Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionMon 1er RP (non, ce n'est pas le nom d'un jeu Playschool^^) EmptyMon 1er RP (non, ce n'est pas le nom d'un jeu Playschool^^)

more_horiz
Amis impériaux, bonsoir/bonjour !

En attendant de m'embarquer dans la gestion de secteur avec Lord Brandeï, j'aurais bien commencé mon aventure sur SWOR par un petit RP tranquille d'impérial à impérial histoire de me mettre dans le bain... Et je préfèrerais éviter le RP PJ-MJ qui est un peu tristounet à mes yeux (dans ma situation actuelle en tout cas, les MJ ont mieux à faire)
Je sais que certains sont sur Mon Calamari, donc ce message s'adresse plutôt à ceux qui ont un peu de temps à tuer (les autres ayant des mon cals à tuer ^^).
Si l'un de vous est partant je jouerai bien une discussion entre dignitaires, ou une petite visite du Grand Moff chez un subordonné (du secteur Corellien-Rimma ou autre) histoire de pouvoir commencer quelque part tout en m'informant sur l'évolution de la situation chez eux, etc.
Ex: Visite de Tarkin sur Corellia, où nous avons un agent de liaison sur place je crois.
Ou encore; fonctionnaire/officier/sympathisant impérial qui vient faire un "rapport" ou présenter ses hommages au Grand Moff! Wink
Bref, je veux juste -si vous me permettez la métaphore- tremper mes pieds dans le pédiluve avant de m'élancer sur le plongeoir!

Sinon, j'envoie quelques messages via l'holonet... mais je préfèrerais un bon vieux rendez-vous des familles.

N'hésitez pas à réagir, quel que soit votre réponse!
J'accueille les conseils avec plaisir (pour l'instant... lol ) <-- en mode Tarkin
Merci les copaings!

descriptionMon 1er RP (non, ce n'est pas le nom d'un jeu Playschool^^) EmptyRe: Mon 1er RP (non, ce n'est pas le nom d'un jeu Playschool^^)

more_horiz
Ce serait avec plaisir mais... je pars en vacances! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionMon 1er RP (non, ce n'est pas le nom d'un jeu Playschool^^) EmptyRe: Mon 1er RP (non, ce n'est pas le nom d'un jeu Playschool^^)

more_horiz
Si tu veux une visite de cette chère Coeur de Glace, je suis dispo Smile

descriptionMon 1er RP (non, ce n'est pas le nom d'un jeu Playschool^^) EmptyRe: Mon 1er RP (non, ce n'est pas le nom d'un jeu Playschool^^)

more_horiz
Avec grand plaisir!
Ce sera en plus l'occasion pour moi d'apprendre quelques trucs...

Je pars taffer là, mais ce soir si tu veux je poste une petite intro dans la rubrique étoile noire/bureaux de Tarkin et j'attend que ta navette lambda atterrisse!

descriptionMon 1er RP (non, ce n'est pas le nom d'un jeu Playschool^^) EmptyRe: Mon 1er RP (non, ce n'est pas le nom d'un jeu Playschool^^)

more_horiz
Ca aurait été avec plaisir, mais je suis terriblement overbooké durant ce mois et celui à venir, fin des cours et les partiels et notes tombent comme des mouches, donc je ne préfère pas m'engager sur un autre rp.
On aura l'occasion par la suite Wink

descriptionMon 1er RP (non, ce n'est pas le nom d'un jeu Playschool^^) EmptyRe: Mon 1er RP (non, ce n'est pas le nom d'un jeu Playschool^^)

more_horiz
Je ne vous en tiens pas rigueur Grand Amiral Thrawn, Madame Isard et moi-même avons commencé notre RP sur l'Etoile Noire.
Recevez mon soutien pour cette délicate période de notations, si l'une d'elle vous déplaît, envoyez-donc le responsable sur Kessel.

mode Tarkin off

J'espère bien qu'on aura l'occasion de RP ensemble! (c'est valable pour tous les impériaux d'ailleurs)

descriptionMon 1er RP (non, ce n'est pas le nom d'un jeu Playschool^^) EmptyRe: Mon 1er RP (non, ce n'est pas le nom d'un jeu Playschool^^)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum