Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit  houleux") Empty[Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit houleux")

more_horiz
Bonjour, Bonsoir voici la présentation de mon personnage : "Neb Neb Mumbin". J’espère qu'elle est en règle et qu'elle vous plaira. Bonne lecture a vous !

(Petite Musique d'ambiance : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] bonne écoute et bonne lecture )

    Identité
  • Nom : Neb Neb Mumbin
  • Autre Comptes : /

    Profil
  • Race : Gungan
  • Sexe : Masculin ♂
  • Âge : 28 ans
  • Planète d'origine : Naboo
  • Apparence : Neb Neb est un Gungan assez grand et dégingandé. Sa peau est rosée, comme beaucoup de membres de son espèce, et sa peau dure et rugueuse rappelle celle d’un reptile. Plusieurs cicatrices marquent son visage, et il aime à raconter qu’il s’agit de traces de rudes combats avec des créatures sauvages sur Hoth ou Myrkr. De longues oreilles encadrent ce visage et reposent sur les épaules étroites du Gungan. Sa carrure n’est d’ailleurs pas impressionnantes, mais il reste assez musclé, suffisamment pour être endurant et nager durant des heures. Son ventre es légèrement rebondi à cause des litres de boisson ingurgités chaque soir…
  • Métier : Mercenaire
  • Groupe : Criminalité

    Informations
  • Histoire :
    Un enfant intelligent… Enfin, pour un Gungan.

    Rab Po Neb Neb, qui signifie en Gungan « Petit au ventre rond » vit toujours sur Naboo, dans l’une des cités sous-marines Gungan. Son métier est pêcheur, et comme la cité grossit de jour en jour, il n’a jamais manqué de travail. Sa femme, Steppo Veesa, (« Enthousiaste aux jambes longues ») s’occupe de vendre les prises de son mari sur le marché, et le couple s’occupe ainsi depuis son mariage, dans cette routine agréable.
    Ou presque. Car il y a quelques années, une surprise est venue briser leur routine : une grossesse. Steppo, devenue alors la plus heureuse des futures mamans, ne cessa dès lors de préparer la naissance et l’enfance de leur futur enfant. Il fallut même arrêter la vente de poissons, lorsqu’elle ne pouvait plus bouger, et que Rab Po devait entièrement s’occuper d’elle. Ils imaginaient déjà une petite Gungan qu’ils marieraient à un pêcheur courageux, ou un petit Gungan à qui l’on apprendrait l’art de la pêche dès le plus jeune âge…

    L’enfant qui naquit était un mâle, et ses premiers cris comblèrent de joie les deux parents. Comme la tradition Gungan le veut, le premier nom de l’enfant fut le surnom de son père, Neb Neb, qui signifie Petit.

    Mais Neb Neb grandit si vite qu’il s’avéra bientôt que ce nom n’était pas très approprié. Rab Po lui enseigna tout ce qu’il savait sur la pêche, mais il était difficile de canaliser Neb Neb. L’enfant était turbulent, intenable, et faisait fuir les poissons… C’est ainsi que, lorsqu’il atteint l’âge d’obtenir un surnom, on ajouta Mumbin (« houleux ») à son nom.

    L’adolescence de Neb Neb se passa non sans mal. Il était clair que pour un Gungan, il était intelligent. Cette intelligence se manifestait par des ruses pour la pêche (« c’est vrai, missa fait du bruit, mais si tissa se met avec un filet là-bas, et missa de l’autre côté à s’agiter, les poissons vont tous foncer dans le filet ! ») et par une curiosité du monde rarement assouvie.


    Escapade


    Arrivé à l’âge adulte, Neb Neb avait visité chaque recoin de sa cité, et avait même parcouru à plusieurs reprises les cités voisines. Naboo ne lui suffirait plus, mais ses parents, assez peu intelligents, ne s’en rendirent pas compte.
    Quel fut alors leur effarement lorsque Neb Neb, à peine âgé de 25 ans, leur annonça qu’il abandonnait la pêche ! Pourquoi donc changer de métier, se demandaient-ils, lorsque la pêche est si rentable et si agréable ?
    Mais Neb Neb ne voulait pas d’une vie agréable, il voulait une vie trépidante. Rab Po rassura Steppo : leur fils traversait une mauvaise passe, une crise d’adolescence un peu tardive. Une fois qu’il aurait un peu vu le monde extérieur, il se languira de la vie tranquille qu’il avait mené ici, et reviendra pour reprendre son harpon de pêche…

    Neb Neb quitta sa cité sans un regard en arrière, direction le noyau de la galaxie.
    Il s’installa à Coruscant avec ses quelques économies, le temps d’apprendre à manier les pistolasers, en vue de se lancer dans son futur métier : mercenaire.
    Il s’empressa bientôt de se lier d’amitié avec des membres de différentes races, ravi de rencontrer des nouvelles façons de vivre et de penser.
    Son activité favorite devint ses soirées dans les cantinas, qui s’étiraient jusqu’au petit matin, en compagnie de ses « amis »… Qui étaient plutôt ravis d’avoir un souffre douleur à qui faire faire les plus belles idioties. Ils se lassèrent de ses numéros cependant, et disparurent bientôt du paysage. Si Neb Neb en était triste, il ne se rendait pas compte qu’ils s’étaient joué de lui, et crut à un rapt de sa bande d’amis. Il enquêta, sans aucun succès, car il est quasiment impossible de retrouver un fuyard dans Coruscant…

    Mais cette mésaventure renforça la volonté de Neb Neb de devenir mercenaire. Maintenant qu’il maîtrisait les armes à feu, il pouvait d’ailleurs se lancer à la recherche d’un contrat… Et il partit en voyage...

  • Inventaire : Une simple toge Gungan et un fusil à répétition PCA récupéré de quelque incartade avec un trandoshan… Enfin, c’est ce qu’il dit.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

  • Psychologie : Si l’on devait résumer le caractère de Neb Neb en un seul mot, ce serait « communiquer ». Extrêmement bavard, il aborde généralement tout le monde, porté par l’envie de connaître les autres et de partager ses expériences et projets avec les autres. Il tente bien souvent de se donner une apparence de gros dur mais qui ne trompe généralement personne : Neb Neb est un peu frileux et possède un grand cœur quand on sait se lier d’amitié avec lui.
    Il lui arrive cependant souvent d’abuser de l’alcool. Il peut alors devenir bien pénible et bruyant, et entame des shows destinés à faire rire l’assemblée, ce qui fonctionne généralement.
    Assez enclin à raconter (et enjoliver) ses aventures de mercenaires, il se révèlera assez trouillard lorsqu’il s’agira de passer à l’action.
  • Affection : Bavarder, boire, faire des rencontres, danser, blaguer, être libre, tirer, son fusil à répétition PCA...
  • Aversion : "Les grands méchant pas beaux", la douleur, les Hutts...

    Disposition
  • Fuseau Horaire : France [GMT +1]
  • Disponibilité : Le soir en semaine de 18H00/18H30 à 22H30/23H00 et toute la journée en weekend.
  • Indisponibilité :
Trop tard le soir en semaine (après 23H30) et trop tard le soir en Weekend (après 1H00 du matin)...
Jar Jar Binks

description[Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit  houleux") EmptyRe: [Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit houleux")

more_horiz
Jar Jar Binks Tissa être bienvenue sur SWOR big boss forum SW ! Jar Jar Binks

Belle fiche, tu as donné un ptit côté humoristique à ton personnage et je dois avouer qu'on a pas trop ce genre de personnages dans notre galaxie, j'aime beaucoup. Smile

L'inventaire est accepté, la psychologie et le physique ça va ^^
Par contre j'ai pas mal de curiosité et j'aimerais que tu développes un peu ton gungan par rapport à la politique raciste de l'Empire: a t il eut affaire à l'Empire dans toute sa gloire/terreur/cruauté/beauté (rayez la/les mentions inutiles...) si oui comment cela s'est passé? qu'en est il ressortit notamment au niveau de sa psychologie? Etc...
Autant de pistes que je t'invite à explorer car intéressantes Wink

Une fois ceci fait je pourrais te valider ^^

description[Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit  houleux") EmptyRe: [Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit houleux")

more_horiz
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu si tôt, et merci pour le bienvenue bien entendu...
Je m'attaque avec joie au modification demandez ! Smile
Mais avant tout, je voulais savoir deux petites chose :


- Comment l'Empire voit-il les Mercenaire ?

- Comment l'Empire voit-il les Gungans ?

description[Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit  houleux") EmptyRe: [Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit houleux")

more_horiz
Alors alors pour te répondre:

- Comment l'Empire voit-il les Mercenaire ?
Pas de problèmes particuliers disons qu'ils peuvent faire appel à eux comme ils peuvent leur mettre des bâtons dans les roues. On voit notamment le cas de Boba Fett qui, en tant que mercenaire, travaillait assez souvent pour l'Empire Smile

- Comment l'Empire voit-il les Gungans ?
Les gungans sont des non-humains, à ce titre ils subissent les lois de ségrégations raciales qu'a mit en place l'Empire, les non-humains étant vus comme inférieur à la race humaine il en est donc ainsi pour les gungans. :o

Voila je te laisse développer et me prévenir une fois que ce sera terminé ^^
P.S: si j'ai fais une erreur dans mes explications qu'un collègue n'hésite pas à venir me le signaler Wink

Bon courage Neb Neb Wink

description[Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit  houleux") EmptyRe: [Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit houleux")

more_horiz
Bien, merci pour les indications je commence les modifications des que j'ai fini mes derniers devoir IRL... (Une p'tite dissertation sa fait de mal a personne Wink).
Je te contacte quand j'ai terminer les modification Smile



Merci pour les encouragement, et a plus tard Smile.
Edit : Je suis désoer mais je ne pourrais pas répondre avant Jeudi, j'ai beaucoup de travaille bref... Merci de votre compréhension

description[Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit  houleux") EmptyRe: [Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit houleux")

more_horiz
Le gungan n'est plus?

description[Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit  houleux") EmptyRe: [Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit houleux")

more_horiz
La fiche aura une probabilité à 99% d'être supprimée d'ici 1 semaine si le joueur en question ne répond pas.

description[Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit  houleux") EmptyRe: [Présentation] Neb Neb Mumbin ("Petit houleux")

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum