PNJ : Moff Dennis Kander
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Citoyens de Velusia, citoyens Impériaux, responsables Aldéraaniens.

Je suis le Moff Dennis Kander, responsable du secteur du Noyau.
L'opération menée sur Vélusia n'est pas effectuée de gaieté de cœur. Nous avons dû agir ainsi à cause de la politique stupide des dirigeants de cette planète. Nous avons découverts que
les Vélusiens les Responsables de l'attaque sur Kuat, et qu'ils ont tué des milliers d'impériaux. De fait, il est normal que l'Empire réponde, ayant été agressé par ces derniers. L'attaque d'une flotte de
guerre sur les Forces Impériales en opération sur Vélusia a par ailleurs démontré que les Vélusiens entrainaient effectivement une armée.
Néanmoins, nous espérons ne plus avoir à agir de la sorte, stopper les bombardements et permettre aux Aquars de réfléchir aux conséquences et de rentrer dans le rang.
Pour ce faire, je demande formellement à l'action humanitaire mise en place par Alderaan, fidèle à sa très respectable et très humaine réputation, de se retirer et de cesser toute aide immédiatement, et provisoirement. Nous vous offrons cette chance afin d'éviter d'être la cible malheureuse de dommages collatéraux que je souhaiterais éviter, du fond du cœur.

Citoyens de Velusia, citoyens impériaux, responsables Aldéraaniens, je vous remercie de votre attention."