Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Mataou] Un problème d'hyperdrive

+4
Nala'il
Tali Valserna
(Ancien) Chewbacca
Han Solo
8 participants

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 Empty[Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
Rappel du premier message :



    « CHEWIE! MAIS TIRE BON SANG! »

    Encore un tir qui venait de se loger contre les boucliers arrières du Faucon Millenium, rapidement le regard d'Han allait à une vitesse incroyable des commandes aux divers instruments laissant des données ou des statistiques sur l'état du vaisseau, les boucliers arrière venaient de tomber à 45%, Han jura, se retenant avec peine d'apostropher le wookie encore une fois, il valait mieux pour eux qu'ils ne prennent pas d'autres tirs sinon ça allait mal se terminer. Ses doigts pianotèrent sur divers boutons, essayant de repartir un nouveau flux d'énergie afin de redonner un peu plus de puissance aux boucliers. Tout en faisant cela ses yeux ne quittaient pas l'espace qui s'étendait devant lui, il continua sa manœuvre de zigzag pour que les vaisseaux en arrière aient plus de mal à les atteindre. Un nouveau tremblement se fit sentir, Han serra les dents, retenant un juron, ils semblaient que les autres voulaient la jouer hard, ce à quoi Han était tout à fait disposé, il prit le temps d'avertir de le wookie:

    « ACCROCHE TOI CA VA SECOUER!! »

    Il entendit un vague braillement de protestation, pas le temps de faire avec le ventre de monsieur, il faudrait absolument s'en sortir rapidement, après s'être occupé des chasseurs de primes, la peluche pourrait venir se plaindre de son pilotage s'il le souhaitait. Tout avait commencé après Bespin et le gain du Faucon Millenium, des sales types les avaient attendus à la sortie, sur la plateforme de décollage du Faucon, afin de les racketter, évidemment ils étaient armés, pour ne pas faciliter les choses, ce qui n'avait pas empêché à Han et Chewie d'en descendre un ou deux et de dérouiller les autres. Après quoi les deux compères s'étaient tirés à la vitesse de la lumière! Mais malheureusement pas assez vite, et les autres les avaient rattrapés et prit en chasse. Il y avait là deux patrouilleur Skipray et un Firespray qui tiraient donc, essayant de détruire le Faucon et ses occupants, Han n'avait vu depuis un bail de pareil forcenés, il souffla, essayant de se détendre puis il tira sur les commandes, ponctuant sa manœuvre par un commentaire plus pour lui-même que pour son vaisseau:

    « Allez mon bébé, tire-nous de là, je sais que t'en es capable! »

    Le Faucon vira instantanément à gauche, laissant les poursuivants temporairement coi, puis ils se reprirent et se lancèrent de nouveau à l'assaut, Han serrait les dents tout en continuant par quelques zigzags afin de les déstabiliser, mais à trois sur un il était difficile de leur faire perdre la visée, s'ils voulaient s'en sortir vivants, il faudrait que paradoxalement ils prennent le plus de risques quitte à en crever, il prit de nouveau la parole à l'intention de Chewbacca:

    « TIENS TOI PRÊTE BOULE DE POILS! JE VAIS NOUS RAPPROCHER ET TE LAISSER LES FLINGUER! »

    D'un coup le Faucon fit un demi-tour, fonçant sur les appareils ennemis, il n'avait pourtant pour but que de les effrayer, jusque là Han avait pu jauger que les pilotes en arrières n'étaient pas des contrebandiers, ils n'en avaient pas les caractéristiques. Un contrebandier pilotait comme une tête brûlée quitte à prendre tout les risques possibles et imaginables, une certaine personnalité se dégageait du pilotage d'un contrebandier, là il n'avait en face, ou plutôt il n'avait eu que derrière lui, un pilotage fade et inexpressif, mercenaires, chasseurs de primes, le genre de types qui risquaient pas vraiment leurs vies... Le YT-1300 slalomait entre les vaisseau et Chewie en profita pour placer un tir qui toucha l'un des Skipray, Han ne put se retenir de crier de joie:

    « WOUHOU!!! »

    Mais la joie fût bientôt remplacé par le dépit de voir apparaître deux transports léger 3-Z qui, à peine sortit d'hyperespace, lâchèrent des tirs en direction du cargo des deux compagnons.
    La seule pensée qui traversa le cerveau de Han fût de se dire qu'ils étaient vraiment dans la merde à présent...

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
>

Le Jawa coincé, BAR - Station spatiale Mataou-

La porte du bar acheva sa résistance sous le coup d'une déflagration. Tombant lourdement sur le sol, elle fit place à une demi-douzaine de gangsters se ruant à l'intérieur. Brandissant leurs armes, les jurons volèrent à la vue de leurs camarades morts au sol. Rapidement, ils traversèrent le bar à la poursuite de ceux qui avaient commis cet affront. Ils allaient payer chèrement... À la suite de ces hommes armés, un humain d'une bonne carrure marqué par une vie difficile et fumant, cigarette en bouche, se glissa à l'intérieur du trou béant laissé par la porte. Son regard sévère marqua la scène. Il étudia d'abord les morts, certains blaster d'autres morts en poupée dechiffon.... Il nota aussi tout le chaos qui en ressortait, mais aussi la logique dans cette dernière. L'équipement de surveillance détruit rajoutait au mystère. Un gang adverse aurait profité de l'intimidation générée...Décidément, il y avait quelque chose d'étrange dans tout cela. Il sortit son communicateur de sa poche de manteau et prit une bonne bouffée de cigarette avant de l'activer.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
«Miss Shienar, il semble que nous ayons un problème.....»

La conversation ne dura pas longtemps, mais suffisamment pour le contrarier. Il rangea l'appareil et se ralluma une cigarette: histoire de réfléchir. L'air s'emplit d'une boucane acre alors que son attention fut attirer par l'une des survivantes de tout ce carnage: une twi'lek. Elle aurait les réponses qu'il cherchait.



Corridor A34 - Station spatiale Mataou-

Le plan du groupe se dressait: d'abord, rejoindre leur vaisseau respectif, puis aviser. Un plan simple, mais efficace pour leur survit. Il fallait agir vite avant que le gang s'organise pour les embusquer. Il s'agissait de leur territoire et nul doute qu'ils allaient se battre pour.



Hanguar Principale - Station Spatiale Mataou-

Un groupe d'individu peu sympathique fit interruption dans le hangar. Ils rejoignirent d'autres camarades déjà présents. Rapidement, les ordres furent communiqués et ils commencèrent à déplacer des caisses en barricades. Quelques mines à détecteur furent posées ainsi que deux canons lasers automatiques sur trépied. Le filet était tendu et l'excitation était palpable au sein des troupes. Personne ne s'attaquait au Gang des Cobra Mataouite sans en subir les conséquences. Confiant du sort de la bataille, ils attendaient de pied ferme que le petit groupe pénètre dans le hangar par la seule porte disponible. Ce serait un très beau carnage.

Alors que les premiers sons de pas leur parvenaient du corridor et que les hommes embusqués chargeaient leurs armes, ils comprirent leur erreur lorsque l'une des barricades explosa. Le Daesha, fier vaisseau avec une IA au comportement particulier, venait d'activer ses tourelles quad-laser, mitraillant le pont d'envol et rapiéçant ce dernier. Le vaisseau déverrouilla ses ancrages et s'éleva dans les airs pour mieux viser ceux qui voulaient du mal à sa bonne Maîtresse.

C'est sous les sonnettes d'alarme, les tirent d'armes et les explosions que la petite équipe, salvatrice de serveuses tw'lek, fit son apparition dans le hangar. Sous leur regard, les murs, le plancher et tout ce qui se retrouvait sur le chemin d'un tir de quad laser était percés et détruit. Seul l'intérieur de la coque externe semblait supporter les tirs de l'IA sauvages.

Quant 'au Daesha, il se déplaçait comme un nuage à près d'un mètre du sol sous une conduite quelque peu vaseuse, rampe d'accès ouverte, et arrosant les alentours d'une pluie mortelle.



description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
L'esclave devait parler. Rick Akaminaoualpa travaillait depuis des lustres pour étendre l'influence du gang des Cobras Mataouites et il ne laisserait pas quelques étrangers les ridiculiser. Tous leurs adversaires jusque là avaient péri ou s'étaient ralliés à eux, telle était la loi imposée par les Cobras Mataouites. Ceux-là n'étaient pas les premiers à penser pouvoir agir comme ils le souhaitaient et ils ne seraient pas les premiers. Ils ne savaient pas en face de qui ils se trouvaient, la vérité leur apparaîtrait dans la mort. Toutefois, Rick pressentait que cette opposition-là était spéciale, c'est pourquoi il avait tenu à prévenir Miss Shienar, qui était à la fois le boss des Cobras et d'une entreprise tout à fait légale de la planète... En réalité, le gang des Cobras Mataouites avait débuté à partir de rien de plus qu'une simple et honnète affaire familiale. La famille Shienar avait développé une puissante entreprise sur le sol mataouite et avait eu besoin de faire taire la concurrence de temps en temps par des moyens somme toute assez peu honorables. Ainsi, officiellement, la Société Shienar & Fils était tout à fait indépendante de ce ramassis de racailles et autres mafieux qu'étaient les Cobras Mataouites mais, officieusement, il en était tout autrement et, dans les faits, tout le monde était au courant mais personne ne voulait s'y opposer de peur d'y perdre plus que de l'argent.

Miss Shienar avait ordonné à son fidèle homme de main de s'occuper personnellement de ces impudents ou, tout du moins, de les ramener à elle. S'ils étaient si puissants, elle pourrait peut-être les faire travailler pour elle. C'était là ses plans. Des plans que Rick Akaminaoualpa jugeait complètement idiots. Il fallait faire fuir ces individus, rien d'autre. S'ils étaient capables de neutraliser une vingtaine de Cobras Mataouites en quelques minutes, ils devaient travailler pour des entités autrement plus influentes que Miss Shienar dont l'entreprise n'était importante qu'à l'échelle planétaire. Mais les ordres étaient les ordres, et il avait toujours été d'une nature fidèle. Il s'acquitterait donc du mieux possible de sa mission tant qu'il ne verrait pas de danger immédiat pour Miss Shienar.

Il se tourna alors vers l'esclave twi'leck, ses hommes lui avaient déjà tiré les vers du nez. Après un peu de pression, elle leur avait livré toute la vérité. Elle ne connaissait pas ces individus qui s'étaient apparement interposé entre elle et les pulsions de certains Cobras. Elle ne se rappelait pas vraiment de leur nombre si ce n'est qu'ils avaient tenu sur une assez grande table, ils devaient être 10 tout au plus. Toutefois, le wookie l'avait impressionné et c'est pourquoi elle ne se souvenait plus réellement des autres membres du groupe. Elle avait ajouté que lorsque les combats avaient éclaté, elle avait été terrifiée et fascinée par le combat, son intensité... et par une congénère Twi'leck qui avait tenté de la rassurer. Voila tout ce qu'elle savait. La voix du bras droit de Miss Shienar résonna alors, ferme, froide et déterminée :

- Où sont-ils partis ?

La jeune femme indiqua faiblement une porte située en fond de salle et plusieurs Cobras s'y engouffrèrent aussitôt, il s'agissait de ne pas laisser leurs adversaires du jour prendre trop d'avance. Rick claqua des doigts et ordonna à deux autres hommes d'emmener la serveuse dans leur planque la plus proche, si elle n'avait pas dit la vérité, ils l'abattraient. Le cinquantenaire jeta alors sa cigarette par terre et prit la suite de ses hommes à la recherche des assassins.


--------------------------------------------------------------------------------


Tanak entra alors dans le hangar, l'air déterminé. Le Daesha s'occupait parfaitement de leurs adversaires, il devait en profiter tant qu'Electra était préoccupée par autre chose que lui pour entrer dans le vaisseau. Le Luxien laissa donc la Force investir son propre corps et commença à prendre de la vitesse, beaucoup de vitesse... bien plus de vitesse que n'importe quel humain lambda ne le pouvait. En un peu moins de dix secondes, il atteignit la passerelle du Daesha. De là il pouvait utiliser la Force pour couvrir Nala'il lorsqu'elle tenterait d'entrer dans le vaisseau... si elle en avait besoin...


[désolé pour la courte longueur du post, mais bon, fallait débloquer le rp avant que je m'en aille]

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    Greedo était un rodien. Comme tout les gens de son espèce il avait vécu dans la tradition de la chasse, son éducation avait été formée par celle-ci et pour celle-ci. Issu du clan rodien des Tetsus, ce dernier avait quitté Rodia il y a longtemps, fuyant le système corrompu de cette planète afin d'essayer de vivre en paix. Greedo, lui, avait suivit ses instincts de chasseurs qui s'étaient manifestés dès sa plus tendre enfance. Il se souvenait même à l'heure actuelle de tout ce temps passé en forêt, à écouter les oiseaux pépier, à observer les prédateurs de sa planète se jeter avec force et vigueur sur leurs proies. Il avait longuement scruté tout ceci, cherchant à s'approprier les talents des animaux qu'il étudiait. En considérant cette partie de son passé il se dit tout simplement qu'il était prédestiné à cette vie de chasseur de primes. Elle était imprimée en son être. Après de multiples péripéties le jeune rodien avait terminé sur Nar Shaddaa avec sa famille. Ils avaient survécut à une attaque d'un clan rival mais nombre de leurs amis étaient morts dans cet attaque... Greedo en fût d'abord choqué, il n'imaginait pas qu'autant de violence pouvait être utilisé contre des personnes de la même race, lorsqu'il atteint la Lune des Contrebandiers, il dut se rendre compte qu'il avait eût tort depuis le début. Et la Lune aidant, sa vraie nature de Rodien refit le dessus, il apprit alors à survivre avec ses amis de la rue comme Anky Fremp. Dans tout ce bordel qu'était sa vie, il n'y avait qu'un seul dieu auquel se vouer : les chasseurs de primes. Il admirait leur exploits et il se voua à suivre la même voie dès qu'il en eût l'occasion. C'est un peu par hasard que Greedo se retrouva sur la station qui orbitait autour de Mataou, apparemment un grand ponte des casinos de Bespin avait mit la tête à prix d'un certain Han Solo, un corellien, il avait précisé que le type était dangereux et accompagné d'un wookie (donc potentiellement dix fois plus dangereux...). Ce n'était pas un de ses premiers boulot dans la chasse, aussi le rodien s'était démené pour retrouver la trace de Han, mais il s'était perdu et il avait dû se poser dans la station... Sans savoir que ce dernier était bel et bien la...

    Après maintes péripéties, alors que Greedo sirotait un de ces sodas fluorescents qui lui donnait souvent des maux d'estomac, il avait fait la rencontre de Rick Akaminaoualpa, 'l'officier' des Cobras mataouites, qui l'avait aussitôt recruté pour retrouver un petit groupe de personnes qui avait dévasté la station. N'ayant pas de choses plus importantes à accomplir, vu qu'il avait perdu la trace de Solo, il avait accepté pour un paiement plutôt alléchant. Il déambulait à présent dans les différents couloirs, son soda toujours à la main, un pistolet blaster DL-18 dans l'autre main, son regard mauvais s'attardait sur les inconnus, mais il lui permettait aussi de fendre la foule de badauds, il perdait, certes, en discrétion, mais il gagnait en férocité. Il murmura :


    « Je vais vous trouver mes mignons, je vais vous trouver... »


    Ses cheveux châtains s'agitaient à la mesure de ses pas qui martelaient le sol, son souffle agité, la sueur qui s'attachait à sa peau, ses vêtements qui bougeaient à l'unisson avec son corps, Han courrait, se focalisant pourtant sur d'autres choses. En faite c'était une choses qui le troublait précisément: Dewlanna. Son souvenir s'était imposé à lui, comme ça, sans prévenir, la wookie, celle qui avait été une mère pour Han, celle qu'il n'avait jamais eu... Alors qu'il essayait de contenir ce flot de douloureux souvenir, il trébucha une première fois, Chewbacca fit mine de ralentir mais Han, tout en continuant de courir lui dit d'une voix impérieuse :

    « Avance, peluche ! »


    Le wookie ne se fit pas attendre et bientôt ils arrivèrent au hangar qui était en train de connaître le sens du mot 'guerre', alors qu'il s'avançait, le contrebandier glissa face contre terre. Mais cette fois le wookie ne daigna pas se retourner, pressé qu'il était de retrouver le Faucon Millénium, Solo fit une grimace, il comprenait bien sûr, et puis après tout il l'avait rembarré peu de temps auparavant... Seulement un problème apparut, un long tube froid vint se coller à la nuque du corellien, une voix rodienne se fit entendre :

    « Tu vas quelque part Solo ? »


    Greedo n'en croyait pas sa chance ! Han Solo à sa merci, de dos ! Il allait avoir double prime, quelle aubaine ! Quand au contrebandier une seule chose passait dans son esprit :''et merde... Un chasseur de primes manquait plus que ça !'' Il leva les yeux au ciel et interrogea le rodien :

    « Qui t'envoies ? Un Hutt ? Un T'landa T'il ? Un Rodien ? T'ont pas prévenus que t'allais finir comme l'autre ? »


    Ainsi Han était à la merci du rodien....


Spoiler :

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
Le chemin de jusqu'au hangar se passa sans encombre, chose qui étonna la jeune fille et son compagnon, en jetant un regard vers l'arrière elle avait remarqué que le petit groupe c'était mis en marche et la suivait sans broncher, apparemment tous avait conscience que rester ici relevait de la folie.
Il arrivèrent devant le hangar, et le groupe se figea, dans l'espace ou se tenait les trois vaisseau, une bataille se livrait entre des hommes, et.... un vaisseau! Sans pilotes. La rouquine et le cathar restèrent quelque instant figé devant se stupéfiant spectacle, la demi-twilek et l'ermite ne semblait pas ébranlé, quand au wookie et au contrebandier, la jeune fille repéra la wookie qui s'était déjà lancé dans la bataille, tentant de rejoindre le Faucon avec peine, mais où était donc le capitaine Solo? Elle fit signe au Cathar de rejoindre l'Aigle de sang, en entier si possible. Le combat continuait de faire rage dans le hangar, grâce à l'aide du Daesha, les ennemies diminuait à une vitesse folle, mais le danger était aussi augmentée pour les combattant du petit groupe.
La rouquine se mit à la recherche du contrebandier, ignorant le combat qui faisait rage, elle ne pouvais le laisser ou l'abandonner ici, pourquoi elle l'ignorait, mais elle avait le sentiment que le capitaine Solo pouvait révéler encore bien des secrets....

.........................................................................................................................................................................

Miss Shienar et ses sbires avançait dans les couloirs, se dirigeant plus grâce au bruit que par les indices qu'ils trouvaient. Prenant la direction du hangar, ils accélérèrent le pas, il ne pouvais laisser ses sauvages s'enfuirent, ils devaient servir d'exemple, un exemple pour prouver que l'on ne s'oppose pas au gang sans crainte de représailles.

.........................................................................................................................................................................

Elle le trouva, au prise avec un Rodien. Elle avança discrètement des deux hommes, puis se figea un instant. Se rodien, elle le connaissait, elle l'avait rencontré quelque fois, quand il travaillait à la traque de la même cible.

*Greedo, si ma mémoire est bonne. Mais que fait il ici et que..... Non se n'est pas possible*


Un sourire illumina le visage de la jeune fille. Elle sortie son blaster S-5, et approcha à pas de loup du dos du Rodien. A croire que ses années de chasseuse de prime ne lui avait rien fait perdre de sa discrétion de cambrioleuse, Greedo ne s’aperçut de la présence d'Enora qu'en sentant une canon de blaster entre ses deux omoplates. Elle prit un ton mielleux.


-Bien Greedo, comme on se retrouve, écoute cette homme est mon "ami" je te prierais donc de bien vouloir le lâcher. Elle souffla à voix basse au rodien.Et puis entre nous, je pense que recuprérer ta récompense si tu es mort, ça ne sert à rien non? Enfin ta tête plus celle de Solo je peux sans doute en tirer un bon prix. De combien est la prime pour lui? Elle reprit à voix clair. Bien que décide tu?

Le Rodien lui répondit, la jeune femme ne compris pas un traitre mot de ce que celui-ci lui déclara, mais cela lui état égal, le capitaine Solo représentait une prime apparemment assez importante pour devoir venir le chercher jusqu'ici, elle ne laisserait donc pas le chasseur de prime récupérer la prime seul.
Pendant le discours du Rodien la jeune femme releva la jambe afin d’attraper sa vibrodague, il lui faudrait agir vite. Le Rodien fini de parler, attendant une réponse de la jeune fille, celle-ci ne se fit pas attendre, elle assena un violent coup de pommeau sur la nuque du Rodien, visant correctement afin de simplement l’assommer et non pas la tuer. Celui-ci s'écroula au sol, libérant le Han. Avant que celui-ci ne puisse faire une geste, la rouquine s'avança sur lui, le menaçant d'un blaster dans le dos et d'un vibrodague sous le gorge, elle lui susurra à l'oreille.


-Et bien capitaine Solo je vois que nous avons des amis communs, dite moi à combien est estimée votre si charmant minois. Je ne sais pas si il est utile de vous tuer de suite, la prime est sans doute plus alléchante si je vous ramène vivant. Elle émit un léger rire. Elle coupa, très légèrement la joue du contrebandier, laissant juste une légère coupure, et déposa un baiser sur cette même joue. L'homme ne bougea pas comme pétrifié. Elle relâcha son étreinte, le libérant. Bien c'est votre jour de chance aujourd'hui, je ne souhaite pas effectuer se genre de chasse avec vous.


Elle offrit un sourire charmeur au contrebandier.


-Bien il serait bon de retourner aux vaisseaux.

Elle se rendit soudain compte de l'absence de bruit. Suivie du capitaine Solo, elle se dirigea vers le dernière endroit où elle avait vu ses compatriote. C'était un véritable carnage, des corps jonchais le sol, mais c'est compagnons avaient l'air indemne. My'on était sur la passerelle de l'Aigle de sang, Tanak et son apprentie était à bord du Daesha, sans doute à régler des souci d'IA, et Chewbacca se trouvait quand à lui à bord du Faucon millénium, tentant sans doute de le réparer.
Elle s'approcha du Faucon et demanda l'autorisation d'entrer dans le vaisseau afin d'aider aux réparations.

.........................................................................................................................................................................

Le silence, plus un bruit, Miss Shienar et ses hommes se trouvait devant le hangar, contemplant le charnier qui s'étalait devant eux. Trois vaisseaux était présent, à leur arrivé un était déjà en route et un deuxième venait9 de s'allumer, le troisième semblait avoir quelque souci. La femme afficha un large sourire. Même si ils réussissent à fuir, oserons t-il laisser un vaisseaux en otage, sans doute que non, c'était donc le moment d'y aller. Chacun sortie son arme, prêt à tirer sur tout être vivant passant devant leur arme.

.........................................................................................................................................................................

Des bruits de pas se firent entendre, la rouquine risqua un regard vers l'entrée du hangar et eu un mélange de sentiment, entre la peur et le ras le bol, ne les lâcheront-il jamais. Elle fit signe à My'on de démarrer le vaisseau et entra dans le Faucon, il lui faudrait réparer au plus vite ce souci d'hyperdrive et compter sur ses acolytes pour freiner leur poursuivants. Elle commença à jeter un coup d’œil au vaisseaux, mais la tache lui semblait ardue, la jeune fille, bien qu'ayant des bases de mécanique, n'était pas pour autant aussi doué qu'un technicien, elle tenta de faire de son mieux afin de rendre a l'YT un hyperdrive pouvant lui permettre au moins de partir d'ici. Elle fit signe au wookie d'allumer le moteur du vaisseau pendant que le capitaine Solo et elle surveillait que tout ce passait correctement dans les circuits de l'appareil.
Apparemment tout allait bien, elle fit signe au wookie de fermer la passerelle, elle voyagerait à bord du Faucon, du moins le temps de quitter cette enfer, elle faisait confiance à My'on pour faire décoller sans encombre l'E-9. La peluche râla quelque peu d'avoir une demoiselle à bord mais s’exécuta. Les bruit des blasters se turent soudainement. Le faucon décolla du sol et sortie de la station, toujours poursuivie par des tirs de blasters qu'il évitait sans encombre, il fut rapidement suivi par l Aigle de sang puis le Daesha.
Elle jeta un coup d’œil à ses deux pilotes.


-Et maintenant?

.........................................................................................................................................................................

Ils avaient échoués, les trois vaisseaux venait de prendre leur envoles, avec à leur bord les 6 fugitifs. Miss Shienar fulmina, mais jura que ceci n'était que partie remise, elle les retrouverais et leur ferrais payer.
Elle tourna le regard vers l'humanoïde vert qui se relevait avec peine, se tenant le crâne. Qui était-il? et où l'avait-elle déjà vu? Elle s'approcha de lui dangereusement, lui tendit une main secourable afin de l'aider à se redresser et se présenta à lui avec un grand sourire.

Spoiler :

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
Un bip sonna… La première chose que pu voir Tanak Leonik fut la demande d’authentification puis des multitudes de nombres. Un chargement. Et un message clair.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il fallait être discret quant au visionnage du message surtout qu’il était vocal. Chaque consul recevait le même, mais chacun le prendrait à sa manière… L’un des leurs était peut être tombés… Mais peut-être était-il mieux ainsi… ?!

Drake connaissait assez bien Tanak, l'ayant pour la première fois rencontré sur Nar Shaada, ils était devenus peut être plus que des alliés. Drake lui avait un sentiment de respect envers le maître de la force, et voyait même en lui, plusieurs trait de son ancien maître d'arme, et de ce fait, il respectait le Luxien. Qui sait, peut être que dans un avenir proche leurs destin allait pouvoir se croisé d'une manière encore plus grande...

Une demande d’authentification était demandée pour accéder à la vidéo. Une sécurité nécessaire et sans contrainte quand on savait quoi mettre…quand on était consul. Une fausse manipulation, une faute de frappe. La destruction du message était instantanée, ainsi était le guilde, parfaite, discrète et prudente. Mais peut être que Drake ne l’avait pas été assez…

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
HRP/ Continuité du RP pour les membres de L'aigle de sang (Enora et My'on) et ceux du Faucon Millenium (Han et Chewi). Merci a Tanak et Nala pour leur contribution qui fut forte agréable^^../HRP

A bord de l'Aigle de sang : My'on se trouvait pour la première fois au commande de l'E-9 seul, cela ne le rassurait pas vraiment, il n'avait pas la dextérité de pilotage d'Enora et si quelque chose devait les poursuivre ou leur arriver il n'était pas sur de pouvoir s’échapper et de pouvoir piloter l'appareil correctement, il ne savait même pas passer celui-ci en hyperespace. Il jeta un coup d’œil à travers la baie, Mataou était à quelque pas d'ici, il la voyait parfaitement, lumineuse devant lui. Il alluma la commande de communication dirigeant sa fréquence vers le Faucon, il parlait d'une voix peu assurée.

-Capitaine Solo je souhaiterais parler au capitaine Octavian.
Il entendit un léger soupire et des bruits de pas approcher.

-Chaton ici Octavian que se passe t-il? Elle n'attendis pas sa réponse et continua. Suite de l'aventure, on se pose sur Mataou. Un grognement se fit entendre dans la console de communication, apparemment le wookie n'était pas d'accord avec ça. Je m'occupe de réussir à me poser, attend moi là ba et prend soin de toi, et du vaisseaux.

My'on commença sa décente, peu rassuré, vers Mataou, il jeta un coup d’œil à L'YT, celui-ci mit un moment à se remettre en marche et à le suivre. Bien la jeune femme le rejoindrait et peut être pourront-il avoir de l'aide de l'équipage du Faucon. Il n'en espérait plus du Daesha, la pilote et l'ermite étaient partie vers d'autre horizon, ils avaient parlé de l'espace Hutt, un endroit inconnu pour le jeune Cathar.

.....................................................................................................................................................................

A bord du Faucon Millénium : La question de la jeune fille était resté sans réponse, elle lança un regard appuyé aux deux compères assis à leur poste de commande et en grande discussion. Elle ne comprenait pas un mot de ce que disait le wookie, mais les regard insistant et aguicheur du capitaine Solo lui en disait long sur la décision qui pouvait être prise à son sujet. Fatigué d'attendre, la jeune fille détacha sa chevelure couleur feu et s'appuya d'une manière lascive contre la parois de l’habitacle, Elle lança une mou boudeuse au contrebandier.

La console de communication s'alluma soudain et la voix du chaton se fit entendre, il demandait à lui parler. Elle poussa un long soupire et approcha de la console. Elle jeta un coup d’œil non rassuré vers le wookie et répondit au Cathar, lui expliquant la suite des événements. Quand elle annonça vouloir rejoindre Mataou, le wookie poussa un cri qui la fit reculer, trébucher et se retrouver dans les bras de Solo. Elle reprit rapidement pied expliqua brièvement à My'on qu'elle arriverait et coupa la console de communication. Elle se tourna vers l'humain et lui demanda d'une voix clair et froide.


-Capitaine Solo puis-je vous parler? En privé s'il vous plait?

Elle partie vers les cabines, il lui suivait, trop docilement à son gout. Le vaisseau ne se mit toujours pas en branle, se qui signifiait qu'il n'avait toujours pas décidé de l’amener à destination. Elle entra dans une des cabines, laissa entrer Han et referma la porte derrière eux. Elle s'approcha de lui, lui lançant de franc regard charmeur et lui redemanda d'un voix suave.


-Serait-il possible de m'amener sur Mataou s'il vous plait, même si vous voulez me garder avec vous, cela ne me dérange pas, mais il me faut tout de même effectuer ce pour quoi je suis ici. Bien que croyez moi vous rencontrer aurait put être une raison suffisante pour venir dans ce secteur perdu.


Elle lui fit un léger sourire et se pencha vers lui afin de l'embrasser. Elle aurait apprécier rester là plus longtemps mais pour le moment elle espérait simplement que cela suffirait à appuyer sa demande et que celle-ci serait acceptée.

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz



    D'abord avec Greedo et ensuite avec lui, cette Enora Octavian avait des moyens bien à elle de régler les problèmes, des moyens forts intéressant au demeurant d'ailleurs, des moyens qui plaisaient bien à Han, surtout lorsque leurs deux lèvres se rencontrèrent enfin. Il avait tellement attendu cette danse qui uniraient d'une manière intime, sans trop l'être, leur deux corps, il clôt ses yeux, se laissant envahir par le baiser et ce plaisir qu'il procurait. Et dans sa tête cet instant dura un long, très long moment qui devint bien trop court lorsqu'il réalisa qu'il était terminé, il contempla son visage et il semblait que les étoiles s'étiraient à l'infini pour lui permettre de continuer d'admirer le visage aux traits si fins, il laissa son pouce s'attarder sur la joue de la jeune femme, caressant cette dernière avec précautions. Ses yeux bruns se noyèrent dans l'océan azuré de ceux d'Enora, il s'attacha à aspirer tout son parfum pour ne pas en perdre une miette, puis il laissa glisser sa main gauche le long du corps de la jeune femme tout en s'éloignant lentement. Il appuya sur un bouton pas loin de la porte, était ce pour fermer la porte et aller plus loin ? Une lumière verte s'alluma et il parla à voix haute :

    « Cap sur Mataou, on doit une fière chandelle au capitaine Octavian et j'ai une dette personnelle à lui rembourser. »


    Ses yeux n'avaient pas quittés les yeux bleus de la femme, à aucun moment, son attitude presque désinvolte contrastait avec cette sorte d'expression bienveillante que son visage avait revêtu, il s'approcha à nouveau pour arracher un baiser, plus sauvage cette fois-ci, à la jeune femme, lui mordillant les lèvres au passage. Puis, dans un sourire, il l'invita à le rejoindre dans la cabine de commandes.
    Le vaisseau entra dans l'atmosphère de la planète sans problème particulier, Han observait Chewie piloter le Faucon comme un chef, après un moment ils atterrirent au spatioport d'une des seules colonies de Mataou, il enjoignit Chewie de commencer les préparatifs pour la sortie de la planète mais ne l'accompagna pas, il resta à l'intérieur de la cabine, qu'il verrouilla, s'enfermant ainsi avec la chasseuse de primes, il se retourna pour lui faire face, toujours installé dans le fauteuil de pilotage, il entreprit de questionner la femme :

    « Bien, je vous ai déposé comme convenu, je peux vous venir en aide si vous le souhaitez mais il va falloir m'en dire plus... Mataou il n'offrent pas grand intérêt aux personnes en général, vous êtes une trafiquante de venin de Ro Hypa ? »


    A dire vrai il ne voyait pas quel autre intêret pouvait offrir cette planète perdue, ceci dit il avait entendu dire par des bruits de comptoir que le venin de Ro Hypa était une denrée rare et précieuse qui permettait de s'enrichir facilement, chose que Han aimait particulièrement, cependant il se pourrait que la jeune femme soit venue pour autre chose, mais quoi restait un mystère dans ce cas, Mataou était une planète paumée dans un système tout aussi paumé, elle n'offrait que peut de choses dignes d'attention. Il n'empêche que Han était intrigué par tout ceci, et puis la perspective de pouvoir goûter à nouveau ses lèvres, voire d'aller plus loin ajoutait encore une raison au fait de l'accompagner.

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
Des moyens de pression excessif, certes la jeune femme n'en manquais pas, mais là elle se retrouvais prise à son propre piège, le regard du contrebandier plongé dans le sien, elle se trouvait troublée et attirée par l'homme. Sentant la réciprocité elle s'empêcha tout de même de succomber et de retrouver le contact si délicat qu'elle avait eu avec le capitaine Solo.

L'acceptation si rapide du capitaine pour la déposer sur Mataou cachait quelque chose, ses charmes y était peut être pour quelque chose mais ce n'était pas tout. Le baiser qu'il lui offrit confirma sa première impression, mais la question qui suivi celui là la mis mal à l'aise.


« Bien, je vous ai déposé comme convenu, je peux vous venir en aide si vous le souhaitez mais il va falloir m'en dire plus... Mataou il n'offrent pas grand intérêt aux personnes en général, vous êtes une trafiquante de venin de Ro Hypa ? »

Elle inspira fortement, réfléchie deux second. Se tenant debout face au capitaine Solo elle lui expliqua, de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait sortir d'ici.

-Bien, comme je vous l'ai déjà expliqué, je suis venu ici sous la demande d'un homme nous ayant sauvé la vie au alentours de Ryloth, il cherche à installer une prison près du nid de Ro Hypa. Après si vous voulez que l'on commerce un peu de leur venin et si vous me promettez de ne pas tout garder pour vous je pense qu'il y a moyen de s'arranger. De plus je ne vois pas quels torts cela pourrait nous causer, si ce n'est la morsure d'une de ces créatures. Satisfais?

Elle tendit un main au capitaine Solo afin de l'aider à se relever, ce ne serait qu'un faible contact mais cela lui suffisait. Elle voulait juste le toucher et sentir sa présence, mais ils avaient un mission à accomplir et peu de temps pour batifoler, et mélanger sentiment et travail n'avait jamais rien arrangé. Il accepta, se leva et rouvrit la salle de pilotage, la passerelle était déployé et le wookie était déjà descendu, elle enlaça une dernière fois le contrebandier et le regarda fixement dans les yeux :


-Merci

Puis elle sortie, et se dirigea vers l'aigle de sang, My'on n'était pas encore sortie, qu'attendait il? En entrant dans l'E-9 elle découvrit le jeune cathar encore au commande du vaisseaux comme choqué ou encore surpris d'avoir réussi seul à poser l'Aigle sans encombre. Enora esquissa un sourire et félicita le jeune homme.

-Bravo gamin il n'a pas une égratignure. Bon aller prépare toi on doit y aller.

Elle fila dans sa cabine afin de se changer. Elle enfila une tenu plus légère mais malgré tout pratique, releva ses cheveux avec une broche et glissa son S-5 à sa ceinture, sa dague dans sa botte, vérifia le chargeur de son E-5 et redescendit du vaisseau suivi du cathar lui aussi armé jusqu'au dent de sa lame cristalline et de son S-5.
La planète ne paraissait pas hostile mais au dire du capitaine Teach la faune ne semblait tout de même pas des plus amicale donc mieux valait se prévenir.
Elle jeta un coup d'oeil vers le wookie et le contrebandier.


-Bien allons y, à moins que vous ne souhaitiez plus nous accompagner.

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
* Pas une égratignure ! En même temps la situation n'était pas tendue, les boucliers ont parfaitement absorbé l'entrée dans l'atmosphère, et pour le reste, les assistants de vol électroniques m'ont bien aidé. Faudrait voir à ne pas trop se payer la tronche du "gamin", grande greluche à poils roux ! *

Sur ces pensées peu amènes, le Cathar enclencha deux ou trois procédures de diagnostic avant d'aller s'équiper lui aussi de son bracelet et de son blaster. Il était cependant déçu qu'il ne puisse pas prendre un peu de temps de méditation. Dans son état de nerfs actuels, il n'était pas sur de pouvoir être à son top.
Il ajouta à son sac à dos quelques outils de d'holo-topographie et de quoi boire et manger pendant 2 jours. Au cas où.

Il revint au cockpit pour vérifier les résultats des diagnostics systèmes et préparer la mise en veille sécurité du vaisseau.
Timing parfait qui l'amena à sortir du vaisseau juste derrière Enora.


- Tu t'es bien pomponnée, "Mademoiselle" ? lui lança-t-il avant d'être à portée d'oreilles de leurs nouveaux amis.

My'on avait un avis bien neutre sur ces deux-là. Solo était le parfait alter ego masculin d'Eno', ce qui risquait de faire des étincelles. Dans tout les sens tu terme et de l'expression. Pour sa part, l'attitude des deux combinées risquait de finir par lui taper sur le système. Mais après les récents évènements, l'envie d'en apprendre plus sur l'identité, les motivations et les intérêts de leurs employeurs était renforcée d'autant chez le félidé.
Quant au Wookie, le fait qu'il se fasse chambrer plusieurs fois par heure par son compagnon les rapprocheraient sans doute.


Dernière édition par My'on Kar'hak le Dim 6 Mai 2012 - 13:58, édité 1 fois

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz



    Han et le wookie se lancèrent à la suite des deux compagnons, Han marchait côte à côte avec Enora tandis que Chewbacca était à sa suite, plus proche du Cathar, le wookie émettait parfois quelques grognements étouffés que Han ne daignait même pas essayer de traduire, il marchaient tous tranquillement, la colonie semblait paisible contrairement à la plupart des villes ou stations spatiales qu'Han avait souvent parcouru. Il gardait la main à portée de son DL-44 néanmoins car comme il l'avait apprit (souvent à ses dépens) on n'est jamais assez prudent. Le wookie avait bien évidemment son arbalète à la main, ce qui rajoutait à son air de dur à cuire, Han essaya de se dépeindre la scène dans son esprit et il devait avouer qu'il trouvait toute cette équipe de bras cassé assez amusante ! Les échoppes divers s'alignaient, défilant toutes petit à petit, montrant une partie de la vie à laquelle Han ne s'intéressait pas vraiment en général... Il constata avec horreur que les effets de la politique impériale se faisait sentir jusqu'ici, la misère restait omniprésente, on pouvait la contempler presque partout, le contrebandier se demandait combien de temps cela pourrait encore durer... Il demanda d'une voix distraite :


    « On doit se rendre à un endroit précis ? Vous avez un plan ? »

    Mais il ne cessait de penser à tout ceci, ça envahissait ses pensées, l'obligeait à lutter contre des sentiments qu'il refoulait depuis un moment, Han n'était pas de nature colérique, ce n'était pas un lâche non plus, il avait choisit d'être contrebandier parce que c'était le meilleur moyen de ne s'occuper que de lui (et de Chewbacca). Il évitait ainsi de s'engager dans quelques choses de trop gros et trop risqué pour lui et son compagnon. Pour autant la vie de contrebandiers n'en était pas moins risqué comme ils avaient pu le constater, Tatooine, Bespin et maintenant Mataou, toutes ces planètes renfermaient en elles des risques parfois plus impressionnant que l'Empire de la Gwà. Concernant la Gwà justement, le corellien n'avait pas d'avis particulier sur celle qui avait récupéré (d'une main de fer, soit dit en passant) la succession de Palpatine. Et puis au final quelle qu'elle fût importait peu, Han avait assez vécu et bourlingué dans la galaxie pour constater qu'aucun tyran ne pouvait conserver éternellement le pouvoir dans sa main, il en serait de même pour l'impératrice, il suffisait d'ailleurs de voir comment avait terminé son prédécesseur, Chewie intervint, tapotant l'épaule de Han en grognant :


    « Gwarrrh »

    Han acquiesça, répondant à son ami alors que le groupe progressait :


    « Tu as raison Chewie... Tu as bien raison... »




description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
My'on prit les devants. Il était déterminé. Sans savoir pourquoi, être trimballé entre les impériaux sans doute à leurs trousses et le "service" qu'ils devaient à Teach, c'était pour lui comme avoir perdu sa liberté. Être en dette avec le monde.
Ajoute ça à la dette qu'il devait au Père Octavian, et c'était parti pour des années. Sauver Enora, que ce soit d'elle-même ou de ceux qui pourrait lui en vouloir, ne suffirait plus.

- On avance. On doit trouver ce, ou ces fameux nids. Des serpents. Un poison particulièrement vicieux. On peut les repérer topographiquement, mais je préfèrerais le faire en passant par le contact avec les indigènes.

Il se retourna vers ses compagnons. La rouquine, qui devait toujours le considérer comme le dernier des gamins, Han Solo, qui devait bien s'en taper, et Chewbacca ... ouais, non, My'on ne savait pas trop quoi penser du grand Wookie.

- Y'a une agglomération pas loin. Moi j'y vais. Je veux remplir notre part du marché au plus vite.

Il se retourna et marcha. Sans se retourner.

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
La jeune fille marcha au coté du capitaine Solo, le paysage qui s'offrait à eux n'avait rien de luxueux et faisait limite froid dans le dos, partout la misère, la désolation et une colonie sous l'emprise de l'empire. Elle se rapprocha un peu plus de Han et marcha prudemment. A l'approche du wookie elle eu un léger sursaut, elle avait peur, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sentie se sentiment, mais cette planète avait quelque chose d'hostile, de malfaisant, elle comprenait mieux pourquoi Teach voulait installer une prison sur ce bout de terre.
My'on se posta devant eux, prenant les devant à annonçant vouloir trouver une agglomération afin de savoir ou trouver le nid. A le voir ainsi se démener Enora eu un léger sourire, elle n'avait jamais vu le gamin aussi déterminé, il souhaitait autant qu'elle régler au plus vite cette dette et quitter cette planète au plus vite. Il se remis en marche sans attendre une réponse, la rouquine lança un regard vers le wookie et le contrebandier et emboita le pas au jeune cathar.
Après une demie heure de marche, ils finirent par arriver dans ce qui semblait être une agglomération, quelques échoppes s’étalaient le long de la rue, les habitations était simple, mais plus grandes et un peu plus luxueuses que celle du village qu'il venait de quitter. Elle se tourna vers ses compagnons, et fit signe à My'on de s'arrêter.


-Bien nous avons trouver ce qui semble être une agglomération, je pense que nous séparer afin de trouver des informations peut être intéressant, elle regarda fixement le capitaine Solo dans les yeux, êtes vous prêt à nous aider ou non?

Sans attendre vraiment la réponse, la jeune femme s'approcha d'une des échoppes, regarda les diverses objet présenté, sans vraiment s'y intéresser, puis leva son regard vers le vendeur et l'examina fixement. Quand celui-ci daigna lever le regard vers elle, elle lui adressa un grand sourire charmeur, l'homme la regarda un instant et lui rendit son sourire. Il s'adressa à elle avec un accent que la jeune fille eu du mal à comprend.


-Je peux faire quelque chose pour vous mademoiselle?

Elle le fixa un instant, puis répondit.

-J'ai eu vent d'une espèce de serpent rare vivant sur votre planète, les Ro Hypa, pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver un de leur nid, ou bien simplement mous guider.


L'homme la dévisagea d'un air effrayé, se ressaisie.

-Qu'est ce qu'une jeune femme comme vous pourrait bien aller faire par là ba, il serait dommage de perdre une telle beauté. Il lui adressa un sourire lourd de sens et repris. Je ne peux pas vous dire ou trouver cette endroit, je suis désolé, mais je peux vous vendre de quoi vous protéger contre ces monstres.

L'homme la regarda de haut en bas et lui adressa un sourire charmeur, la jeune femme lui renvoya un regard noir, lui fit comprendre qu'elle n'avait pas besoin de quoi que ce soit, fit demi-tour et chercha ses compagnons.
Décidément je ne sais pas si nous trouverons quoi que se soit ici, enfin, nous pouvons toujours chercher par nous même, mais cela risque de durer longtemps..

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
My'on regarda un moment sa comparse chercher quelqu'un à interroger. Et en la voyant se diriger vers un premier commerçant, il tendit l'oreille, écoutant la conversation :

-J'ai eu vent d'une espèce de serpent rare vivant sur votre planète, les Ro Hypa, pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver un de leur nid, ou bien simplement mous guider.

Sur le coup, My'on eut le souffle coupé ... a débattre ultérieurement si c'était par le culot d'Enora ou par sa bêtise, mais la réaction de l'homme fut plus mesurée. Bon, ça ne les menaient pas vraiment très en avant, certes. Au moins, il y avait peu de risques qu'il s'inquiète véritablement.

My'on s'appuya contre un mur et attendit qu'elle revienne de sa déconfiture avec un petit sourire.


- Non mais vraiment. Quelle cruche tu peut faire parfois. T'as vraiment cru que ce vioque allait te donner lieu, direction, vivres et une petite fleur en plus pour tes beaux yeux ?

D'une simple traction du dos, le jeune Cathar s'écarta de son mur et marcha, restant à quelques pas (pour éviter d'en prendre une par ricochet). Il visa lui-même un groupe d'autochtones qui partageaient un rafraichissement (façon de parler).

- Déjà, il faut choisir ceux qu'on interroge : la boisson, ça délit les langues et émousse les esprits. On a moins de risques d'attirer l'attention, et plus de pouvoir toucher au but. Il s'approcha à portée d'oreille, pour capter des bribes de conversation.Bon, par contre, faut pas y aller comme un faisan, faut amener nos question plus doucement, plus tranquillement, dans le feutré. Tu t'en sent capable, ou tu préfère qu'on repasse dans un jour ou deux, qu'on travaille ça ?

Il se retourna vers elle, mais la regarda calmement. Oui, il sentait qu'il avait un peu tapé dans l'orgueil de sa rouquine, et s'en trouvait désolé. Il fallait juste qu'elle comprenne qu'il fallait pas confondre vitesse et emballement.

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
La jeune fille écouta le Cathar sans trop faire attention, à la fin de son discours elle lui lança tout de même un regard noir.

*Il se prend pour qui le chaton, il à qu'a y aller si il est si malin*

Elle jeta un coup d’œil vers le groupe que lui indiquait My'on, puis regarda les horizons à la recherche de leur deux compagnons. Elle ne vit aucune trace d'eux, où pouvaient-il être, ils ne pouvais pas les avoir laissé tout de même. Elle jeta un coup d’œil au jeune cathar, celui-ci ne semblait pas inquiet pour deux sous, elle lui demanda quand même.



-où sont le capitaine Solo et sa grosse peluche?
Elle soupira un instant puis reprit, Peut importe, allons interroger ce groupe, et un mot de toi et je te laisse te débrouiller pour trouver cette endroit, si tu te crois si malin.

Elle s'approcha du groupe avec précaution, étudia les 3 hommes, ils étaient tout les trois de la région, leur parlé avait un fort accent ce qui rendait plus difficile la compréhension. Elle se porta à leur hauteur, les trois hommes relevèrent vaguement la tête vers elle pour la regarder. Elle prit un siège et se posa au milieu d'eux, elle héla la serveuse, lui demandant une tournée pour toute la table. Les autochtones relevèrent la tête vers elle intrigués. Elle leur adressa un sourire ravis et commença à se présenter :

-Bonjour Messieurs, je m'appelle Lista Andro, je viens d'arriver sur votre charmante planète, elle fit un signe pour designer le village, et j'aimerai la visiter et la découvrir. Je suis exploratrice et voici mon pilote, elle fit un geste vers My'on. Pourriez vous nous accompagner, je ne sais quelle monstres traine dans ses parages et je ne voudrais pas qu'il nous arrive quelque chose.


Elle lança un regard entendu à un des hommes de la table. La serveuse arriva avec les boissons, elle les distribua et repartie rapidement. Les hommes burent quelque gorgés, ne semblant pas s’intéresser au discours de la rouquine. Elle poussa un léger soupire et se racla bruyamment la gorge. L'un d'eux daigna reporter son attention sur elle, il la regarda un instant et déclara :

-Nous ne pouvons pas vous accompagner, nous avons des, il réfléchie un instant, "obligations". Cela dit si vous voulez visitez la planète évitez les nid de Ro Hypa, il fit un geste vague, ce sont de vrai plaies.

La jeune fille garda un instant son regard plongé dans celui de l'homme, de l’intérêt soudain pouvait se lire dans se regard. L'homme ne comprit pas vraiment la penser de la jeune femme et lui afficha un sourire un coin. Bien que plus âgé qu'elle, elle dut reconnaitre que celui-ci n'était pas déplaisant si l'on oubliait son accent. Cependant ce n’était pas l'homme qui intéressait Enora mais plutôt ces connaissances sur la planètes. Elle se rapprocha légèrement de lui et commença à converser à voix plus basse.

-Hum, pouvez vous me dire exactement où sont ces vermines, je ne voudrais pas tomber par hasard sur l'un deux, au cas ou.


L'homme adopta la même posture que la jeune fille. Au mot "vermine" il émit un léger rire et lui répondit sur le même ton.

-Vous vous tromper si vous pensez que ce sont des vermines, elle sont bien plus grosse que votre propre cuisse mademoiselle. Cela dit si vous voulez les éviter se ne sera pas trop compliquer, il n'y a vraiment qu'une zone, elle se trouve à plusieurs kilomètre d'ici directement au nord. Faites y donc attention et revenez nous vivante.

L'homme fit glisser un doigt sur le visage de la jeune fille. Elle lui adressa un léger sourire et se retourna vers My'on, lui adressant un regard entendu. Le jeune homme avait sans doute entendu la discussion. La jeune femme se retourna vers l'homme, satisfaite, le gamin ne pourrait pas dire que cette fois sa diplomatie avait marcher. Certes ces manière n'était pas des meilleurs mais le résultat était là et c'est tout ce qui importait. Elle regarda une dernière fois l'homme, lui glissa dans la main les crédits nécessaire à régler les consommation, et quelque part aussi son information, puis se leva.

-Messieurs, je suis désolé, nous allons devoir vous fausser compagnie, nous avons un long chemin à faire afin d'explorer votre planète. Merci encore pour la compagnie à bientôt peut être.

Elle adressa un léger signe de main au trois homme puis se retourna, marchant en direction du nord. Elle jeta un coup d’œil en arrière. Son informateur lui adressa un léger signe de tête entendu, il avait bien comprit les intention de la jeune femme et avait marché dans son jeu afin de lui offrir les informations qu'elle désirait. Après tout il avait tout à y gagner.

HRP/ comme je t'avais prévenu, c'est pas top et j'ai même pas vérifier la conjugaison et la grammaire donc bon. Mais j'en ai marre de stagner là, je veux avancer, donc bon^^./HRP

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
My'on N'avait pas eu le temps de prendre les choses en main qu'Enora lui fit passer sa chance sous le nez. Elle se débrouilla plutôt bien, cette fois. Un gain de temps, vu qu'elle utilisait encore une fois ses charmes pour émouvoir la sensibilité masculine.

Il écouta la conversation, ressemblant à un gamin qui accompagnait sa cousine (le détail de l'espèce mis à part), ce qui avait le don de le mettre en boule. Mais comme quoi les exercices de méditation hérités de son père n'étaient pas superflus, il n'en laissa rien paraitre.
Il nota les indication des hommes joyeux sur les nids à éviter. "Quelques kilomètres au nord", disaient-ils.

Une fois qu'il eurent remercié leurs hôtes et fait quelques pas, My'on dirigea Eno vers l'Aigle de Sang. Avant qu'elle ai pu faire un remarque, il lui expliqua pourquoi :

- On va pas perdre de temps, les senseurs du vaisseau vont nous permettre de faire des relevés topographiques rapides et précis autour des nids une fois qu'on les aura repérés. Je dirais, une cinquantaine de kilomètres carrés, en ajoutant l'agglomération dans le relevé, et j’utiliserais le temps qu'on aura pour retourner voir nos employeurs pour cartographier les espaces adéquats pour leurs constructions.
Il marqua une pause alors qu'ils arrivaient à proximité des cargos, avant d'ajouter : " Au passage, je te félicite pour ta maitrise de toi. J'aurais cru que tu lui aurait collé un taquet magistral quand il a fait un commentaire à propos de la taille disproportionnée de tes cuisses."

Il se faufila a bord de l'E-9 avant qu'une baffe ne puisse l'atteindre, et fila au contrôle senseur, laissant à Eno le soin de piloter le joujou de Papy Sibass.
Un voyant clignotant sur le tableau des holocom signalait l'enregistrement d'un message. Le cathar l'écouta avant de le résumer à Eno sur les communicateurs :

" Ton chéri et Chewbacca nous ont laissé un message : ils ne vont pas nous accompagner pour la suite de notre périple. Ils ont apparemment des choses plus urgentes à faire, ils vont juste refaire le plein et repartir vers leurs horizons. Y'a un rapport flou avec Tatooine et un certain Jabba, un Hutt. Si tu veux leur répondre, je t'en prie. Dis leur juste que je leur souhaite bonne chance et à la revoyure !"

Il raccrocha, et, tandis que la rouquine de Corellia faisait décoller l'Aigle de Sang, lui mettait en fonction les Senseurs avancés et réglait leur sensibilité sur leur maximum en mode "recherche terrestre"

- Il disait "quelques kilomètres au nord". On devrait pas tarder à être sur place.


Ce fut le cas. Plusieurs foyers de mouvements indiquaient sans doute les nids, sortent de circonvolutions du terrain, des fosses peu profonde mais étendues. My'on lança l'enregistrement des données en corrigeant certains réglages selon les découvertes.
Au bout d'un demi-heure, tout le terrain avait été repéré, analysé et enregistré en vu d'un traitement ultérieur, sur un cercle qui couvrait les nids comme point central et s'étendait jusqu'à l'aire où le Faucon Millenium et l'Aigle de Sang (My'on fit pour la première fois à cette occasion, un rapprochement étrange entre les noms des deux vaisseaux, et une digression pour lui même sur les coïncidences qui étaient peut-être des signes du Destin en marche) s'étaient posés, sur le cercle dont la ligne entre ces deux points était le rayon. Le faucon apparaissait donc sur les relevés.


- C'est bon Eno, on a tout ce qu'il faut, on peut y aller. Je lance les diagnostics de recherche de terrain constructibles, des points d'eaux accessibles, et des autres fournitures à proximité. D'ici qu'on rejoigne le Mikazuki, on devrait avoir largement de quoi les satisfaire, nos petits amis.
Il coupa les systèmes inutiles, rangea les senseurs, puis déboucla son holster avant de rejoindre Enora dans le cockpit.

- T'as des projets pour la suite ?, lui demanda-t-il en sautant sur le fauteuil du copilote avant de s'étirer, prenant lors l'apparence d'un véritable félin pendant quelques seconde.Je veux dire, en rapport avec ce que Cap'tain Balafre nous à dit sur ses projets à lui ... je pense qu'il y a peut-être du beurre à se faire avec lui et sa clique. T'en pense quoi ?

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
Bilan de la recherche:

- L'emplacement des nids de Ro Hypa est cartographié.

- Le peu d'infrastructures autour aussi (genre le village que vous avez cité à quelques kilomètres)

- Les emplacements d'installations possible vous en trouvez plusieurs qui pourraient faire l'affaire au niveau topographique mais c'est assez normal étant donné qu'on est sur une planète à la topographie générale correcte et très peu peuplée (5000 habitants).

- Seul vrai point négatif des recherches: vous ne pouvez pas trouver les nappes d'eau souterraines avec vos senseurs standards, il faudra faire le travail via des sondages ou à l'aide d'un senseur géologique. Les seuls points d'eau repérables sont ceux déjà exploités par les villages ou les quelques habitations isolées.

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
Leur mission était terminée, il leur restait maintenant à retrouver le Mikazuki et après? Elle tourna le regard vers le jeune Cathar, et à ses dernières paroles hocha la tête. Elle retourna la tête vers la baie de pilotage et parla d'une voix soucieuse.

-Tu as raison, nous pouvons sans doute nous faire beaucoup d'argent. Cela noue permettra peut être de retrouver Sibass, qu'en pense tu? Alors que vais je faire maintenant? Et bien tout d'abord retrouver ce capitaine Teach, et voir s'il n'aurait d'autre menu travaux pour nous, ou pour moi si tu compte faire ton chemin seul de ton coté. Après tout, tu es libre, je ne peux pas te retenir ici définitivement, et je crois que je te tuerais avant de toute façon.

Elle eu un léger rire et se concentra de nouveau. Penser à Sibass réveillait en elle une douleur sourde depuis un petit moment endormie. Elle eu un léger frisson, de ressaisie et commença à faire décoller le vaisseau.

-Bien chaton, allons y..

L'aigle décolla doucement de Mataou, sortie de la planète et se stoppa avant de passer en hyperespace. Elle tanta de se brancher sur la fréquence du Mikazuki. Elle ne pouvais se permettre de lancer à message à l'espace entier afin de le retrouver, mais peut être n'aurait-il pas le choix si aucune réponse n'arrivait. Elle prit une voix neutre, tranchant avec sa voix mielleuse habituel.


-Capitaine Teach, ici le capitaine Octavian? Nous avons terminé la mission de repérage que vous nous aviez demandez de faire sur Mataou. Dite nous où nous pouvons vous rejoindre. Je souhaiterais vous donner ses information en main propre plutot que de vous les envoyer. Il serait dommage qu'elles se perdent en route.

Elle coupa la console de communication, diffusa le message et reprit les commandes. Elle jeta un coup d'oeil à My'on.

-Bien allons y, je ne sais trop où, mais quittons l'orbite de cette planète..

Elle se détendit et transmis sur la console de navigation les dernière coordonnée qu'ils avaient visiter, l'endroit même où ils avaient rencontré le Mikazuki et son équipage. Elle enclencha l'hyperespace et laissa le vaisseaux filer. Elle pilota, toujours perdu dans ses pensée, espérant que la console de communication resonnerais enfin.

*Que puis je faire si ils ne répondent pas, je n'ai même pas la force de me sauver moi même, alors que pourrais -je seul pour te sauver..*


description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
Quelque heures après l’envoie du message de Enora, une réponse arriva. Une voie de femme sortit de haut-parleur, et rien d’autre, ce n’était simplement qu’un message vocal. Etrange, ou peut-être pas… La voie était celle de Pamela, la femme qu’ils avaient rencontrée lors de le rencontre avec le Mikazuki, une femme qu’on n’oublie pas aussi facilement. Lors de cette rencontre sur le pont, au milieu de l’équipage de pirate et autre bras cassés, le bras droit du Mikazuki – Une situation social inconnue de nos deux jeunes gens – s’était illustré pour son professionnalisme et son assurance. Mais là, en l’écoutant, on pouvait sentir une once d’inquiétude, de fatigue, et elle semblait agitée.

    « Ici Pamela Ban, je suis heureuse d’entendre vos bonnes nouvelles apportez nous vos informations. Dirigez-vous droit sur Tatooine, quand vous y serez… Et bien, allez au Palais. Nous nous retrouverons là-bas. »


Un grésillement, puis plus rien, ils savaient où aller. Dans quelle histoire ? Ca Non. Le palais qu'elle mentionnait était sans nul doute celui de Jabba, où plutôt l'ancien palais. Le Mikazuki se serrait allié avec son successeur ? Plusieurs hypothèses pouvait être formulées, mais la quel tait la bonne...

description[Mataou] Un problème d'hyperdrive - Page 2 EmptyRe: [Mataou] Un problème d'hyperdrive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum