Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionJak  EmptyJak

more_horiz
    Identité
  • Nom : Jak ou “Le ravageur”.
  • Autre Comptes : /
    Profil
  • Race : Humain.
  • Sexe : Masculin.
  • Âge : 35ans.
  • Planète d'origine : Coruscant.
  • Apparence : Jak est un homme mince et plutôt grand. Il a des cheveux bruns coupés court comme tous les autres soldats. Il a les yeux marron et des cicatrices sur les genoux en souvenir d'une explosion lors d'une bataille. Il a un air sévère qui le rend impressionnant. Il sourit rarement sauf lorsque la bataille a été gagnée par l'Empire et encore plus quand il a tué un grand nombre d'ennemis.
  • Métier : Soldat Impérial
  • Groupe : Empire.

    Informations
  • Histoire : Jak est un soldat qui fait partie de l'élite parmi l'élite et qui a été affecté à la 501éme légion des tormtroopers, Jak a été recruté peu après l'ordre 66 qui consistait à éliminer tous les jedis de la galaxie. Jak passa les testes de recrutement très facilement grâce à sa compétence de tire que son père lui a léger quand il était encore tout petit. Etant des plus brillant de sa promotion il fut affecté à la prestigieuse 501éme légion de stormtroopers au service du grand seigneur noir des sith Dark Vador. Sa première mission fut de réprimer des révolte pour les jedis sur une planète très éloigné dont il a oublié le nom. Se fut une bataille sanglante ou Jak se fit entailler les jambes et en garde de nombreuses cicatrices. Jak n'a pas pu combattre pendant plusieurs mois, mais quand il fut rétabli il retourna directement sur le champ de bataille pour assassiner un jedi qui avait survécu à l'ordre 66, le jedi mourut sous le feu de Jak qui lui tira plusieurs salves de son fusil blaster E-11 et une dizaine de grenades. Après quelques mois dans l'armée Impérial Jak réussit une quarantaine de missions et avoir décimé plusieurs jedis. Jak monta en grade et commande maintenant une petite escouade de neuf fantassins. Peu après ses compagnons lui donnèrent le surnom « le ravageur » pour toutes les fois ou il a tué sans pitié et en détruisant tout.
  • Inventaire : Uniforme de soldat, Fusil-Blaster E-11.
  • Psychologie : Jak est un homme qui aime beaucoup tuer des gants, des fois il est un peu fou et prend ces armes et son armure pour une personne réelle et lui parle de sa vie de ces ennuies... Bien sur une fois que quelqu'un le remarque il s'arrête et commence à l'épousseter pour mieux recommencer dès qu'il est seul, il fait des choses comme ça pour avoir un ami a qui parlé, car Jak a plutôt une réputation d'homme violant et un peu dingue sur le champ de bataille.
  • Affection : L'empire et ces supérieurs.
  • Aversion : Un peu tout.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : France.
  • Disponibilité : Le soir.
  • Indisponibilité :La journée.



Dernière édition par Jak le Dim 24 Avr 2011 - 17:58, édité 3 fois

descriptionJak  EmptyRe: Jak

more_horiz
C'est pour re que j'ai fini et que si il y a des mots bizars c'est à cause de mon clavier qui est une vrais m****.

Meci de conprendre mon probléme et de me répondre vite.

descriptionJak  EmptyRe: Jak

more_horiz
Bonsoir et rerere...bienvenu sur Swor

Bien avant de commencer à corriger ta fiche, j'aimerai mettre au clair deux point,
  • Premièrement :
    Meci de conprendre mon probléme et de me répondre vite.

    Je comprend ton problème, mais cela n'empêche pas de se relire et de corriger quand même. De plus, demander de répondre vite, en quelle honneur? les mj ont des vies personnel et ne peuvent être présent tout le temps, prend donc ton mal en patience et attend.
  • Deuxièmement : Ce personnage est ton 5ème (aucun des autres n'ayant été validé) es tu pret à te donner à fond pour le terminer ou jouer ou recommencera tu encore et encore jusqu'à ce que l'on arrête clairement de corriger tes fiches pour ras-le-bol?


Bien ceci étant dis, commençons la correction de ta fiche.

  • Alors en premier : Ta planète natale : Mandalore, c'est une planète quasi inconnu, et encore plus de l'empire, et toute personne venant de cette planète est un mandalorien (si je me trompe mes amis mj dites le moi mais bon me semble pas), donc non un impérial ne peut pas venir de Mandalore.

  • Deuxième point : L'histoire : peu original, bon cela n'est pas un souci. Le gros souci étant que l'évènement raconté n'a pas encore eu lieu, la princesse Leïa étant encore une enfant à l'époque où nous jouons.
    Pour plus de renseignement sur l'historique de swor : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
    De plus essaye de détailler et d’expliquer un peu plus son passé, ce qui lui est arrivé, tu parles d'un incident dans la description physique, explique le et présente le dans ton histoire. Invente, et fais un personnage qui correspond à l'image que tu veux lui donner, et qui n'est pas la pâle copie d'un des stormtrooper des films de SW.
    Histoire de plus beaucoup trop courte, donc fais toi plaisir et écris.

  • Troisième point : la psychologie : c'est un personnalité qui peut être intéressante, mais explique, détails, ne reste pas juste en surface. D'où lui vient cette folie (plutôt à marquer dans l'histo mais ça peux passer ici). Quelle image donne t-il de lui? celle d'un homme fou? d'un homme froid et antipathique? ect...

  • Quatrième point : les affections : d'où lui viens cette affection des Mandaloriens (si tu me répond de sa planète de naissance je te demanderai simplement : pourquoi ne pas en avoir fait un Mandalorien).

  • Enfin cinquième point : l’orthographe et la conjugaison et tout ses amis : Merci de te relire et de reformuler certaine de te phrase ou paragraphe, ceci n'est pas un souci d'écriture des mots, mais de formulation de phrase. De plus attention à l'orthographe et la différence entre le "et" et le "est" mais aussi le "er" ou "é" et le "ai" à la fin des verbes, ce sont des règles basiques de grammaire et conjugaison. (et sans vouloir être méchante, ces fautes ne sont pas dues à un clavier défaillant...)

descriptionJak  EmptyRe: Jak

more_horiz
Du nouveau ?
Cette fiche sera supprimée d'ici une semaine si son joueur ne viens pas nous faire un petit coucou.
Merci Wink

descriptionJak  EmptyRe: Jak

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum