Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

descriptionL'ombre d'un changement. EmptyL'ombre d'un changement.

more_horiz
L'intuition! Quelle saleté! Le Maître Jedi se corrigea intérieurement. Maître Yoda lui avait toujours dit de faire confiance à son instinct.

Sauf que cette fois c'était vraiment trop bizarre. Il était parti tout seul, prenant une place dans un cargo puant en direction de Raxus. Ca avait bien fait rire Zhar qui n'avait pas cessé de lui rappeler que c'était depuis cet endroit que la Confédération des Systèmes Indépendants avait le plus souvent agi. Le Snivvien trouvait pour le moins étrange qu'un Jedi se sente attiré par un lieu qui avait été en son temps le bastion des ennemis de l'Ordre Jedi...

Kit Fisto ne s'était pas énervé outre mesure. Lui-même ne comprenait pas pourquoi son instinct le poussait à venir ici.

En dehors de la capitale, Kit Fisto marchait sur un chemin de terre et de petites pierres. Il se réjouit de disposer de ses solides bottes, utiles dans presque toutes les circonstances. Au loin il apercevait un beau et grand manoir d'où l'on pouvait sans doute admirer la beauté du paysage.

Enfin, assez désertique le paysage, se dit-il en regardant la ville depuis une petite bute. Plus loin, à environ trois-quatre kilomètres au-delà des manoirs il pouvait apercevoir un petit village.

Vraiment, quelle drôle que de venir ici se surprit-il à penser.

descriptionL'ombre d'un changement. EmptyRe: L'ombre d'un changement.

more_horiz
Soudain, alors que le Jedi marchait tranquillement sur le petit sentier de pierre, il entendit des bruits de galop derrière lui. Au loin arrivaient à grande course cinq hommes montés sur des créatures imposantes et particulièrement hideuses. Les énormes bêtes courbées se tenant sur deux pattes fonçaient à vive allure vers le Nautolan.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque les cavaliers virent l'individu seul au milieu de la campagne Raxusienne, ils ralentirent l'allure. L'homme en tête du groupe était à première vue quelqu'un de plutôt richement habillé, bien que ce soit toujours pour l'équitation. Il regarda le Jedi avec surprise et lui adressa un sourire :

"Hé bien, un Nautolan dans les parages? On peut dire que c'est inhabituelle !"

Lux était de bonne humeur aujourd'hui et dans ces cas là, il était particulièrement sociable. En soi, il s'accordait un week-end de congé alors pourquoi ne pas se détendre ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum