Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. Empty[Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Depuis sa nomination, Mik n'avait pas eut le temps de s'occuper de ses propres projets. Dès son arrivée, il avait du se lancer dans les dossiers et autres plans déjà débutés. Heureusement, son dévouement pour l'Empire était sans fin et c'est sans rechigner qu'il s'avançait dans une nouvelle mission. Aujourd'hui, elle était prioritaire. Il avait fait en sorte de subordonner les quelques autres planifications à des hommes de confiance, et avait fait en sorte de se libérer pour partir et rejoindre, à ce qu'on lui avait dit, le Grand Moff Tarkin et un Amiral. Mais cette fois-ci il devait y aller de manière plus .. discrète. Par mesure de précaution, il ne prit qu'une navette de transport adaptée aux longs voyages afin de garder la planète encore plus secrète. Ses données en main, il soupira en quittant une nouvelle fois son bureau mais c'était nécessaire. Remettant les données ultra confidentielles à son chauffeur, il s'installa dans la navette légèrement aménagée et commença à étudier la planète, et les habitants qu'elle renfermait afin de mieux cerner sa mission. Il la découvrait, apprenant là un des secrets les mieux gardés de l'Empire. Avec stupéfaction, il en apprit plus en un voyage qu'en un an derrière son bureau. Un secret si bien gardé, il comprenait désormais pourquoi tant de précautions dans le choix de ses hommes, et des personnes qui y viendraient.

Le voyage dura un long moment. Il eut le temps de réfléchir à l’intérêt de cette commande. Cela amorcerait un retour de domination de l'Empire partout, sans que l'armée ne recule face à l'ennemi, ou l'argent. Les avantages étaient nombreux, mais les quelques inconvénients, surtout le prix, se compensaient largement. Heureusement, ce n'était pas lui qui payait, du moins, pas ceux-là. Il voyait en cette rencontre une fructueuse affaire pour l'Empire, qui jouait les bonnes cartes au bon moment. Cette "nouvelle armée", si elle voit complètement le jour, en surprendra plus qu'un. L'Ancienne République avait bien réussit à gagner la guerre avec, alors pourquoi l'Empire ne gagnerait pas celle contre le crime qui le ronge ? Toujours dans ses pensées alors que la navette entrait dans l'atmosphère après être revenue en espace conventionnel, son esprit se fixa sur tout ce qui entourerait ces clones. De qui seraient-ils ? Qui les armerait ? Comment seront-ils formés ? Une multitude de questions le submergea, avant que la voix du pilote ne le sorte de son demi-sommeil.

"Nous demandons autorisation d'attérir, en tant que représentants commerciaux et militaire de l'Empire. A mon bord se trouve le Directeur Mik Josef Thole. Voici le code d'identification ...
- Une seconde...Vous pouvez vous poser sur la plateforme n°3. Bienvenue sur Kamino. "

Le vaisseau amorça son atterrissage. Thole s'avança dans la cabine afin de voir cette planète. Il la découvrait, voyant sous ses yeux ce que peu de personnes avaient vues. Le ciel était sombre, l'atmosphère visiblement humide, et les bâtiments si sombres ... Une question lui vint en tête : "à quoi peut bien ressembler ce qui vit ici, et qui est si ... intelligent ?" Il haussa les épaules machinalement et regarda les autres plateformes non loin. Il leva un sourcil, se demandant s'il était à l'avance sur ses comparses.

" Nous sommes à l'avance ?
- Nous avons reçu plusieurs notifications pour vous, Directeur. Elles sont sur votre pad.
- Je vois, merci. Vous pouvez vous reposer, je pense que nous resterons ici un .. moment.
- Merci monsieur. "

Silencieux, il attrapa son petit boitier dans sa poche et s'installa dans la pièce où il avait passé le voyage. Tapotant avec ses doigts sur l'écran, il passa en revue les messages et activa les deux messages holographiques. Sur chacun d'eux, il vit le message précisant que le message était sécurisé, et enfin l'essentiel : Aucun de ses collègues n'avait pu venir, ayant des affaires plus graves à régler avant de partir. Il serait donc seul à négocier, à moins qu'un autre se joigne en cours de route. Enfilant son haut d'uniforme, il le plissa afin de faire bonne impression, et fit signe à ses deux "protecteurs", qu'il trainait partout avec lui, de le suivre. Il fit comprendre à son pilote qu'il devait surveiller le vaisseau, et qu'il le recontacterait plus tard. Puis, tentant d'effacer le léger stress montant en lui, il prit sa respiration et quitta le vaisseau pour se diriger vers l'entrée la plus proche, où attendait curieusement un non-humain. Il n'en avait jamais vu de tel mais on lui avait appris à être méfiant. Fronçant les sourcils, il se força à la cacher afin de ne pas véxer son hôte. Les portes s'ouvrirent devant lui lentement et il entra rapidement, trempé par la pluie battant à l'extèrieur. Posant son regard droit sur l'extraterrestre, il s'inclina légèrement, par politesse.

" Je suis Mik Josef Thole, représentant de l'Empire en mission pour l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel."

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Octavian Grant vérifia une nouvelle fois que son uniforme d'un blanc immaculé n'était souillé par un seul pli. Dans une navette lambda appartenant à sa propre flotte, le Grand Amiral de l'Empire se dirigeait vers la planète éloignée de Kamino.

Il était à la base de ce projet. Mais il n'avait pas été prévu au départ qu'il se charge de la supervision du plan. Le Grand Moff Tarkin était censé s'en charger. Mais diverses affaires le retenaient, l'empêchant de diriger une opération de cette envergure. Il fallait bien avouer que de son côté le Grand Moff Tarkin avait déjà beaucoup à faire avec son projet d’Étoile Noire.

Un projet qui fascinait le Prince de Tapani autant qu'il l'horrifiait. Si cette arme était utilisée... cela serait terrible. On sortait d'une guerre contre la rébellion, ou d'une guerre contre une force armée ennemie. L'Etoile Noire créerait une guerre froide perpétuelle. Les opposants à l'Empire frapperaient ce dernier, tout comme ils frapperaient les populations qu'ils étaient censés défendre.

Par rapport à ce projet, celui proposé par l'amiral Grant était bien plus modeste. Toutefois il serait décisif pour l'Empire et les combats qu'il devrait mener.

Grant regarda par le hublot. La pluie tombait avec force sur les installations de métal situées en plein océan. Il avait reçu les coordonnées secrètes de Kamino avant de quitter l'astroport de Procopia, détenues par les plus hautes instances impériales. Et pour de bonnes raisons... Kamino étant la seule à disposer d'un centre de clonage opérationnel avec Byss. Mais visiblement, l'Impératrice ne désirait pas qu'on utilise ce centre-là...

La navette atterrit le lendemain. Le Grand Amiral se leva, les portes du vaisseaux s'ouvrirent. Le vent était fort, et la pluie particulièrement forte. A plusieurs mètres se trouvait déjà le vaisseau du Directeur Thole avec qui il allait s'occuper de cette affaire.

Il se dépêcha d'arriver à hauteur de son collègue, et d'un Kaminoen. Quel temps de chien...

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Comme à l’accoutumé, le temps était abominable sur la planète aquatique de Kamino. Cependant, bien que pour des personnes extérieures, il s’agissait d’une tempête « normale », cette dernière avait une intensité bien plus importante, comme si les éléments tentaient d’avertir les cloneurs d’une mauvaise nouvelle.

Les vagues étaient plus haute que d’habitude, certaines parfois assez haute pour inonder les parcelles médianes, emportant tout ce qui s’y trouvait dans les fonds marins, à la merci de n’importe quel prédateur de cette mer déchainée. La pluie torrentielle, quant à elle, couplé avec le froid glacial engendré par le vent gelé de cette période de l’année, était similaire à des pics aqueux pénétrant vêtement et chair pour pénétrer au plus profond du corps des visiteurs. Deux visiteurs arrivé alors qu’un orage retentissant éclataient dans le ciel.


Ils s’étaient rapidement rapproché de l’entrée, voulant sans aucun doute se réchauffer et entamé les négociations le plus rapidement possible. Des négociations qui aboutiraient, ou non, à la création de la Seconde Grande Armée Clone.

A l’entrée, un Kaminoen se présenta, courbant la tête à la suite des paroles de Mik.


[Kaminoen] Je vous souhaite la bienvenue dans nos locaux messieurs. Vous êtes ici sur ce qui est la maison capitale.
Nous attendions votre visite. Veuillez me suivre s’il vous plait. Je vais vous conduire à Lao Ni’ra, qui s’occupera des négociations. Et, seulement les deux représentants.


Ainsi commençait calmement le dialogue. Un bon point sans doute. Cependant la voix du non-humain, caractéristique de sa race par sa lenteur et le calme dont elle était imprégnée, était quelque peu … Tendue ? Malveillante ? Quoi qu’il en soit, les gardes ne devaient pas entrer …
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les deux hommes pouvaient alors suivre l’homme dans cette maison blanche à l’image de l’armure des troopers. C’était sans doute la meilleure option, compte tenue de l’absence relative d’informations qu’ils avaient sur ce lieu …

Informations, qu’ils pouvaient aller chercher eux même en partant seuls dans une autre direction. Peut être mal vu, au moins, ils verraient s’il y a un quelconque piège dans les parages …

Bien entendu, ils pouvaient aussi faire demi-tours et revenir avec une puissante armada et des moyens armés d’exception pour, d’une manière rapide et sans blabla, les obliger à obeirs.

Cependant, ils pouvaient également faire autre chose, ce qui leur passait par la tête !

Restait à savoir quel choix ils feraient et si, oui ou non, ils emmèneraient leurs gardes avec eux.

Caractéristiques :
Ton de la conversation 50/100
Tempérament des Kaminoens 50/100
Avis des Kaminoens et volonté à aider l'Empire40/100


Spoiler :

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Mik était à peine entré qu'il vit quelques ombres s'approcher derrière lui. Intrigué puis souriant, il eut la joie de découvrir Octavian Grant, qu'il avait rencontré quelques mois plus tôt sur Geonosis. D'un signe de la tête il prit le temps de le saluer, se sentant déjà plus à l'aise avec cet homme d'expérience. Ecoutant le Kaminoen, il tenta de s'habituer à cette blancheur omniprésente qui contrastait avec la peau des natifs. Après tout, il comprenait qu'en vivant dans un monde si sombre on puisse vouloir tant de lumières, mais le changement brûlait légèrement la rétine.

" C'est un honneur pour nous d'être ici. " Dans ses mots il repensait au secret que représentait ce monde, et tous les sacrifices qui avaient du être fait pour le garder. Il était sincère dans ses paroles, étant donné son jeune âge et sa curiosité omniprésente. D'un commun accord avec Grant, il s'approcha de ses gardes et leur fit signe de rentrer au vaisseau. Il leur fit comprendre qu'il était entouré de gens de confiance, pour une fois, et qu'il ne risquait rien. Il regarda son confrère qui semblait parler à ses hommes puis se tourna vers son hôte.

" Je suis impatient de rencontrer Lao Ni’ra. Vous êtiez là quand la République vous a commandée son armée ? Vous avez boulversés à jamais l'histoire galactique ... Ce lieu est si important, alors qu'il est si lointain. La vie ici ne doit pas être simple tous les jours. " Ses morts sortaient au fil de ses pas, alors qu'il tentait de suivre l'immense alien. Il n'avait pas fait attention à sa taille, mais ça lui sautait aux yeux maintenant. Ils sont si grands, et pourtant si pacifiques. Mais une nouvelle question lui vint en tête.

" Aurons nous l'honneur de pouvoir visiter le complexe ensuite ? Cet endroit est si fascinant ... Je n'en ai jamais vu de tels, et je doute que l'on soit nombreux aient foulés ces couloirs ... " Il sourit au natif, laissant peu à peu sa joie prendre le dessus sur son anxiete. Il marchait là vers l'inconnu, vers le futur de l'Empire.

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Octavian Grant salua chaleureusement le Directeur Thole. Bien qu'investigateur du projet d'une armée clone pour l'Empire, le Grand Amiral ignorait encore jusqu'à maintenant avec qui il allait travailler. Retrouver un collègue connu et estimé le soulageait. Tout sur Kamino lui était étranger, et l'étrange aspect du lieu et de ses habitants impressionnait bien malgré lui l'amiral de l'Empire.

Le Kaminoen à l'entrée venait de préciser les choses. Pas de gardes avec les impériaux. Cela énerva quelque peu Octavian Grant. Après tout ils étaient sur un territoire de l'Empire, dissimulé par l'Empire. Mais il n'en montra rien. Les Kaminoens pouvaient tout aussi bien refuser de travailler pour eux, et connaissant la réputation de ces derniers, s'ils refusaient ce serait terminé. Oh il n'y avait pas que les Kaminoens qui avaient des connaissances en clonage... mais jusqu'à présent c'étaient les plus efficaces et les meilleurs dans ce domaine. Sans compter que Kamino disposait déjà des installations nécessaires.

- C'est une joie de vous revoir Directeur Thole, travaillez avec vous est un réel plaisir!


Avant d'entrer en compagnie de Mik Joesf Thole, Grant souffla un mot à ses hommes :


- Restez ici, j'ai mon communicateur, s'il se passe quelque chose vous serez avertis. En attendant faites un scanner de la zone depuis le vaisseau.


Il revint rapidement auprès de son collègue, n'ayant pas envie d'être plus mouillé qu'il ne l'était déjà. Le Grand Amiral resta silencieux tandis que le Directeur des Bureaux de la Sécurité Impériale prenait la parole, Grant n'était pas du genre causant, et Mik faisait ça mieux que lui.

La blancheur des lieux surprit Octavian qui s'arrêta un instant, protégeant ses yeux un moment. La douleur passée il se remit en route. Il avait l'impression d'être un caméléon. Habillé de son habituel costume de Grand Amiral, on aurait qu'il cherchait à se fondre dans les murs.

Grant était impatient de rencontrer Lao Ni'ra, son excitation était à son comble et, pour une fois, il ne commandait pas sa flotte ou une armée, ce qui ne le mettait pas très à l'aise.

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Les deux hommes avaient donc choisis de suivre le Kaminoen tout en laissant les gardes à l’extérieur, les laissant faire un scan complet de la zone.

Ce choix, semblant évident pour le représentant de la race native de cette planète, ne sembla pas l’affecté de la moindre manière, contrairement aux parole de Mik.

[Kaminoen] Oui, j’étais là lorsque la République à commander cette formidable armée. J’étais là quand cette guerre a été déclenchée. Lao Ni’ra vous attend. Entrez dans la salle je vous prie.

En effet, ils étaient arrivé devant une porte d’un verre opaque, contrairement à ceux donnant sur l’extérieur, d’où l’on pouvait voir la tempête battre son plein, l’eau se soulever de manière incroyable et les éclairs s’abattre sur quelques paratonnerre positionné sur le haut des structures Kaminoenne. Cette porte, comme tout le reste de la structure, était d’une blancheur caractéristique. De même que la salle dans laquelle elle donnait. Un œuf blanc et ultra lumineux. Vraiment.

Ronde, sans la moindre décoration, du moins pour les êtres ne voyant guère les Ultraviolets, au contraire des natifs, lumineuse comme peu d’endroits, sûrement du au contraste avec le monde extérieur. Seule la porte permettait de savoir d’où ils venaient, tant les décors manquaient dans ce lieu.

Le Kaminoen les ayant accueillis s’approcha de celui présent dans la pièce, sur un siège à la forme forte originale. Après lui avoir dit quelques mots dans leur langue incompréhensible, il se retira.

[Lao Ni’ra] Bienvenue messieurs. Je suis Lao Ni’ra, responsable et représentant du peuple de Kamino auprès des peuples extérieurs. Je sais pourquoi vous êtes là. Puis-je vous demander une bonne raison pour que mon peuple participe à nouveau à un massacre, comme il y a d’ores et déjà eu il y a une vingtaine d’années ? Et, asseyez-vous, je vous prie !

La voix était calme et fort posé, aucune agression n’était discernable, la seule pouvant venir de l’interprétation que pouvait lui donner les deux hommes, car comme à dit un auteur connu dans la galaxie, Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous croyez entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous avez envie de comprendre, Ce que vous croyez comprendre, Ce que vous comprenez, Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

A présent qu’allaient-ils faire ?

Ils pouvaient expliquer clairement ce qu’ils venaient faire ici, ou peut-être que remettre la question à plus tard était mieux …

Peut-être que l’agresser était une bonne idée, surtout que le scan n’avait rien révélé de dangereux, du moins, en apparence, la complexité du complexe rendant la chose difficile.

Sinon, ils pouvaient toujours faire quelque chose d’autre, ou bien repartir et prendre une armée pour prendre le contrôle de la zone !



Caractéristiques :
Ton de la conversation 50/100
Tempérament des Kaminoens 50/100
Avis des Kaminoens et volonté à aider l'Empire40/100

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Thole ne fut pas réellement surpris par la réponse de celui qui les avait accueuillit mais ne savait pas comment le prendre. IL se doutait bien que ça n'allait pas être simple, mais maintenant qu'ils entraient face à Lao N'ira, il sentait ses entrailles se nouer. Se plaçant au niveau de l'Amiral, il se plia par respect vers son hôte et prit la place qu'on lui indiqua. La pièce, vide de tout mobilier paraissait si grande ... Cela en était même presque stressant. Ce bureau était louche, mais ils devraient faire avec désormais. Il regarda Grant avant de décider de prendre la parole, observant les grands yeux de la Kaminoenne.

" Lao N'ira, c'est un honneur d'être en votre présence. Voici le Grand Amiral Octavian Grant, qu'il signifia en le regardant, puis reposant son regard sur son hôte, et je me nomme Mik Josef Thole, Directeur du Bureau de la Sécurité Impériale. Nous sommes ici en tant que représentants de l'Impératrice, comme vous vous en doutez. Je commencerai, si mon collègue le veut bien. "

Il le regarda une nouvelle fois et se replaça aussi droit qu'il put dans le très grand fauteuil. Il lissa son uniforme d'un geste, par nervosité, puis se lança dans ce discours qui scellerait l'histoire. Il débuta d'un ton calme, se voulant assuré et sans animosité.

" Nous nous doutions que ce ne serait pas sans réticences de votre part. Mais notre but n'en est que plus louable. Sachez que nous parlons en fier soutien de l'Empire, et non de la République. Celle-ci n'était gouvernée que par la corruption et le crime. L'Empire, lui, n'ira jamais aussi loin. Cette transition qui s'est faite de la République à l'Empire était nécessaire. L'Empereur n'avait qu'un seul but ... Unifier la galaxie, et faire cesser cette corruption qui menait à l'ingérence. Cette guerre meurtrière était peut-être nécessaire à l'époque, mais comme vous l'avez vous même dit, c'était il y a 20 ans. Aujourd'hui, l'Empire Galactique est dirigée par une Impératrice Bienveillante, qui ne souhaite qu'une paix durable et éternelle. De ce fait, nous nécessitons des hommes dont la foi pour cette cause, pour l'Empire, n'éclatera pas en morceau face à quelques milliers de crédits. Oui, cette armée n'est là que pour faire peur. Couplée avec les Agent Impériaux, elle nous permet de libérer les peuples sous dictatures, ou de détrôner les gouvernements corrompus. Sachez que chaque planètes à des troupes sous son joug, alors pourquoi pas l'Empire ? Il n'y a pas de massacres, et il n'y en aura que si le crime ose sortir les blasters face à nous. Nous avons offert nos vies à la paix, et au maintien de l'Ordre. Rien de plus, rien de moins. Seuls les dissidents veulent amener la guerre dans la galaxie, et nous les y empêcherons. "

Il s'arrêta pour reprendre son souffle, ne cessant pas de la regarder. Il prit un grand sourire et reprit.

" Et puis .. si nous venons à vous, c'est que nous ne doutons pas de vos talents. Qui dans la Galaxie vous surpasse dans le domaine de la génétique ? Vous représentez l'excellence, et un savoir puissant. Nous n'hésiterons pas à dépenser si nous avons ce que nous souhaitons. Nous sommes prêts à investir pour améliorer vos locaux, ou bien les agrandir. Nous pouvons aussi vous fournir de quoi travailler .. Et pas nécessairement en crédits ... Nous aurions pu aussi venir avec nos blasters, mais il y aurait eut des morts des deux côtés ... "

Son sourire en devint presque arrogant. Il laissa planer cette phrase pour montrer qu'ils n'étaient pas dupes. Il se doutait bien que quelque part dans cette immense station il y avait des hommes. Et qui ne servaient pas qu'à l'entretien ... Il se tut enfin, laissant ses mains se rejoindre et laisser les autres répondre. Il espérait seulement que Grant approuve son discours.

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Octavian Grant sourit au discours du Directeur Thole. C'était véritablement un impérial convaincu, et il ne doutait pas de la sincérité de ce discours. Le Grand Amiral pensait de la même manière, mais doutait depuis un certain de la capacité à gouverner de l'Impératrice... Pestage, Dangor, le Cercle Intérieur, toutes ces personnes étaient des courtisans sans aucune expérience militaire, sans aucune expérience du terrain. Ils coulaient l'Empire lentement mais sûrement. Tant que l'esclavage et la politique anti non-humain continuerait l'Empire ne pourrait subsister. Peut-être dans le Noyau secteur hyper-fortifié. Mais il avait des doutes. Le fait en plus qu'une femme règne sur un monde d'hommes commençait à exaspérer l'amiral de l'Empire. Les hauts dirigeants impériaux décevaient Octavian Grant, et il ne reconnaissait pas les idéaux impériaux auxquels il était fidèle dans les décisions et les manoeuvres de tout ces pontes.

Toutefois sa fidélité à l'Empire restait totale. Il ne trahirait jamais l'Empire. Jamais. Et cette idée d'armée clone visait justement à le renforcer.


- Mon collègue m'a présenté. Je suis ravi de vous rencontrer. Ce jour peut ouvrir une nouvelle ère de progrès, de prospérité et de paix pour l'Empire tout comme pour Kamino.


Octavian fit une pause, regardant la réaction du Kaminoen puis continua.


- Je serai plus terre à terre que le Directeur Thole. L'Empire a besoin de Clones. Kamino a besoin de l'Empire. L'Empire a besoin de Clones parce qu'il nécessite une grande quantité d'hommes pour couvrir une grande quantité de terrain. Des soldats durables, des soldats meilleurs marchés que nos recrues actuelles, que nous devons recruter, former, entraîner et envoyer assurer la sûreté des mondes de l'Empire. Kamino a besoin de l'Empire parce que Kamino se meure aujourd'hui. Depuis la Guerre des Clones toute votre économie s'est basée sur la production et la vente d'unités clones. L'arrêt stupide de la production par l'Empereur Palpatine a scellé l'économie kaminoenne. Kamino n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était. Ce n'est plus une planète riche et opulente. Loin de là.

Vous avez deux choix : accepter de produire des clones pour nous ou refuser. Dans le premier cas la production vous rendra riche, vous et votre population, dans le second cas... je ne vous cacherai pas monsieur Ni'ra que l'Empire aura ce qu'il désire. Je suis certain que bien d'autres Kaminoens auront envie de travailler pour l'Empire comme cloneurs... ou comme ministre.

Un fin sourire s'était étendu sur les lèvres du Grand Amiral. Kamino avait tout à y gagner, mais si elle refusait, l'Empire prendrait ce qui lui appartenait de droit. S'il le fallait les Kaminoens pouvaient très bien de venir des esclaves à défaut d'être riches.


- Je suis un militaire et je ne suis pas là pour rien. Je parle directement, pas pour vous froisser mais pour que vous compreniez les intérêts en jeu. Vous êtes remplaçable monsieur Ni'ra... et je ne doute pas que nombreux sont les Kaminoens qui désirent faire ce qu'ils savent faire leur mieux pour vivre décemment. Le choix de la décision vous revient. Mais uniquement à cet instant précis. Vous avez la possibilité de rendre riche votre population et vous avec. Ne faites pas le mauvais choix.

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Le kaminoen avait écouté calmement les deux hommes. Ils appartenaient à l’Empire, aucun doute la dessus. Leurs convictions semblaient solides. Il était temps de les ébranlés, ou du moins de leur mettre la vérité en face.

[Lao Ni’ra] Bien messieurs. Il est donc tant de commencer sérieusement les négociations. Avant toutes chose, je tiens à vous informer de quelques petits points … Vos menace ne mèneront a rien. Notre peuple est un peuple unis qui survis depuis la monté subite des eaux sur notre planète grâce à la solidarité. Menacez nous. Exterminez-nous ! Vous n’obtiendrez qu’un génocide de plus.

Pourquoi de plus ? Bien qu’isolé du monde extérieur, nous avons tout de même des informations. Notamment sur Sullust. Je ne doute pas que vous ayez des raisons plus que valable, mais décimer un peuple de la sorte est, ce que nous appelons chez nous, un crime contre l’humanité.

Mais ils étaient non-humains me direz-vous. Permettez-moi donc de vous indiquer que nous le sommes aussi. Qu’allez-vous faire ? Nous réduire en esclavage ? Nous maitrisons le clonage mieux que quiconque comme vous l’avez souligné Sieur Thole. Donc, nous pourrions ajouter un ordre similaire au 66eme ordre implanté dans le cerveau des premiers clones, mais cette fois ci avec une autre mission. C’est donc un risque que vous prenez en nous menaçant.

Sachez que je ne fais que vous exposez des faits.

Monsieur le Directeur du B.S.I., si j’ai bien compris, l’armée que nous avons fourni à engendré une guerre de trois ans qui est arrivé jusqu’ici. Beaucoup des nôtres, malgré la défense efficace de la République, ont péris. Vous souhaitez une armée pour la paix ? La paix ne passe pas par la guerre. Les armes entrainent la méfiance, la méfiance, la création d’arme, et la création d’arme, une guerre froide puis ouverte.

Il se leva et commença à marcher. Sa voix était toujours calme et neutre. Il ne faisait qu’exposer des faits.

[Lao Ni’ra] Depuis que l’Empire nous a interdit le clonage, nos ressources ne font que diminuer, certes, mais la création de la Première Armée Clone nous a permis de pouvoir vivre décemment malgré tout. Nous avons ce qu’il nous faut ici. De la nourriture, des habitations, des relations civilisés, des distractions et beaucoup d’autre chose. Enfaite, tout ce qu’un peuple a besoin.

Nous ne sommes pas des guerriers, nous n’avons pas besoin de la galaxie, comme elle n’a pas besoin de nous. Les clones restent largement inférieurs aux humains normaux doués de sentiments, d’émotions. Ces dernières permettent de développer un autre instinct de survie, un instinct que nous ne pouvons donner à des êtres artificiels.

De plus, une armée clone ne fera que montré à vos opposant la bassesse de votre puissance ainsi que le besoin vital de nouveaux soldats. Si vous faites ça, cela signifierais qu’il n’y a pas assez d’hommes fiables et au service de votre Grand Empire dans la galaxie. Les minorités rebelles ne feraient que se développer. Après, ce n’est qu’un avis extérieur.

Peut-être voulez-vous dire quelque chose avant que je continue, messieurs ?
Nous pouvons réaliser cette commande. Mais ce n'est ni par des menaces, ni en ventant la paix que vous ne cherchez visiblement pas que vous obtiendrez ce que vous désirez messieurs.


La discutions était bien plus tendu. Cela devenait dangereux pour les Kaminoens. Peut être que les menaces avaient été de trop pour ce peuple fier et compétent ...

Les hommes de l'Empire pouvaient toujours menacer le natif de cette planète, ou bien tenter de l'amadouer, ou encore partir pour rallier une flotte conséquente pour venir les intimider définitivement. Quel était la meilleure option ?


Caractéristiques :
Ton de la conversation : 60/100
Tempérament des Kaminoens : 65/100
Avis des Kaminoens et volonté à aider l'Empire : 35/100

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Thole ne put qu'écouter, hochant la tête à ce que son collègue disait. Il représentait son extrême. Lui est pacifique, l'autre menaçant. Ils se complétaient, quelques parts. Laissant la kaminoenne parler, il cherchait à cerner ce qu'elle essayait de leur faire comprendre. Il avait présenté beaucoup de choses, mais ce n'était pas ce qu'ils souhaitaient. Il devait trouver un autre moyen de les convaincre sans user de son blaster... Il tentait de garder son ton le plus calme, se voulant le plus opposé, presque menaçant, sans le vouloir.

" D'accord. D'accord. Si c'est cela que vous souhaitez, nous installerons une flotte de défense autour de votre planète. Ainsi, si d'ici quelques années nous arrivions au point de non retour, vous auriez une défense solide et stable. Vous voulez que l'on vous ouvre le monde ? D'accord. A la seule condition que nous ayons l'entière exclusivité des clones produits ici. Vous représentez un monde, après tout. Une place au Sénat, c'est cela que vous souhaitez ? Vous tomberiez juste nez à nez avec de faux prophètes, pour qui l'argent a plus de valeurs que les sentiments. Nous sommes réalistes. Pour qu'il y ait la paix, une guerre a été nécessaire. Et pour que cette paix règne, les soldats doivent être là. Si nous ne nous défendons pas, alors nous les incitons à mettre la galaxie dans un état de terreur. C'est une nécessité.

Et puis .. ne serait-ce pas un manque de confiance en nous ? Nous avons confiance en vous ! Faites nous donc confiance ! Vous retardez l'inévitable, et vous perdez du temps pour rien. Nous vous tendons votre main, prenez la donc. L'Empire est si rebutant que ça ? Nous vous faisons peur ? Où est le problème ? Nous savons ce que nous faisons, et vous avez peur que l'on ne s'en serve pour massacrer des innocents. Hors ce n'est pas le cas ... Les innocents ne sont pas innocents. Mais ça, personne ne veut l'entendre quand un politicien veut de l'audience ... Vos clones, tout ce que nous souhaitons, c'est qu'ils soient de vrais humains. Nous sommes prêts à financer vos recherches, afin qu'il soit comme moi, Octavian, ou quiconque d'autre dans la galaxie. La République vous a peut être trahie, mais c'est fini désormais. Les jedi ne sont plus. Et les escrocs ne seront plus.
"

A nouveau il souriait. Il s'était surement une nouvelle fois trompé, mais au fond de lui il comprenait de mieux en mieux l'Empire. Ainsi, peut-être n'auraient ils pas des clones, mais ils auraient de bons arguments.

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Un nouveau et fin sourire réapparut sur les lèvres du Grand Amiral.

- Je comprends mal vos états d'âmes monsieur Li'Nara. Vous l'avez dit, les clones sont humainement et émotionnellement bien inférieurs aux humains. Nos soldats sont aujourd'hui des hommes ayant des familles, une épouse, des enfants. Ces soldats sont nécessaires pour protéger l'ordre et la paix dans la galaxie. Des gens comme les Organa ont parfois tendance à oublier que le Sénat a voté les pleins pouvoirs à l'Empereur Palpatine et que le Sénat a soutenu la mise en place de l'Empire. Mise en place soutenue également par une majorité du peuple galactique. L'Empire est légitime et tient à respecter les promesses qu'il a faites, concernant l'Ordre, la Stabilité et la Sécurité. Un dicton nous dit ceci "Si vis pacem para bellum". Un ennemi hésite à deux fois avant d'attaquer lorsqu'il sait qu'en face se trouve une puissante armée, bien entraînée. Je ne dis pas par là que je ne respecte pas les clones qui ont été produit ou qui seront produits. Mais par rapport aux vies humaines, par rapport à mes hommes, oui je préfère que ce soient des clones qui risquent leur vie. J'ai récemment perdu un nombre important de mes hommes. Ces hommes avaient une famille, ces hommes n'étaient pas seuls au monde. Croyez-moi, leur perte m'affecte autant qu'elle affecte leurs proches. Alors lorsque vous me parlez de bassesse monsieur Ni'ra... Non ce n'est pas de la bassesse. L'Empire a les hommes nécessaires, l'Empire les aura encore, mais l'Empire tient à ses hommes, mais également à toutes les familles de ses hommes. En conséquence de cause une armée clone épargne bien des souffrances à une population n'étant pas responsable d'attaques terroristes d'une force intense.

Vous avez tout à y gagner. D'un point de vue économique Kamino ne pourra que mieux se porter. Nous mettrons en orbite de Kamino une flotte importante visant à protéger votre monde natal. L'argent injecté dans vos recherches permettra d'améliorer les clones, et de créer des collaborations entre Kaminoens et scientifiques de la galaxie. De la même manière vous épargnerez bon nombre de vies et de peines dans les foyers.

Vous avez le choix mais comme mon collègue je ne vois pas ce que vous désirez et où vous voulez en venir... Nos commandes vous promette sécurité et une économie plus florissante qu'elle ne l'a jamais été. Cela signifie des millions dans vos caisses, des dizaines, des centaines. Votre économie n'est pas au plus mal, mais il y a une différence entre une planète "normale" et une planète particulièrement opulente, ce que vous pouvez être. Relativement facilement.

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Le Kaminoen avait écouté les deux hommes d'une oreille distraite. Il ne voulait pas fournir les clones surtout que ces hommes serviraient encore une fois à assassiner des innocents, et à maintenir une "paix" forcée sur la Galaxie.

[Lao Ni’ra] Lao Ni'ra. Pas Li'Nara Monsieur Grant.
Bien, je vais vous exposers mes conditions et celles de mon peuple.

1. Je ne veux plus aucune présence impériale sur cette planète.

2. Je veux que nos compétences de clonages soient a nouveau reconnues dans la galaxie et que l'on puisse a nouveau utiliser notre maîtrise de la biologie.

3. Si nous vous créons cette armée clone, ce sera la dernière de toute.

4. Nous voulons une indépendance totale vis a vis des différents groupes de la Galaxie. L'Empire y compris.

Si d'autres conditions me vienne à l'esprit, je ne manquerais pas de vous les faires connaitres messieurs. Si toutes les conditions sont accepté de votre part, signé par notre Divine Impératrice, alors, nous vous fournirons votre armée. Contre rémunération bien entendu.


Ce brusque revirement de situation semblait caractéristique du Kaminoen qui, les grands yeux ouverts, regardait les deux hommes comme s'il voulait les inspecter au plus profond de leurs âme. Ils avaient foie en l'Empire, et peut être que c'était ce qui allait sauver leur négociation ...

Que faire ?

Accepter ? Refuser ? Menacer ? Ou peut être proposer autre chose ... Les choix n'étaient pas nombreux pour les représentant de l'Empire ...

Caractéristiques :
Ton de la conversation : 70/100
Tempérament des Kaminoens : 65/100
Avis des Kaminoens et volonté à aider l'Empire : 35/100

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Les Kaminoens se montraient plus raisonnables. Voilà qui plaisait à Octavian Grant.

- Ne pensez-vous cependant pas qu'il faudra une puissante flotte en orbite de Kamino? Et des défenses planétaires puissantes? Kamino ne survivra pas longtemps si elle est sans défense et le prix d'une flotte et de défenses planétaires conséquentes ne pourra être pris par Kamino seule. L'Empire propose de placer une flotte importante en orbite de la planète et de construire les défenses planétaires nécessaires à la protection de la planète. Kamino ne dépensera rien. Enfin nous désirons avoir des clones plus durables que ceux ayant été développé durant la Guerre des Clones et également moins cher. Il ne faudrait pas qu'un Clone soit aussi cher ou plus cher que ce que nous dépensons aujourd'hui pour un Stormtrooper. Et nous aimerions que nos scientifiques vous aident sur Kamino pour faire des prochains Clones, des hommes totalement dévoués à l'Empire.

Vos conditions seront alors totalement respecté, mais évidemment il serait malvenu que vous vendiez des clones à d'autres factions qu'à l'Empire. Il me semble que c'est logique, Kamino ne vendait pas à la CSI.

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Mik comprenait enfin ce que voulait le Kaminoen. Il souhaitait seulement redevenir un peuple commun, c'est pour cela qu'il avait fait la sourde oreille à toutes leurs paroles. Grant semblait vouloir accepter, alors que d'habitude il est moins tempéré. Il ne pouvait pas laisser ça, ou un secret de l'Empire serait ébranlé et les retombées seraient des plus .. menaçantes. Se frottant les main de nervosité, il fit travailler ses méninges aussi rapidement que lui permit la fin du discours de Grant. Il reposa ses yeux sur son interlocuteur une fois décidé.

L'Empire est prêt à beaucoup de sacrifices pour ces quelques troupes, mais je crains que vous ne saisissiez l'importance de vos demandes. Comme mon confrère vous l'a expliqué, vous dépendriez forcèment d'une source d'argent. Votre planète n'a eut que peu de contacts avec la galaxie, et ses moyens ne sont que limités. Vous seriez la cible d'attaques de pirates, et autres criminels avides de sang et de nourritures .. Vos infrastructures sont parfaites pour se cacher de l'Empire, mais pas défendues. Les risques sont trop énormes pour que vous les preniez sans nous ... Quoiqu'il arrive, vous nécessiterez notre soutien. Vos talents sont déjà reconnus. Nous ne ferions pas appel à vous autrement. Réflechissez ... Vous avez plus à y perdre que nous.

Nous faisons aussi cela pour votre bien.


Il aurait aimé accepter, mais les enjeux aveuglaient sa reflexion. Malgré tout, il restait ouvert aux propositions, et aux compromis moins .. contraignants.

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Le Kaminoen avait pris son temps pour réfléchir et enfin, une table descendit du plafond, du papier et un stylo dessus. des objets comme on n'en fait presque plus de nos jours !
Le natif de la planète bleu pris la parole, scrutant toujours les deux hommes. Leurs attitudes était toutes deux différentes mais tout aussi menaçante, et la menace n'apporte jamais rien de bon ... Sauf quelque fois, mais faut il avoir quelqu'un de faible et d'affreusement immature pour que son intérêt personnel surpasse l’intérêt de son monde ...


[Lao Ni’ra] Messieurs, si vous êtes d'accord, signez ce contrat au nom de notre divine Impératrice. Si ces closes sont respectés, nous vous fournirons la meilleure armée jamais produite.



1. Toutes Force militaire, hormis une présence de 200 hommes sera prohibé sur Kamino et autour de Kamino.

2. Kamino pourra disposer du réseau holonet et sortir du cocon crée par l'Empire Galactique pour sa prétendue protection.

3. Kamino sera dès a présent sous sa propre juridiction. Autrement dit, ses décisions seront siennes.

4. Une seule armée clone sera crée et ce, uniquement par la main des Kaminoens.

5. En échange, Kamino s'engage à ne fournir aucune armée aux opposants de l'Empire, et en fournir une armée supérieur en tout point à la solde de notre Divine Impératrice.


[Lao Ni’ra]Signez et les clones seront a vous.

L'accord était là. Et mieux valait le respecter ou un certain ordre contre les Jedi pourrait à nouveau ... Apparaître. Contre d'autres personnes.

Dernière édition par Sérénité le Mer 8 Fév 2012 - 19:15, édité 2 fois

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
Octavian Grant regarda le Directeur Thole. Ce dernier était d'accord.

- Qu'il en soit monsieur Ni'ra. L'Empire compte sur vous et c'est toute une Nation et un Peuple qui comptent sur le savoir-faire kaminoen pour fournir des clones d'une qualité jamais égalée et d'une durée de vie bien plus importante à ceux de la Guerre des Clones.


Octavian Grant signa puis se fut au tour de Mik Josef Thole. C'était fait, l'Empire disposerait d'ici peu d'une armée inégalable en matière de fidélité.

- Ce fut un plaisir.


Puis les impériaux quittèrent les lieux, conscients et fiers d'avoir mené à bien l'une des plus importantes missions qui soit pour l'Empire.

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
~ Selon les closes du contrat ~


1. Toutes Force militaire, hormis une présence de 200 hommes sera prohibé sur Kamino et autour de Kamino.

Un retrait total des troupe est en cours. Seuls 200 hommes seront présent en orbite et sur Kamino dans les prochains mois.

2. Kamino pourra disposer du réseau holonet et sortir du cocon crée par l'Empire Galactique pour sa prétendue protection.

Avec la disparition du blocus, l'ouverture de la planète va se faire, lentement mais surement. Disponibilité des informations intergalactique pour les Kaminoen ainsi que "liberté" de commerce (Limité)

3. Kamino sera dès a présent sous sa propre juridiction. Autrement dit, ses décisions seront siennes.

Retrait de l'Empire aux postes administratifs qu'il occupait dans les affaires internes de Kamino


4. Une seule armée clone sera crée et ce, uniquement par la main des Kaminoens.

Dernière armée clone pour l'Empire crée. Aucun humain n'est autorisé dans les salles de recherche et de clonage. Secret de production.

5. En échange, Kamino s'engage à ne fournir aucune armée aux opposants de l'Empire, et en fournir une armée supérieur en tout point à la solde de notre Divine Impératrice.

Nouvelle armée crée. A définir par le staff éco.



~ Libre a vous de réagir et de faire ce que vous voulez ou non malgré le contrat. ~

description[Kamino] Pour quelques bras de plus. EmptyRe: [Kamino] Pour quelques bras de plus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum