Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Pillage

+2
Kylantha
Aëlingen Hellwind
6 participants

descriptionPillage EmptyPillage

more_horiz
Et oui, quelques idées germent dans mon esprit fou et en voilà une, le pillage d'une planète isolée et peu défendu..

Pour ne pas la nommer, Merisee, pillage qui se ferait en plusieurs temps...

D'abord, on achète leurs productions en avancent aux agriculteurs, en versant les sommes contre une promesse, ensuite on pille leurs granges et leurs champs (et leurs droïde), on embarque même le rocking-chair de grand maman au passage... Puis on revient avec nos promesses de vente non tenu et on exige le remboursement des sommes, s'ils peuvent pas, on demande leurs terres... ET hop d'un coup, on a du terrain et du matériel agricole mais faudra voir pour utiliser les droïdes ailleurs que sur cette planète...

Vous en pensez quoi?? Bien sûr faudra regarder les défenses du secteur et de la planète via rp, mais bon...

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Je pourrais mettre un PNJ sur le coups, mais j'aimerais bien un ou deux autres joueurs avec moi, c'est plus marrant.

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Bien sûr, ce n'est pas une mission à effectuer seul...

On doit déjà se décider sur qui achètes le blé, Arnor, sur la fiche du Mikazuki en propre, il te reste combien pour faire ça si jamais?

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Tu parle en terme de coffre ? Si c'est le cas dans les 62 Millions .

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Je te déteste, alors que la Guilde manque cruellement de moyen toi t'accumule... Tu veux pas augmenter un peu ta participation???

(Bon, et ses récoltes sur meriss, ça te dit?)

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Je précise que c'est surtout grâce à l'attaque du convoi hein... Very Happy Ca va me coûter combien le blé. Et tu veux que j'augmente de combien ( je gagne seulement 2 000 000 /mois + tatooine )

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Un peu, s'est déjà beaucoup.. Si tu veux garder des crédits de côtés hésite pas non plus hein Wink

Je pense que pour quelques millions, allez au pire une vingtaine de millions à tout casser, et on y gagnera beaucoup plus Smile

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Toute façon quand j'aurais Bhal'ir j'augmenterais c'est sur, et justement faudra qu'on parle de ça.. Parce que je ne veux pas priver la guilde de l'un de ses plus important revenue...

Va pour les 20 M. Mais je veux retour sur investissement DIDIOU ! Smile

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Merisee, s'est pas un bon retour ça? x)

Tu as posté sur Shiva IV?

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Merisee n'est pas sous le contrôle d'Allen ?

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Il n'en est plus le sénateur, c'est désormais un de ses Pnj.

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Pour les droïdes on peux les utiliser sur Tatooine ou sur la planète où j'avais installé des fermes(je ne sais plus le nom).

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Ord Antalaha Wink mais on a d'autres infrastructure qui en demande également...

Commence le rp surtout, Allen veut protéger la planète x)

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Pour l'instant je préfère limiter mes rp, à un voir deux maxi. Au pire j'enverrais Keldar si il veux x).

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Envoyé comme vous voulez, mais on va être dans la panade à ce rythme, je viens de voir une occasion de prendre 2 Bulwark et des drones droïdes, mais mine de rien ça coute cher...

On a besoin de ce rp très vite, extrêmement vite dirais je même... L'éco commence à chauffer à blanc, donc on a besoin de toute les idées de revenu.

Je sais que s'est étrange d'acheter et de dire ça après, mais on peut pas se permettre que ce genre de vaisseau aille n'importe où, et les plans ont était sensé les récup via un rp qui ne s'est jamais fait.. Cela nous permettra de rééquilibrer notre flotte plus tard ^^"

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Euh, y'a quelqu'un pour le rp svp?

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
ça m'aurait intéressé, mais j'ai pas les moyens nécessaires ... niveau crédibilité non plus. Arnor, faudra qu'on RP en vitesse pour entérrer Mataou et nous dispatcher moi et Eno sur nos missions suivantes.

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
Nala est déjà sur deux RP, et je n'ai pas trop la crédibilité pour faire ce type de mission pour la Guild XD.
*revoit déjà la dernière scène de Maître Ki-Adi-Mundi, mais avec Nala à la place .... :/ *

descriptionPillage EmptyRe: Pillage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum