Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionGroupe National de Naboo EmptyGroupe National de Naboo

more_horiz
Groupe National de Naboo (GNN)


  • Revenus provenant des Chantiers Navals de Naboo : 3 millions
  • Revenus provenant de Theed Arms : 1 million
  • Revenus provenant de Herald Industries : 1 million
  • Revenus provenant du Corps de la Flotte Spatiale du Palais de Theed : 1 million
  • Revenus provenant de la Royal Bank of Naboo : le mj déterminera cela inrp dans le sujet concernant la colonisation des trois lunes
  • Revenus provenant de la Energy Corporation of Naboo : pareil que pour la Royal Bank, à déterminer inrp

Voilà le grand groupe réunissant les compagnies de l'Etat Naboo. Les quatre premières sont possessions de Naboo depuis bientôt deux ans irl, quant à la Royal Bank elle est en train d'être créée, et pour l'Energy Corporation of Naboo, cela résultera de la nationalisation des activités en matière d'énergie sur Naboo.

descriptionGroupe National de Naboo EmptyRe: Groupe National de Naboo

more_horiz
Une fiche par entreprise, une fiche par système politique ou planète, pas de "groupe" de je ne sais quel nature. Une entreprise même nationalisée ne sera jamais fondue dans l'Etat.

Merci de poster avec le bon compte, on s'y perd.

Pas de fiche sans Rp (energy corp et la Bank).

descriptionGroupe National de Naboo EmptyRe: Groupe National de Naboo

more_horiz
Corporation Nationale de Naboo

  • Revenus :

    • Revenus des ventes des Chantiers Navals de Naboo : 10 millions

    • Revenus des ventes de Theed Arms : 5 millions

    • Revenus d'Herald Industries : 5 millions

    • Revenus du Corps des Ingénieurs de la Flotte Spatiale du Palais de Theed : 5 millions


  • Dépenses :

    • Dépenses Publicitaires : 15 millions
    • Entretien des Installations : 8 millions
    • Coûts de production : 12 millions


+ 25 millions
- 19 millions
---------------------
+ 6 millions / mois IRL

[0 millions Cr] 01/10/10

Actionnariat :
- État Naboo : 100%
Dividendes :
- 6 millions

Possessions de la compagnie :

- Un dock orbital (créé il y a trois ans, "existence" validée par Quech)
- Une usine
- Un atelier


P.S. : tu vois la Corporation BioTech tu vois le groupe Umbrella? Ben ici c'est la même chose, plein de petites filiales Wink MedTech Industries, et d'autres filiales, font partie de la Corporation et gagnent de l'argent, et pourtant il n'y a pas une fiche pour chacune des filiales sinon on s'y retrouve et ça rend le truc totalement ingérable et long et ennuyant. Ben ici c'est pareil, regarde les intercommunales belges qui se fusionnent sous un même grand groupe.

Dernière édition par Silvanur Varvarona le Lun 6 Déc 2010 - 20:20, édité 4 fois

descriptionGroupe National de Naboo EmptyRe: Groupe National de Naboo

more_horiz
Ce groupe a été créer via quel Rp ?

descriptionGroupe National de Naboo EmptyRe: Groupe National de Naboo

more_horiz
Ces quatre entreprises appartiennent entièrement à l'État Naboo depuis deux ans, ce groupe date d'il y a deux ans donc.

descriptionGroupe National de Naboo EmptyRe: Groupe National de Naboo

more_horiz
Des nouvelles svp? Wink

descriptionGroupe National de Naboo EmptyRe: Groupe National de Naboo

more_horiz
Petit up s'il vous plaît. Smile Ces petites compagnies ne m'appartiennent pas, elles appartiennent à l'Etat Naboo dirigé par Virgin et moi- même. Wink Elles ont été nationalisées pendant la guerre civile de Naboo puis remises sur pied après. Wink Merci d'avance!

descriptionGroupe National de Naboo EmptyRe: Groupe National de Naboo

more_horiz
Je Valide.


A noter cependant : Je Valide les 6 millions, mais il faut que tu rééquilibre les revenus, 5 millions pour Theed Arms c'est très disproportionné lorsque l'on sait qu'elle sont les activités de cette entreprise, je pense que ça ne dépasse pas le million. Donc diminue les revenus de Theed Arms et compense sur les autres.
J'aimerais quelque infos sur Herald et sur le Corps des Ingénieurs de la Flotte Spatiale du Palais de Theed et surtout quel est la différence entre ce corps et les Chantiers Navals ?

descriptionGroupe National de Naboo EmptyRe: Groupe National de Naboo

more_horiz
Alors herald C'est une petite entreprise qui fait des outils de protection. Wink Le Corps des Ingénieurs construit des vaisseaux comme ceux qu'on voit dans les films tandis que les chantiers navals construisent des bateaux, sous-marin ce genre de choses. Wink

descriptionGroupe National de Naboo EmptyRe: Groupe National de Naboo

more_horiz
Ok merci des infos, pensent à un peu les présenter dans le Rp. Après tout la pub c'est fondamental en commerce.
Tu peux copier la fiche des la section "économies".

descriptionGroupe National de Naboo EmptyRe: Groupe National de Naboo

more_horiz
Je préfère aujouter les revenus dans la fiche de Naboo si ça ne te dérange pas. Pour plus de facilité et comme de toute manière ce sera directement àbpartir de l'argent dans les caisses de l'état que l'on financera le développement de ces entreprises si c'est nécessaire, donc cela reviendrait au même et faciliterait les choses pour les fiches eco, ça ne surchargerait pas l'endroit et me simplifierait la tache lors des retraits de crédits ou des maj. Smile

descriptionGroupe National de Naboo EmptyRe: Groupe National de Naboo

more_horiz
Les entreprises même publiques et nationalisées tiennent des comptes différents de l'Etat auquel elle appartiennent, c'est une question de lisibilité économique. Regarde A.R.E-Alderaan, CTC-Corellia, c'est de la pure logique.

descriptionGroupe National de Naboo EmptyRe: Groupe National de Naboo

more_horiz
Oui je sais mais je voulais différencier par facilité. Mais ce n'est pas grave merci de ta réponse!

descriptionGroupe National de Naboo EmptyRe: Groupe National de Naboo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre