-"Je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser..."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Station spatiale Horizon-II - Orbite d'Issagra - Secteur-Corporatif]

Cela faisait quelques jours que Michael était arrivé autour d'Issagra. Depuis les évènements de la villa familiale et sa récente nomination au titre de Vigo du Secteur-Corporatif, le jeune homme avait voulu prendre des vacances. Jouant dans les casinos de la station orbitale et résidant dans le plus chic hôtel, les raisons de la venue de Michael dans ce coin du secteur n'était pas juste de prendre du bon temps. Derrière les riches apparences de la station se cachait des histoires un peu louche. Le propriétaire de la place, un ancien mercenaire bien connu de la Galaxie, se faisait vieux et vivait sur les restes de la fortune accumulée par les contrats accomplis durant sa longue carrière. Michael venait lui offrir de rendre les armes et d'avoir sa place au soleil pendant une retraite bien méritée.

-"Monsieur, c'est à vous de miser!"

Le croupier, comme tous les joueurs autour de la table, fixait Michael qui venait, encore une fois, de sombrer dans ses pensées et ses plans. Souriant à tout le monde autour de lui, le jeune homme poussa la totalité de ses jetons vers le centre de la table.

-"Tapis."

Plusieurs joueurs rangèrent leur carte suite à cette attaque de Michael et les autres furent liquidés par le sublime jeu que dévoila le Vigo. Plus riche de quelques centaines de crédits, Michael se commanda à boire et adressa un subtil clin d'oeil à une serveuse qu'il trouvait de son goût. C'est à ce moment que Frederich se montra derrière l'épaule de son patron. Se penchant à son oreille:

-"Il vous attend dans une salle de conférence."

Hochant de la tête, Michael se coucha à la mise qui venait d'être faite, pris son verre de whisky, le but d'un trait, et s'empressa de suivre son garde-du-corps. Deux autres hommes en complets menaient la marche vers une porte "réservée aux employés". Gardée par un Duro et un humain, on les fouilla et, comme ils ne portaient aucune arme sur eux, les laissèrent passer sans attendre trop longtemps.

C'est quelques instants plus tard que Michael put finalement entrer dans la soi-disante salle de conférence où attendait le propriétaire de la station spatiale. Seule une grande table entourée de fauteuils en cuir servait de mobilier. Au bout de cette table, Hidge Lester, le fameux mercenaire, fumait confortablement un cigare corellien. D'un mouvement de main, il invita Michael à prendre place. Ce dernier s'assit à la gauche de Hidge, acceptant le cigare qu'on lui offrit. Frederich, pour sa part, resta près de la porte, les bras croisés. Un des hommes de Lester lui tenait compagnie. Recrachant une bouffée de fumée, Michael commença la discussion.

-"Une chose est sûre monsieur Lester: vous savez recevoir vos invités."

Croisant les jambes, Michael garda le cigare en bouche.

-"Je me suis récemment lancé dans le domaine hôtelier et récréatif et je tiens à préciser que j'adore le concept de vos hôtels. Franchement, j'adore la vue sur la planète que m'offre ma chambre!"