Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionPNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force EmptyPNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force

more_horiz
Liste de rps en cours :

Darth Vader :


- http://www.swor-jdr.com/t14110-le-maitre-et-l-apprentie-darth-vader#147728

(- http://www.swor-jdr.com/t14109-une-proie-de-choix-pour-un-chasseur-d-exception#147723)

Octavian Grant :



Lucius Octavius Tapani :


- http://www.swor-jdr.com/t13378-les-joies-de-la-diplomatie#139186


Petronella Praji :


- http://www.swor-jdr.com/t14102-l-heritiere-des-praji#147648.

Grand Inquisiteur Volytar :




Firmus Piett :





Liste des rps abandonnés :




Liste des rps terminés :


Spoiler :



Dernière édition par Darth Vader le Mer 10 Avr 2013 - 20:12, édité 158 fois

descriptionPNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force EmptyRe: PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force

more_horiz
Darth Vader


Fiche Force :


Nom : Darth Vader
Grade : Seigneur Noir des Sith
Orientation : Côté Obscur


  • Pouvoirs initiaux Apprenti : Persuasion, Poursuite, Vitesse
  • Pouvoirs initiaux Chevalier : Étranglement, Rage Obscure
  • Pouvoirs initiaux Maître : Champ de mort, Écrasement

Pouvoirs acquis au Grade Padawan :
pré-acquis.
Pouvoirs acquis au Grade Chevalier : pré-acquis.
Pouvoirs acquis au Grade Maître : pré-acquis.
Forme de Prédilection (Niveau Grand Maître) : Djme So (Forme V)
Formes connues (Niveau Praticien) : Dun Möch, Niman (Forme VI)


Persuasion : Pouvoir de la Force permettant d'influencer les esprits faibles.
Poursuite : Pouvoir, en général utilisé par les Sith, permettant à son utilisateur de poursuivre un ennemi.
Vitesse : Pouvoir permettant de se déplacer ou d'esquiver rapidement.
Étranglement : Pouvoir permettant de tuer quelqu'un en l'étouffant à distance.
Rage Obscure : Pouvoir qui décuple les forces d'un utilisateur du Côté Obscur.
Champ de Mort : Pouvoir obscur permettant de drainer la force vitale de nombreuses personnes.
Écrasement





  • (Forme V) Djem So : Si la Forme III était principalement axée sur les mouvements de parade, la Forme V, quant à elle, se concentrait plus sur ceux d'attaque et leur puissance, et enseignait notamment à son utilisateur à bloquer et à dévier un tir de blaster, à l'instar de la Forme III, mais en le renvoyant délibérément vers son expéditeur, transformant ainsi le sabre laser en arme offensive.


  • Dun Möch : Le Dun Möch est une forme de combat particulière, puisqu’elle agit à la fois sur l’aspect physique et l’aspect psychologique de l’adversaire. Les Sith sont connus pour leur désir de domination : c'est pourquoi, ils ont développé différentes possibilités afin de briser le mental de leurs rivaux pour mieux les vaincre. Le Dun Möch en est l’une des représentations les plus connues.



  • (Forme VI) Niman : Son surnom de Forme des diplomates vient du fait que la Forme VI ou Niman n'exige que peu d'efforts physiques, contrairement aux autres Formes de combat enseignées. Ce caractère modéré dans l'exercice de la Forme VI permettait par conséquent aux Jedi qui l'emploient de mieux se concentrer sur d'autres aspects de leur rôle, notamment la perception de la Force, la suggestion, la stratégie politique et la négociation.





Possessions :

Escadron de la Mort :




  • Un sabre laser rouge
  • Trois holocrons (l'holocron du Roi Adas, l'holocron de Darth Andeddu et l'holocron de Freedon Nadd) obtenus sur Dxun
  • 50 Ramikads obtenus sur Dxun







PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force Mandalorianprotectorsgae
La Garde Noire

Cinquante mandaloriens composent la Garde Noire de Darth Vader. Tous provenant de Dxun, ils ont tous prêté allégeance au Seigneur Noir des Sith de manière volontaire. Entièrement dévoués au Sith, ils forment la meilleure unité d'élite de l'Escadron de la Mort. Leur mission exclusive est de veiller à la sécurité de celui qu'ils vénèrent littéralement : Vador. Issus des clans mandaloriens de Dxun ou de la capitale planétaire, les Mandaloriens ont juré fidélité au Sith pour le remercier d'avoir apporté la paix sur la planète et par respect devant la victoire de Darth Vader face à l'esprit de Darth Andeddu. Le Sith est conscient de la valeur de ces hommes et de leur préciosité. Capables d'agir rapidement et efficacement, ils sont rarement déployés mais lorsqu'ils le sont c'est toujours pour assurer la victoire.


Dernière édition par Darth Vader le Jeu 31 Jan 2013 - 13:28, édité 27 fois

descriptionPNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force EmptyRe: PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force

more_horiz
PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force Volytar
Grand Inquisiteur Volytar

Nom : Volytar

Race : Humain

Sexe : Masculin

Age : 43 ans

Planète d'origine : Coruscant

Apparence :
D’une taille standard pour un humain (1m82), Volytar est un homme possédant des cheveux bruns foncés parfaitement coupés, s’arrêtant juste avant les yeux et couvrant ainsi le front. Sa nuque est bien dégagée. Il revêt habituellement une longue cape noire avec capuchon, noir également. Il la porte en tout circonstances et instaure le mystère quant à sa réelle apparence que seul le Haut Moff Tarkin, Dark Vador et sa Majesté l’Impératrice ont vue. Un voile de mystère recouvre donc son histoire et son apparence qui est source de diverses rumeurs surtout avec un nom tel que le sien…

Metier : Grand Inquisiteur

Ordre ou Groupe : Empire, Inquisitorius

Résumé de l'histoire : Volytar naquit sur Coruscant, la planète capitale, la planète centre de la galaxie toute entière. Fils de parents commerçants dans les bas-quartiers, il vécut cependant dans une relative aisance et aimé de ses parents. Malgré le fait que leur petit magasin (alimentation diverse etc.) se trouve dans les bas-quartiers, ils ne craignaient pas les bandits car ils disposaient de la protection d’une personne influente : Zorba le Hutt
Mais après une enquête rondement menée par le jeune Anakin Skywalker, le « héros de la République », Zorba fut emprisonné et ce endroit des bas-quartiers devint rapidement le lieu de sanglants affrontements entre bandes rivales. Notre actuel Grand Inquisiteur était alors un jeune adolescent, qui nepossédait pas alors ce nom terrifiant.

Jugeant la République et les jedis coupables de ces incidents il tenta une première fois d’aller chez
les jedis pour leur expliquer la situation. On lui expliqua bien gentiment que les jedis avaient trop à faire et qu’il fallait voir cela avec les autorités de Coruscant. S’ensuivit alors des allées et venues chez le gouverneur de
Coruscant puis chez des politiques qui tous prêtèrent une oreille attentive mais qui lui expliquèrent, comme les jedis, qu’ils n’étaient pas en mesure de faire évoluer les choses.


L’adolescent se résigna, gardant en lui un sentiment d’injustice qui ne cesserait d’évoluer avec le temps. La boutique de ses parents régulièrement la proie de violentes attaques secouant le quartier entier, les parents n’eurent bientôt plus assez de bénéfices que pour réparer les dégâts quotidiens. Arrivèrent alors quelques
jedis, cherchant de nouvelles recrues partout sur la planète pour être formés rapidement et être envoyés au front. Les jedis remarquèrent que l’adolescent possédait un potentiel non négligeable et proposèrent aux parents de le confier en échange d’une forte somme. Les parents acceptèrent tandis que leur enfant nourrissait désormais une haine à l’encontre de sa propre famille qui, selon lui, l’avait abandonné.

Il suivit alors la formation de base des jeunes initiés mais en raison de son âge avancé on le
plaça tout de même sous la tutelle d’un maître jedi.

Il participa à quelques batailles puis vint l’avènement brutal de l’Empire. Voyant les soldats se rebeller contre leurs chefs, le jeune homme décida d’en faire autant et libérant sa haine trop longtemps contenue, il tua son maître et les dix clones, les accompagnant.


Décidant cependant de retourner sur Coruscant (car il se trouvait en mission sur une autre planète) il arriva sur la planète peu après le massacre du temple. Il fut néanmoins découvert par de stormtroopers et fut grièvement blessé. Il ne mourut cependant pas, il fut conduit auprès de Vador, qui avait besoin de futures recrues pour traquer les jedis survivants.


Là il fut confronté à Vador et formé par lui accompagné de jedis du corps agricole, Halmere, Lanu Pasiq, Antinnis Tremayne et Gweellib Ap-Llewff. Ils devinrent donc les premiers Inquisiteurs et furent chargés de traquer les jedis rescapés ainsi que les autres personnes possédant une puissance non négligeable. S’ensuivit alors une longue période d’entraînement et de formation. Gravissant les échelons et désirant progresser dans la voie de la puissance, il oublia totalement ses parents jusqu’au jour où il découvrit l’ancien magasin détruit, complètement carbonisé. Il mit de côté ses sombres pensées et se concentra sur son entraînement et devint finalement un Inquisiteur reconnu. Puis tout bascula et l’Empereur mourut, remplacé par une Impératrice. Pensant pouvoir peut-être entendu par la nouvelle dirigeante il se rendit auprès de l’Impératrice, sans trop d’espoir, pour qu’il puisse rechercher ses parents disparus.


A son grand étonnement,l’Impératrice lui donna un délai. Se mettant rapidement à l’œuvre, il découvrit
que Zorba le Hutt était revenu au pouvoir soutenu par le régime de Palpatine. Il avait cependant triplé ses taxes et les parents de Volytar s’étaient vite retrouvés sans le sou. Les hommes de Zorba étaient finalement venus pour
s’emparer de la maison. Mais le père n’avait pas voulu laisser commettre une pareille injustice et avait défendu sa demeure. Les parents avaient été assassinés et dans la fusillade, la boutique prit feu. Volytar, furieux, décida
de réparer cette injustice. Il se rendit chez Zorba le Hutt, mielleux devant cet Inquisiteur. Il fut vite tué, étranglé.


Sa dévotion désormais totale à l’Impératrice, il recommença son entraînement jusqu’à devenir lui-même Haut Inquisiteur. Ce fut lors d’une mission qui tourna mal sur Dantooine que le Grand Inquisiteur Volytar suffisamment dévoué et suffisamment fidèle le nomma Grand Inquisiteur, personne dont la puissance est égale à celle de puissants maîtres jedis (anakinworld).


Désormais, Volytar dirige d’une main de fer l’Inquisitorius et est bien décidé à devenir un emblème de terreur comme Dark Vador ou Ysanne Isard tant aux membres de l’Empire qu’aux sensibles à la Force. Quant à la menace rebelle, Volytar n’a pas à s’en occuper, ses spécialisations sont les interrogatoires et la traque.

Description psychologique : Difficile de définir une personne telle que Volytar. Il est plus que fidèle envers son Impératrice et ce n’est pas pour rien qu’il est un de ses hommes de confiance. A part cela Volytar est quelqu’un n’étant pas profondément sadique comme certains Hauts Inquisiteurs mais ne rechigne pas à faire subir les pires sévices aux ennemis de l’Empire. Si un sadique est dangereux, un fanatique l’est bien plus…

Aime : Encore une fois difficile de dire ce qu’il aime et n’aime pas.Il aime le combat, la puissance et protéger l’Empire.

N'aime pas : la couardise, la lâcheté, l’échec.





Fiche Force :

Nom : Volytar
Grade : Grand Inquisiteur
Orientation : Côté Obscur


  • Pouvoirs initiaux Apprenti : Persuasion, Vitesse, Sensibilité
  • Pouvoirs initiaux Chevalier : Éclairs, Illusion
  • Pouvoirs initiaux Maître : Destruction, Étreinte

Pouvoirs acquis au Grade Padawan :
pré-acquis.
Pouvoirs acquis au Grade Chevalier : pré-acquis.
Pouvoirs acquis au Grade Maître : pré-acquis.
Forme de Prédilection (Niveau Maître) : So Kan (Forme VIII)
Formes connues (Niveau Praticien) : Ataru (Forme IV), Soresu (Forme III)



Persuasion : Pouvoir de la Force permettant d'influencer les esprits faibles.
Vitesse : Pouvoir permettant de se déplacer ou d'esquiver rapidement.
Illusion : Pouvoir de la Force permettant de créer des illusions visuelles très réalistes.
Eclairs : Pouvoir destructeur du Côté Obscur recourant à de puissants éclairs.
Etreinte : Pouvoir de la Force permettant d’immobiliser, tuer ou torturer quelqu’un à distance.
Destruction : Pouvoir plus puissant que la suppression de Force qui annule tous les pouvoirs.
Sensibilité : Pouvoir permettant de ressentir diverses choses à travers la Force.



  • (Forme VIII) Sokan : Développée par d’anciens maîtres d'armes Jedi, l’arcane combinait évasion, mobilité et vélocité et d’autres techniques notamment issue de l’Ataru, la Forme IV. Le Sokan est donc une technique véloce, reposant sur des frappes rapides et brèves. Le duelliste cherche à mettre en exergue les failles de l’adversaire par des mouvements amples et des impulsions aléatoires.


  • (Forme IV) Ataru : Puisant dans les ressources physiques d'un Jedi, la Forme IV ou Ataru demande un investissement complet de son utilisateur. Eprouvante physiquement, la Forme IV est un indicateur assez intéressant sur la symbiose entre le combattant la pratiquant et la Force : en effet, afin de ne pas être exténué dès les premières minutes du combat, le Jedi laisse la Force investir son corps afin d’avoir accès à une source d’énergie théoriquement illimitée, ce qui est plus que recommandé pour l'emploi dela Forme IV.


Dernière édition par Darth Vader le Lun 6 Aoû 2012 - 20:09, édité 14 fois

descriptionPNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force EmptyRe: PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force

more_horiz
PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force 178219

Octavian Grant


Nom :
Octavian Grant

Race :
Humaine

Sexe :
Masculin

Age : 40 ans

Planète d'origine :
Obulette

Apparence :
D’une taille d’un mètre quatre-vingt, Octavian Grant est quelqu’un de plutôt mince. Sa musculature n’est pas particulièrement massive, mais ses études à l’Académie lui ont tout de même imposé un entraînement sportif conséquent, ce qui le rend tout de même un peu musclé.

Au teint hâlé, le Grand Amiral affiche un air assez sûr de lui. Ce qui est clairement voulu, et n'est pas une marque d'arrogance. Mais Grant juge qu'il doit montrer une telle image de lui pour prouver qu'il se contrôle parfaitement. Tout dans sa manière de se conduire prouve qu'il est résolument attaché à ses Valeurs. Se tenant toujours particulièrement droit, Grant n'aime pas parler assis, et même lorsqu'il peut se détendre ou lorsqu'il est seul ou en présence de sa compagne préfère-t-il conserver une position rigoureuse et droite. Jamais le Grand Amiral ne
se permet un écart, et ce dernier fait particulièrement attention à sa santé. Jamais il ne fume, et s'il boit un verre de vin, il n'en boit qu'un et un seul. Il veille à toujours faire du sport et à manger de façon équilibrée.

Psychologie :
Trois mots déterminent la vie du noble Tapani : Honneur, Loyauté, Courage. Ce code d’honneur provenant des familles nobles Tapani, Grant fait tout pour le respecter à la lettre. Respectueux tout aussi bien de ses alliés ou de ses ennemis, Grant est un militaire avant toute chose. Il haït la politique, mais y prêt une certaine attention depuis quelques temps.

Difficile cependant de déterminer quels sentiments animent ce Grand Amiral. Bien qu'Octavian Grant ne cultive pas le mystère, il ne cultive pas pour autant le culte de la personnalité et n'attire pas vers lui tous les regards de la galaxie. Homme discret et patient, Octavian Grant préfère de loin la tranquillité que les médias. Il est sans doute le plus renfermé des Grands Amiraux, à l'exception sans doute de Miltin Takel.

S'il n'est pas réellement xénophobe, il est cependant évident que Grant préfère de loin une société largement pro-humaine. Peu habitué au contact avec d'autres races, ce comportement vient tout simplement du fait que la Noblesse Tapani n'est composé que d'humains. Malgré tout, ses préjugés originels ont bien changé depuis l'arrivée d'un certain Thrawn, personnage qu'il respecte grandement pour ses talents de tacticien.

Pour Grant, la Noblesse est un pilier, un pilier dont il fait partie, mais qui, pour beaucoup de ses membres, a oublié qu'il est basé sur des Valeurs et un Code d'Honneur. Faisant exception à ce qui est finalement devenu la règle, Grant respecte de son mieux ces Valeurs qu'il juge fondamentales. Une Noblesse doit diriger, mais cette Noblesse doit prouver qu'elle le mérite, et cela par son sang mais également par ses actions. En cela, le Grand Amiral fait penser à un de ces chevaliers d'autrefois. Et Octavian Grant compte bien réagir pour convaincre certaines personnes que la Noblesse doit revenir à ses Idéaux premiers, et prouver au peuple qu'elle peut diriger, diriger de manière Juste, de manière Égalitaire.

Inventaire :
L’Oriflamme

Groupe : Empire Galactique

Histoire :
Né dans la capitale de la famille Mecetti, Obulette, Octavian Grant fut le septième fils d’une importante lignée noble du Secteur Tapani. Très tôt, le jeune homme se rendit sur Ruuria pour étudier. Il s’intéressa rapidement aux arts militaires, désirant particulièrement débuter une
carrière militaire. Ses vœux furent exaucés, et ses parents lui donnèrent la meilleure éducation possible en la matière. Après Ruuria, le jeune noble ne fut cependant pas suffisamment satisfait et alla étudier sur Coruscant.


A la fin de la Guerre des Clones, le jeune homme venait de terminer ses études, et sortit de l’Académie au moment même où l’Empire se mettait en place. Une véritable aubaine pour cet homme rempli d’idéaux. Peu porté sur la politique, il avait tout de même été au courant des exactions commises par les séparatistes, mais également de la corruption qui rongeait la République. Pour Octavian Grant, l’arrivée d’un Empire Galactique, dirigé par un Empereur, était
une bonne chose. Il était temps de « remettre de l’ordre ».


Toutefois le jeune homme était loin d’être dénué de Valeurs. Au contraire, Octavian Grant est sans doute l’un des officiers de l’Empire respectant un code d’honneur ancestral, héritage de son sang noble Tapani. Si dans ce secteur de la galaxie comme dans d’autres, les codes d’honneur
étaient désormais négligés voire même ridiculisés, Octavian Grant lui y portait un grand intérêt.

Il se mit donc en tête de respecter trois Valeurs fondamentales, qu’il respecterait plus que tout, en tant que noble Mecetti. Honneur, Loyauté, Courage, voici la devise d’Octavian Grant qu’il décida de suivre à la lettre.

Nommé Amiral, Grant se rendit sur de nombreux mondes, combattre principalement les restes de la Confédération des Systèmes Indépendants. Malgré ses tendances pro-humaines, Octavian Grant reste correct avec toutes les races. S’il estime que la Noblesse est au-dessus du « commun des mortels» ce n’est cependant pas du tout étonnant, car provenant d’un système où règne depuis des millénaires la noblesse, il est naturel qu’Octavian Grant se sente quelque peu… supérieur.


Répugnant la politique, Grant ne méprise qu’une catégorie de personnes : les politiques. A moins qu’ils témoignent d’un véritable intérêt, Octavian Grant les méprise ouvertement, ce qui lui a attiré le mécontentement de nombreux Moffs, voire Grands Moffs.
Nommé Grand Amiral par l’Empereur Palpatine, il fut choisi pour ses talents de stratège repérés par le Seigneur Vador, mais également parce qu’il méprisait toute cette caste politicienne. Mais la haine de certains Moffs était largement compensée par le respect sans faille que vouaient les officiers de la Marine Impériale au Grand Amiral. Du moins pour ceux ayant travaillé sous ses ordres. Si le Grand Amiral dispose d’une réputation d’un bon tacticien et d’homme respectueux envers ses hommes, il est également connu pour ses manières quelques peu hautaines, déplaisant à certains hauts gradés impériaux.

Que ce soit envers Sate Pestage, Ars Dangor ou le Grand Moff Tarkin, le Grand Amiral ne les respecte nullement, les jugeant comme des pleutres cachés derrière leurs plans sournois. C’est avec la prouesse militaire que l’Empire doit s’élever, et ce n’est pas en réagissant de manière brute face aux rebelles que l’Empire acquerra Loyauté et Respect. Pour Grant, la doctrine de la peur est vouée à l’échec. Mais sa loyauté envers l’Impératrice et l’Empire reste totale, mais envers les politiques, cet homme décidé n’en a aucune.


La chute de l’Empereur et l’arrivée de l’Impératrice le rendit cependant plus attentif aux manœuvres politiques, et plus respectueux des non-humains. Ce fut principalement le Grand Amiral Thrawn qui changea sa manière de concevoir les non-humains. S’il les respecte, il préfère tout de même et de loin une société composée d’une majorité d’humains.

Ses relations avec les Grands Amiraux sont pour le moins... tendues. Il respecte fortement les Grands Amiraux Thrawn, Grunger et Takel. Mais concernant ses autres confrères, ses disputes avec eux furent nombreuses. Appréciés des tacticiens et des gens d'honneur, il ne plaît guère aux fanatiques impériaux en tout genre. Son sens de la répartie lui permet de faire face à ces hommes, qui peuvent ne plus se contrôler lorsqu'ils sont en colère. Tout le contraire de Grant qui fait particulièrement attention au Contrôle de Soi.

Lors d'une bataille, Octavian Grant fait tout pour s'extraire personnellement des actions en cours. Il tient à réfléchir de la manière la plus posée et cohérente possible, de manière à effectuer la meilleure attaque ou défense.

Octavian Grant affectionne particulièrement son vaisseau personnel : l'Oriflamme. Quant aux hommes qui sont sous son commandement, tout ce qu'il leur demande c'est d'obéir à la lettre. Ceci fait, ses hommes sont parfaitement traités, et le Grand Amiral veille à ce qu'ils se portent au mieux, que ce soit physiquement ou moralement.

Son fidèle aide de camp, Philippe Barclay, est l'une des personnes les plus proches du Grand Amiral. Marié deux fois, son premier mariage fut un mariage arrangé. Les deux époux finirent par se séparer d'un commun accord. Son second mariage fut plus heureux, et il rencontra la noble et belle Tapani qu'il avait toujours espéré. Loin de l'ignorer ou de la considérer comme un simple objet de belle valeur, Seraphina compte énormément pour le militaire.














Honneur, Loyauté, Courage.
Devise d'Octavian Grant


L'Empire n'est pas fondé sur une bande de politiques sournois et malveillants; la base de l'Empire est constituée de militaires, d'hommes justes et décidés, mais ces personnes ont parfois tendance à l'oublier.

Notes journalières, Octavian Grant






Task Force Offensive :


Dernière édition par Darth Vader le Sam 20 Oct 2012 - 18:54, édité 22 fois

descriptionPNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force EmptyRe: PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force

more_horiz
PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force Heroeslyndsyfonsecajpg
Petronella Praji


N
om: Praji

Prénom : Petronella

Race: Humain


Sexe : Féminin

Age : 24 ans

Planète d'origine : Coruscant

Caractère : Décidée, la jeune Petronella Praji est une femme de douce et aimable. Intelligente, elle a eu le droit à la meilleure éducation possible. Également sportive, Petronella aime aussi être belle et plaire aux regards. Non pas aguicher mais juste se montrer élégante. Ses opinions politiques ne sont pas tranchées mais elle ne soutient pas la politique anti non-humain, sans pour autant le clamer sur tout les toits. Profondément amoureuse de Lucius, elle cherche la confiance mais exige la même chose en retour. Petronella sait ce qu'elle veut, et est une femme libérée et indépendante.

Histoire : Née sur Coruscant du chef de la Maison Praji, Tannon Praji, Petronella a toujours été entourée par l'amour de son père et de sa mère. Parents attentifs et aimants, son père était trop souvent absent pour s'occuper de la jeune héritière. Ce fut donc une nourrice qui éleva longtemps la jeune fille, qui n'était cependant jamais très éloignée de sa mère et de son père. Recevant une éducation hors du commun, Petronella apprit à devenir une belle et intelligente jeune femme, instruite et adorable. Dès ses dix-sept de nombreux prétendants vinrent auprès de Tannon Praji faire diverses demandes de mariage. La plupart furent refusées et lorsque Petronella rencontra les prétendants, elle désespérait souvent de devoir un jour se résigner à épouser quelqu'un qu'elle n'aimerait pas et qui se ficherait de son bonheur.

Petronella est aussi douce, gentille et respectueuse qu'elle est belle. Elle est souvent reprise comme le modèle de la dame noble par excellence, mais libérée et non pas inféodée à un père ou à un mari. La politique l'intéresse sans pour autant qu'elle s'engage dans cette voie et c'est surtout l'art qui intéresse la jeune dame. Élégante, raffinée et intelligente, Petronella a trouvé l'amour en rencontrant Lucius Octavius Grant, qui l'aime tout autant. C'est un couple jeune et heureux qui ne demande qu'à s'épanouir.

Métier : Princesse de Tapani

Grade ou popularité :
Très appréciée dans la Principauté Noble de Tapani et au sein des nobles du Noyau.

Ordre ou Groupe : Empire Galactique


Dernière édition par Darth Vader le Sam 28 Avr 2012 - 15:53, édité 11 fois

descriptionPNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force EmptyRe: PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force

more_horiz


PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force Seraphinacalipsa

[PNJ abandonné]


Nom : Calipsa

Prénom : Seraphina

Race : Humain


Sexe : Féminin

Age : 32 ans

Planète d'origine : Calipsa

Caractère : Seraphina Calipsa est tout sauf une femme. Déterminée, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir, tant qu'elle reste dans les limites imposées par la chevalerie. La noblesse et son rang ne représentent plus rien ou presque pour elle, et elle respecte et apprécie énormément ses cinq camardes Chevaliers qui l'entourent, ainsi que tous les membres de la Chevalerie. Tout comme son mari Octavian Grant, elle suit la devise : Honneur, Loyauté, Courage.

Histoire : Née sur Calipsa, capitale de la Maison Calispa du Secteur Tapani, la petite Seraphina eut une existence des plus luxueuses et agréables qui puisse être. Éduquée dans la plus pure tradition des maisons nobles tapani, Seraphina Calipsa était la fille du Seigneur de Calipsa régnant. Sa position au sein même de la famille serait donc à l'avenir des plus importantes et déterminante. Et dès son plus jeune âge on lui donna une éducation fortement en rapport avec la politique.

Orgueilleuse et capricieuse, ce fut à un âge assez tardif qu'on lui découvrit une quelconque affiliation à la Force. Alors sous régime impérial et entretenant de bons rapports avec les instances impériales, le Seigneur Calipsa fit tout pour éviter à sa fille une entrée au sein des ordres religieux de l'Empire. Il désirait tout sauf voir sa fille devenir une manipulatrice des arts de la Force qu'il ne pouvait comprendre, et que donc il craignait.

Mais même un Seigneur des Maisons Nobles ne pouvait empêcher l'Empire d'effectuer des recrutements de personnes réceptrices à la Force. L’Empire avait besoin de Chevaliers Impériaux et autres serviteurs de l'Ordre Nouveau. Seraphina Calipsa fut donc recrutée et envoyée sur Bastion, pour former l'une des premières classes de Chevalier Impérial.

Sa première expérience fut celle qui la changea le plus. Comme toute nouvelle recrue, elle fut enfermée dans une pièce minuscule où elle dut rester quarante jours. Ces quarante jours correspondant à la purification du corps. Cette première expérience transforma la jeune et méprisante noble tapani. Habituée à ce qu'on la serve avec les égards dû à son rang, on lui donnait une simple assiette, composée d'une nourriture maigre et sans goût.

Cette première expérience achevée, Seraphina Calipsa commença véritablement un entraînement intensif dans le but de devenir Chevalier Impérial. Travaillant dur, elle devint petit à petit proche de ses pairs et cessa de mépriser ceux qu'elle jugeait inférieur à son rang de noble tapani. Une agréable camaraderie s'installa, les Chevaliers s'entraidant, travaillant ensemble et formant un véritable tout.

Après trois ans d'exercices, Seraphina était devenue une véritable femme. Belle et solide, distribuant un regard sûr d'elle.

Devenue Paladin Obscur, elle fut envoyée en mission avec ses cinq compagnons de toujours, qu'elle côtoyait depuis le début de sa formation en vue de devenir Chevalier Impérial. Menant l'opération, on la plaça aux côtés de l'amiral Octavian Grant, qui n'était alors pas Grand Amiral. Et ce fut au cours de cette mission que Seraphina Calipsa découvrit l'amour, avec un amiral de l'Empire, qui plus est un Mecetti...

Lui s'était déjà marié une fois pour finalement divorcer par un commun accord. Il était prêt à se remarier dès que possible, désireux de voir Seraphina à ses côtés, de la voir chaque jour.

Mais si elle désirait tout autant se trouver aux côté du premier homme qu'elle aima, elle refusa sa première demande en mariage. Elle désirait d'abord tester leur amour à tous deux, tout comme on l'avait testée à son arrivée sur Bastion. Elle voulait également d'abord atteindre le rang de Prétorien qu'elle désirait atteindre plus que tout.

De son côté, Octavian Grant prit les choses avec philosophie et mit sa passion et son désir de côté. Il en vint à devenir l'un des Grands Amiraux de l'Empire, tandis que de son côté celle qu'il aimait effectuait mission sur mission, arrestation sur arrestation.

Trois ans plus tard, les deux amoureux se marièrent. Si Seraphina aurait voulu un mariage sur Bastion, entourée des siens, il n'en dit rien. Et les deux conjoints se marièrent sur Obulette, capitale de la Maison Mecetti, dans la tradition tapani. Pour les Maisons Mecetti et Calipsa se fut une grande joie, car deux illustres représentants de leurs Maisons unissaient désormais les maisons déjà alliées de fait.

Mais pour Octavian Grant et Seraphina Calipsa, c'était tout sauf un mariage arrangé. Ayant tout juste obtenu le rang de Prétorien, Seraphina Calipsa demanda à être affectée dans le Secteur Tapani. Ce fut chose faite et le Grand Moff Fel répondit favorablement à sa demande. Elle fut affectée à la protection du Grand Amiral Grant et à répandre la Bonne Parole sur les mondes du Secteur Tapani, ce qu'elle comptait bien faire du haut de ses trente-trois ans.

Métier : Chevalier Impérial

Grade ou popularité : Prétorien

Ordre ou Groupe : Empire Galactique


Dernière édition par Darth Vader le Sam 28 Avr 2012 - 15:56, édité 5 fois

descriptionPNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force EmptyRe: PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force

more_horiz
PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force Scaled.php?server=210&filename=makati
Katar Varvarona
PNJ abandonné

Nom : Katar Varvarona

Race :
Humain

Sexe : masculin

Age : 38 ans

Planète d'origine : Naboo

Apparence : Katar était un jeune homme faisant à peu près un mètre septante-cinq. Il a de beaux marrons/verts et de cheveux noirs foncés continuellement en bataille. Il se rase parfaitement et se tient toujours bien droit. Il garde un visage dure et sévère qui sourit très rarement et de petites fossettes. Il possède une peau très lisse qui plaît particulièrement aux femmes.

Métier : Sénateur, Moff puis Grand Moff. Destitué, Katar est revenu sur scène intronisé Grand Amiral

Ordre ou Groupe : Empire Galactique

Histoire : Katar naquit sur la petite planète Naboo. D’une famille riche et influente il fut, dès son plus jeune âge, promit à une grande carrière. Entouré de ses trois sœurs, il fut plus élevé par la servante de ses parents, plus que par ceux-ci réellement. Très vite, il décida de s’orienter vers le métier d’avocat, délaissant les mathématiques. Après de brillantes études, ses parents payèrent énormément pour le faire connaître du monde du droit et après avoir défendu plusieurs personnes
influentes de la planète, il put ouvrir son propre cabinet après cinq ans de travail acharné.

Cependant, il put s’apercevoir facilement que la corruption était chose fréquente sur Naboo. Cela ne le dérangea nullement et il s’en servi dans toutes ses affaires suivantes. Connaissant tout le gratin de Naboo grâce à ses parents, de riches actionnaires, il réussit facilement à trouver des « arrangements ». Et ce fut aussi grâce à ses relations qu’il put étouffer un scandale sans précédant : le penchant pour la drogue de sa sœur cadette. Et ce fut, encore une fois, grâce à ses relations qu’il put faire assassiner cette même sœur.

C’est dès cet instant-là que Katar s’occupa pleinement à sa carrière, n’arrêtant jamais de travailler, et gagnant toujours plus d’argent. Peu après, il fit en sorte de faire assassiner ses propres géniteurs en faisant croire à un attentat terroriste perpétré par des domestiques qui avaient été virés il y a quelques jours auparavant. L’affaire fut vite bouclée grâce à de multiples pots de vin et l’héritage, qui était conséquent, fut partagé en trois parties égales.

Grâce à l’héritage et l’argent qu’il possédait déjà, il put s’acheter un luxueux Yacht Stellaire Baudo et amélioré son armement : il ajouta deux canons blasters rotatifs, un lance-missile à concussion, un poseur de mines et un canon à ions. Des mois plus tard, alors que les clients se faisaient, bizarrement, de plus en plus rares, un moff impérial d’une cinquantaine d’années vint demander les services de Katar. Le moff était accusé par plusieurs soldats, et mêmes par des officiers supérieurs, d’attouchements.Cet homme était cependant un homme reconnu de l’Empire et qui, jusque là, possédait une belle réputation. Le moff était donc prêt à payer le prix fort si Katar pouvait l’empêcher de tomber en disgrâce. Katar mit tout de suite les choses au point en précisant qu’il faudrait payer énormément pour corrompre au moins la moitié du jury et, si possible, les avocats de la partie plaignante. Quant au prix convenu pour rémunérer Katar, ils se mirent d’accord sur un poste de sénateur de Naboo. En quelques jours, Katar réussit à corrompre la moitié du jury, les baladant dans des casinos, de magnifiques restaurants, payant sans compter avec l’argent de l’amiral et les flattant de son mieux. Katar eut cependant plus de peine pour corrompre la partie plaignante et eut recours à tous ses moyens, usant même de son charme car, il faut le préciser,
la partie plaignante était composée majoritairement de femmes, plutôt frivoles d’ailleurs. Il arriva cependant à ses fins et le jour du procès, les avocates furent tellement minables que Katar ne douta plus de son pouvoir de séduction. Le moff fut donc désavoué et garda son prestige. Et quelques jours plus tard, l’Empire nomma Katar Varvarona sénateur de Naboo car de toute façon le
sénateur précédant était mort quelques jours avant d’une rupture d’anévrisme. Katar dut cependant payer son poste de sénateur, comme tout membre du sénat. Après avoir payé cela il n'avait plus que 200 crédits. Aussitôt, Katar se rendit au sénat impérial, sur Coruscant, pour faire savoir que Naboo décidait maintenant de se reprendre en main et de commencer à construire des usines dans le cadre d'un vaste projet industriel...

Inventaire : petit blaster, costume, maison au centre de Theed et un Yacht Stellaire Baudo ainsi qu’un Sat’skar qui appartenait à son père.


Dernière édition par Darth Vader le Ven 14 Sep 2012 - 12:20, édité 7 fois

descriptionPNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force EmptyRe: PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force

more_horiz
PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force Hbooctavian
Lucius Octavius Tapani


Nom : Lucius Octavius Tapani


Race : Humain

Sexe : Masculin

Age :
27 ans

Planète d'origine : Procopia

Histoire : Fils d'Octavian Grant et de sa première épouse, Lucius Octavius Grant n'a jamais été proche de son père. Régulièrement absent, peu préoccupé de l'éducation de son fils, le jeune Lucius eut une éducation dans la demeure familiale, et depuis lors son seul ami est son précepteur Marcus Tuliador. Froid et solitaire, il se réfugia très tôt dans les livres et la philosophie. Fin observateur politique, il rêve se lancer en politique. Doué dans ses études et intelligent, Lucius Octavius Grant promet d'être un ambitieux de talent... De constitution fragile, ne grossissant pas mais n'ayant pas plus de muscles que de graisse, Lucius compense son physique par la connaissance. Ambitieux, mais bien plus encore que son père, Lucius est de ces ambitieux que rien n'arrête, privilégiant la ruse à la force brute, l'éloquence aux armes.

Métier :
Prince de Tapani, Secrétaire d'Etat Impérial, Président du Parti Impérial, Président de la Commission d'Investigation Interne au Sénat, Conseiller Impérial

Grade ou popularité :
Très connu dans la Principauté Noble de Tapani et dans les cercles du pouvoir impérial

Ordre ou Groupe :
Empire Galactique

Aime : Le pouvoir, la politique, le luxe.

N'aime pas : L'inconfort, le sport, se battre.


Dernière édition par Darth Vader le Dim 29 Avr 2012 - 15:23, édité 5 fois

descriptionPNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force EmptyRe: PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force

more_horiz
PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force Firmuspiett
Firmus Piett

Nom : Piett

Prénom : Firmus

Race : Humain


Sexe : Masculin

Age : 26 ans

Planète d'origine :
Axxila

Caractère :
Firmus Piett est l'une des plus fidèles recrues de l'Empire. Toutefois ce n'est pas un fanatique, ce qui a également motivé le Seigneur Vador à le nommer amiral. Firmus Piett garde tout son bon sens. En militaire satisfait, Firmus Piett s'intéresse peu à la politique impériale, il croit seulement en un régime fort. Piett n'a pas un cœur de pierre, mais il n'hésitera pas à éliminer des innocents si on lui en donne l'ordre.

Histoire : Firmus Piett, contrairement à bon nombre d'officiers de la Marine Impériale n'est pas né sur un des mondes du Noyau ou dans le Secteur Tapani. Issu de la lointaine planète Axxila, c'est dans la Bordure Extérieure que le jeune militaire ambitieux a fait ses études.

Jeune homme ambitieux mais surtout talentueux, Firmus était l'un des meilleurs de sa promotion. Remarqué par ses professeurs comme un élève doué et dévoué, il put rapidement accéder à un poste d'officier dans la Marine Impériale où il aurait tout le loisir de faire ses preuves.

Après de nombreux combats menés par ce dernier dans la Bordure Extérieure, la région sous sa responsabilité se trouva être totalement ou en grande partie pacifiée. Bien que provenant d'Axxila, la réputation du jeune homme atteignit alors Coruscant.

C'est dans l'Escadron de la Mort, la plus prestigieuse flotte impériale, que fut transféré Firmus Piett. Le Seigneur Vador avait en effet bien plus besoin d'hommes capables que d'hommes issus de l'aristocratie du Noyau.

C'est sur Trandosha que Firmus Piett se fit tout d'abord remarqué du Seigneur Noir, empêchant bien des cargos de s'échapper de Trandosha. Il s'illustra à nouveau à plusieurs reprises, ce qui faillit par lui valoir le grade d'Amiral. Un grade prestigieux mais également dangereux sous les ordres de Darth Vader

Métier : Amiral

Grade ou popularité : Amiral, apprécié de ses hommes

Ordre ou Groupe : Empire Galactique

Hj : ce pnj directement issu de la saga peut bien entendu être à tout moment joué par un joueur. Cela me plairait bien plus que de le jouer en tant que pnj.

descriptionPNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force EmptyRe: PNJs de Darth Vader [5/5] + Fiche Force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre