Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionCapital Economique Privé d'Allen O'Weran EmptyCapital Economique Privé d'Allen O'Weran

more_horiz
Bien que Jensaarai, Politicien, Sénateur, Fermier et autre, Allen O'Weran est également un homme d'affaire et, comme tout homme d'affaire qui se respecte, il possède quelques entreprises par ci par là qui font sa fortune personnelle, complètement indépendant des fonds de Merisee.

Bar-Night Club : The C2OneClub

Spoiler :


Fermes Hydroponiques : Mos Cerrys

Spoiler :


Je les mets ici car elles étaient en archives ... Et je voudrais développer le tout !

descriptionCapital Economique Privé d'Allen O'Weran EmptyRe: Capital Economique Privé d'Allen O'Weran

more_horiz
Un petit Rp tout de même pour lancer le tout quand même. Comme par exemple un petit conseil d'administration où tu développe les projets dans ses entreprises, où tu détails un peu leur fonctionnement actuel et leur différente activités.
Tu sais bien que "faire apparaître d'un coup" c'est pas trop le régime de la maison. Juste un Rp et ça ira, pour le reste, la position de sénateur que tu as depuis un bon moment justifie le fait que tu es ce genre de capital.

descriptionCapital Economique Privé d'Allen O'Weran EmptyRe: Capital Economique Privé d'Allen O'Weran

more_horiz
En revanche je crois que ce sont des projets qui datent d'avant la mise à jour, donc ce serait bien que tu reparte à zéro pour les coffres, avec juste l'équivalent de deux mois en coffre.

descriptionCapital Economique Privé d'Allen O'Weran EmptyRe: Capital Economique Privé d'Allen O'Weran

more_horiz
Bien !
Je ferais un rp pour présenter le tout, et j'indiquerais des problèmes (genre gaz) a répétitions qui nous ont fait perdre ... L’équivalent de 16 mois ! Histoire de rajouter une histoire !

descriptionCapital Economique Privé d'Allen O'Weran EmptyRe: Capital Economique Privé d'Allen O'Weran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre