Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionAvis aux MJs. EmptyAvis aux MJs.

more_horiz
Voilà comme beaucoup d'entre vous le savent probablement, l'Empire va débuter des recherches pour améliorer les techniques actuelles de clonage et former une Armée Impériale de Clones. Au départ il était prévu que je mjte un rp où Mik-Tarkin-Ilya Thules s'occuperaient de faire les recherches. Force est de constater qu'aujourd'hui il ne reste que le brave Mik. Et j'avoue qu'on est pas trop chaud pour faire un rp à deux, où je mjte. Personnellement je préférerais jouer Grant surtout que je suis à la base de ce projet.

J'ai donc demandé à Cissors (alias Décathlon) si moi et Mik on pouvait faire notre rp sans mj.
Voilà ma proposition : moi et Mik on joue sans avoir recours à un mjtage, vu que des mjs pour l'instant il n'y en a pas beaucoup de disponibles à cause des vacances. Mais un mj lirait malgré tout nos posts, vérifierait qu'on n'aille pas trop vite, et donnerait des informations du genre le prix de telle ou telle action, un truc qui peut être vite fait. Voilà je pense que vous pouvez nous faire confiance, Mik et moi on a envie de rp pas de jouer les grosbill. Cela dit moi je ne toucherai pas à la biologie. xD

Je demande leurs avis aux mjs, merci d'avance! Smile

descriptionAvis aux MJs. EmptyRe: Avis aux MJs.

more_horiz
Da?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum