Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionAchat de Vector Industries EmptyAchat de Vector Industries

more_horiz
Comme je l'énonce dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], Blastech compte racheter Vector Industries.

Cependant je ne trouve rien concernant sa valeur et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour calculer combien cela coûterait à mon entreprise pour pouvoir l'acquérir.

Merci beaucoup!

descriptionAchat de Vector Industries EmptyRe: Achat de Vector Industries

more_horiz
Salut,

Vector fonctionnait par rachats de plusieurs entreprises par des groupes d'investisseurs Mandaloriens (trouvez l'erreur), et n'avait à son actif que très, très peu de crédits. Maintenant, elle est endettée jusqu'à la moelle et toutes les entreprises rachetés ont retrouvées leurs indépendance ou sont retournées aux frais de leurs anciens propriétaires. Vector n'existe donc plus, je vous demanderais de ne plus parler de cette Entreprise lancée par un joueur actuellement banni qui a lancé un joli bazar. A moins que vous ne teniez réellement à payer les erreurs d'un grosbill.

Rappel des règles 1 PJ = 1 Entreprise.

Les rachats d'entreprises intempestifs pour se faire du pognon sont désormais interdits, sauf si votre PJ ou l'un de vos 5 PNJ n'en a aucune.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum