Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionOuate is dat?? EmptyOuate is dat??

more_horiz
Alors un sujet presque de flood puisque je soulève une question tellement peu importante que tous ceux qui ne sont pas concernés vont me dire d'aller me faire mettre.
Mais bon!

Peut être l'aurez vous remarqué, mais ma couleur de groupe est maintenant BLANCHE. POURQUOI? parce que je suis dans le groupe neutre. POURQUOI? parce que le groupe mercenaire a été supprimé et le groupe Consortium de Zann pas crée.

J'attend donc que les quatre membres, dont moi, de ce futur groupe me suivent dans une grève de la faim pour obtenir enfin ce statut tant mérité.

Après je veux pas balancer, mais je vais le faire quand même, la batiiv et le Soleil noir compte moins de membre ACTIF que le consortium (consortium 4/4 ; Batiiv 1,5/5 ; Soleil noir 1/2)

Ou alors à défaut, expliquez moi au moins que le groupe est en train d'être crée et que ces changements n'ont pas été une modification arbitraire des admins parce que eux ça les arrange bien.

Bien à vous
IG-88

descriptionOuate is dat?? EmptyRe: Ouate is dat??

more_horiz
Ca me concerne pas mais comme j'aime te faire chier... Va te faire mettre Wink

Et sinon les nouvelles couleurs sont pas très tendances en plus..
Et aussi c'est vrai que ce n'est pas très égal...

descriptionOuate is dat?? EmptyRe: Ouate is dat??

more_horiz
S'est une modification arbitraire des admins parce que ça nous arrange bien et que de toute façons, si t'es pas content s'est la même chose...

Les tas de rouilles de nos jours franchement x)

Les explications viendront, normalement les groupes s'est 10 membres ou un fort impact sur le déroulement de la trame de SWOR ce que le Consortium n'a pour l'instant plus, ce que le Soleil Noir aura prochainement (et de manière honteuse, faisons rp Quechua!!) et que la Batiiv a pour l'instant (à voir si ça confirme ou pas, mais au nombre d'actif effectivement je pense que le groupe fera pas long feu)

Voilà, maintenant un peu de patience, hurlez ne fera pas avancer les choses plus vite. Je laisse la main à la Cohésion sociale pour la suite x)

Pour les couleurs, voyez avec Quechua (la Guilde en Indigo!!)

descriptionOuate is dat?? EmptyRe: Ouate is dat??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum