Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionBravo ! EmptyBravo !

more_horiz
Salut tout le monde !

2 heures du matin ? Non, c'est faux ! Alors j'ouvre ce sujet pour dire BRAVO ! Bravo pour qui ? Pour tous les participants de Thyferra. Certes le sujet n'est pas terminé, mais franchement j'ai suivi la trame depuis le début et même si parfois certains désaccords arrivaient HRP, je dois dire que je suis surpris de voir que ce RP a abouti à une franche sympathie et une excellente application de ce que l'on pourrait appeler le "fair-play". Bravo à Justice qui a sut gérer ce Fact avec un professionnalisme exemplaire et également bravo à tous les joueurs qui ont participé de près ou de loin à ce RP.

Franchement j'ai lu toutes les réponses et j'avais l'impression de lire un bouquin aux allures de série télévisée avec son épisode journalier. Chaque réponse me donnait envie de lire la suivante et le suspens des autres réponses d'autres joueurs me donnait envie d'en savoir plus. Si à présent on en est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], on n'en a pas moins dépassé les limites de ce que l'on peut appeler un excellent jeu tant axé sur la stratégie que sur l'incarnation de personnages. La lutte entre Gwindor et Thrawn a été passionnante à suivre, et maintenant celle des sénateurs au sénat est encore plus palpitante !

Franchement, FRANCHEMENT ! C'est génial continuez comme ça j'adore Wink

PS : Je laisse la place à ceux qui auraient des commentaires comme le miens à faire. Et si quelqu'un ose se plaindre de ce magnifique RP je le banni un siècle ! è_é

Edit : Bravo à Gwindor, à Thrawn, à Papy Pesteur, à Gillad, à Sin, à Vérité, à Totor, à Kander, à Lumën, à Baillou, et à Isard, bravo à tous ! Smile

Dernière édition par R. Quechua le Jeu 21 Avr 2011 - 3:39, édité 1 fois

descriptionBravo ! EmptyRe: Bravo !

more_horiz
Moi de toute façon dès qu'il s'agit de finir au Sénat je suis déjà en extase, alors...^^'

Mais sincèrement Bravo également, très sympathique de jouer ce Rp, et mention spéciale au Mj Justice !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBravo ! EmptyRe: Bravo !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum