Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionPouvoir EmptyPouvoir

more_horiz
Bonjours, dans l'historique d'Asheyra et sa fiche, elle possède le problème de ne pouvoir cacher sa Force intérieur, mais aussi le don latent de pouvoir "bloquer" la Force. Je voulais savoir si elle pouvait apprendre, en jeu, à généré un champs anti-Force qui pourrait cacher sa capacité à Manipuler la Force, ce qui l'empêcherait aussi de l'utiliser, à ceux qui chercherait des utilisateur, mais qui pourrait se révélé à ceux qui sont plus sensible ou très proches d'elle. Serais-ce possible? Sa n'enlèverait pas ses problèmes, juste les changer de manifestation.

(Comme je ne sais pas si je dois demander à Quechua, Cronal ou Bail, je pose la question sur le forum)

descriptionPouvoir EmptyRe: Pouvoir

more_horiz
Salut Asheyra

Je suis pas très calé en personnage Jedi mais si tu n'arrives pas à cacher ta force et si tes pouvoirs sont latents c'est simplement parce que tu contrôle pas la force non?
Apprendre à générer un bouclier anti-force ça revient à apprendre à contrôler la force, c'est pas plus compliqué, ce qui d'après ce que j'ai lu, va se justifier dans ton RP.

qui pourrait cacher sa capacité à Manipuler la Force, ce qui l'empêcherait aussi de l'utiliser, à ceux qui chercherait des utilisateur, mais qui pourrait se révélé à ceux qui sont plus sensible ou très proches d'elle.


Sinon je t'avoue que j'ai pas tout compris à ton explication ^^ Tu veux dire que seules les personnes sensibles à la force pourrait te détecter en tant qu'utilisatrice? Que tu arrives à contrôler ta force ou que tu n'y arrives pas c'est déjà le cas normalement.

descriptionPouvoir EmptyRe: Pouvoir

more_horiz
C'est plus compliquer. Asheyra à un très bon niveau de contrôle de la Force, même si plusieurs de ses pouvoirs sont latent et difficile à contrôler. Mais les expériences qu'on as fait sur elle on augmenter son potentiel, mais l'on rendu incapable de "cacher" son potentiel et sa présence dans la Force, sauf si elle fait l'inverse et y créé un creux. Ainsi, à moins de voir que le creux vient d'elle, on ne pourrait savoir qu'elle utilise la Force, ni à quel degrée. Il faudrait donc qu'une personne qui puisse utiliser la Force soit proche d'elle pour comprendre qu'elle génère un champ anti-Force à petite dose, sinon, sa ne ferait qu'une toute petite bulle qui ne l'englobe qu'elle.

Désoler, c'est un peu difficile à comprendre.

descriptionPouvoir EmptyRe: Pouvoir

more_horiz
hung... Mon cerveau de droïde n'est pas fait pour analyser ce sujet abstrait qu'est la force ^^

Dans la mesure où on sait pas comment marche la Force, je suppose que tu peux le faire ton bouclier anti-force. Dans le RP ça reviens au même de toute façon, quelle que soit la façon dont tu caches ta force, c'est un moyen comme un autre de masquer son pouvoir (si ça trouve tous les jedis font comme ça Neutral).

Théoriquement ton histoire de bouclier ne pose pas de problème je pense, et puis ça n'influencera pas vraiment sur le RP (non?) donc pourquoi pas. C'est toujours bien d'être inventif Smile

descriptionPouvoir EmptyRe: Pouvoir

more_horiz
Y a bien une espèce qui s'est développée sur Myrkr dont la particularité est de créer une bulle autour d'eux, dans laquelle la Force est inexistante : les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], dont les prédateurs naturels (les Vornskrs, dont les Yuuzhan-Vongs manipulèrent l'ADN pour créer les Voxyns tueurs de Jedi) utilisent justement la Force pour repérer leurs proies.

descriptionPouvoir EmptyRe: Pouvoir

more_horiz
En ce qui concerne la dissimulation face au adèpte de la force, de nombreux pouvoirs existent avec chacune leur particularité. Par exemple pour Jacen Sole : As a teenager, he could close himself off from the Force, rendering himself difficult to sense in it and preventing any guidance from the Force reaching him. He later developed this ability further, returning from his five-year sojourn with the capability to cloak himself in the Force almost completely, cutting off even the most powerful other Jedi from detecting his presence and masking his feelings and emotions. He could project false emotions to cover his presence as well, and only partially reveal his feelings to others, controlling what they sensed. -Wookieepedia

En ce qui concerne la création d'un champs anti-force grâce à un pouvoir de la Force ... et bien cela m’apparaît particulièrement difficile. À ma connaissance seule les Ysalamiris sont capables de tels exploits. De manière plus restreinte, un groupe de Maître Jedi peuvent couper un individu de tout ses liens avec la Force (il me semble).

Et finalement, la création d'une perturbation sur une zone afin de ce cacher dedans n'est peut-être pas la meilleur idée du siècle. (Cela revient un peu à allumer une lumière et dire "ICI SUPER INTRIGUE JEDI, BIENVENUE À TOUS" Toutefois, tout dépend de la manière que le pouvoir serait utilisé.



Long est le chemin de la Force, bonne chance ! Razz

descriptionPouvoir EmptyRe: Pouvoir

more_horiz
Oui, c'est effectivement ce que j'essayais d'expliquer, merci.

Pour le pouvoir de Jacen, c'est justement la limitation qu'à Asheyra, en fait, à son point, c'est même presque le contraire, quelqu'un qui cherche dans la Force risque fort de la trouver, plus que si elle fait un creux. Les Jedi n'étant pas habituer à de tel creux, puisque c'est un pouvoir rare et peut pratique.

Donc si elle crée un champs anti-Force, mais sur elle seulement, il faut vraiment savoir où et quoi chercher pour la trouver dans cette situation ou être suffisamment proche pour sentir une telle utilisation. Du moins, c'est ainsi que je le perçoit.

descriptionPouvoir EmptyRe: Pouvoir

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La dissimulation de Force nécessite un degré élevé de maîtrise de la Force pour les non-Ysalamiris. Tu peux toujours essayer d'incarner une telle bestiole, mais faut faire un nombre minimal de lignes de RP Very Happy

descriptionPouvoir EmptyRe: Pouvoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum