ont déjà postulé, je suis ouvert à un peu plus, donc si certains voudraient tenter le coup qu'ils s'essaient en postant plus bas. En voulant faire saliver quelques-uns, voici quelques photos du vaisseaux que des "espions" ont réussis à voler.. xd

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionVaisseau à voler et convoité. EmptyRe: Vaisseau à voler et convoité.

more_horiz
Est ce qu'il y a des prérequis pour cet space-jacking? Si non j'aimerais en être

descriptionVaisseau à voler et convoité. EmptyRe: Vaisseau à voler et convoité.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum