Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Changements

+10
Ferkl'er
IG-88
Forsete F.
Tanak Leonik
Prince
Aëlingen Hellwind
Tyber Zann
Drake Stark
Aelia Adria
Narrateur
14 participants

descriptionChangements EmptyChangements

more_horiz
Ceci est un gros FAKE d'un niveau d'humour égal à celui d'une bousasse !

Bonjour, j'annonce que je prend le contrôle du compte Narrateur, en effet comme je l'ai annoncé hier sur la cb à ceux qui étaient là Quechua a été bannit du forum et l'ensemble de ses droits retirés à la suie de ces derniers actes et paroles, mais aussi d'une situation irl sur laquelle nous ne reviendrons pas.

Lorsque l'administration le jugera à nouveau capable de faire face à ses responsabilités et qu'il sera en meilleur forme physique et psychologique il pourra reprendre sa place parmi nous.

Aëlingen Hellwind, nouveau fondateur du forum.

Dernière édition par Narrateur le Dim 3 Avr 2011 - 20:40, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
J'aurais cru que tu cris au mais hooooooooooooooooo, tous les ans c'est pareille !!!!!!!! Ca me fais bien tripé quand même, le fondateur qui se fait ban. Je crois pas qu'on peux retiré les droits au fondateur du forum ^^' enfin quand même bien essayer.

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
Non mais Drake...

C'est pas une blague. Quechua a pété un câble et a été ban. Si tu veux confirmation essaye de te connecter sur son compte et tu verras le zouli message: "Vous avez été banni de ce forum".

Quand au faite qu'il ait récupéré le compte Narrateur, rien de plus aisé! Il a chopé le mdp et l'a changé pour que Quech n'y ait plus accès.

Aëlingen Hellwind est donc, de fait le nouveau "pouvoir exécutif" de SWOR remplaçant son prédécesseur R. Quechua.

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
rien de plus aisé! Il a chopé le mdp et l'a changé pour que Quech n'y ait plus accès.



Razz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
Je vous crois pas. Pourquoi? Déjà vous laissez même pas Quechua poster son message qui voulait faire pour s'expliquer. En tous cas si c'est une blague et de mauvais goût et si s'en est pas une, moi je crois que je vais même pas attendre de savoir si tout est fait dans "les règles et dans le respect", pour dire au revoir.

Edite pas très crédible en plus le
C'est pas une blague. Quechua a pété un câble et a été ban. Si tu veux confirmation essaye de te connecter sur son compte et tu verras le zouli message: "Vous avez été banni de ce forum".


En gros sa veux dire que tu connait le mdp du compte. Et que Narrateur est banni... Hoo mais c'est bizarre, il est banni mais Aêl post avec tout e même....

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
T'as rien compris mec!

R. Quechua a été banni pas Narrateur. C'est Aelingen qui a reprit Narrateur.

Son message il devait le faire Mardi. Et qu'est ce qu'on a eu? Une plainte contre moi et Justice. Sympa le message d'explication!

Tu ne peux pas bannir Narrateur. C'est le compte fondateur donc inbannable (si tu me permets ce barbarisme :o) Ael l'a donc juste récupéré pour prendre le contrôle de SWOR le temps que Quech' ait calmé son pétage de plombs.

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
Voilà pour l'explication, j'ai bien repris le compte Narrateur et bannit le compte R. Quechua comme cela avant été murement réfléchit auparavant et dont nous avons parlée sur la cb.

Pour la suite, je prend les rênes jusqu'à ce que l'on nous prévienne que Quechua peut à nouveau remplir son rôle, il s'agit d'une demande particulière. J'ai repris le compte Narrateur, et non Nash celui ci n'est plus partagé depuis belle lurette d'où la difficulté à obtenir les pass....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
AHAAA ! Aël tu as oublié de changer l'adresse mail du compte ce qui m'a permis de rééditer un mot de passe et de reprendre le pouvoir ! Mais je m'en contrefiche parce que j'ai une saperlipopette de forum beaucoup mieux qui m'attend, car oui, j'avais fondé un forum il y a de cela deux ans et il fonctionne bien plus mieux que SWOR ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Pour la peine j'ai changé l'accès à tous les mots de passes, mails, comptes et je ne vous donnerais jamais accès au pouvoir suprême. Allez tchô les amis et un petit mot pour le staff : Tchô les écervelés du slip !

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
Cassos :O

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
définitivement, ça sent le poisson d'avril pas frais...

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
Donc, c'est une blague ?

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
Tanak Leonik a écrit:
définitivement, ça sent le poisson d'avril pas frais...


J'avoue... Bon maintenant faudrait arrêter, parce que le 1er avril ça finit dans 2 heures les mecs.

Les admins qui récupèrent un mot de passe mais oublie de changer l'adresse mail? Quech qui revient avec un message qui me semble pas crédible et qui en plus donne l'adresse de son autre forum à ceux qu'il veut plus voir...

Et puis les échanges d'insultes ça va hein, poisson d'avril ou pas on est des gens civilisés ici je me trompe?

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
Oh c'est trop bon ! \o/

/me se rappel que Quechua avait dit qu'il ferait un meilleur truc que l'année dernière... ! Attention à la pub quand même, question marketing ca vous fera revenir des vieux de mon genre mais pas de nouveaux joueurs ... ! :O

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
C'est l'idée à Justice !
*s'enfuit à toutes jambes*

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
J’avoue que tout ceci est assez nul...Seul les anciens, habitués à la vie sociale heu.... intéressante de notre forum feront autre chose que ce dire "mais s'est quoi ce forum?".
Après bien sur je fait partis de ceux qui espèrent en une blague...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
Je demande que toute personne aillant participé à cette "blague" soit présenté devant la foule sworienne et rouée de coups !!!

Ça vos pour toi Alek, c'est à cause de toi que j'ai commencé à douter !

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
Je fournis les roches.
Ou encore les oeufs,
peu importe les projectiles,
je fournis.

Gracieuseté Umbrella Corp.
( Publicité subliminale )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
t'est fort pour repérer un truc qui et fait tout les ans.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
non non l'année dernière il y bien eu le " on ferme le forum " enfin bref en sans fou, tant que tous ça c'était de la mauvaise blague.

descriptionChangements EmptyRe: Changements

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum