Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

date exacte...

+4
IG-88
Luke Skywalker
Bail Organa
Koth Melan
8 participants

descriptiondate exacte... Emptydate exacte...

more_horiz
En quelle année exactement sommes nous en ce moment sur SWOR apres l'avenement de l'Empire?? merci de me repondre rapidement Smile

descriptiondate exacte... EmptyRe: date exacte...

more_horiz
Nous sommes exactement en -3 presque -2 avant Bataille de Yavin.
La guerre civile commencera officiellement en -2 donc très bientôt.
Et ma chère petite princesse Leia (qui est mon véritable indicateur chronologique de Swor) aura 17 ans dans quelque semaines Rp (accessoirement son frère jumeau aussi) !

descriptiondate exacte... EmptyRe: date exacte...

more_horiz
"Oncle Owen J'veux la conduite accompagnée pour le X34."

(post flood dans la partie question/aide OUUUUU çà c'est un rebelle ou je m'y connait pas! Bah faut le rentabiliser un peux ce sujet quoi, Bail à déjà répondu!)

descriptiondate exacte... EmptyRe: date exacte...

more_horiz
Ok merci beaucoup et le temps passe combien de fois plus vite sur SWOR? disons un mois IRL equivaut a combien de mois RP?

descriptiondate exacte... EmptyRe: date exacte...

more_horiz
1 mois IRL = 2 mois sworiens

descriptiondate exacte... EmptyRe: date exacte...

more_horiz
NOn mais je suis complètement d'accord ! Rentabilisons, après tout Luke et Leia sont les deux personnages les plus important de ce forum ^^' ! Regarde le Prince Xizor complexe tellement devant de tels personnage et de tels charismes qu'il ose même pas se pointer dans le Rp...

descriptiondate exacte... EmptyRe: date exacte...

more_horiz
Luke Skywalker a écrit:
1 mois IRL = 2 mois sworiens


Ah bon?
Avant c'était pas un mois IRL= 4 mois RP?

descriptiondate exacte... EmptyRe: date exacte...

more_horiz
Bail, ils ne sont pas importants, c'est ce qu'on en fera qui en décidera. Je peux très bien rester pilote toute ma vie et toi avec Leia ne pas parvenir à te faire élire sénatrice...

En disant cela je crois bien que je te fais bouillir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ils sont des héros de la saga, mais SWOR aura couvert une bien plus large période chronologique laissant largement le temps à d'autre héros, créées de toute pièces souvent , d'apparaitre. Donc décidément non, ils ne sont pas les plus importants. Il faut passer du statut de Héros de la saga à celui de héros Sworien et çà ne se décrète pas ce genre de choses.

descriptiondate exacte... EmptyRe: date exacte...

more_horiz
laissant largement le temps à d'autre héros, créées de toute pièces souvent , d'apparaitre


Tintinnn! S'est moi qui vais me faire Vador!!!!!

descriptiondate exacte... EmptyRe: date exacte...

more_horiz
Pffff...."pas les plus importants" ?! N'importe quoi....

descriptiondate exacte... EmptyRe: date exacte...

more_horiz
Non ce ne sont pas les plus importants pour le moment, désolé.

descriptiondate exacte... EmptyRe: date exacte...

more_horiz
Franchement, qui pourrait douter de l'importance ABSOLUMENT capitale de Wicket au cour de la bataille d'Endor?

descriptiondate exacte... EmptyRe: date exacte...

more_horiz
Gwindor Morelion a écrit:
laissant largement le temps à d'autre héros, créées de toute pièces souvent , d'apparaitre


Tintinnn! S'est moi qui vais me faire Vador!!!!!


Cherche pas, tu peux pas test. C'est Optic 2000 les meilleurs

descriptiondate exacte... EmptyRe: date exacte...

more_horiz
Tu mens, c'est Atoll les meilleurs, je le sais. Snif

*se laisse tomber de la cité des nuages*

Atollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll............

Edit Quech : Voilà, tout à été dit. Au passage, lisez les règles, tout est écrit dedans.

descriptiondate exacte... EmptyRe: date exacte...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum