Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionImages Photoshop EmptyImages Photoshop

more_horiz
VOila, un ptit topic destiné à faire péter les images photoshop...

De mon côté, j'ai testé pour mon perso. Je veux lui faire apprendre la maniement de deux sabres lasers (la Forme Jar'Kaï bande d'incultes) donc voici les résultats (je m'y connais pas trop trop en photoshop) :

L'original :

Images Photoshop Images?q=tbn:ANd9GcT1LSL7-UEKzMQZWWGenHB5R2bloFSRtmr3Cs8FMqe8Gak7lbK14g

Voici mon image :


Images Photoshop 69650127





Quelques petites rectification au niveau des sabres genre le contour bleu autour du sabre jaune ou pouvoir mettre un reflet rouge sur le personnage comme il y a un reflet jaune de l'autre côté.


Vous en pensez quoi?

descriptionImages Photoshop EmptyRe: Images Photoshop

more_horiz
C'est chouette. Very Happy

descriptionImages Photoshop EmptyRe: Images Photoshop

more_horiz
Pas mal, je sais pas comment t'as fait là, mais tu t'y connais un minimum pour faire ça ^^

Pour ma part, je dirais que le sabre jaune (c'est bien jaune?) est pas assez jaune, et il faudrait diminuer l'intensité du sabre rouge.

L’essayerait aussi, par contre pour le reflet rouge, je vois pas trop comment faire...

descriptionImages Photoshop EmptyRe: Images Photoshop

more_horiz
Merci les gars ! Very Happy

A vrai dire IG... j'ai bidouillé que ce matin photoshop ^^ Je me suis trouvé un mini tutoriel vite fait sur le net et j'ai essayer. Pour le reste j'ai un peu chipoter car malgré le tuto ça donnait pas ce que je voulais Smile

descriptionImages Photoshop EmptyRe: Images Photoshop

more_horiz
Images Photoshop 55207303




Ca va mieux ?

descriptionImages Photoshop EmptyRe: Images Photoshop

more_horiz
Tu as mis du reflet jaune à des endroits ou le reflet ne peut pas illuminer ton mec (tout à gauche sur l'épaule par exemple, mais tout le côté gauche en fait), le sabre rouge est toujours trop lumineux, et t'as toujours une lueur bleue autour du sabre doré, ce qui n'est pas logique, le reflet du sabre de gauche par terre, essaye de lui donner une couleur rougeatre, pour le reste, bah c'est l'image de base donc ça va Wink

descriptionImages Photoshop EmptyRe: Images Photoshop

more_horiz
Je vois à peu près comment t'a bidouillé ton image
Le problème c'est que tu modifie toute l'image, alors que modifier seulement quelques parties de ladite image suffit
moi j’obtiens ça:

Images Photoshop Sid11

Go chatbox si tu veux des explications Wink

descriptionImages Photoshop EmptyRe: Images Photoshop

more_horiz
Merci encore à IG, superbe image ! Very Happy

Sinon pour mon PNJ Bothan, voici ce que j'ai fait :

Images Photoshop 198pxbothan



Il y a évidemment des trucs à corriger mais bon... (genre couleur qui dépasse etc...)

descriptionImages Photoshop EmptyRe: Images Photoshop

more_horiz
Sans conteste IG tu gère espèce de petite enflure de merde...

descriptionImages Photoshop EmptyRe: Images Photoshop

more_horiz
Sid Kürto a écrit:
Merci encore à IG, superbe image ! Images Photoshop 486285

Sinon pour mon PNJ Bothan, voici ce que j'ai fait :

Images Photoshop 198pxbothan



Il y a évidemment des trucs à corriger mais bon... (genre couleur qui dépasse etc...)


Je connais pas l'image originelle mais ce que t'as fait là est tout à fait crédible en tout cas Smile (juste peut être les yeux verts, un peu gros ^^)

descriptionImages Photoshop EmptyRe: Images Photoshop

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre