Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Zann ou Batiiv ?

+8
Xantus
Drake Stark
Darth Vader
Koth Melan
Tyber Zann
Adron Cattus
Maetel
Prince
12 participants

pollQu'est ce qu'on fait les mecs (et filles) ?

On met le Consortium et on permet à tout le monde de MERITANT d'avoir sa couleur ?
13
65%
Ou alors on reste sur les 5 Factions de base (+Divers) et on vire l'Eyttyrmin Batiiv ?
7
35%
Total des votes:
20
Sondage clos

descriptionZann ou Batiiv ? - Page 2 EmptyZann ou Batiiv ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut les amis,

Voilà franchement je me tâte, je n'ai pas envie de lancer un grand débat solo dans la partie administration et de laisser les membres derrière comme des ploucs. D'autant plus que j'en ai vu pas mâles (oui le jeu de mot est volontaire) râler dans le fond pour des histoires de ceci ou cela. Le problème étant celui ci : les Groupes. Je dois vous dire que je n'ai sérieusement pas envie de créer des groupes à la demande, et à la pelle comme ça juste "Parce que toi t'en a et pas moi"

Pour vous faire un topo, voici la situation (et là que vous le vouliez ou non c'est comme ça, débattre là dessus ne sert à rien). Sur SWOR on a 5 grandes méga factions de la mort qui tue, un point c'est tout. D'abord, c'est l'Empire qui poutre tout le monde. Ensuite on a les Mandaloriens qui eut n'ont pas de chef et ne sont pas prêt d'en avoir vu la prédisposition de ce rôle qui tend à rendre son joueur un tantinet grosbill (on a vu deux fois la même chose avec Mandalore et franchement je suis pas prêt de laisser un troisième joueur reprendre ce titre). Donc pas de chef, pas de groupe. Puis arrive le Soleil Noir, si vous avez des contradictions, allez lire la News sur l’Économie. Ensuite juste derrière le Maël, pour finir par les derniers, les boutonneux, les misérables Rebelles qui se battent dans des boîtes de conserves pas si conserves que ça.

Et point barre. Ça s'arrête là, le reste, c'est de la gnognotte. Et ça, c'est ce qu'on appelle dans le langage courant le Top 5 of The Greatest Nations of The Galaxy. (Après les Rebelles, y a l'Hégémonie Hutt, l'OTA, les Bothans, Hapès, Zann et toute la ribambelle de canailles qui cherchent à rejoindre le Top 5 et même que ça bougera pas parce qu'on a pas envie de réformer Swor toutes les 24 heure - Enfin, si, ça bougera, mais là c'est à vous de décider).

Soit on ne se centralise que sur ces 5 grandes factions.
Soit on se centralise sur ces 5 grandes factions, et dès qu'un groupe a 10 joueur il a droit à sa couleur.

IG-88, je sais déjà sur quoi tu as cliqué.

PS : Inutile de débattre sur le Top 5 of The Greatest Nations of The Galaxy, c'est une vérité véridique indéniablement indéniable (Quel beau chiasme O.o)

descriptionZann ou Batiiv ? - Page 2 EmptyRe: Zann ou Batiiv ?

more_horiz
Finalement plus de groupes c'est peut-être pas plus mal... xD

descriptionZann ou Batiiv ? - Page 2 EmptyRe: Zann ou Batiiv ?

more_horiz
Maetel a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Koth dans le sens ou je suis pour qu'on représente les factions principales : Empire, Rébellion, Criminalité (Pirates, membres du consortium etc), Mercenaires et Politiques.

Après, comme je l'ai dit dans mon message plus haut, le but de la demande du Consortium si j'ai bien compris est d'être visible pour les nouveaux membres. On peut éviter de pimper le forum avec de multiples factions et donc de multiples couleurs en créant une annonce dans laquelle on inscrirait tous les groupes avec un résumé de leur état et un lien vers une fiche détaillée crée par le leader du groupe. Ce n'est pas difficile à mettre en place et ça serait ergonomique si on place bien l'annonce.


ça, ça ne résoudra rien car les nouveaux arrivants ne liront jamais ces pages là. Déjà que un grand nombre ne lit même pas les règles et c'est un peu normal en un sens.


Evidemment, je suis pas pour que n'importe qui ai son groupe, mais juste que si on se met à faire des distinctions entre les différents groupes de mercenaire de cette façon, alors oui, on a le droit d'être égoïste et de militer pour la création du notre. ça veut dire que même si on a pas notre couleur, mais que la faction criminalité est ramenée, je me plaindrais pas. Bien sûr qu'on est égoïste mais cette histoire de groupe c'est un enjeu tellement important pour notre développement qu'on peut pas se permettre de le laisser dans l'état actuel des choses.
Avouons le, les types qui veulent devenir mercenaire/chasseur de prime ect... vont s'orienter obligatoirement dans l'un ou l'autre des groupes présents en tant que faction car appartenir au groupe "neutre" avec un méchant blanc ejaculat ça donne pas envie, vous en conviendrez.

descriptionZann ou Batiiv ? - Page 2 EmptyRe: Zann ou Batiiv ?

more_horiz
Je te kiffe IG mais parler de ce putain de blanc éjaculât te vaut un -5... Désole...

descriptionZann ou Batiiv ? - Page 2 EmptyRe: Zann ou Batiiv ?

more_horiz
C'est bien vous faites avancer le débat avec vos intervention. Vos remarques passe en dans la partie Flood, mais pas là. Et arrêtés avec vos +1 qui servent seulement à se désintéressé du sujet. Merci !

descriptionZann ou Batiiv ? - Page 2 EmptyRe: Zann ou Batiiv ?

more_horiz
Les "+1" et "-1" veulent juste dire qu'on a rien a rajouter au précédent parce qu'on est d'accord ou pas avec lui... C'est courant sur internet et je vois pas en quoi c'pas intéressant? Ça évite que tout le monde mette 6 000 fois la même chose.

descriptionZann ou Batiiv ? - Page 2 EmptyRe: Zann ou Batiiv ?

more_horiz
Si vous n'avez rien à ajouter, ne répondez pas ou utilisez la langue française pour montrer votre accord.

Concernant les règles, si certains décident de ne pas les lire c'est leurs choix, mais qu'ils ne viennent pas nous demander de rajouter des topics déjà présents dans la liste des sujets à lire avant de jouer (je vous rappelle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de Swor si vous préférez). Surtout concernant les groupes, lorsque je vois que l'on nous demande un topic décrivant les groupes à rejoindre avec leurs Backgrounds et des liens, c'est quoi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?

Le topic est fermé, tout a été dit il me semble.
La News arrivera dans la semaine.

Et rassurez vous : ni l'une ni l'autre des options ne sera prise, ce n'était qu'un sondage pour voir l'opinion générale des principaux joueurs actifs (20 sur les 2 ou 3 jours ce qui est assez représentatif). Comme toujours nous essaieront de concilier tous les joueurs pour leur apporter la plus grande satisfaction tout en permettant à la minorité d'avoir leurs ayant droits respectifs. Pour le problème entre "les groupes des factions" contre "les groupe généraux" du type de personnage, nous vous apporteront une explication.

PS : Coco soit plus respectueux envers notre Sentinelle s'il te plaît.

descriptionZann ou Batiiv ? - Page 2 EmptyRe: Zann ou Batiiv ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum