Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Ce qui ce cache sous les capes des Jawa!

+3
Prince
Progga Desilijic Thokka
Cronal
7 participants

descriptionCe qui ce cache sous les capes des Jawa! EmptyCe qui ce cache sous les capes des Jawa!

more_horiz
Sa vous intrigues, hein ! Ben voilà la photo officiel !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je sais qu'ils disent Nogri, mais c vachement ressemblant X)

descriptionCe qui ce cache sous les capes des Jawa! EmptyRe: Ce qui ce cache sous les capes des Jawa!

more_horiz
leur yeux jaune brillant sont ou?

descriptionCe qui ce cache sous les capes des Jawa! EmptyRe: Ce qui ce cache sous les capes des Jawa!

more_horiz
Fake !

descriptionCe qui ce cache sous les capes des Jawa! EmptyRe: Ce qui ce cache sous les capes des Jawa!

more_horiz
je vous ais tous eu mwahahahah !

descriptionCe qui ce cache sous les capes des Jawa! EmptyRe: Ce qui ce cache sous les capes des Jawa!

more_horiz
ce ne son pas des Jawa pour 3 raison très facilement remarquable.
1: Leur tunic est rouge, les Jawa son brun
2: il n'ont pas de yeux jaune luisant
3: Quand il parle on les comprend ... Dans tout les films, on les comprend jamais quand il parle XD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCe qui ce cache sous les capes des Jawa! EmptyRe: Ce qui ce cache sous les capes des Jawa!

more_horiz
depuis quand suis-je un projectile ?

descriptionCe qui ce cache sous les capes des Jawa! EmptyRe: Ce qui ce cache sous les capes des Jawa!

more_horiz
Depuis que ton avatar ressemble à une figurine Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCe qui ce cache sous les capes des Jawa! EmptyRe: Ce qui ce cache sous les capes des Jawa!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum