Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
Les ordres étaient tombés il y'a peu, sous la forme d'une obscure silhouette projeté sous forme holgraphique à la voix grave et pénétrante, donnant des coordonnés et des voie spatiale ne menant sur les cartes nulle part. Là il y'avait des ordres, une planète serait trouvé, une planète portant déjà un nom: Da Soocha. Le topo avait été rapide, une planète océanique aux coordonnées inconnue perdu au fin fond de l'hégémonie Hutt, une planète où quelques années plus tôt avait eu lieu un sanglant affrontement. Sur cette planète il y'avait perdu au milieu de nulle part, une petite base impériale totalement isolé et oubliée du monde extérieur et un palais, le palais d'un Hutt mort. L'objectif laissé à Liam était simple, il aurait avec lui une dizaine d'homme, des Stormrider, et quelques vaisseau. Il devait scanner la planète, trouver les survivants des deux "clans" installés sur son sol et les convaincre de le suivre ou les éliminer, il devrait aussi trouver les ressources disponible sur cette planète et commenc leur exploitation. Créer une base de repli pour les Kogarasumaru si la situation tournait mal.

Les hommes l'avaient rejoint, 10 commando Stormrider et dans l'espace ils étaient appuyés par 2 Carrack, une dizaine de chasseur et autant de bombardier. Il ne fallait pas se faire repérer et pour se faire un Raiden stationnait à proximité. Le retour des chasseurs de limaces avait sonné, doucement lis commencèrent à s'approche de la planète, leur transport les emmenant vers l'endroit noté comme une base impériale, elle devrait être normalement abandonné, on ne savait en fait même pas comment ils avaient put arriver là.


Effectif:
10 Stormrider
1 Kagutsuchi
200 Soldats
50 SSO
10 Speedeur ISP
18 Gungnir
6 Freefall

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
Alors que l'approche stratosphérique du commando était sur le point de commencer, une rocailleuse voix parlant en Hutt raisonna dans l'imposant Kagutsuchi.

"Vaisseaux, vous vous apprêtez à approcher du Kajidic du clan Besadii, stoppez toute approche immédiatement et faites demi tour où nous vous détruirons"

Apparemment les Hutt occupaient la zone aujourd'hui, mais avaient ils réellement les moyens de professer ces menaces? Les Hutt savent user du bluff à outrance, mais ils ont aussi beaucoup d'argent...Où passe t'il cet argent? Ils le dépensent dans des futilités comme certains se l'imaginent souvent, ou ils l'utilisent pour se défendre? Les derniéres années on piétina sévèrement les Hutt par la force brute, il n'était pas impossible que certains en aient tirés des enseignements...

Il faudrait être imprudent pour croire que les Hutt ne se rendent pas compte que leur ancienne hégémonie est attaquée par les rapaces de tout poil, et les clans les plus puissants ne se laisseront pas exterminer sans réagir. Hors L'ancien maître des lieu, Argosum des Desilijic ne s'était il pas fait assassiner au lance missile anti-char? Les gastéropodes avaient tout à fait le potentiel financier de s'armer trés lourdement, le Maelstrom était prévenu.

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
Le capitaine du vaisseau jura, rien ne se passait comme prévu, jamais. Cela commençait à fortement le hanter, à croire que la guigne le poursuivait avec plus d'insistance qu'un créancier Hutt. Il ordonna de stopper les machine et prévint de suite par une communication longue portée des difficultés qu'il rencontrait ici, dans le même temps il scanna la planète et triangula la zone dont venait la communication, essayant également de reconnaître la moindre défense alors que chasseur et bombardier étaient déployés, et les hommes placés dans des navettes et transports également. Le Kagutsuchi était vide de tout personnel de combat, sa position ne lui permettait pas encore de faire quoi que ce soit, mais on essaya de localiser la station de raccordement et de communication pour la faire verrouiller par l'ensemble de la flotte. Elle serait la première cible, dans le même temps on regarda ce que trouvait les scanner pour décider ce qu'il fallait entreprendre, mais les communications furent garder ouverte pour permettre à tous moment de demander les renforts qui commençaient déjà à se rassembler discrètement dans la zone, à quelques système d'ici le Balmung rassemblait les forces à sa disposition pour se lancer dans la lutte si le besoin était.

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
La station de communication n'était pas directement visible par les scanner, et de fait l'émission du message venait d'autour de la planète. Le pilote d'un Gungnir interpella le Kagutsuchi.

-Çà peux venir d'une des lunes...

Après une trentaine de minutes apparurent sur les écrans du vaisseau de la guilde une soixantaine de chasseurs provenant de la lune Da Soocha V. Ils avaient du partir dès leur arrivée dans le secteur, les Hutt du coin étaient donc bien mieux équipés que leur prédécesseurs. Un des observateurs au radar fit son rapport à Liam sans plus tarder

-Des Dunelizard et des Kimoglia. Leurs frappes protoniques risquent de nous causer de sérieux dégâts...

L'inquiétude se lisait dans le regard du jeune homme. Les Hutt avaient une défense à faire déguerpir n'importe quel pirate indépendant trop audacieux...Leurs appareils étaient de plus d'assez bonne réputation, les Gungnir seront en grande difficulté... de toute manière désormais fuir serait difficile, l'équipage attendait donc les décisions de son capitaine avec la plus grande attention.

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
Des ordres furent donné et la flotte adopta une position défensive, l'ensemble des armes furent activés et l'on prévint le centre des communication du besoin de vaisseau de lutte anti chasseur au plus vite, il fut assurée de l'arrivée de renfort, en attendant la flotte du Kagutsuchi ne bougerait continuant les scan pour atteindre la planète ou l'une des lune et savoir qui et comment avait envoyé le message, mais aussi qu'elles étaient les surprises avec lesquels il leurs faudaient composer. Il fut demander de déployer en priorité depuis Shiva IV, le transport Velker avec ses 40 Gungnir, 40 Rihkxyrk, 40 Vaksai, 30 Freefall et 30 Scurrgh H-6, son système de furtivité devant être actif pour permettre une approche douce mais mortelle pour les ennemis.

Combien de temps avant arrivé du Velker? Quelles sont les autres renforts disponibles? Les stations de communication ou un vaisseau lourds est il repéré?

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
HJ:
Spoiler :


On informa le capitaine que le Velker mettrait plusieurs heures pour arriver. En effet la distance Shiva IV Da Socha était très importante. Difficile de compter sur lui pour l'actuel combat. En revanche on venait de terminer les calculs pour identifier d'où était venu l'avertissement. A défaut d'avoir un scan assez puissant pour apercevoir de Da soocha les structures orbitant autour de ses lunes, on estimait qu'un satellite où un vaisseau moyen devait émettre de l'orbite de Da Soocha V, d'où provenait la chasse ennemie.

Spoiler :


Les 40 chasseurs Dunelizard engagèrent les 18 Gungnir écrasés sous le nombre. Lors de la rencontre frontale déjà trois Gungnir et quatre chasseurs Hutt explosaient sous le déluge de canons laser. Puis les maniables "G1M4" combattirent les Gungnir avec un ratio de deux pour un, et il ne fut pas rare dans cet affrontement de voir un Gungnir poursuivre en tirant devant lui un adversaire tout en tirant vers l'arrière sur son poursuivant. Cependant les boucliers déflecteurs de bonne facture et la grande maniabilité des Dunelizard équilibraient l'avantage en armement des chasseurs du Maelstrom. Leur nombre emporta le combat sans équivoque.

Dans cette cohue, 20 Kimogila lâchaient leurs torpilles à proton sur les générateurs de bouclier du Kagutsuchi qui était plus taillé pour l'affrontement avec des appareils moins rapides. Ses 10 canons laser représentaient une maigre défense anti chasseurs face aux torpilles protoniques des Multi-rôles M12 qui se taillaient une réputation de bombardiers à leurs temps perdus. Cependant les Hutt en perdirent plusieurs sous cet assaut.
Le vaisseau du malestrom avait désormais perdu ses générateurs de bouclier et les systèmes de secours s'enclenchaient déjà.

Etat des pertes:

Maelstrom

12 Chasseur Gungnir reste 6
Générateurs principaux du Kagutsichi, énergie de secours enclenchée, boucliers à 35 %

Clan Hutt besadii

10 chasseur Dunelizard
5 kimogila

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
Il fut très rapidement mis en place un plan de bataille pour la suite des évènements,les navettes de transports de troupes furent rappelé à l'intérieur du Kagutsuchi, mais les bombardiers Freefall se mêlèrent aux Gungnir pour faire face aux derniers chasseurs survivants alors que les quad laser du croiseur frôlaient la surchauffe dans leur tentative de DCA. Le capitaine ne tarda pas à a ordonné la mise en route du rayon tracteur chargé de capturé chasseur et chasseurs lourds ennemi pour que les turbolaser puissent les réduire à l'état de cendre fumante, en même temps que les artilleurs en salles des torpilles poussait l'ordinateur de visée dans ses derniers retranchements pour permettre la destruction d'appareil ennemi. Il fut choisit une formation défensive, les chasseurs Gungnir et bombardiers Freefall restant se concentrant dans les zones proches du Kagutsuchi, empêchant les appareils ennemi de lâché leurs missiles en même tant que le tir de DCA du croiseur les couvraient.

L'arrivée rapide de deux croiseur Carrack et d'une corvette Raiden permit à l'équipage de souffler un bon coup, les Carrack de par leur nombre important de canon laser furent chargé de flanquer le Kagutsuchi pour permettre à la chasse une plus grande liberté de mouvement. Dans le même temps, le Raiden activa sont brouilleurs après avoir transmis les algorithmes de communications aux Gungnir, Freefall et Kagutsuchi. Les canons à ions des différents vaisseaux furent également chargés d'ouvrir le feu, leurs charges puissantes ne détruirait pas les vaisseaux mais permettrait de les immobiliser le temps que les turbolaser les verrouillent et les détruisent. Les Gungnir reçurent l'autorisation d'utiliser leurs missiles à concussion pour donner la chasse à l'ennemi. Aucun appareil ennemi ne devait s'échapper.

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
Les bouclier du kagutsuchi étaient désormais à 0% et les Dunelizard lâchaient leurs missiles sur la coque qui se perforait. À bord l'alerte rouge était donnée et le départ dans des capsules en préparation. des explosions tuaient des membres d'équipage, créant des incendies, et les portes étanches se fermaient dans certains compartiments condamnant à mort des hommes de l'équipage pour sauver les autres. Seul le blindage de duracier tentait de retenir la folie meurtrière de la chasse Hutt qui s'acharnait sur le vaisseau du Maelström.

Son sauveur s'appela la Raiden. La corvette était elle tout à fait équipée pour affronter ces chasseurs et les Carack parvenaient eux aussi à toucher des cibles avec leurs nombreux canons laser. Devant de tels renforts couvrant le Kagutsuchi à l'aide de leurs tirs de barrage les chasseurs Hutt amorcèrent un repli vers la lune Da Soocha V. Les trois chasseurs Gungir survivants les prirent alors en chasse pour tirer des missiles à concussion entrainant l'explosion de trois derniers appareils puis ne poursuivirent pas plus loin. Ils étaient les seuls survivants du groupe de chasseurs et il aurait été suicidaire d'aller plus loin si peux nombreux...

Cet accrochage avait endommagé de nombreux systèmes du Kagutsuchi ne pourrait pas repartir avant d'avoir reçu des réparations spatiales qui dureraient sans doute trois à quatre jours, réparations qui lui permettraient au moins de se rendre autour d'une des bases du maelström pour remettre en état tout le vaisseau pendant un bon mois. Pendant ces 3-4 jours ils seront vulnérable à une nouvelle attaque, la guilde était donc face à un choix. Remorquer le vaisseau endommagé pour s'éloigner le plus possible et revenir mieux soutenu ou battre le fer tant qu'il était chaud en attaquant la lune?


Etat des pertes:

Maelstrom

15 Chasseur Gungnir reste 3
2 Freefall reste 4 tous légèrement endommagés
Kagutsichi sans boucliers, coque très endommagée, Hyperdrive en panne, propulsion sublimique en panne, temps de réparation estimé à 96h

1 Raiden Bouclier 98 %
2 Carrack Boucliers 99%

Clan Hutt besadii

20 chasseur Dunelizard reste 20
7 kimogila reste 13

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
Les pertes étaient très lourdes, mais on ne pouvait laisser les choses en l'espèce. Le Kagutsuchi resta à l'arrière avec les quelques chasseurs et bombardiers restant pour le couvrir, utilisant ses lances missiles pour attaquer l'ennemi à longue portée alors même que les équipes de réparation commençait leurs œuvres pour remettre en route le bouclier et les système de propulsions, grâce aux communications on avait appelé quelques cargo chargés de matériel utile qui pourrait arriver dans la zone, ainsi que quelques chasseurs pour leur servir de couverture. ON pouvait depuis le poste de commandement, observer les missiles qui telle une pluie infatigable s'envolaient vers l'ennemi dès que celui ci prenait un semblant de formation. Pour durcir encore cette formation défensive, le Raiden se tenait à proximité pouvant en quelques seconde rejoindre aussi bien l'attaque que la défense...

L'attaque?? Deux croiseur Carrack avançant en parallèle se couvrant mutuellement les flancs, alors même que leurs turbolaser et mesure anti-chasse plus traditionnel crachaient leurs feu destructeur à peine arrivé à portée, ajoutant au chaos des explosions de missile des éclairs vert et rouge dans tous les cas mortel.

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
Les trois vaisseaux du maelström progressèrent ainsi, et faisant feu de tous leurs canons. Même les turobolaser tiraient, et ci ceux ci avaient bien du mal à toucher leurs petites cibles agiles ils avaient le mérite de les forcer à s'éloigner, car il ne s'agissait pas de prendre un seul coup des turbolaser lourds des carrack...
Les canons en revanche firent deux victimes supplémentaires lors de la contre attaque.

Ils poursuivirent ainsi les chasseurs Hutt jusqu’à Da Sochaa V, où ceux ci entraient en atmosphère. En effet les Carrack bien qu'un tantinet dénués ont une très bonne vitesse sublimique, et ils purent observer que les chasseurs s’engouffraient entre les immenses failles et pics rocheux de cet astre.

Les équipages purent observer d'étranges créatures ailées slalomant entre les pics, qui semblèrent converger vers un même point. Il s'agissait d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , une espèce intelligente inconnue des membres de la guilde et de la plupart de la galaxie. Ces animaux se dirigeaient vers une crevasse à flan de montagne, révélant ainsi qu'il s'agissait en fait d'un hangar... Malheureusement pour la guilde, il leur était impossible de descendre aussi bas avec le Raiden ou les Carrack sans prendre le risque de se crasher entre les pics, et le hangar n’était pas assez grand pour accueillir de tels appareils...

Le planque était là, les étranges créatures l'avait bien indiquée...mais il n'était pas possible de se poser avec de si gros appareils dans la zone...

Maelstrom

15 Chasseur Gungnir reste 3
2 Freefall reste 4 tous légèrement endommagés
Kagutsichi
sans boucliers, coque très endommagée, Hyperdrive en panne, propulsion
sublimique en panne, temps de réparation restant estimé à 94h En réparation

1 Raiden Bouclier 98 %
2 Carrack Boucliers 99%

Clan Hutt besadii

22 chasseur Dunelizard reste 18
7 kimogila reste 13

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
Les vaisseaux se mirent en stationnement au dessus de la zone, pour empêcher toute fuite, le brouilleurs du Raiden toujours pleinement actif. Les chasseurs et bombardier reçurent l'ordre de rentrer aux hangars où ils recevraient les réparations nécessaire. Pour la Guilde, il ne restait plus qu'à attendre l'arrivé du Velker, les troupes à l'intérieur du Kagustsuchi se préparant à l'assaut. On profita du temps à disposition pour scanner la planète et essayer de trouver la trace d’autres base Hutt ou plus ancienne afin d'y déployer des troupes si nécessaire. La zone du hangar subissait une bombardement orbitale en bonne et due forme, sous le roulement des turbolasers des Carrack, peu efficace mais s'est ce qui se ferait de mieux jusqu'à ce que le Kagutsuchi puisse à nouveau bouger...

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
Vingt quatre heures de siège passèrent, 24 heures pendant lesquelles la guilde chercha d'autres bases Hutt sans succès. Puis enfin le Velker arriva de Shiva, apportant une sécurité tant attendue par l'équipage du Kagutsuchi qui était sans défense durant ses réparations, les trois chasseurs Gungnir restants étant épuisés de leur marathon spatial. Le Bombardement des Carrack endommagea la porte du Hangar à flan de montagne, plus rien n’empêcherait une attaque de ce dernier.

Cependant des transports de petite taille seront nécessaires à cet effet, ainsi que des troupes d'assaut de qualité, car qui sait ce qui les attendait à l'intérieur?


Maelstrom


1 Kagutsichi
sans boucliers, coque endommagée, Hyperdrive en panne, propulsion
sublimique en panne, temps de réparation restant estimé à 70h En réparation
15 Chasseur Gungnir reste 3
2 Freefall reste 4 tous légèrement endommagés

1 Raiden Bouclier 100 %
2 Carrack Boucliers 100%
1 Velker Boucliers 100%
40 Gungnir
40 Rihkxyrk
40 Vaksai
30 Freefall
30 Scurrgh H-6


10 Stormrider
200 Soldats
50 SSO
10 Speedeur ISP


Clan Hutt besadii

22 chasseur Dunelizard reste 18
7 kimogila reste 13

Troupes du Hangar: Inconnues

HJ:
Spoiler :

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
L'arrivée des chasseurs de secours fut comme un vent frais soufflant sur les troupes de la Guilde, on ordonna aux Gungnir déjà éreinté de rentré à leur vaisseaux mère pour se reposer, une cellule psychologique se mettant déjà en place de manière discrète. On continua les relevés avant l'attaque de la base, dans un premier temps on ordonna aux vaisseaux de recherché visuellement et grâce aux scanner, notamment concernant la chaleur et les ondes électromagnétique. En effet, il fallait avant toute chose repéré les systèmes de repérage ennemi et les détruire, dans le même temps toute base souterraine se voyait doté de bouche d'aération plus ou moins importante permettant d'évacuer l'air vicié, plus chaud que l'air qui devait rentré. Ses patrouilles furent effectué par les chasseurs Vaksai appuyé des Rihkxyrk, plus lourds, selon une méthode concentrique. Dans le même temps, depuis la haute atmosphère les Bombardier Freefall, couvert par les Gungnir, lâchèrent des capteurs sur toute la zone autour de la base afin de repérer via les échos des explosions, un plan presque complet de la base ennemi et d'estimer le nombre de soldat pouvant en faire partie.

Pour parfaire l'ensemble des relevés, les systèmes encore valide du Kagutsuchi durent soutenir les système de repérage du Velker afin de scanner totalement la zone, de la manière la plus précise possible, le bombardement de la base continuant dès que les vaisseaux eurent quittés la zone de danger, et ceux afin d'obtenir les relevés des capteurs.

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
Les résultats des scan arrivèrent. Il n'y avait pas d'air vicié s'évacuant de la base, sans doute avaient ils fermés les aérations lors de l'alerte et stockaient ils le dioxyde de carbone à la manière des sous marins lors des longues plongées. Les échos des explosions donnèrent une idée vague des zones caverneuses, car la construction de la base ennemi dans la roche n'aidait pas à effectuer ce type de relevés. On estimait la capacité de stockage en hommes à entre 200 et 1000 individus. dans tous les cas ils ne sauraient tous être des soldats, de telles installations nécessitant certainement un grand nombre de techniciens et de personnel logistique. Un message en Hutt parvint aux Radios du Velker.

" Ici Sirion du clan Besadii. Nous avons fais parler le tibana un peux vite sans doute. Ni vous ni nous n'avons intérêt à nous affronter , J'ai donc un accord à vous propose. Vous levez le siège et cessez ce bombardement, et nous conserverons le lune de Da Soocha V. En échange nous reconnaitrons votre souveraineté sur Da Soocha et les autres lunes, et ne pénétrerons jamais leurs atmosphères. Trouver une solution au conflit qui nous oppose est une chance à saisir, nous ne sommes pas isolés et le Clan Besadii tout entier pourrait vous attaquer si mon kajidic est détruit."

Ils tentaient désormais des pourparlers.

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
Le commandant en charge de l'opération réfléchit quelques secondes avant de répondre lorsqu'il reçu le message, cela ne correspondait pas du tout à ses ordres et de toute façons l'ennemi était coincé sur al planète sans communication ni chance de traverser le blocus mis en place par la flotte en orbite, qui serait rejoins par le Kagutsuchi dès que ce dernier aurait été un minimum réparé. Il observa les troupes descendre vers la planète pour y être déployer, les Stormrider se diviseraient en deux, une équipe de sniper camouflé gardant l'entrée principale et une équipe camouflé patrouillant autour de la base ennemi selon des cercles concentriques afin de déposer des explosif sur tout ce qui pouvait être utile de combattre, dans l'espace un cargo transportant une cuve de Trauger attendait leur signal. Plus loin dans la vallée, en face de la porte le reste des troupes avaient été déployés, attendant que les défenses ennemi cède au bombardement. Il ordonna un cessez le feu provisoire et ouvrit les communications, sa voix serait modifié et aucune image ne serait transmise à l'ennemi... La guerre avait de multiples façons de se jouer...

    [Commandant]Je vous trouve bien présomptueux pour des personnes coincés ici sans la moindre communication avec l'extérieur, nous n'avons trouvé aucun émetteur donc vous êtes ici isolé en face de moi et me demander presque une reddition, comme si nous allions accepter de vous laisser la seule raison pour laquelle nous somme venu... Vous n'avez rien de mieux à proposer???


Dans le même temps, les bases proches furent prévenu afin qu'elles envoient des renforts spatiaux, mais également terrestre....

[HJ]Je te laisse décider des renforts et de quand ils arrivent[/HJ]

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
L'offensive de l'infanterie du Maelström commença. La bataille pour da Sochaa V opposa vite les forces du maelström à des miliciens Hutt, troupes bien moins entrainées et équipées.

HJ:
Spoiler :



Effectifs du maelström engagés dans la bataille:

10 Stormrider
200 Soldats
50 SSO
10 Speedeur ISP


Effectifs du maelström après la bataille:

7 stormrider
170 soldats
45 SSO (edit, j'avais écrit 65 par erreur^^) Prudence
10 Speedeur ISP

Hutt:

80 miliciens Hutt tués, 40 capturés
40 techniciens tués.


Après deux heures de combats et la victoire acquise sur les Hutt la Guilde pouvait identifier quel était le business que les Hutt protégeaient dans cette base. Un atelier de production d'armes individuelles et un repaire de contrebandiers.


Gains:

-Le Système Da Sochaa
-Une base avec hangar enfouie dans la roche sur la Lune Da Sochaa V (stockage 50 appareils de petite taille et cargos légers.
-Un atelier de production souterrain: prod mensuelle 1 million de cr, entretiens 100 000 cr
14 chasseurs Dunelizard
12 chasseurs Kimoglia
6 cargos Ghtorc 720

Pertes financières

(réparations pour l'utiliser la base et l'atelier après les bombardements: 2 000 000 cr)
3 500 000 cr pour la réparation du kagutsuchi

Je considère désormais que tu as sécurisé le système Da Sochaa

Dernière édition par Prudence le Jeu 21 Juil 2011 - 2:32, édité 1 fois

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
On vérifia la liste des techniciens et des mercenaire qui avaient osés faire face aux troupes, à la moindre velléités de résistance ces derniers sont abattu, avant de se faire parquer dans des cargos muni spécialement de cellule pour l'occasion où ils seront soumis à la question afin d'en tirer la moindre information. Ils seront transféré au pénitencier de la Guilde le plus proche, à moins que les informations qu'ils ne donnent aient assez de valeur pour justifier leur libération.

On décida de garder les vaisseaux sur place et de remettre en route l'ensemble du complexe afin qu'il puisse au plus vite devenir intéressant pour la Guilde, dans le même temps on décida de créer des défenses pour la bases qui en manquait cruellement. Celle ci se vit donc équipé de 10 quad-laser fixe, 5 batterie ionique fixe et 5 batterie lance-missile. Dans le même temps, on décida d'utiliser la première ressource de Da Soocha V à l'avantage de la Guilde: Ses eaux nombreuses. En effet, ces dernière jamais exploités couvaient une richesse importante en poissons et autre produit de la mer, tout à fait apte à servir de nourriture aux troupes de la Guilde ou être revendu à des détaillants de différente planète. Le Kagutsuchi déployé sur place restera en défense autour de la planète, de nouveaux chasseurs ne devant pas tarder à lui être réaffecté, de même que la base ne tarderait pas à voir une nouvelle garnison arrivés. Les troupes terrestres elles, se divisent entre le base sur la planète et le vaisseau en orbite.

De plus, on fit des recherches quand à la possiblités de l'exploitation agricole de certaine terre, des possibilités de pisciculture et de sylviculture...

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
HJ:
Spoiler :


Les études montrèrent à la guilde que la pisciculture était possible. Cependant étudier les faunes et flores aquatique de la planète demanderait des mois d'études et de grands investissements, c’est pourquoi ils conseillaient de ne faire construire que deux installations de pèches. (1 pêcherie=1 ferme en prod)

Après quatre mois d'étude (2 IRL), quatre autres pêcheries pourraient être construites, mais construire les 6 d'un coup était dangereux. On avait aucune idée des chances des créatures qui occupaient l'écosystème de la planète, et celles ci pouvaient tout à fait détruire les installations. trouver un sous marin de combat pour chaque pêcheries pourrait être une sécurité à ne pas sous estimer.(sinon un mj pourra faire un aléa du genre grosses bébêtes qui cassent tout)

Coût:

3 millions de cr pour deux pêcheries
700 000 cr de production estimée par mois, (pas de coef à la vente, production destinée à la guilde. Cela diminue le revenu mais ne nécessite pas de rp ou de publicité pour écouler les stock)
entretiens 300 000 cr

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
On décida de construire les pêcherie tout en menant des études préliminaires pour connaître la faune et la flore locale ainsi que ses effets sur la santé, des plantes ou des créature intéressante, et ce de bien des manières, pouvait résider en ce lieux. On fixa également un budget de 2 millions pour mener ces recherches, un budget qui se verrait augmenté si le besoin s'en faisait sentir.

D'un autre côté, on essaya en particulier de soutirer des renseignements aux prisonniers concernant les espèces locales, mais également les Hutts. Si ces derniers refusent de répondre, un sur dix sera abattu tandis que les autres verront leurs rations quotidienne diminués de moitié, ainsi que les séance de question augmenté, jusqu'à avoir lieu en pleine nuit. Ces dernières se déroulent de manière très aléatoire, parfois le prisonnier reste juste assis des heures dans le silence sans qu'on ne lui demande rien, l'empêchant juste de dormir alors que dans d'autres cas il se fera tabasser sans que lui soit poser la même question, ou alors des questions seront posés, certaine n'ayant aucun rapport sur le sujet.


Coût global: 5 000 000 Cr

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
Les hommes de main des Hutt n'avaient aucune information concernant la faune et la flore locale, en revanche Sirion du clan Besadii, Hutt capturé apprenait que son clan était fortement implanté sur Klatooine, où un de ses frères tenait les Klatooiniens sous sa coupe. Il savait qu'il avait plusieurs yacht Hutt, et des chasseurs Mandaloriens tout comme lui, mais en plus grand nombre. Il n'en savait pas plus car même en famille on ne donnait pas d'indication sur l'étendue de son armée, au cas ou un frère poignarderait son propre clan.

Son frère allait vite se rendre compte de l'absence de Sirion, et tenter quelques choses...


HJ:
Spoiler :

descriptionRetour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant EmptyRe: Retour sur Da Soocha, les Souvenir Sanglant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum