Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Et Maintenant?

+2
IG-88
Youki Hini
6 participants

descriptionEt Maintenant? EmptyEt Maintenant?

more_horiz
HAAAA!

Révélations:

J'ai fait reposer mes deux personnages principaux de SWOR depuis 2009 sur un concept erroné!
Les Jawas ne peuvent pas parle le Basic, leurs capacités linguistiques ne leur permettent pas!!!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est une catastrophe mes rêves s’effondrent


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


*Ceci est une question aux Mj qui ont le temps de se pencher dessus. Bien sur mon Rp avec Corruption sur Raxus prime s’arrêtera là, je vais pas apprendre à des "singes hurleurs" comme dis Quech' à parler humain. Mais pour Kimi et Youki, et quelques PNJ, comment je fais? On est des surdoués, ou on à une malformation familiale Hini des cordes vocales?

descriptionEt Maintenant? EmptyRe: Et Maintenant?

more_horiz
Bah, trouve une astuce du genre: ils ont réussi à se "greffer" un vocabulateur (comme pour les droïdes) qui soit assez discret...
Sinon tu dis que ce sont des jawas exceptionnel (ou magique c'est plus rigolo)
Au pire, la wookieepedia on l'em****e non?

Edit: oui je sais je suis pas MJ :/
Edit 2: Et puis faut pas abuser non plus, quand un jawa arrive à prononcer "Speeda" pour "speeder", y'a pas besoin de très grosses mutations génétiques pour parler basic ...

Dernière édition par IG-88 le Dim 19 Juin 2011 - 2:09, édité 1 fois

descriptionEt Maintenant? EmptyRe: Et Maintenant?

more_horiz
Je pense qu'il va falloir annulé tous tes rp, désolé mais tu vas devoir recommencé du début...

Ou alors j'aime bien l'idée du vocabulateur

descriptionEt Maintenant? EmptyRe: Et Maintenant?

more_horiz
Moi j'aime bien l'idée du jawa exceptionnel/magique (surtout magique, ça fait un peu mon petit poney)

Plus sérieusement l'évolution sa doit exister même dans SW, on qu'a dire que ta tribu est particulière...

descriptionEt Maintenant? EmptyRe: Et Maintenant?

more_horiz
Oui c'est la solution... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mais on est trois cent pélos...

Bon et bien désolé corruption si je t'ai fait perdre du temps avec le rp sur raxus, il voudraient parler basic qu'ils pourraient pas. Merci beaucoup, de m'avoir mjité. (j'étais en train de monter un gros argumentaire quand j'ai vu cet article wookipédia que je connaissait pas.)

Je vais terminer le rp par un post quand même, pour pas avoir tout fait pour rien.

descriptionEt Maintenant? EmptyRe: Et Maintenant?

more_horiz
No problem ce fût un plaisir Smile

descriptionEt Maintenant? EmptyRe: Et Maintenant?

more_horiz
Non mais continu ton rp comme prévu, on v se pencher dessus, depuis le temps on ne va pas te faire revenir en arrière non plus...

descriptionEt Maintenant? EmptyRe: Et Maintenant?

more_horiz
Swor est un JEU
Aucun gouffre satanique ne va s'ouvrir sous tes pieds, aucune organisation militaire secrète ne va venir bruler ta maison et aucun fanclub de Justin Bieber ne va ouvrir en face de chez toi si tu fais un petit écart comme ça dans l'univers star wars.
Nan mais attend, je suis bien un droide qui a une conscience alors tu pense bien un jawa qui parle... Si on s'en tient mot pour mot à ce ue dit la wookieepedia (qui n'est pas fiable à 100%) alors merci bien tu supprimes la moitié des sujets du forum.
J'abuse un peu, mais vraiment faut pas dramatiser pour un détail...

descriptionEt Maintenant? EmptyRe: Et Maintenant?

more_horiz
Il aurait pu être historien ce ptit jawa, il aime les détails Very Happy

Par contre bonne idée IG, on va commencer à ouvrir des fanclub de Bieber pour étendre la corruption un peu partout...

Quoique...

Non excuse moi c'trop machiavélique pour Tyber Zann, une telle idée sadique ne peut sortir que de l'esprit dérangée de la Gwa Very Happy

Pas taper, pas taper ><

descriptionEt Maintenant? EmptyRe: Et Maintenant?

more_horiz
Le jawa enleva sa capuche. Il EST Justin Bieber, d'où la petite taille, la voix fluette et l'odeur de gosse à qui on à oublié de changer la couche.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Arrêtez les keumé je vous ai rien fait alors c'est pas cool, soyez pas jaloux parce que je tombe plein de nana"

descriptionEt Maintenant? EmptyRe: Et Maintenant?

more_horiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


SHOOT! SHOOT! SHOOT!

descriptionEt Maintenant? EmptyRe: Et Maintenant?

more_horiz
On ne tiendra pas rigueur du BG des jawas donc, continue sur cette piste, je pense que rajouter "le droïde protocolaire traduit alors" à un moment donné peut tout corriger. C'est ça la magie du RP. "Mais comment ils font pour se faire comprendre ces Jawas ?!" "Bah... Tu vois pas C3-PO version argent juste derrière ? C'est lui qui te parle depuis des mois déjà !" XD

descriptionEt Maintenant? EmptyRe: Et Maintenant?

more_horiz
Par contre, je songe à proposer l'interdiction de tout élément référent à Justin Bieber pour préserver la santé mentale et culturelle des SWORiens

descriptionEt Maintenant? EmptyRe: Et Maintenant?

more_horiz
OK ok, je garde la piste du droide protocolaire pour 99,99% des jawas. Concernant Kimi et Youki bah c'est comme çà ils arrivent à parler Basic avec un très sale accent .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEt Maintenant? EmptyRe: Et Maintenant?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum