Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionDingo Flynn EmptyDingo Flynn

more_horiz
    Identité

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

  • Nom : Dingo Flynn ( Véritable nom : Dingo Sheevah )
  • Autre Comptes : X

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Homme
  • Âge : Environ 25 ans
  • Planète d'origine : Tatooine
  • Apparence : La première chose qu'on remarque chez Flynn, c'est son bandeau qui lui recouvre l'œil gauche qui a été blessé lors d'une bataille. Ensuite vient sa très longue natte qui pend de ses cheveux roux et touffus, qu'il enroule parfois autour de son cou pour limiter le gêne engendré. Il ne se résout néanmoins pas à la couper, il n'a jamais touché à ses cheveux, il considère leur longueur comme preuve de sa longévité, ou plutôt de sa survie, un trophée en somme. Il a ensuite une cicatrice sur le dos de son nez qu'il dissimule avec un petit pansement. C'est un homme peu imposant mais musclé, en vérité il préfère la rapidité à la force brute et son corps a été forgé par les affrontements aussi bien dans les bars malfamés que dans des boulots risqués. Il change rarement de vêtements, il s'orne souvent d'une veste à l'allure militaire et d'un treillis auxquels il rajoute une longue écharpe rouge, histoire qu'on reconnaisse rapidement un mercenaire. Son sourire narquois et ses yeux verts perçants témoignent de son arrogance et de sa fierté. Et enfin, entre ses deux lèvres trônait, trône et trônera toujours une bonne petite clopinette bien fumante.
  • Métier : Mercenaire
  • Groupe : Alliance Rebelle

    Informations
  • Histoire : Dingo Sheevah est né sur la planète Tatooïne entouré de ses deux parents, Janet Flynn et Dan Sheevah, habitants de la ville désertique de Mos Esley. Il grandit dans cette famille de fermiers dans ce qui aurait pu être une vie heureuse et sans histoire, mais cependant, cette vie trop tranquille lui déplaisait. Fauteur de troubles, son enfance bienheureuse fut remplacée par son adolescence vagabonde et de nombreux aller-retours à la fameuse Cantina. A force de chercher la bagarre et de se montrer insolent envers chaque personne lui adressant la parole, il s'attira les foudres de vermines locales, à commencer par Kyle Widos, un criminel sous les ordres d'un Hutt influent. Un soir, alors qu'il rentrait de la Cantina, Dingo se fit coincer par Kyle et ses hommes et tabasser. Encore furieux, Kyle Widos s'empara de la dépouille du fauteur de troubles et le fit torturer dans les sous-sol d'une embarcation de l'hégémonie Hutt. Lors d'un coup de sang mortel de Widos, il perdit son œil gauche. D'un naturel insouciant, Dingo Flynn ne ressentait jamais le besoin ou l'envie de tuer en temps normal, mais les immondices qu'on lui avait réservées avaient fait grandir en lui une rage meurtrière. Profitant d'un moment inattention, il s'empara d'un blaster et massacra ses tortionnaires tout en réservant un traitement particulier à Kyle Widos. Il tenta de rentrer chez lui et s'enfuit du vaisseau atmosphérique. Cependant, il ne put se résoudre à rentrer chez lui, car c'était un meurtrier et il était poursuivi par des racailles de l'Hégémonie, il risquait de mettre sa famille et ses amis en danger.
    Il prit sa décision et passa pour un sale gamin sans cœur. Il s'enfuit de Tatooïne à bord d'une navette, pour ne jamais revenir, abandonnant famille et amis, laissé pour mort. Il prit le vol pour Coruscant et y débuta une carrière mouvementée de mercenaire, prêt à tout pour gagner une certaine somme d'argent, tout en évitant de passer contrat avec un Hutt. Pour éviter de se faire trop facilement reconnaître par une âme revancharde, il emprunta le nom de jeune fille de sa mère : Dingo Flynn. Peu de gens le connaissent à cause de l'importance parfois insignifiante des tâches qu'on lui a confié, mais il a depuis peu été repéré par l'Alliance Rebelle qui avait grand besoin de mercenaires, car peu de personnes étaient prêtes à s'engager dans l'Alliance par pure conviction. Bien qu'il n'a nullement prêté allégeance à l'Alliance, les boulots bien payés et risqués comme il les aime qu'on lui propose lui valent une certaine fidélité.

    Aujourd'hui encore il va et vient au fil de ses contrats tous plus dangereux les uns que les autres. Au final, la voilà, la vie d'action dont il rêvait...

  • Inventaire :

    - Pistolet Blaster
    - Crédits : 200

  • Psychologie : Intrépide et hargneux sont des mots qui le définissent plutôt bien. C'est le genre de personne qui prête peu de considération aux risques encourus mais qui n'est pas dépourvue de sens tactique, entrer par derrière étant toujours plus efficace que foncer l'arme à la main au devant du danger. Son expérience du combat lui permet de garder un certain calme lors des situations périlleuses et de ne jamais céder facilement à la panique. Parler avec lui peut se révéler à la fois gratifiant et éprouvant, il n'hésite pas à dire ce qu'il a à l'esprit et à critiquer d'une manière que certains jugent cruelle... D'ailleurs, le mot "cruauté" peut aussi faire allusion à l'attitude qu'il montre lors d'une mission ou d'un rapport humain, quand il est payé pour tuer, il tue et ne semble vivre de surcroît que pour l'aventure rémunérée. Il se moque des faiblards qui ne partagent pas son avis, tout en respectant ceux qui partagent sa vision du monde. Il ne se fait pas beaucoup d'amis, ses seuls compagnons étant eux aussi mercenaires ou chasseurs de primes, des personnes peu fréquentables. Il a un esprit guerrier, il se sent parfaitement dans son élément au couvert d'une fusillade.
    La vérité étant qu'il ne sait s'exprimer aussi bien que par une rafale laser, c'est un homme d'une grande pudeur qui parfois semble vouloir s'isoler de tout sentiment, même lorsqu'il conserve ses habitudes d'antan et drague des filles faciles dans un bar malfamé.

    Il obéit à une logique certaine : "Demain, on sera peut-être mort la gueule ouverte dans un fossé, alors autant profiter de la vie tant qu'elle est encore là.". Il boit, il se bagarre, il insulte, il tripote... sa morale un peu déplacée peut choquer la plupart des personnes dites normales. Quand on évoque son passé, c'est comme si il était né le jour de son premier contrat et pas avant, les seules personnes qui connaissent l'origine de sa blessure à l'œil ont été transpercés par un tir de blaster. Fuyant l'Hégémonie Hutt et l'Empire comme la peste, il ne refuse pas quelques contrats provenant de l'Alliance Rebelle qui paie une fortune pour des gars comme lui, de loin les plus aisés à mettre de on côté. Un tout dernier détail pouvant sembler mineur mais à prendre en compte, c'est un véritable accroc au tabac, il peut lui arriver de fumer en une journée plus qu'un homme de son âge ne le ferait en une semaine.

  • Affection : Les barmans, les putes ou tout simplement ceux qui ont mérité sa considération. Oh, et ses clopes aussi.
  • Aversion : L'Hégémonie Hutt, l'Empire, les mauvais barmans, les mauvaises clopes...

    Disposition
  • Fuseau Horaire : UTC+1 ( Paris )
  • Disponibilité : Très variable. Lundi à partir de 19h. Mardi/Jeudi à partir de 18h, et Mercredi/Vendredi/Samedi à partir de 14h
  • Indisponibilité :Avant les heures de disponibilité et après 22h

descriptionDingo Flynn EmptyRe: Dingo Flynn

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Bonsoir et bienvenue sur SWOR ami de Tatooine [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Okay, je me présente je suis MJ Justice, membre du staff MJ et c'est moi qui vais m'occuper de valider où d'invalider ta présentation, qui est plutôt bien partie.
Cependant, je pense que tu as quelque peu bâclé ton histoire. Le paragraphe psychologie est quasiment aussi long que celle-ci, ce qui n'est en aucun cas un défaut, mais il révèle que tu as des choses à dire, de l'imagination et pas trop de difficulté à écrire un texte, donc j'aimerais que tu développes l'histoire de ton personnage avec le même soin que sa psychologie.

Ton histoire doit être une base solide pour implanter ton personnage dans l'univers de SWOR et nous tenons à ce que les joueurs la développent autant que possible (en évitant cependant des dialogues de 30 lignes).
Tu peux reprendre les pistes que tu survoles, enfance, adolescence, mais aussi parents, pourquoi le petit Dingo ne se plaît pas dans sa vie confortable? Pourquoi rejoindre L'alliance rebelle plutôt qu'un groupe de mercenaire lambda ou une entreprise individuelle, les relations avec l'Empire, les hutts etc.

Merci d'éditer dans ce sens.

Sur ce je te souhaite bon courage, bon édit et bienvenue sur SWOR!

descriptionDingo Flynn EmptyRe: Dingo Flynn

more_horiz
Merci ^^

Bon, je suis rassuré de constater qu'il n'y a pas de problème à part l'histoire que j'approfondirais dès que possible ( en fait ça m'inspire pas trop de sortir tout le passé du personnage comme ça, mais parfois créer un passé peut conduire à certaines contraintes RP, d'où un certain manque d'originalité dans cette partie-là.

Enfin, je crois d'ailleurs que je vais en profiter pour modifier un peu l'histoire Smile

descriptionDingo Flynn EmptyRe: Dingo Flynn

more_horiz
Je précise que de l'histoire et la psychologie de ton personnage sont quand même très liées. Les évènements survenus dans la vie de ton personnage ont forgé sa personnalité, ses envies et ses objectifs futurs, mieux vaut donc avoir une histoire bien structurée et une psychologie en rapport (ou inversement), que pas, histoire de ne pas te retrouver avec un personnage quasi vide dont tu ne sauras pas trop quoi faire à long terme Razz. Et J'insiste bien sur le fait que tu veuilles rejoindre l'Alliance.
SWOR ne propose pas juste de se foutre joyeusement les uns sur les autres à grand coup de sabre laser et de blasters, un personnage, si tu l'envisages sur le long terme, a besoin de réelles motivations, de but précis et d'un caractère bien trempé! L'histoire a pour but de te donner cette ligne directrice originelle, pour permettre à ton personnage de trouver sa place dès le début; mais rien ne t'empêchera de changer de cap par la suite Wink

descriptionDingo Flynn EmptyRe: Dingo Flynn

more_horiz
Désolé je n'ai pas encore eu le temps de me consacrer à la réedition, mais ce sera fait Smile

Je tenterais de m'avancer ce soir entre 21 et 22H mais je ne promets rien.

descriptionDingo Flynn EmptyRe: Dingo Flynn

more_horiz
Bon, c'est juste pour vous informer que je ne suis pas mort mais que j'ai été un peu occupé dernièrement ^^

Je suis en train de finaliser ma fiche Wink

descriptionDingo Flynn EmptyRe: Dingo Flynn

more_horiz
Y'a t-il encore quelqu'un à ce numéro?

descriptionDingo Flynn EmptyRe: Dingo Flynn

more_horiz
Désolé j'ai eu des gros problèmes de connexion, je n'ai pas pu allumer mon ordi aussi et je n'ai même pas pu m'avancer sur Word, désolé ^^

Néanmoins je suis toujours prêt à finir ma fiche, même si là je prends ( clairement ) mon temps XD

descriptionDingo Flynn EmptyRe: Dingo Flynn

more_horiz
Okay pas de problème je voulais juste savoir si c'était bon à archiver ou si y'avait encore quelqu'un Wink!

descriptionDingo Flynn EmptyRe: Dingo Flynn

more_horiz
Personne?

descriptionDingo Flynn EmptyRe: Dingo Flynn

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum