Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionRetour de Garm Bel Iblis EmptyRetour de Garm Bel Iblis

more_horiz
Bonjour à tous,

Je signifie par la présente le retour officiel de Garm Bel Iblis dans le tableau de jeu. Prêt à en découdre à vos côtés pour faire triompher l'Alliance Rebelle.

descriptionRetour de Garm Bel Iblis EmptyRe: Retour de Garm Bel Iblis

more_horiz
Ravi sénateur, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as concernant l'organisation de l'Alliance ou autres chose bien entendu.

descriptionRetour de Garm Bel Iblis EmptyRe: Retour de Garm Bel Iblis

more_horiz
Heureux de te revoir Garbi! Un deuxième Sénateur, Bail va être content^^

descriptionRetour de Garm Bel Iblis EmptyRe: Retour de Garm Bel Iblis

more_horiz
Le joueur (désormais Vador) qui jouait GBI ne le reprendra finalement pas.
Le personnage reste donc un PNJ de l'Alliance à disposition. Nous conserverons le login du compte pour éventuellement le confier à un joueur intéressé. En sachant que GBI est dans la clandestinité officiellement rebelles à l'Empire et qu'il ne reste plus que quelque mois irl avant qu'il ne quitte l'Alliance, à la mort de Bail Organa (snif...).

descriptionRetour de Garm Bel Iblis EmptyRe: Retour de Garm Bel Iblis

more_horiz
Euh ... Je serais "alone" a "défendre" politiquement l'Alliance ? O.O

(Désolé du UP)

descriptionRetour de Garm Bel Iblis EmptyRe: Retour de Garm Bel Iblis

more_horiz
Comment ça tu sera "alone" ?

descriptionRetour de Garm Bel Iblis EmptyRe: Retour de Garm Bel Iblis

more_horiz
et qu'il ne reste plus que quelque mois irl avant qu'il ne quitte l'Alliance, à la mort de Bail Organa (snif...).


Rien de tout ceci n'est fait! Je rappelle qu'il n'y à aucune raison pour que Bail meure (sauf dans les fantasmes chronologique de Bail) et que GBI n'en a pas davantage de quitter l'Alliance.
Suivre la saga est, une fois de plus, ce qui te perdra Bail. Mais si tu tiens à suivre la saga, pourquoi les Chevaliers Impériaux existent ils déjà???

Voila, aucune raison, donc oublions.

descriptionRetour de Garm Bel Iblis EmptyRe: Retour de Garm Bel Iblis

more_horiz
Ha parce que maintenant je n'ai plus le droit de faire ce que je veux de mon personnage ? Merci Morelion...

Bail mourra un point c'est tout. Et Allen tu n'a pas du tout à t'inquiéter, puisque dès que l'Alliance Rebelle entrera en guerre, Mon Mothma sera le chef du gouvernement officielle, donc au niveau politique on aura plein de politicien pour défendre l'Alliance ouvertement, puisqu'ils seront des diplomates rebelles. Après le lancement de la guerre et la destruction d'Alderaan (de pair avec la dissolution du Sénat), nous n'auront plus besoin que des sénateur "pro rebelle", ou des politiciens qui prennent des risques pour l'Alliance, du style de Bail ou de Allen (qui lutte devant l'Empire avec discrétion), parce que l’existence de l'Alliance sera déclarée, et on défendra par le travail gouvernement, nous même notre politique. Surtout qu'il n'y aura plus de Sénat donc...

descriptionRetour de Garm Bel Iblis EmptyRe: Retour de Garm Bel Iblis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum