Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLuxure 1.2 EmptyLuxure 1.2

more_horiz
Vooooooooooooooooooici la nouvelle version de type MJ Luxure! La version 1.2 est désormais disponible sur votre forum Star Wars Old Revolution, si le Staff Miséricordieux accepte l'arrivée sur le marché de cette version améliorée du MJ de type Luxure!

Hum.

Bon voilà je regardais un peu le Système Economique, et j'ai pu constater que beaucoup de sujets sont en attente. Ne vous énervez, je n'attaque en aucun cas votre travail les gars du Terrible Département Économique. Razz Chacun à son travail, ou ses examens, ou sa vie privée, ou que sais-je. Mais je me dis que, puisque pour l'instant je reprends du service comme MJ, je pourrais entrer au Département Économique pour aider à régler deux trois petites choses ici et là. Je pense être bien au courant de ce qui s'y passe et de comment fonctionne quoi. Je lis les règles une fois par jour et j'ai l'exemplaire imprimé sur ma table de nuit.

J'ai déjà été MJ éco et Bail avait dit que j'avais bien bossé, donc je me dis que maintenant, puisque finalement que avant ou après la maj le Système éco a toujours ce même problème (beaucoup de fiches en attente) je pourrais aider et résoudre les soucis de bien des joueurs, le permettant de continuer à rp dans certains cas. Smile

Merci d'avance pour avoir lu ceci. A peluche!

descriptionLuxure 1.2 EmptyRe: Luxure 1.2

more_horiz
Merci de te proposer c'est très aimable à toi, mais nous allons rester dans cette configuration actuelle.
Tu a déjà travailler avec l'économie, mais tu n'a pas été Mj éco, il y a là une nuance à bien saisir. Tu n'a pas vraiment le profil du Mj Eco (notamment par rapport aux projets parfois très décalés que tu a déjà pu soumettre, sans parler des difficultés de compréhension avec le département, qui révèle bien que l'on ai pas forcément sur la même longueur d'onde en matière de gestion économique et de la place de l'éco dans Swor). Même si tu reste en effet un joueur très impliqué dans la vie économique du forum et dans l'enrichissement du Rp par l'éco. Cependant il est préférable que tu reste joueur, acteur de ce système et non modérateur.

Toutefois je note a nouveau ta volonté de faire progressé les choses, dans tout les cas cette proposition à l'avantage de nous rappeler à l'ordre quand au travail en attente dans le département. Le nécessaire sera fait maintenant que je suis pleinement de retour et que mes collègues aussi.

descriptionLuxure 1.2 EmptyRe: Luxure 1.2

more_horiz
Bah pas de problèmes. Moi c'était pour aider hein...

descriptionLuxure 1.2 EmptyRe: Luxure 1.2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum