Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionKynval Unduli [v] EmptyKynval Unduli [v]

more_horiz
Identité

# Nom : Kynval Unduli
# Autre Comptes : Pour le moment aucun


# Race : Mirialian
# Sexe : Masculin
# Âge : 24 ans
# Planète d'origine : Mirial
# Apparence : Jeune mirialian à la peau verte d'1m75, Kynval porte les tatouages rituels de sa race sur le visage et les mains, les siens prenant la forme d'une étoile a trois branches ainsi que d'une couronne le long de son front. Son port altier soulignant la grâce propre a cette noble race. Sa démarche légère témoigne de sa grande agilité si caractéristique des mirialian. Il porte habituellement une grande cape brune dissimulant une ancienne tenue de pilote mirialian bleue et noire finement brodée témoignant d'un prestige et d'une richesse qui fait désormais partie de son passé. Cette tenue de pilote est constitué d'un uniforme regroupant le corps et les jambes, renforcée sur le torse, d'une paire de gant noirs brodés de bleue et de solides bottes assorties. un holster accroché le long de sa jambe droite garde son blaster qui lui as déjà sauvé sa vie a mainte reprise lors de quelques échauffourées. Pas vraiment tu genre bavard, il demeure un individu plutôt discret. Il se balade souvent accompagné de Zwiip, un vieux modèle de droïde mécano qui l'aide dans son travail, et entretien tant bien que mal la vieille navette légère MC-24A que Kynval avait acheté avec ce qui lui restait de fortune quand il quitta mirial.
# Métier : ferrailleur et mercenaire
# Groupe : Mercenaire
Informations

# Histoire : Né dans une des rares familles mirialian prospères de mirial, Kynval Unduli passe sa jeunesse bercé par les récits des aventures de sa Grande sœur, la maitre jedi Luminara Unduli. Bien que ne possédant pas de grandes aptitudes comme sa sœur, il mène une enfance paisible jusqu'au jour fatidique ou l'ordre 66 fut ordonnée. Sa grande sœur tué par le commandant clone Faie, le discours disant que les jedis auraient tenté une rébellion. les jours qui suivirent, Plusieurs habitants montrèrent de la haine allant jusqu'à devenir violent envers la famille Unduli. Devant la montée de haine envers sa famille, Le père de Kynval décida d'envoyer son fils hors de Mirial pour sa propre sécurité. Le père acheta alors une navette MC-24A et confia Kynval à son plus fidèle serviteur le soin de l'emmener hors de mirial avec la navette Kynval emporta cependant avec lui Zwiip qu'il considérait déjà comme un animal de compagnie plus que comme un droide mecano.

les années passèrent et Kynval atteignit ses 16 ans à mener une vie de vagabond, fort heureusement il faisait a peu prêt la même taille que son père il put alors revêtir l'uniforme de pilote mirialian que lui avait légué son père.
Guindo, le fidèle serviteur qui l'avait élevé comme un père, continuait a remplir son travail, il n'en parlait pas a Kynval, mais un jour il confia a ce dernier un petit étui. il lui dit que si il ne revenait pas dans deux jours, il fallait que Kynval parte sans l'attendre et se débrouille désormais sans lui. Ce fut la dernière fois que Kynval vit Guindo. L'étui qu'il avait reçu de se dernier contenait un blaster dans son holster, parfaitement entretenu. Conformément à ce que Guindo lui avait dit, il partis alors. Il s'entraina au tir pendant des années et commença a mener une vie de ferrailleur, reyclant tout ce qu'il pouvais trouver pour le revendre ailleurs. Il commença alors a se renseigner sur les évènements qui s'étaient déroulé sur Kashyyyk, Après plusieurs années d'enquête, il appris que la personne qui avait tué Luminara était le commandeur clone Faie. Nourrissant une grande haine envers le meurtrier de sa défunte soeur, il fit le serment de retrouver ce commandeur et ci se dernier était encore en vie, de venger sa soeur.

8 années ont passés et Kynval à désormais 24 ans. Aux cours de ses voyages, il a su gagner en assurance que ce soit lors de négociations, de combats au blaster ou simplement de piloter son vieux vaisseaux pour déguerpir a toute vitesse si la situation tourne mal. Il continue de travailler comme ferrailleur, n'ayant pas oublié son souhait de vengeance, il continue de se renseigner de ci et de la. Il accepte aussi des contrats de mercenariats de temps a autres, généralement des missions de convois ou d'escorte, parfois des missions de protections. Il a notamment contribué à la défense de petits villages agricoles qui sont une proie de choix pour des pilleurs opportunistes. Il investit cependant tout ses bénéfices dans l'entretiens de son vaisseaux, réparant un coup l'hyperpropulsion, remettant une couche de peinture une autre fois. Ces voyages l'ont conduit à Kuat dans le Subsecteur zéro, attiré par la perspective de trouver de bonnes pièces détachés dans les décharges des chantiers navaux de ce monde riches. En effet, fidèle à son adage "les ordures des uns font le bonheur des autres" il est presque sur de pouvoir trouver des pièces réparable qu'il pourra revendre plus tard sur des mondes moins bien approvisionnés.

Bien, allez Zwiip, on a du boulot! Va falloir trouver des trucs potables dans cette décharge!

Kynval Unduli [v] Droideme zwiip zwiiiiiiip

*le petit droïde mécano sort une clé a molette et une découpeuse laser d'une caisse a outils et plonge dans le tas d'ordure mécaniques. Pendant ce temps, Kynval fouille avec attention un conteneur remplis de pièces d'odinateurs de bord. Au bout de quelques heures , il parvient trouver deux ordinateurs pas trops amochés*

En utilisant les pièces de ces eux la on devrais pouvoir en pondre un qui fonctionne... enfin j'espère.

*pendant ce temps, le petit droïde à réussit a trouver des pièces de circuit de ventilation et de moteurs et commence a les charger à bord de la navette.*

*une fois son butin a l'abri dans la navette, Kynval effectue une dernière inspection au cas ou quelquechose lui aurait échappé lors de sa première fouille c'est alors qu'il voit deux vigiles approcher*

*vigile 1*Mais qu'est ce que vous foutez la vous?
*vigile 2*Vous n'avez rien a faire ici, dégagez ou on vous arrête, ceci est une zone interdite!

Oh euh je partais justement.

*ne se le faisant pas redire, Kynval remonte dans sa navette et décolle aussitôt. Certe il n'avait pas pu passer autant de temps a fouiller qu'il ne l'espérait, mais la récolte avait été plutôt bonne. et permettrait de renflouer le portefeuille de Kynval dont les finances étaient dans une mauvaise passe*

*après être revenu en ville, il passa le reste de l'après midi a démonter, trier et nettoyer les différents composants des ordinateurs récupérés plus tôt. Il avait transformer un des espaces de la navette pour en faire un atelier ou trainait toute sorte d'ordure mécaniques et de travaux en cours. Après avoir séparé les pièces réutilisables des pièces trop endomagées il regarda l'heure. Voyant qu'il se faisait tard il laissa son travail en plan et partis diner en ville dans un bar/grill de sorte a pouvoir prendre connaissance des infos.*

# Inventaire :uniforme de pilote mirialian, cape brune, blaster, vieille navette légère MC-24A (model civile, sans armes et avec le blindage minimal (juste de quoi s'assurer qu'elle soit étanche quoi)
.
# Psychologie : Kynval est un individus plutôt fermée, il ne parle pas beaucoup sauf dans le cas des négociations pour le travail ou pour ses enquêtes. D'un naturel flegmatique et réfléchit, il ne laisse que rarement ses sentiments paraitre, jetant un regard impassible sur la situation. plutôt bon observateur, il prends le temps d'analyser la situation et le comportement de son adversaire afin de frapper avec le plus d'efficacité possible. Il chantonne souvent des chansons douteuses quand il est tout seul ou pour se donner du courage.

# Affection : Sa défunte sœur (RIP), les anciens proches de Luminara qui auraient survécus, Zwiip, la compagnie délurée de certaines Twi'Leks.
# Aversion : le commandeur clone Faie, Palpatine (RIP)

Disposition

# Fuseau Horaire : GMT+1
# Disponibilité : en soirée pendant la semaine, le weekend
# Indisponibilité : durant mes heures de cours...

Dernière édition par Kynval le Ven 7 Jan 2011 - 16:21, édité 2 fois

descriptionKynval Unduli [v] EmptyRe: Kynval Unduli [v]

more_horiz
Kynval Unduli [v] Jawa Bienvenue sur SWOR, un forum qui manquait cruellement d'un bon Ferailleur. Kynval Unduli [v] Jawa

Okay, j'suis Justice, MJ du forum, j'vais m'occuper de valider ou non ta présentation.

Bon, rien à redire sur l'histoire, elle est cohérente.
Par contre l'inventaire pose deux problèmes. Les habits, la cape, le blaster, c'est bon.
Se pose le problème de la Navette. Je veux bien t'accorder ton propre moyen de transport (version non blindé et non armée bien évidemment), mais pour cela il te faudra améliorer assez considérablement ta présentation et notamment l'histoire de ton personnage. Non pas qu'elle soit de mauvaise qualité, au contraire, mais trop courte pour pouvoir prétendre à un tel avantage dès le début du jeu. Je te laisse donc le choix de rallonger ton histoire dans une proportion assez importante, ou d'effacer le vaisseau. Sachant que tu pourrais en avoir un bien mieux au cours d'un RP avec un MJ.

Ensuite Zwiip le Droïde. Zwiip n'est pas considérable comme un Objet, c'est un PNJ. Il lui faut donc une fiche de PNJ dans la partie réservée à cet effet, et uniquement après validation.

Sur ce, bon édit, bon courage et encore Bienvenue sur SWOR Smile

descriptionKynval Unduli [v] EmptyRe: Kynval Unduli [v]

more_horiz
BG amélioré.

descriptionKynval Unduli [v] EmptyRe: Kynval Unduli [v]

more_horiz
Fiche Validée

descriptionKynval Unduli [v] EmptyRe: Kynval Unduli [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum