Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionLe Tantive IV : De Corruscant à Aldérande EmptyLe Tantive IV : De Corruscant à Aldérande

more_horiz
L'équipage etait très silençeix et calme Padmé etait allongée depuis plusieurs heures et son état empirait les droids ne comprenait pas et Bail etait désemparrer de voir une amie et une sénatrice aussi importante pour sa cause s'éloigner un peu plus du chemin de la vie.
Et les Bébés?Ils étaient en plein Santé mais l'état de leur mère mettait leur venu au monde en péril.


-Padmé nous somme proche d'Aldérande tenez bon!


[HRP]Padmé va répondre ici dans pas longtemps laissez-là faire son Rp merci Wink

descriptionLe Tantive IV : De Corruscant à Aldérande EmptyRe: Le Tantive IV : De Corruscant à Aldérande

more_horiz
Padmé avait mal au ventre. Elle tenait fort la main de Bail Organa et les larmes coulaient le long de ses joues...Elle pensait que le Travail allait commencer, sentant des contractions fortes au fil des heures. Les droids l'avaient présentits et ils se placèrent donc pour acceuillir les enfants. Padmé, toute affolée par cette nouvelle, regarda Bail en pleurant de douleur[/i]

-Je vous en prie, aidez-moi...Je sens que la force m'abandonne...J'ai peur

En effet, elle était vraiment blanche et suffoquait énormément. L'équipage avait peur qu'elle perde la vie sans donner naissance à ses enfants...[/i]

descriptionLe Tantive IV : De Corruscant à Aldérande EmptyRe: Le Tantive IV : De Corruscant à Aldérande

more_horiz
Alors que l'ambiance était tendue dans les salles anexe a celle de Padmé, on ne percevait que des cris strident venant de derrière la porte. Le sénateur Bail avait était sortit de la salle affin que les Droïde sage-femme et médical GH-7 puissent travaillé avec le maximum de place.
L'états de santé de Padmé s'agravé d'heure en heure. L'attente était longue et enfin le premier bébé sort et oui il y en as deux. Ce bébé est un garçons, la sage femme le pose sur une longeuse après lui avoir coupé le cordons ombilical.
Pendant ce temp un droide médical GH-7 sort de la pièce et anonce a Bail Organa qu'un des jumeaux est en bonne santé. Mais de l'autre coté Padmé Amidala utilise toute ces forces pour metre au monde son deuxième enfant. Enfin sortit la sage femme le longe et la couche. Le deuxième bébé est une filles, le droide sage femme vérifie si les bébé non rien pendant que les autre droide maintienne en vie Padmé. Celle ci demandas audiance a Bail. Un des droides dort et dit:
-Sénateur Bail, la sénatrice Padmé Amidala demande a vous recevoir.

Mais pendant qu'il rentre la sénatrice avait donnée son dernier soufle, celle ci laisse au monde deux enfant, un garçons et une fille.
Cependant la sénatrice avait dit au droide sage femme présent de dire au sénateur bail que son fils s'appelerais Luke, et la fille Leia.

descriptionLe Tantive IV : De Corruscant à Aldérande EmptyRe: Le Tantive IV : De Corruscant à Aldérande

more_horiz
Bail entra et tomba à genoux devant le corps de la sénatrice ses yeux etait rouge de touments et de colère.Il ne pouvais conçevoir que Padmé Naberrie venait de s'eteindre sous ses yeux laissant derrière elle deux enfants.
Puis Raymus voyant la tristesse de son Roi le relève et lui demande.


Raymus
-Exelence ça ira?
Bail
-Je ne sais plus...
Raymus
-Que fait-on pour les orphelins?
Bail(se reprennant)Ils ne sont pas orphelins,je ne le permettrais pas,Breha et moi prendrons la fille,vous savez depuis combien de temps nous désirons un enfants.Et pour le garçons nous le plaçerons dans une bonne famille d'Aldérande.

Puis un droid lui apporta Leia emailotté dans un epais tissus d'Aldérande.Bail la regarda et ses yeux brilaient...

-Ma petite princesse tu auras une famille et tu sera entourer d'amour...
(puis à Raymus)
-Poursuivons le voyage jusqu'à Aldérande Capitaine !

Dernière édition par Bail Organa le Mar 1 Nov 2011 - 1:27, édité 2 fois

descriptionLe Tantive IV : De Corruscant à Aldérande EmptyRe: Le Tantive IV : De Corruscant à Aldérande

more_horiz
Le droide Sage femme donnas le deuxième bébé a une des personnequi accompagne le voyage de bail. Celleci semblais elle aussi ce dirigé vers le cokpit mais il restas a attendre que la porte se fermas affin de partir discrètement vers les capsules sauvetages. Cette femmee était un des espion de l'empereur, celle ci entras les coordonée de Coruscant et s'enfermas dans la capsule. La capsule fut ejecté du Tantative IV et partit lentement a la dérive dirigé par des petits répusleur. La femme tenais soigneusement l'enfant dans ces bras, celui ci hurlait mais ausun moyen de le faire taire.
Il fallait le suporté dans ce petit endroit. La capsule est maintenant trop loin du Tantative pour etre repéré. Mais l'équipage devrais bientot s'appercevoir que le jeune Luke avais disparue.

descriptionLe Tantive IV : De Corruscant à Aldérande EmptyRe: Le Tantive IV : De Corruscant à Aldérande

more_horiz
Le tantive Arriva en vue d'Aldérande au moment ou tous remarquèrent la disparition de l'enfant ,Bail boulverser par cette nouvelle demanda à l'équipage de ne révéler sous aucun prétexte la disparition de Luke et une fois que Raymus lui apris qu'une capsule manquait il comprit que Luke avait été capturé pour des raisons évidente,il etait le fils d'un Seigneur Sith.

Puis Raymus Annonça...


-Nous arrivons au Spatioport d'Aldera!

descriptionLe Tantive IV : De Corruscant à Aldérande EmptyRe: Le Tantive IV : De Corruscant à Aldérande

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum