Here We Go Again (Part 1)
__________________________________________________________

- Orbite de Riflor - Navette Delta JV-7 - Sinem Achcole -


Vieux contacts un jour, vieux contacts toujours. Sinem était un peu plus secouée à chacun de ses voyages. Après avoir entendu les Mrlssi annoncer paisiblement qu'ils attendaient depuis longtemps de voir revenir l'Organisation du Traité de l'Antarès, Sinem avait entendu Bley Umb lui dire que tout ce qui comptait, c'était de croire. Croire, c'est vouloir. Vouloir, c'est pouvoir. A chacune de ses étapes, elle comprenait un peu mieux la Haine d'Anya et la détermination de Namka. Elle autrefois si neutre, entendait maintenant des voix lui susurrer que la neutralité allait un moment, mais qu'on ne pouvait ignorer éternellement ce qui se passait sous ses yeux. On ne lui avait jamais rien donner. Elle n'avait rien à rendre. Ce n'était pas par sens du Devoir qu'elle faisait ce qu'elle faisait, mais par pure empathie.

Découvrir les bas-fonds d'autres mondes, dans des situations semblables à celle de son enfance, c'était découvrir qu'elle n'était pas seule. Et son cœur criait à l'injustice ... Ce n'était même plus politique. C'était juste éthique ... Chez elle, le moment était venu de crier son ras-le-bol le plus haut et le plus fort possible. Avec des Armes s'il le fallait. Et ses armes serraient là pour la servir lorsque l'heure viendrait. Pour l'instant, il y avait d'autre choses à faire. Chercher des alliés était la priorité. Des Alliés en nombre suffisant pour qu'on ne les regarde plus de haut, eux et leur Organisation Moribonde.

Le Vol du Phénix avait débuté sur Géonosis. Il finirait sur Coruscant. Dans un déluge de Flamme, le Glaive de la Justice s'abattrait sur la tête de Delaviel. "Ce qui fait que nous sommes conscient" avait dit Bley Umb. La Justice, le Courage, la Tempérance et la Sagesse. Pour Sinem, c'était la Justice et le Courage avant tout. Elle était une Femme digne, elle était fière. Et elle le montrerait à Bley Umb et à toute la galaxie. Il pouvait lui faire confiance pour ça.

Avec le hurlement de ses moteurs, La Navette Delta JV-7 de Sinem franchit le cap de la Reversion. En quelques secondes, l'écrasante masse ocre, grise et marron du monde ultra industrialisé, et pollué, de Riflor apparut sous ses yeux. Sinem commençait à prendre la Main avec les négociations. Et une heure plus tôt elle avait envoyé un message aux autorités de Riflor pour les contacté et les rallier. Elle avait fixer le Rendez-vous à dans quatre jours.

En attendant, elle allait effectuer ce qu'avait voulu sa couverture : acheter des machines outils pour les futurs ateliers de FreigTech sur Krant.