Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[Event] Deux têtes sur trois Empty[Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Du haut d'une des tours de Bespin, le Haut-Inquisiteur Törn regarde en contrebas. La fumée et les combats emplissent la ville. Sa cible viens à lui, il le pressentait, comme s'est souvent le cas lorsque des manipulateurs de la force se rencontrent...cela faisait bien l'affaire du Lord. Les jedi sont souvent trop surs d'eux et foncent à l'affrontement contre le coté obscure tête baissée. Dans le cas de ce; de ces jedi, car il ressentait de ses puissants pouvoirs qu'ils étaient deux, cela leur sera fatal.

Son vaisseau expérimental posé sur la plate forme atterrissage brille sous les rayons de lumière orangé. Fixant la porte de l'ascenseur entouré de deux chevaliers impériaux, il attend son ennemi héréditaire. Tout autour de la plate forme située au sommet du bâtiment, 4 stormtrooper patrouillent pour prévenir toute attaque par les cotés.

Ils vont regretter de ne pas vivre cachés dans l'ombre...

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
Kestra n'est pas une chevalier Jedi ordinaire, cependant, elle ressent aussi la présence de son ennemie tout proche. Deux partie d'elle s'affronte un peu alors qu'elle quitte Gwindor pour acheter un peu de temps au rebelles. Elle est une Sentinelle, une chasseuse de Sith et d'utilisateur de la force obscure. Une partie d'elle aimerait bien faire de ce combat un jugement, cependant, une autre partie, la plus grande, sait que ce n'est ni le lieu ni le moment. L'ordre est mort, il ne revivra pas dans l'immédiat, se sacrifier pour vaincre ce sith ne lui apportera rien de bon et que du mauvais. Il est temps pour les Jedis de disparaitre et de laissé la place à d'autre pour mener le combat de la liberté. Kestra est maintenant une membre de l'alliance, une général et chef du bureau des services secret, sa mission est de rester en vie.

Habiller comme une civil, formé dans les rues de coruscante à la discrétion et à la dissimulation, elle se fraie un passage entre les stormtrooper et autre soldat de l'empire. Ses entrainement de la dernière années, et celle de son enfance, on porté fruit. La jeune femme sens qu'elle se rapproche de sa cible. Cependant, une autre puissance se rapproche d'elle. Gwindor n'a pas écouter ses ordres, il ne semble pas avoir compris l'enjeu réelle du combat. Cependant, il n'est plus temps de le lui expliquer, et pester contre lui n'est pas dans la nature de Kestra. S'il reste en vie assez longtemps, elle prendra le temps de lui expliquer le respect des ordres et le pourquoi qui va avec.

Elle a maintenant un visuel sur son ennemie. Elle se doute bien qu'une partie de sa réussite est du au fait que lui aussi as envie de cette confrontation, tout autant qu'à son talent pour la dissimulation. Maintenant par contre, il est temps de revêtir à nouveau le rôle d'une sentinel Jedi, et de laissé de côté la chef du 7e bureau.

Kestra s'avance, prenant un air digne, vers le Haut Inquisiteur.


"Vous m'attendiez je crois."


Kestra est calme, elle l'a toujours été depuis cette épreuve qu'elle as passé avant d'être fait apprenti Jedi. Un calme intelligent, calculateur et altruiste.

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
Gwindor avait suivis discrètement Kestra en espérant demeurer largement hors de vue. Non pas qu’il pensa réussir à masquer sa présence dans la Force vis-à-vis d’elle qui l’avait côtoyé suffisamment longtemps, mais plutôt à l’intention de leur ennemis.
Les troupes de l’Empire ne valait pas grand-chose pour trouver un Jedi dissimulé tant dans la Force que dans son environnement, surtout si elles ne le cherchaient pas, tandis que les séides Siths de l’Impératrice allaient probablement se focaliser sur Kestra, trop content de mettre la main sur un Jedi.

Arpentant discrètement les corridors qui s’offraient à lui, passant rapidement de lieux d’habitations à des coursives plus fonctionnelles, Gwindor se déplaçait tel un félin.
Les bruits du combat allaient diminuant, les troupes de l’Alliance rompant le contact tandis que l’Empire redoublait de circonspection face aux embuscades.
Une navette passa quelque part au dessus de Gwindor, ses moteurs rugissant fortement en raison de l’insonorisation bien moindre des coursives techniques.
Sans doute une navette impérial, sachant que l’Empire allait faire siens les cieux de Bespin si ce n’était pas déjà fait…

Emergeant depuis un conduit de maintenance, Gwindor se retrouva sur une petite corniche surplombant la passerelle de la navette de l’Inquisiteur depuis l’Est.
Le vent des couches supérieurs de l’atmosphère de la citée lui fouettaient le visage tandis qu’il observait attentivement les alentours.
La navette expérimental était posée et gardés par deux Chevaliers Impériaux mais n’attirait pas autant son attention que la forme encapuchonnée se tenant devant. Un Haut Inquisiteur Impérial devant lequel se tenait Kestra…
Les traits d’ordinaire calmes et sereins de Gwindor se durcirent à la pensée de tous les Jedi et innocents qui avaient dus périrent de par sa faute, directement ou non. Ou pire encore s’il venait à toucher à ne serait ce qu’un cheveu de la jeune femme !
Contenant sa colère afin de ne pas la laisser le trahir ou prendre le pas sur lui, Gwindor se focalisa sur l’instant présent.
Repérant sans problème les deux patrouilles de stormtroopers, le Général Jedi se laissa tomber dans le dos de celle passant au plus près, juste derrière une série de caisse de matériel diverses. Dont quelque explosif…
Alors que le Haut Inquisiteur devait faire face à Kestra, Gwindor usa non pas de la Force mais plutôt de la ruse, afin de rester dissimuler, pour attirer la patrouille.
Faisant tomber d’une poussée de la main une caisse de matériel, il attendit l’arrivée des Stormtroopers en allant se dissimuler une rangée de caisses plus loin.

A ce moment, l’Inquisiteur devrait abattre ses premières cartes face à Kestra.
Lorsque les Stormtroopers viendraient constater de la chute de la caisse, Gwindor ferait exploser les caisses d’explosif, espérant les vaporiser d’un seul coup…
Nuls doutes que l’explosion attirerait l’attention, aussi Gwindor choisit il de bondir dans les airs en usant de la Force une seconde avant l’explosion afin d’atterrir juste derrière le Chevalier Impérial à gauche de l’Inquisiteur.
Sitôt sur la plateforme, Gwindor activerait son sabre laser violacé…

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
Spoiler :





-"Vous m'attendiez je crois."

Gwindor voyait la scène dissimulé, la jedi venait de sortir de l'ascenseur et se tenait face au Haut inquisiteur , et il préparait son assaut surprise sur un des chevaliers Impériaux quand le combat entre Kerstra et Torn aurait commencé. Et c'est là que le piège sournois du haut inquisiteur se ferma sur la jedi. La porte de l'ascenseur se referma et pendant une demi seconde les dons de sentinelle de kestra l'avertirent. Elle vis le futur sur une seconde. Une fois la porte de l'ascenseur fermé les contours de la porte qui étaient en fait creux et chargés d'explosifs détonerons. Elle commença à bondir sur le coté pour échapper à cette attaque des plus sournoises mais elle ne pouvait plus rien pour empêcher cet événement. On avait piégé la porte sur la partie extérieur qu'elle ne pouvait voir, et le détonateur s'activerait mécaniquement lors de la fermeture.

L'explosion fut bien que réduite en périmètre d'une rare violence. Elle fut éjectée sur le coté , le dos fumant brulé. Quelle coup bas. Un Sith, utiliser des méthodes aussi basses et sans honneur...depuis l'assassinat sournois de jedi lors de l'ordre 66 on avait pas vu plus lâche. Allongée sur le sol, le corps de la générale semblai sans vie.Tous les moyens sont bons pour tuer des jedi, c'était là une triste vérité. Le haut inquisiteur n'avait que faire de questions de combat loyal, seul la mort des manipulateurs de la force honnis comptait pour lui.

Alors qu'elle venait à peine de toucher le sol, Torn s'approcha d'elle en marchant lentement, les bras tendus, ses gants bardés de capteurs de hautes technologies tendus vers la jedi au sol lancèrent des éclairs de force qui la secouait. Il allait s'occuper d'achever cette vermine...

Gwindor n'attendis pas le tragique dénouement et mis son plan à exécution de sauter à l'aide de la force sur l'un des chevalier impériaux restés en arrière. Il ne pourrait pas sauter assez loin pour aider Kestra. Il n'avait plus le choix, et de toute manière une fois au contact avec eux les 4 stormtrooper disposés autour n'oseront pas tirer, de peur de toucher leurs alliés. La lame violacée s'activa et le premier chevalier impérial se retourna au dernier moment pour le bloquer de sa lame blanche. Lui aussi avait été prévenu au dernier moment par la force qu'une attaque par l'arrière se préparait. Gwindor mis le paquet dès le début pour que sa vitesse surpasse son adversaire, qui devait parer les coups tous plus rapides les uns que les autres. Alors que les frappes et parades s'enchainaient un stormtrooper tenta de viser Gwindor qui se contenta de tendre la main paume vers la cible , éjectant le soldat du haut de la tour où il se trouvait.

Gwindor était encerclé par deux chevaliers impériaux. Mortelle situation s'il en est...mais grâce à sa diversion, Kestra avait une chance de survivre au piège de Torn, qui s'avançait du corps fumant de la jedi. Un doigt bougeait...trouveras t'elle assez de force?

Le général frappait un coup devant lui un coup derrière, pour parer les attaques des deux chevaliers au combat rapproché, la situation semblait compliquée mais i l ne perdait pas espoir, jamais...Kestra également ne perdait pas espoir, consciente, elle essayait de trouver assez de force pour résister à ce que lui infligeait Torn. Encore une fois les éclairs jaillirent, secouant tout son corps et attristant son état... et pourtant tout en se tordant de douleur, sa volonté de vaincre restait intacte...


-Oui, je t'attendais. Tu ne souffrira bientôt plus, avant que tu meure j'aimerais te dire que j'ai beaucoup apprécié notre rencontre...

Les doigts du Sith se levèrent doucement pour donner le coup de grâce...

Spoiler :

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
A peine eu-t-il attéris sur la plateforme que le coeur de Gwindor ne fit qu'un bond dans sa poitrine lorsqu'il vis autant qu'il ressentis la lâche et sournoise attaque de l'Inquisiteur sur la belle Kestra.
Son sabre laser entrechoqua la lame blanche éclatante du chevalier impérial avant de venir contrer celle de son camarade qui, répondant à l'instinct de séides de l'Impératrice, s'était positionné derrière lui pour frapper.
Usant des réflexes appris lors de ses années de Chevalier Jedi au service de l'Ancienne République puis perfectionnés lors des années noires qu'ils traversaient tous encore, Gwindor parait à toute vitesse les assauts de ses adversaires.

A mesure qu'il se battait, se fendant et parant à toute vitesse, usant de la force de l'un pour augmenter la pression sur l'autre, Gwindor déplaçait le combat en direction du corps de Kestra et du monstre se tenant au dessus d'elle.
Et à mesure qu'il se battait, Gwindor ressentait une fureur depuis trop longtemps contenus enfler en lui...
Gonflant dans tout son être, il ne pensait plus qu'à kestra, au fait que si il échouait, elle mourrait...Que si il ne réussissait pas au moins à éliminer tout ses adversaire, elle mourrait...
Sans qu'il s'en rende seulement compte, ou peut être s'en fichait il simplement sur l'instant, Gwindor laissa sa colère prendre temporairement le dessus.
Les Chevaliers Impériaux étaient formés à faire régner l'Ordre Nouveau, et au besoin à faire usage de la Force contre les Jedi en fuite, mais avaient ils déjà fait l'expérience d'un Chevalier Jedi prêt à tout?

Gwindor n'en savait rien lorsqu'il fit soudain mine de baisser sa garde, laissant une ouverture simultané aux deux impériaux. Mais à l'instant où il le faisait, il projeta une onde de Force tout autour de lui en puisant en partie dans le Côté Obscur que sa colère de voir Kestra toucher alimentait.
Sa position était-t-elle qu'il envoya l'un des Chevalier Impériaux au bas de la plateforme tandis que le second s'écrasa sans ménagement contre le blindage de la navette de l'Inquisiteur.
Il était impossible à Gwindor de déterminer si l'un des deux Chevaliers Impérial avait été ne serait ce que blessé, mais il s'en fichait pas mal.
Seul importait de pouvoir s'interposer entre Kestra et l'Inquisiteur...

Bondissant en avant alors que ses ennemis s'écrasaient au sol, Gwindor atterris juste au dessus de Kestra, son sabre violacé braqué sur l'Inquisiteur , une détermination sans faille se lisant sur son visage...


"-La fête est terminé..."


Gwindor se tint alors prêt à tout, que cela sois une poussée de Force semblable à la sienne ou encore des éclairs du Côté Obscure voir une autre machination tordus, laissant à kestra la possibilités de se redresser derrière lui...

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
Kestra avait senti, une seconde trop tard le piège se refermer sur elle. Elle n'avait pas la puissance de beaucoup de ses pairs dans la force. Son véritable don résidait dans sa résistance au côté obscure et au pouvoir du côté obscure. Et aussi sans doute dans sa grande ingéniosité et sa ténacité. Toute sa vie elle avait combattu pour sa survie et pour gagner sa place.

Quand la porte explosa derrière elle, elle senti le feu la bruler, et le noir la happa. Sans doute pas très longtemps, parce qu'elle s'éveilla au moment où elle senti les éclair de la force obscure la traverser comme un choc. Elle devait résister, assembler sa volonté, son pouvoir en elle, se protégé.

Heureusement qu'elle résistait assez bien au pouvoir de la force, cela lui permit de ne pas mourir tout de suite, mais si elle ne faisait rien rapidement, elle le savait c'était la mort. Elle ne la redoutait pas en soi, elle irait rejoindre son mentor, son ancien Padawan et bien de ses connaissance, mais elle ne voulait pas abandonner sa vie. Son heure n'était pas venue, elle le sentait. C'était son devoir de combattre et de continuer à mener la rébellion.

Elle était la ténacité, elle était la résistance et la volonté de vive. Une force presque passive, mais forte.

Elle puisa dans cette assurance, dans son âme et dans la paix de la force lumineuse pour ériger entre les éclair et elle une barrière de la force. Elle n'était pas sans ressource, elle non-plus. Et elle n'avait jamais été une Jedi conventionnelle, en majorité par son arrivé tardive dans l'ordre, tout autant que par sa caste rare et par sa personnalité. Elle était une sentinelle, la force obscure glissait sur elle, depuis son tout jeune âge, elle n'avait eu aucune prise sur son âme, et adolescente, elle avait complètement rejeter le côté obscure.

Elle recula la douleur dans un coin de son esprit, l'accepta en elle, mais se força à ne pas en faire cas. Elle fit le vide dans son esprit et laissa la force la toucher. C'était une compagne fidèle et puissante, appaisante aussi. Elle puisa dans la sagesse que deux maitre lui avait enseigner. Elle puisa dans l'expérience de ses chasses aux utilisateur de la force obscure. Si quelqu'un pouvait résister et s'en sortir face au Haut-Inquisiteur, ce devait être elle.

Gwindor vint se placer devant elle pour la protégé. Elle utilisa ses secondes pour se relever lentement. Les brulures dans sont dos était grave et son corps avait quelque difficulté à réagir. Néanmoins l'adrénaline coulait dans ses viennes et lui faisait déjà oublier la douleur. Sa concentration était à son meilleurs. Elle aurait put fermer les yeux, et n'aurait rien manquer de ce qui se passait. Elle était complètement imprégné de la force.

D'un simple mouvement du poignet, elle fit glisser son sabre de son poignet à ses mains. D'une impulsion de sa pensée, il s'activa.

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le haut inquisiteur lança ses bras vers l'arrière et effectua à l'aide de la force un salto arrière d'une dizaine de mètres si rapide que la lame du sabre laser de Gwindor morellion passa juste sous son menton. A peine atterri, il tendis les bras et fis jaillir ses éclaires de force en direction de Gwindor . A ce moment précis, la sentinelle jedi passa devant lui en tendis ses mains, paumes vers Torn.

Les éclairs furent comme « captés » dans deux sphères qui allaient grossissants au fur et à mesure que l'énergie était stoppée. Seul une poignée de jedi dont la plupart étaient des maitres, tel Yoda maîtrisaient cette technique de l'absorption de la force Noire des Sith. L'inquisiteur en fut étonné, et après l'avoir sous évaluée il la surestima. Kestra elle, connaissait bien ses limites. Si chez elle les midi chloriens se mobilisent tous pour résister à la force obscure, ils étaient beaucoup moins présent quand il s'agissait d'influer sur la gravité, où la vitesse du traitement d'information et d'exécution lors du pilotage ou des combats au sabre laser. Une jedi protectrice dotée d'une grande résistance mais de peux de pouvoirs vraiment offensifs, c'était très vite ce que l'on avait vu en elle quand elle fut formée....

A l'inverse, Gwindor était un jedi fougueux et agressif n'ayant aucune résistance à la force obscure à laquelle il cédait parfois -comme se fut le cas quelques secondes plus tôt-,et qui combinait ses sauts de force impressionnants , sa maitrise des poussées de force extrêmement rapides à laquelle il s'entrainait tous les jours (ce qui lui permettait d'éjecter un ennemi en tendant vers lui à peine deux doigts). A cela s'ajoutait une assez bonne maitrise du sabre laser et vous avez le parfait trouble fête pour semer la pagaille dans les rangs ennemis.

Qu'allaient ils tenter? les chevalier impériaux commençaient à se relever, le combat n'était pas terminé...

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
Une concentration sans faille baignée d'une colère qui commençait à refluer marquait le visage de Gwindor alors qu'il s'interposait entre le maléfique Haut Inquisiteur et la belle Kestra.
Sans quitter un seul instant des yeux son terrible ennemi, le Chevalier Jedi étendait sa perception de la Force à tout son environnement.

Juste derrière lui, Kestra se relevait doucement. Il aurait voulus l'aider, la prendre dans ses bras et lui promettre que tout était finis en l'emmenant à l'abris loin d'ici. Mais il ne le pouvait pas et de toute façon elle ne le laisserais probablement pas faire...
En contre bas, le Chevalier Impérial qui avait plongé au bas de la plateforme suite à sa poussée de Force semblait revenir à lui, aider par deux Stormtroopers qui semblaient heureux de trouver "quelqu'un" désireux d'affronter les deux Jedi d'en haut.
Un peux à sa droite, contre la navette, le second Chevalier Impérial reprenait aussi conscience.

Gwindor ne savait pas trop comment procéder, mais une chose était sur il ne pouvait pas faillir!
Tout sentiment le quittait progressivement à mesure qu'il faisait le vide dans son esprit, retrouvant la sérénité du Jedi.
Puis le Haut Inquisiteur attaqua.

Les éclairs de foudre jaillirent droit sur Gwindor qui amena son sabre dans la bonne position pour les bloquer. Il mis une fraction de seconde de trop à réagir. Le choc fut instantané...

Les éclairs de Force s'abattirent avec rage dans les paumes de Kestra, sauvant Gwindor d'un sort peux enviable tandis qu'il reculait d'un pas sous l'effet de la surprise et de la douleur prévue mais non venue.
A son grand étonnement, Gwindor vis kestra le protéger à son tour de l'attaque sournoise de l'Inquisiteur.
Le Chevalier Jedi en profita immédiatement...

Faisant un pas de côté, Gwindor pivota sur lui même pour armer une frappe circulaire sur l'Inquisiteur tout en appelant à lui le sabre laser du Chevalier Impérial. La lame violacé du Jedi fendis l'air, forçant le Sith à reculer pour éviter le trépas, tandis que la lame blanche impériale se matérialisait dans sa deuxième main pour venir à son tour, alors que Gwindor se trouvait face à l'Inquisiteur et que sa lame effectuant un moulinet verticale pour revenir en position, se positionner entre Gwindor et le Sith.
Adoptant une position de garde héritée des formes I et II, la lame blanche dans sa main gauche vers le bas légèrement à l’horizontale tandis que la lame violacé était parallèle à son corps sur sa droite, Gwindor prépara sa prochaine attaque.

Sautant de côté pour venir se placer derrière l'Inquisiteur, il roula au sol pour esquiver une possible attaque avant de bondir sur ses pieds dans un saut vers le haut en faisant tournoyer corps et sabre là où se tenait avant l'Inquisiteur.
Puis Gwindor retomba au sol en abatant ses sabres, dans le but évident de trancher en deux son adversaire...

Mais le Chevalier Jedi gardait un oeil sur les Stormtroopers ainsi que les Chevaliers Impériaux au cas où...


description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
Kestra senti Gwindor mettre à profit la protection qu'elle lui accordait contre les éclair de la force obscure pour se déplacer sur le côté. Elle allait devoir jouer en finesse si elle ne voulait pas nuire à son partenaire, et il allait devoir en faire autant pour qu'il ai une chance de l'emporter.

La jeune femme n'avait pas prévu d'être obliger de combattre, tout ce qu'elle voulait, c'était de donner le temps au rebelles de fuir la cité des nuages, pas plus. Tuer un inquisiteur ferait beaucoup trop de vague pour la sécurité des derniers Jedi. Il aurait normalement du se faire oublier, ou à tous le moins se montrer moins puissant que prévu pour qu'on les laisse en paix.

Elle avait appris cela de l'ordre 66, puis de la fuite de Yavin IV, les Jedi devait faire les morts pour que la force claire et ses principes survive. Mais là, il semblait qu'il soit trop tard. Elle n'avait aucun moyens de faire comprendre à Gwindor ses intentions, et il ne l'avait pas écouter. De même, elle sentait désormais palpiter en lui une part obscure de la force et elle n'aimait absolument pas cela. Elle ne pouvait pas fuir et le laissé à la merci de l'inquisiteur, mais elle allait devoir avoir une sérieuse discutions avec lui après tous cela. Encore fallait-il survivre...

Ces pensées ne durèrent pas plus d'une fraction de seconde, c'était une simple analyse, une constatation de la situation actuel. Elle allait devoir se battre et faire appel à tous ses dons de sentinelles et à toute sa créativité. Déjà Gwindor repartait à l'attaque. La jeune femme laissa la force claire la guider et lui parler de ce que faisait son compagnon. Il ne devait former qu'un pour avoir une chance, mais en même temps, elle ne devait pas se laissé souiller par la force obscure.

Kestra fit un pas du côté opposé à Gwindor pour lui laissé le champs libre dans son attaque. Elle ne resta cependant pas inactive. Alors que Gwindor Balayait l'espace où se trouvait leur adversaire avec son sabre laser, tout en appelant celui de son ennemie par la force, elle décida de placer un coup d'estoc vers le ventre de se dernier en le coordonnant avec l'attaque de l'autre Chevalier.

Ce ne serais surement pas suffisant, elle senti aussi son compagnon se préparer à faire une taillade de haut en bas, elle décida donc de couper l'envie à son adversaire de se pencher. Elle s'accroupit légèrement et porta un coup de gauche vers la droite au niveau des mollets de l'inquisiteur. Il fallait le pousser à reculer le plus près possible du bord, ensuite il aurait sans doute une chance de le faire basculer.

De son autre main, la jeune femme récupéra une petite fiole de sa ceinture. C'était de l'huile, toujours pratique. Au moment où elle plaça son coup au mollet, elle lança la fiole derrière l'inquisiteur de manière à la faire éclater où il irait fort probablement poser ses pieds pour reculer. Restait plus qu'à espéré qu'il perdre l'équilibre, ou tout au moins qu'il en soit déstabilisé.

Elle murmura aussi à son compagnon :
"contrôle tes émotions Gwindor"

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
La force obscure semblait entrer en Gwindor...La colère, l'attachement...l'Amour? Des éléments perturbateurs du code jedi réunis en cet instant qui le renforçaient au combat mais le faisaient basculer sans qu'il ne s'en rende compte du coté obscure de la force... Le dernier jedi combattant auparavant les Sith à avoir cédé à l'amour et la colère n'était autre qu' Anakin Skywalker, et cela, nul doute qu' Organa en avait parlé à Sombreétoile qui voyait clair en lui.

Les deux jedi manœuvraient de concert afin de piéger le Haut inquisiteur et cela fonctionna. Torn fit un léger saut en arrière afin d'esquiver la violente attaque de Gwindor et se posa juste au bord du précipice en semblant presque planer. Cependant son appui n'était pas du tout tel qu'il se l'imaginait, le pied qui toucha la corniche glissa vers l'arrière, au dernier instant ses mains gantées parvinrent à s'agripper. Jamais il ne se serait fait avoir comme un bleu....

Le Chevalier impérial qui reprenait conscience découvris avec horreur que son sabre laser avait disparus, il alla don ramasser le fusil E-11 d'un des stormtrooper. Au même instant l'autre en contrebas bondis sur la plate forme à l'aide de la force en direction du Chevalier Morelion et recommença son combat au sabre laser avec lui, seul cette fois.

Si Kestra voulait faire tomber l'inquisiteur elle devait faire vite, car il ne tarderait pas à reprendre ses esprits et à s'aider de la force pour remonter, dans deux, trois secondes?. Pour l'instant, l'homme en armure blanche tirait en sa direction...

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
Tout à son combat, Gwindor faillis manquer la remarque de Kestra. En tout autre circonstance il n'aurait rien entendus mais il se battait maintenant surtout pour elle aussi son attention était moins concentrée qu'elle ne l'aurais dus.
Face au recul de l'Inquisiteur, puis devant sa quasi chute, Gwindor se permis un instant de répits pour reprendre ses esprits.
Et bien lui en pris car à l'instant où Gwindor ne se concentrait plus sur l'Inquisiteur, le second Chevalier Impérial se jetait sur lui. Réagissant à la vitesse de l'éclair, Gwindor bloqua l'attaque verticale de la lame blanche avec son propre sabre laser, avant de frapper de taille avec l'ex lame impériale. Le sbire de l'Impératrice fus forcer de reculer d'un bond pour ne pas finir empaler comme un vulgaire Rat Womp sur un étale de Tatooine tandis que Gwindor dégageait ainsi son sabre pour pivoter sur lui même, franchir ainsi la distance qui les séparaient depuis l'esquive, puis frapper de bas en haut en diagonale avec sa lame violacée. A nouveau l'Impérial esquiva en se fendant, avant de contre attaquer en utilisant ce qu'il pensait être une ouverture. La lame Impériale s’abattis selon un mouvement de haut en bas en diagonale, l'exact opposée du mouvement de Gwindor, mais ce dernier conservait sa seconde lame subtilisée. Cette dernière vint parer le coup mais non pas en le bloquant mais en le déviant sur la droite.
L'instant d'après, la lame violacée vint sectionner proprement la lame impériale un pouce au dessous de la garde, enlevant deux doigt à la main gantée du Chevalier Impériale.
Profitant de la surprise mêlée de douleur de son opposant, ainsi que la perte de son arme, Gwindor lui asséna un coup de pied circulaire qui le fit choir sur le sol en gémissant de douleur et de frustration.
Avançant sur lui en faisant tournoyer ses deux sabres sur ses flancs, Gwindor acheva son adversaire en les enfonçant toute deux dans son thorax, créant deux trous qui cautérisèrent instantanément au sein de son armure de combat.
Celui ci était allé rejoindre la Force...


"-T'es crimes sont expiés...Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force."

Ne perdant pas davantage de temps, Gwindor se retourna alors pour faire face à la suite d'un combat qui n'était pas finis pour autant...

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
Kestra regarda le Haut-Inquisiteur tombé avec à la fois du regret et du soulagement. Regret pour cette vie qui allait être gâché, soulagement parce que le combat venait de toucher à sa fin. Elle ne pouvait pas le laissé vivre. C'était son devoir, premièrement envers l'univers, parce qu'il était un utilisateur de la force obscure, pour rétablir la balance. Ensuite par son devoir envers l'alliance, un haut-inquisiteur de moins, c'est un ennemie puissant de moins. Un autre allait être nommé à sa place, mais quand même. Aussi parce qu'il les avait vu et les connaissait maintenant. Il ne devait s'ébruiter qu'il restait encore des anciens Jedi de leur puissance. Elle était une sentinelle, c'était son devoir de tuer et traquer les utilisateur de la force obscure.

Elle vit aussi du coin de l'œil le tire de blaster. Elle n'était pas une Jedi des plus forte, mais la protection était sa force. Peu l'égalait aujourd'hui dans les bouclier. Le tir de blaster ricocha d'ailleurs dessus. Elle se concentra sur l'inquisiteur.

Elle sentit alors les méticloriens se mettre en action dans son corps et son âme s'ouvrir à sa vocation. Elle se pencha vers l'inquisiteur. Sa lame de sabre à quelque pouces de la tête du haut-inquisiteurs. Au moindes mouvement, au moindre bruissement de la force, il était mort. Mais c'était son devoir de lui offrir la possibilité d'une rédemption.

D'une voix pleine de force, elle lui posa LA question.


"Êtes-vous prêt à abjurer la Force Obscure et à rejoindre le côté lumineux ? Embrassez votre rédemption ou votre mort."

S'il répondait positivement, elle le savait sa réponse, si elle était vrai, ferait des vagues dans la force. Elle avait compris depuis longtemps qu'une rédemption dans ses condition était très rares, mais qu'elle impliquait quelque chose de puissant et de quasiment irrévocable. Elle croyait en sa fonction, en la Force aussi. S'il mentait, elle le saurait et il mourrait pour rejoindre la Force. Habituellement, elle ne possédait pas un tel pouvoir sur la vérité ou les mensonge, mais en cet instant, elle s'ouvrait complètement à la Force, elle la laissait la guider, la transcender. Elle était la justice de la Force Clair. De même, elle sentait aussi l'avenir, les possibilité des secondes qui allait venir. Elle n'avait pas la puissance de bien des Jedis de voir loin et facilement dans l'avenir, mais en cet instant, elle le sentait, elle avait la puissance de savoir ce qui allait être les secondes prochaines. S'il ne pouvait se repentir, il mourait, avant-même, ou presque d'énoncé sa réponse ou de faire quelque geste que ce soit.

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
HJ:
Spoiler :


Torn regarda à travers son masque la jedi...inespéré!
Il lâcha prise avant qu'elle n'ai le temps de frapper son visage, faisant jaillir aussitôt ses éclairs vers elle en tombant. Il brisa ensuite les vitres face à lui et se raccrocha brusquement avec ses deux mains, une dizaine d'étages plus bas, et n'attendis pas un instant pour rentrer dans la tour. D'en haut, Kestra pouvait voir arriver un speeder atmosphérique piloté par apparemment deux membres de l'Alliance, et un peux plus loin une sorte de ...patrouilleur firesparay apparemment, qui l'avait prise en chasse. On venait les extraire de ce bourbier qu'était Bespin

Alors que Gwindor venait de tuer un chevalier , le dernier manipulateur de la force tira au E-11 avec une grande précisions sur lui d'une quinzaine de mettre....

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
Gwindor retint une grimace alors qu'il entendait distraitement les propos de Kestra. La bonté était une chose très louable mais lorsqu'on s'adressait aux amis de ceux qui avaient détruits le Temple Jedi avant de se rallier à eux pour pourchasser les derniers Jedi on évitait ce genre de...légèreté. Dans un coin de son esprit, Gwindor se demanda comment Kestra avait fait pour survivre aussi longtemps en se comportant de la sorte.

Refusant de ce laisser distraire davantage, Gwindor marcha sur le dernier Chevalier Impérial en parant adroitement chacun de ses tirs de blaster. L'impérial tirait bien, mais Gwindor avait deux sabres pour parer et ne jamais laisser d'ouverture dans sa défense.
Chacun des rayons laser ricochaient sur la lame en produisant un légers rayonnement avant de se perdre dans les nuages environnants.

Alors qu'il ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de lui, Gwindor bondis subitement en avant pour lui trancher la tête d'un mouvement fluide.
Gwindor aurais voulus dissimuler les corps, faire disparaître les traces, mais s'était la seconde fois que kestra compliquait la situation. La première en venant seule en pensant que l'Ordre devrait demeurer cacher. Mais comment cacher un Ordre Jedi en livrant une Sentinelle? Peut être voudrait elle parler plus tard de discrétion mais par deux fois elle avait commis une erreur. Mais cette fois Gwindor n'avait pas de solution miracle...

Voyant en même temps le speeder atmosphérique venant probablement les chercher que la chute du Haut Inquisiteur, Gwindor découvris l'intercepteur Firespray lancé à leur poursuite.


*Journée de merde...*

Lançant le sabre du second Chevalier Impérial dans le vide, Gwindor conserva le second sabre avant de se jeter aux commandes du vaisseau du Haut Inquisiteur. Usant de la Force pour passer les sécurités, il asséna au petit droïde astromécano une décharge laser afin de lui couper toute envie de trahir sa position ou pire encore.

Les commandes étant proches des engins spatiaux de l'Ordre, aussi Gwindor trouva vite le moyen de décoller.
Le Chevalier Jedi lança un premier missile droit sur l'endroit où le Haut Inquisiteur venait d'atterir, en prenant garde à ce que Kestra ne ce sois pas jeter à sa poursuite avant, puis reporta son attention sur l'intercepteur Firespray.
L'Alliance n'avait rien de semblable dans ses forces, aussi une rafale laser partis dans sa direction. Ignorant tout de son possesseur, il décida de tirer afin de lui faire comprendre que toute poursuite s'arrêterait là pour lui. Mais que s'il insistait...


*Kestra maintenant il faut choisir. Ou poursuivre l'Inquisiteur, ou fuir. Mais on ne peut plus faire les deux...*

Gwindor demeurait dans les airs à tenir l'intercepteur inconnus à l'oeil en protégeant Kestra pendant qu'il explorait les fréquences impériales ainsi que le radar de son appareil. La forces spatiales impériale était grande, mais il avait encore un peux de temps avant que l'ennemis ne sache qui était à bord de son propre vaisseau...

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
Kestra n'était plus trop certaine de ce qu'elle devait faire. Elle s'en voulait d'avoir laissé filer l'inquisiteur. Elle avait fait ce qu'elle devait, mais néanmoins, leur situation n'allait pas s'améliorer maintenant que le grand inquisiteur savait qu'il y avait encore des Jedi d'un aussi au niveau en vie... surtout capable de le vaincre, lui et ses sbirs.

Et cependant rester en vie était plus important que de tenter de retrouver l'impérialiste.


"On s'en va. On le retrouvera une autre fois et ce sera la bonne."

Il n'y avait rien d'autre à ajouter de toute façon. Elle sauta dans le vaisseau et referma la porte. Il n'y avait plus rien à faire pour le moment.

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
A bord du Firespray le célébre Boba fett venait de voir le Chasseur sith décoller. Il lâcha sa poursuite du speeder et se focalisa sur l'appareil Gwindor pour voir ce qui pouvait bien se tramer sur le toit de cette tour...

Soudain Gwindo tira une rafale de laser avec ces canons à haute cadence. Fett vira violemment à droite et le Slave One évita de justesse les tirs, puis tout en partant dans un rapide en « tonneau déclenché » -une figure de voltige surprenante pour un Firepsray- il fis feu de ses cannons automatiques lourds.

Les laser heurtèrent le sommet de la tour lorsque Kestra sauta dans le speeder qui ne pris même pas le temps de s'arrêter. Il se contenta de ralentir et la jedi pu ainsi s'extraire de ce piège mortel. D'autres lasers passèrent non loin du chasseur Sith qui esquiva latéralement puis le vaisseau du chasseur de prime partis derrière la tour. Il en faisant peut être le tour, ou il préparait un piège dont il avait le secret...De toute évidence le chasseur de jedi avait trouvé là une prime potentiel...

Au loin des TIE approchaient, il faudra prendre une décision. Affronter ce patrouilleur de tout évidence modifié, ou prendre la fuite...Pendant ce temps Kestra était dans le speeder qui volait en frôlant le sommet des bâtiments les plus bas. Ils devaient quitter cette vile remplie d'impériaux, et la flotte impériale ne les laisserait pas faire sans réagir....le soldat rebelle assis à coté du conducteur du speeder décapotable se retourna et parla fort à la jedi.


-Devons nous procéder à l'évacuation des derniers éléments maintenant Mon Général?

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
"-Nom de ..."

Gwindor esquiva de justesse les coups de canons lasers lourds décochés par le vaisseau inconnus.
L'instant d'avant la plateforme où il se trouvait était un véritable champ de bataille, à présent elle ne ressemblait plus à rien. Les canons lasers lourds en avaient arrachés la surface de permabéton, détruisant la plupart des traces du combat.

Gwindor devait prendre une décision rapide. Cela faisait maintenant un moment que les troupes du Capitaine Salm étaient livrés à elles même et il ne pouvait pas vraiment leur fournir un appuis feu.
En revanche il pouvait effectuer une nouvelle diversion en leur faveur.

Le Predator fila à pleine vitesse en piquant du nez, Gwindor venant de se rappeler de quelque chose dont il avait parlé avec le Gouverneur Sauline du temps où il avait installé l'antenne locale de l'Alliance Rebelle.
Filant vers son nouvel objectif, la plateforme impériale de traitement du gaz tibanna, Gwindor mena son chasseur à toute vitesse en poussant les turbines à plein régime.
La destruction de cette plateforme allait coûter chère à l'Empire tout en effectuant une diversion intéressante pour permettre la fin de l'évacuation.

Spoiler :


Laissant l'étrange appareil derrière lui, Gwindor ne tarda pas à avoir son objectif en vue alors qu'il se trouvait en dessous de la citée.
Gardant à l'oeil son radar de poursuite, Gwindor via la base de la structure.
L'icone cramoisi indiquant un objectif verrouillé, le Chevalier Jedi tira deux fois, libérant deux torpilles qui filèrent sur sa cible pour venir frapper les générateurs d'énergie.
Sitôt l'objectif détruit, Gwindor inonda sa cible de tir lasers. L'idée était de priver la plateforme d'énergie avant de viser les générateurs antigrav afin de la faire tomber...

L'instant d'après Gwindor faisait relever le nez de son appareil pour filer en chandelle en direction des cieux, le moment était venus de quitter les lieux...

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Boba Fett venait de terminer son passage derrière la tour et vis le chasseur sith quitter la cité des nuages pour foncer vers la plate forme 66.Le Mando'ad poussa ses moteurs à leur puissance maximale et s'engouffra dans les nuages pour suivre ce jedi qu'il n'était pas décidé à laisser filler. Il n'avait eu aucune prise aujourd'hui et il détestait se déplacer pour rien...

Le Haut inquisiteur venait d'arriver en haut de la tour suivi d'une dizaine de stormtrooper. Il utilisa son comlink en fixant le cadavre d'un chevalier impérial

-Ici Le Haut Inquisiteur Torn, des jedi sont dans la cité, ils sont à bord d'un chasseur noir expérimental. Il est équipé d'un système de furtivité et d'une basse signature thermique. Descendez le c'est une priorité.

Lorsque le chasseur piloté par Gwindor pénétra dans un amas de nuages, le mandalorien fit descendre son ordinateur de visée, et son étonnement fut grand de ne trouver aucune signature thermique. Il allait devoir se fier à son instinct de chasseur et cela n'était pas pour lui déplaire...

Il traversa les nuages et vis au loin une plate forme qui venait de perdre ses générateurs d'antigravité, la faisant sombrer avec ses employés. L'étrange chasseur venait de la frapper et remontait à vive allure pour prendre la poudre d'escampette. Sont ordinateur n'avait aucune acquisition missile il n'avait donc pas d'autre choix que parvenir à faire mouche à prés de cent mettre. Il s'appliqua à poser son collimateur sur le fuyard qui ne se doutait sans doute de rien et les canons automatiques firent jaillir leurs puissants laser sur l'appareil.

Le « prédator » fut secoué sous l'impact et des petites lamelles de métal partirent dans l'atmosphère de Bespin. Des voyants s'allumaient signalant une alerte au jedi, un des panneaux avait encaissé un gros calibre qui aurait bien pu faire exploser d'un coup le vaisseau sith... au loin quatre chasseurs TIE laissaient derrière eux une trainée de condensation en manœuvrant de façon à le prendre en étau avec le chasseur de prime. La situation était des plus mortelles pour le Général, car l'Empire n'avait pas lancé un tel blocus pour laisser filer pareil morceau de choix...

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
Gwindor grogna de satisfaction en voyant la station impériale de traitement de gaz Bespin s'effondrer dans les couches atmosphériques de la géants gazeuse. Nul doute de son destin lorsqu'elle arriverait en dessous de la couche respirable. Son personnel survivant mourrait rapidement tandis que les installations seraient probablement perdus à jamais...

Gwindor remontait à présent en chandelle en direction de l'espace et de la sécurité de l'hyperhespace, ayant reçu le message du Haut Inquisiteur, lorsque son intuition le prévint que quelque chose n'allait pas...
Virant légèrement sur babord, le Général Jedi n'évita que de justesse le tir qui aurait sinon pulvérisé son chasseur "d'emprunt".
Mais alors qu'il se préparait à contre attaquer, Gwindor sentis une violente secousse ébranler son appareil, immédiatement suivis de nombreux témoins d’avarie.


*Et merdeeeeeeee!*

Entament une série de zigzag pour esquiver les tirs, Gwindor regretta de ne pas avoir d'unité R2 pour l'assister (il avait été obliger d'éliminer celle du chasseur) lorsqu'il commença à paramétrer le départ de ses missiles.
Les ordinateurs protestèrent lorsqu'ils reçurent l'ordre de tirer un missile sur une centaine de mètres avant de le renvoyer sur le chasseur Prédator pour une explosion 3 secondes après s'il le manquait mais obtempérèrent.
En effet Gwindor ne pouvait prendre pour cible missile un vaisseau situé derrière lui, mais il pouvait se tirer dessus...
Le missile à concussion jaillis de son lanceur en déchirant les nuages avant d'entamer un brusque demi tour.
Gwindor eu toute les peines du monde à maintenir son chasseur suffisamment aligné avec sa cible jusqu'à ce que le missile arrive.
Puis il fit appel à la Force...
Attendant la dernière seconde, le Jedi sentis le missile alors que son chasseurs émettait des signaux d'alerte à la limite du supportable, Gwindor vira subitement sur tribord, entament un plongeon vertigineux en direction des nuages.
Son missile lui le dépassa en trombe avant d'attendre tranquillement trois secondes depuis le point où il aurait dus atteindre sa cible. Puis il détonna.

Gwindor ne s'attarda pas à contempler le résultat, poussant ses propulseurs au maximum pour gagner l'abris, relatif, des nuages situés en dessous de lui.
Volant de façon aléatoire, Gwindor se dirigea aussi vite et loin qu'il le pouvait.
Soudain il eu une idée. L'Empire et ses séides n'abandonnerait pas si facilement, surtout après le message du Haut Inquisiteur, et seul une destruction ou une capture les contenterait.

Aussi, alors qu'il s'apprêtait à pénétrer dans les nuages avec les TIE s'approchant par ses six heures, Gwindor laissa une traîné de fumée s'échapper de ses réacteur, en utilisant le mode post combustion, avant d'enclencher sa balise de détresse.
Cette dernière se déclenchait généralement automatiquement en cas d'avarie sérieuse et était aussi visible qu'un ferrailleur Jawa dans un destroyer stellaire pour quiconque disposait d'un ordinateur de bord. Mais cette fois ell se déclencha sur ordre.
Partant à toute allure, Gwindor coupa brusquement balise et tout ses systèmes, laissant tomber son chasseur au milieu des nuages les plus denses qu'il eu réussis à trouver.
Attendant un instant, que ses poursuivants le crois mort, Gwindor réactiva ses systèmes et fila aussi vite et loin que possible en prenant bien soin d'éjecter son unité R2 en laissant sa balise à lui d'activer, histoire d'envoyer toute équipe de recherche dans la mauvaise direction. (s'est à dire vers le centre emplis de gaz de la géante gazeuse).

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
Les deux Jedi avaient réussis l’impensable. Échapper à un haut Inquisiteur et à Boba Fett en tuant deux chevaliers impériaux , mais aussi quitter cette planète assiégée. Ils étaient tout comme les rebelles évacués hors de danger, Ethan Sauline et Bespin étaient eux dans une situation toujours aussi périlleuse.

Sauline avait il les moyens de résister à l'Empire ?


HJ:
Gwindor Morelion obtiens le chasseur furtif Sith. La Technologie n'est pas copiable par l'Alliance Rebelle étant donné son retard dans le domaine.
edit: il projeta une onde de Force tout autour de lui en puisant en partie dans le Côté Obscur que sa colère de voir Kestra toucher alimentait.
Au temps pour moi tu n'as pas usé d'éclairs de force...(j'efface ton message HRP)

Kestra Sombrétoile Après réalisation de ta fiche je propose que l'on voie pour le pouvoir d’absorption des éclairs, si i lest possible de te l'ajouter.
Fin du RP


Dernière édition par Prudence le Jeu 30 Juin 2011 - 11:17, édité 1 fois

description[Event] Deux têtes sur trois EmptyRe: [Event] Deux têtes sur trois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum