Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionFiche supprimée? EmptyFiche supprimée?

more_horiz
En faisant ma MAJ éco du mois pour la CTC, je me suis dit "Tiens maintenant qu'on a réglé la question de l'impôt impérial qui posait problème, je vais pouvoir reprendre la MAJ de Corellia aussi et continuer mes rp à ce sujet". Manque de chance, la fiche semble avoir disparu et je ne l'ai pas retrouvée avec le moteur de recherche donc j'ai un peu peur de sa suppression tout simplement plutôt que d'un archivage... Si il y a une raison à ce petit contre-temps j'aurai aimé qu'on me la dise sinon j'espère bien retrouver ma fiche dans l'état où je l'avais laissée. Au pire il n'y avait pas eu de mouvements de fonds notables puisque j'avais seulement fait des "devis" concernant mes réformes donc je peut la refaire assez facilement mais ça risque de me prendre pas mal de temps quand même alors si quelqu'un (un admin je pense) sait où elle est passée, ça m'arrangerait.

Merci d'avance.

descriptionFiche supprimée? EmptyRe: Fiche supprimée?

more_horiz
Je n'était pas là cette semaine et je suis aussi étonné que toi !

Je n'ai malheureusement trouvé que la fiche originale datant du lancement de la réforme éco :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Après si vraiment on ne le retrouve pas, tu pourra récupérer celle là, et la mettre à jour et si tu arrive à te souvenir des changements (si il y en a eu) n'hésite pas à les reporté sur la fiche. Encore vraiment désolé pour la gêne occasionné je ne vois pas comment ça a pu arriver.

descriptionFiche supprimée? EmptyRe: Fiche supprimée?

more_horiz
Alors du nouveau ? Tu a trouvé quelque chose ou tu refait la fiche ?

descriptionFiche supprimée? EmptyRe: Fiche supprimée?

more_horiz
Fiche impossible à retrouver donc je vais la refaire mais rien de grave de toute façon tant qu'on ne me dis pas de recommencer à zéro ^^. Je préfère que ça arrive maintenant avec mes réformes pas encore appliquées qu'après réforme ou encore avec ma fiche CTC qui travaille beaucoup depuis sa création. Comme ça je ferai valider les forces de maintien de l'ordre (CorSec) en même temps cette fois-ci.

descriptionFiche supprimée? EmptyRe: Fiche supprimée?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum