Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionDépart (à déplacer dans une éventuelle section adéquate) EmptyDépart (à déplacer dans une éventuelle section adéquate)

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour cette absence prolongée. Elle fut initiée par un conflit entre le FAI et le propriétaire de l’appartement où je loge actuellement. En Australie, les fournisseurs d’accès ont un certain droit à l’Hadopi sans passer par les forces de l’ordre, il y’a eu mésentente, etc. Du coup, on a été coupés pendant près de 3 semaines, et j’avais franchement autre chose à faire le soir que de squatter les cybercafés. J’en ai profité pour faire un break PC qui m’a fait le plus grand bien.

Je voulais aussi vous annoncer que mon aventure sur ce forum s’arrêterait là. Ce n’est pas une question de manque d’envie, mais de manque de temps à venir. Je vais commencer à préparer la reprise de mes études, et je ne peux plus me permettre de passer trois ou quatre heures tous les soirs sur internet, sans compter que j’ai d’autres projets qui me tiennent à cœur et occuperont une partie de mon temps. Etant administrateur d’un autre forum rp (X-Men), je le privilégierai logiquement.

J’en profite donc pour livrer mon verdict suite aux quelques mois passés parmi vous. Il s’agit du meilleur forum Star Wars auquel j’aie pris part, ni trop vague dans ses règles, ni trop complexe et nécessitant deux semaines de lecture pour commencer à comprendre les tenants et les aboutissants. L’animosité entre impériaux et rebelles est relativement basse (HRP) si l’on compare d’autres forums SW ; c’est un peu un problème insoluble. J’ai craint au début que le jeu se déroule à trop grande échelle – planètes plus qu’individus, ou individus représentant des planètes – mais il y a moyen de concilier les deux sans donner une forme de jeu bâtarde et sans saveur.

Donc je vous souhaite une bonne continuation, je suis certain que ce forum perdurera.

Bonne écriture à tous,

Mikin

descriptionDépart (à déplacer dans une éventuelle section adéquate) EmptyRe: Départ (à déplacer dans une éventuelle section adéquate)

more_horiz
Très bien, bonne continuation à toi, c'est dommage que tu quittes ce forum, personnelement je suis overbooké également, mais je pense que tout le monde comprendrait une absence, mais de la à partir...
Enfin comme tu le désires, bonne continuation à toi! Smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum