Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionDrexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] EmptyDrexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v]

more_horiz
Je présente au préalable mes salutations respectueuses à l'administration de ce forum et à l'ensemble des membres y participant. Mon premier passage sur ce jdr avait été relativement bref à l'époque et j'espère cette fois-ci contribuer de manière efficace au fonctionnement de l'Empire.

    Identité
  • Nom : Drexter Sertorius, dit l'Exécuteur
  • Autre Comptes : Aucun


    Profil
  • Race : Mandalorienne
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 41
  • Planète d'origine : Serenno (adopté)
  • Apparence : 1m 78, relativement distingué en tant qu'officier vétéran et un regard bleu acier. Il porte souvent une armure de Protecteur du Souverain Impérial finement ouvragé quand il n'est pas en uniforme immaculé.
  • Métier : Grand Amiral & commandeur de la Garde Noire
  • Groupe : Empire Galactique


    Informations
  • Histoire :

    Drexter était un des rares survivants d’une fière caste isolée (issue d'un certain Bralor) de la race des Mandaloriens, qui par admiration, décida de rejoindre un célèbre corps de guerriers mandaloriens dirigé par un dénommé Fett le jour de ses vingt ans. Son espérance était de devenir un honorable combattant qui perpétuerait la mémoire de ses ancêtres. Il intégra ces troupes de choc en tant qu’éclaireur. Il se montra d’une volonté inflexible dans son objectif de mériter sa position de combattant de valeur. Drexter participa à différentes missions et entraînements afin de progresser sans relâche vers l’excellence, il eut même le redoutable privilège d’affronter au fusil-blaster un jedi noir. Il fut naturellement défait au cours de cette confrontation mais ne regretta pas cette expérience où il ne survécut que par miracle.[-35 av. Yavin] Plus tard, il sera sélectionné pour faire parti des Cuy'val Dar, instructeurs secrets de l’armée clone [- 31]. Néanmoins après la mort de Jango Fett au début de la guerre des Clones, il eut assez de ce rôle de formateur militaire et réussit à intégrer une unité de combat servant la République grâce à l’habile soutien d’un dignitaire de Kamino. Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] Book3

    Il se révéla aux yeux de ses supérieurs lors d’une campagne visant à écraser des sécessionnistes ayant établis une puissante base militaire sur Ylix. Après de lourdes pertes qui décimèrent la majorité des officiers de son unité, l’expérimenté soldat du assumer la direction d’un détachement improvisé visant à porter un coup décisif aux installations enterrées de l’ennemi. Le chevalier récemment promu Anakin Skywalker était présent et supervisa en personne la progression du groupe d’infiltration. Au final malgré de lourdes pertes, les objectifs de la mission furent réalisés pour finalement s’avérer inutiles car le général jedi à la tête des forces engagées avait changé ses plans entre-temps pour obtenir la victoire. Un peu amer, après cette première bataille en tant que fantassin de choc à part entière, le dénommé Sertorius garda une opinion peu favorable de certains Jedi. Son unité fut ensuite transférée sur Coruscant. A sa grande surprise, un responsable du nom de Tarkin le convoqua pour lui signifier son intégration dans le corps des stormtroopers d’élite nouvellement créé. [-19/-18] Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] 20962

    Après cette promotion inattendue, on lui confia la création d’une escouade expérimentale qui se devait d’être polyvalente et flexible. La petite unité fut montée à partir d’anciens camarades de combat de Sertorius. Cette petite force autonome démontra rapidement son potentiel pour les opérations exigeant des interventions à la précision chirurgicale et foudroyante que ce soit pour mission isolée ou dans le cadre d’un affrontement de grande ampleur. [-21/-20]. Alors que la guerre des Clones venait de prendre fin, Tarkin devenu Moff annonça sa satisfaction pour les résultats sur le terrain de l’escouade de Sertorius et gratifia son leader du statut de stormtrooper noir. A peine, le vétéran fut-il informé de sa nouvelle condition qu’il fut transféré pour un entraînement spécial sur Korriban. Drexter découvrit sur place que cette formation à caractère confidentielle avait pour but premier de déterminer son potentiel en tant que détenteur de la Force.

    Sur l’austère et sinistre planète, le vétéran fut stupéfait de se retrouver face à l’inflexible Dark Vador en personne. Celui-ci lui accorda une brève entrevue avant de le confiner dans cellule spartiate d’une petite académie camouflée où il fut initié aux sombres puissances de l’enseignement sith. Le combattant reçut la visite intermittente du seigneur noir qu’il le testa à plusieurs reprises, Drexter survécut par miracle à ce traitement d’une dureté inouïe. Laissé souvent en autonomie et isolé du reste des rares autres apprentis présents, Drexter avait une prédilection pour la bibliothèque présente au sein de l’édifice secret. Il eut l’audace de s’intéresser à un holocron ayant appartenu à un dénommé Dooku. Cet objet mystique lui permit de développer ses compétences martiales pour le Makashi et de mieux appréhender certains aspects de la philosophie sith. Néanmoins, le seigneur Vador décida un jour de mettre à l’épreuve les convictions et la personnalité du stormtrooper. Après un dialogue court mais intense, le seigneur noir fit savoir au soldat d’élite qu’il était transféré sur Bastion sans plus d’explications mais Drexter put en déduire que son profil n’avait apparemment été jugé satisfaisant par le redoutable sith. Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] Darth_va

    Malgré son départ de l’astre-nécropole, TX-Z-119 ne cessa de continuer à développer ses capacités à l’aide de l’holocron qu’il s’était approprié sur Korriban. Une certaine ambition s’était révélée en lui au cours de ces longs mois de formation confidentielle. Il réussit ensuite à intégrer une académie militaire pour officiers et put à l’issue d’une formation accélérée être titularisé au grade de premier lieutenant de l’armée impériale tout en conservant par faveur spécial du Grand Moff Tarkin le commandement de son escouade. Le nouvel officier transforma cette unité en sorte de garde personnelle composée uniquement de stormtroopers noirs. Continuant de servir avec zèle et efficacité l’Empire et bénéficiant d’une certaine bienveillance de la part de Tarkin, il obtint de se reconvertir dans la Marine et gravit rapidement les échelons jusqu’au grade de commandant. A ce stade de sa carrière, il fut convoqué par l’empereur en personne sans qu’il sache ce qui avait motivé le fait qu’il soit présenté au dirigeant suprême de l’Empire Galactique. Ce dernier le reçut dans l’immense et froid palais de Coruscant, d’un seul regard, il évalua le commandant Sertorius. L’homme qui serait considéré plus tard comme un ignoble tyran par Drexter lui confia la tâche de commander un destroyer stellaire qui servirait de moyen de transport personnel à l’agent Blackhole. Avant de congédier TX-Z-119, Palpatine montra un certain intérêt pour l’unité de stormtroopers noirs. L’officier impérial en rejoignant son nouveau poste ne savait pas que dès cet instant le reste de sa carrière serait marqué du sceau du secret. [-20/-18] Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] 168587

    Il devint une sorte d’officier de l’ombre dont les ordres reçus étaient imprévisibles et émanant pour la plupart du temps de l’Empereur en personne. Drexter n’eut pas à collaborer longtemps avec Blackhole et après une année et demie comme officier commandant du « Spectre du Paladin », son destroyer stellaire de classe Imperial-II, il fut promu directement amiral d’escadre. A cette promotion, le despote lui confia la direction supplémentaire de trois autres destroyers stellaires ainsi que destroyer stellaire de classe Interdicteur, un spécimen quasiment unique à l’époque et bien plus puissant et polyvalent que le croiseur interdicteur Im-418. L’amiral Sertorius se rendit progressivement compte de la réalité du pouvoir exercé par Palpatine, et cela ne correspondait guère à sa propre vision d’un Ordre Nouveau. Néanmoins, il assuma avec professionnalisme le commandement de son escadre non répertoriée dans les registres militaires. [En -17 avant la bataille de Yavin], il fut fait garde impérial d’honneur et reçut le privilège de porter au combat l’armure modifiée de protecteur du souverain impérial. Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] 11461

    Néanmoins, un réseau de résistance au niveau galactique émergea et devint de jour en jour un problème de plus en plus épineux et la possible traîtrise de certaines hauts officiers n’était plus une option à exclure. Sachant que l’amiral Sertorius serait incapable de trahir son serment de fidélité, le vieux tyran éleva ce dernier à la dignité de Grand amiral sans affectation officielle et lui confia comme tâche de superviser le développement d'un modèle inédit de super destroyer de classe Executor [projet Triomphe écarlate]. Ayant le sens de la formule, l’empereur donna le nom d’« Avertissement funeste » à cette puissante escadre secrète qui n'existait réellement que sur le papier mais suffirait à inquiéter certains esprits dissidents leurrés par de fausses informations. Cette force d’élite, une fois opérationnelle, aurait du servir de force de frappe immédiate pour écraser toute trahison ou menace imprévue dirigée directement à l’encontre de la personne de Palpatine. Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] Emperor_

    Toutefois, bien avant que ce projet ambitieux ne puisse aboutir, cette précaution pour l'avenir se révéla trop tardive pour éviter au vieux tyran d’être éliminé. Délivré de son pesant serment de loyauté, le grand amiral Sertorius prépara soigneusement son retour au grand jour en ne négligeant pas l’aspect politique qui se mettait en place. Il forma un bataillon de stormtroopers noirs composés des meilleurs éléments de ses troupes embarquées qui prit la désignation de Garde Noire sous la direction du commandeur noir König RX-A-986. Néanmoins, pris de court par l'arrivée au pouvoir d'une improbable impératrice, le grand amiral préféra se faire discret et analyser de loin l'évolution de la situation générale. La nouvelle direction de l'Empire se contenta de geler le financement onéreux du projet de développement d'un SDS et accepta la demande de Sertorius d'être placé dans la réserve générale de l'Etat-major. Ce dernier se contenta en apparence d'être un grand amiral n'ayant pour escadre qu'un unique vaisseau sous son commandement, bien que celui-ci fut probablement le destroyer stellaire à la technologie la plus avancée des forces impériales. Usant du temps dont il disposait et du peu d'intérêt dont il faisait l'objet de la part des grandes huiles de l'Empire, Sertorius fit évoluer l'ensemble des troupes embarquées dont il disposait à bord du "Specte du Paladin" en une division motorisée d'élite disposant d'un effectif de onze bataillons de stormtroopers noirs dont un de dépôt destiné à l'entraînement et à la sélection de nouvelles recrues.

    Cependant, quelqu'un n'avait pas complètement oublié l'existence de Sertorius et avait même probablement gardé un oeil intéressé sur les activités dans la Bordure extérieure de cet étrange officier supérieur qui semblait agir de manière presque autonome tout en envoyant à intervalle régulier quelques rapports de routine des plus laconiques. L'ancien protecteur du souverain impérial eut rapidement l'opportunité de réaliser l'existence de cet intérêt lorsqu'il reçut un message prioritaire lui ordonnant de venir se présenter en personne devant le grand moff Tarkin dans les plus brefs délais. Sertorius sut que cette convocation marquait la fin de son isolement et qu'il n'était plus possible de différer plus longtemps son retour actif dans la haute sphère hiérarchique de l'Empire. Que ce fut pour le meilleur ou le pire, il était un grand amiral de l'Empire et il allait devoir montrer à nouveau qu'il méritait ce redoutable honneur... Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] Death_st
  • Inventaire :

    - armure : alliage de beskar & polymère strygien-triprismatique avec système informatique et de communication avancé intégré
    - holocron de feu le seigneur Dooku
    - sabre laser ouvragé
    - Décorations: Croix de guerre 2e classe, Médaille du Mérite pour Soldat
  • Psychologie :

    Homme d'honneur qui ne serait pas opposer à une réforme en profondeur de l'Empire afin de lui faire suivre un Idéal plus universel et ne rejetant aucune race intelligente. Il a un mépris secret pour les moffs et tout ce qui s'apparente à eux et au système corrompu qui les accompagne. Son étude approfondie des arcanes obscurs et son exposition à la philosophie sith font de lui un individu au comportement parfois ambivalent qui n'hésite guère à recourir à des méthodes implacables si cela lui permet d'accomplir ce qu'il estime être son devoir.
  • Affection : Tout est relatif et dépend des circonstances.
  • Aversion : Idem...


    II. Informations complémentaires


    Disposition
  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Variable mais potentiellement plus grande en week-end.
  • Indisponibilité : Périodes d'examens et de GP de F1...

descriptionDrexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] EmptyRe: Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v]

more_horiz
Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] Emperors Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] Darth_va Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] Emperor_
Bienvenue à toi Ô grand destructeur des mondes, sur SWOR, le forum le plus chouette de notre galaxie à nous
Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] Emperor_ Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] Darth_va Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] Emperors

Okay, donc bonsoir ou bonjour vu qu'il est 6h du matin... euh commençons tout de suite par les compliments. C'est plutôt bien écrit. Voilà ça suffira pour les compliments, maintenant passons aux choses sérieuses Drexter, parce que je vais être sévère.
Je passais sur ta fiche en me disant: Oh le pavé, je lirai demain, mais dès le début le contenu de ta présentation pour le moins improbable m'a attiré irrémédiablement car un cas aussi interessant de padawan sworien tombé dans de telle proportion dans le côté obscur du grosbillisme, ça vend du rêve.
Quelques détails techniques tout d'abord.

-Un Mandalorien pur jus qui rejoint l'Empire est une chose, je pense assez rare. Jango, et son clône Bobba n'ont d'ailleurs rallié la République puis l'Empire très temporairement par PUR interêt PERSONNEL, mais bon, c'est SW alors pourquoi pas.

-Tu parles par la suite d'une unité formée par l'empire avec d'ancien compagnon de bataille de Drexter. Sache que mis à part les Arcs, non conditionnés pour réagir à l'ordre 66 (et donc ennemis de l'empire), la plupart du personnel clône est très vite déchu de ses fonction, voire abattu comme du bétail. Mais là encore soyons fou, pourquoi pas.

-Qui plus est tu mentionnes que cette unité de stormtrooper est formée en -22 avant Yavin. La guerre des clône se termine en 19 avant Yavin. Il n'a donc certainement pas été formé sur Korriban entre -20 et -18, par Vador EN PLUS.

-Qui est TX-Z-119? S'il s'agit de ton personnage, n'étant pas clône, il ne porte pas de numéro, si c'est un clône, à moins de faire partie de la 501ème, il ne fait plus partie de l'armée.

-On revient à l'entraînement sur Korriban. Comment un Mandalorien républicain devenu Shadow stormtrooper se transforme t-il d'un coup en sith, formé par le plus puissant Jedi noir de tous les temps?

-Ensuite, passons à l'ascenseur social militaire. Ton personnage passe de Troufion d'élite à premier lieutenant de l'armée impériale, rien que ça, tout en gardant le commandement de son équipe d'élite okay...Alors après il est carrément convoqué par l'empereur qui ne s'occupe pas de ses soldats puisque Vador est là pour ça, mais pourquoi pas, et alors c'est là que ça devient fun, parce que L'Empereur l'aime tellement que ton personnage prend une place plus importante que celle de Dark Vador dans l'Armée puisque l'Empereur lui confie des missions super-secrètes à gogo. Ainsi qu'un petit destroyer de 1600 mètres, et il devient donc Amiral d'escadre.

-Il devient garde impérial d'honneur, alors qu'il est déjà, amiral premier lieutenant, commandant d'un groupe d'élite et ex-formateur clône, ainsi qu'apprenti sith, ne l'oublions pas.

-Après il récupère 11 bataillons de stormtroopers noirs. Logique. J'imagine que tu parles d'ailleurs de fameux Shadow Stormtroopers, ceux qui ressentent la force et tout, au cas où un JEdi essaierait de t' avoir par surprise dans ton Destroyer Impérial MK-II, et qu'il dézinguerait ton équipe de supertroopers.

Moi, quand je lis ça, j'ai envie de te demander combien d'Etoile Noire tu veux avec ceci, et si tu te sentirais pas de parfaire un peu la formation de l'Empereur qui me paraît un peu faiblard à côté de toi.

Voilà c'est à peu près tout, je peux donc passer à l'inventaire.

L'armure de la mort en Beskar qui résiste aux lames Jedi, tu l'oublies, je veux bien t'accorder une sublime robe en tissu à la place.
L'Holocron, euh... ben lui j'ai pas saisi d'où il sortait, j'ai sans doute raté une ligne, donc n'hésite pas à m'indiquer le passage, mais à part ça c'est non.
Le Sabre laser: Au nom de quoi? Ton personnage n'est pas sith que je sache?
Les décorations: tant que tu les jettes pas sur tes ennemis pour les décapiter d'un seul coup avant de les faire exploser dans un tourbillon d'éclair, je te les laisse, et je te donne aussi 200 crédits.

Pour résumer. C'est abusé, surabusé, et oversurabusé. Les dates ne marchent pas, ton personnage ne va pas, donc là ce que je peux te conseiller de mieux, c'est de tout effacer, de choisir une voie DISTINCTE, Soit cadre de l'armée Impériale, soit Mandalorien, Soit Sith/Chevalier Impérial mais pas les trois à la fois, et de refaire une histoire sobre, d'un personnage plausible avec des attributions plausibles et un inventaire plausible.

Sur ce je te souhaite encore bienvenue sur le forum Smile! N'hésite pas à envoyer des MP aux admins ou au MJ si tu es en recherche d'information, mais Tout est expliqué dans LES REGLES.


[/center]

Dernière édition par Justice le Sam 20 Nov 2010 - 18:11, édité 2 fois

descriptionDrexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] EmptyRe: Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v]

more_horiz
Bien, je crois que c'est à moi d'arriver pour édulcorer le tout, après les merveilleuses remarques de mon sous-fifre Justice ( c'est de l'humour hein ! ).

Je connais personnellement Drexter, il a eut sa quête de pouvoir sur un lointain forum maintenant sur Swor ça sera différent mais l'originalité de son perso m'a toujours fasciné.

Ce n'est sûrement pas la première fois qu'il joue Drexter et ce personnage est extrêmement bien rôdé depuis des années [ IRL ].

Néanmoins tout personnage se doit d'être critiqué en bien ou en mal.


Tout d'abord, sachez que l'Empereur avait déjà créé une Élite de Stormtroopers bien avant les Stormtroopers du Côté Obscur que l'on retrouvera lors de la Reconquista impériale. Il s'agit d'adeptes de la Force maîtrisant certaines techniques au Sabre-Laser et formés par Vader.

Drexter n'a donc pas complètement tord. Ce que l'Impératrice abrogera bien entendu ^^.

Pour l'unité de Stormtroopers formée en -22 en effet, il y a incohérence, je rejoins donc la remarque de mon confrère. Néanmoins, tous les Stormtroopers, comme les clones avant eux possède un matricule donc TX-Z-119 est un excellent exemple ... Rolling Eyes

Pour l'entraînement aux approches du Côté Obscur, sois conscient Drexter, première que Korriban n'a pas encore été foulé par l'Impératrice qui la garde comme Mausolée, je te conseille donc un monde tel Malachor V où réside l'antique Académie Sith détenue par Gwa Cir-Delàviel ( l'Impératrice ). Là-bas tu auras eut une approche du Côté Obscur ainsi que la perversion de ton âme. Je pense que rajouter à cela des pouvoirs, serait mal vu. Disons que le Côté Obscur accroît ta puissance au combat et restons-en là si tu veux bien.

Concernant le SSD, il est évident que tu ne peux avoir pu en approcher un pour la bonne raison qu'aucun prototype sérieux n'est encore dans les pensées des ingénieurs de l'Empire ...

Shadowstrooper n'est peut-être pas le terme exact te cocnernant, tu es plutôt un Stormtrooper noir au sens propre ^^

Concernant l'Holocron de Dooku ça fait un peu gros quand même, en effet je dois l'avouer ...

descriptionDrexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] EmptyRe: Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v]

more_horiz
Tout d’abord, je vais préciser que j'ai surtout lu en détail le second post de remarque (néanmoins le premier message est probablement pertinent dans une certaine conception, même si déjà en lisant le terme de shadowtrooper je me suis dit que je n'avais pas été bien compris^^). Je dirai juste au dénommé « Justice » qu'il ne fallait peut-être pas lire cette bio à une heure aussi matinale...

Pour cette bio, j'ai pris soin de la faire lire et approuver par celui qui gère le rôle de Tarkin avant de la publier. Je précise que cette bio était une reprise déjà validée de ma première bio (avec quelques modifications naturellement). Mais comme le dit l'adage, les mœurs ne sont pas les mêmes d'une époque à une autre. Après pour les petites remarques complémentaires du seigneur Oregaïn, je vais apporter une petite explication à chacune d'entre elles et après cela je serai disposé à suivre les consignes qui me seront fixées (que les différents responsables concernés directement par mon cas aient statué car entre "Justice" et le Oregaîn, c'est un peu le choix entre le noir et le blanc sans parler de l'aval que j'ai eu avec le responsable actuel de l'activité impériale si je ne fais pas erreur).

- Remarque sur l'holocron de Dooku : Sertorius ne prétend pas à la même puissance brute que Dooku ni même aux pouvoirs sith dans toutes leurs splendeurs mais je trouvais intéressant d'apporter le souvenir d'un personnage et de justifier le recours à un style d'escrime peu répandu en théorie dans l'Empire.

- Pour les dates, j'avoue que je n'ai pas vérifié si j'avais fait une boulette à l'époque (je ferai en sorte de corriger cela lorsqu'il faudra reposter la bio)

- Question pouvoirs, je n'avais aucune exigence digne d'un grand Sith. J'ai pensé pour être franc uniquement à des capacités psychiques et les compétences physiques qui accompagnent le fait de manier le sabre-laser de manière élaborée. Sertorius est proche du modèle de Carnor Jax pour donner un exemple approximatif.

- Pour l'aspect de l'entraînement sur Korriban, je ne pensais pas avoir le moindre lien avec l'impératrice mais avoir eu une brève initiation qui n'a pas été jusqu'à son terme vu que le personnage de Darth Vader n'avait pas estimé nécessaire de pousser plus loin l'expérience avec Sertorius. Ce dernier est loin d'incarner un apprenti de Vador dans le style de certains jeux vidéos sortis récemment (apprenti qui met la branlée à Vador d'après ce que j'ai pu voir). J'ajouterai de manière annexe que Palpatine n'a jamais été très satisfait de Vador si on se réfère aux livres et BD, avoir plusieurs atouts dans sa manche (ou pions selon le point de vue) n'implique pas que Sertorius était un quelconque favori aux yeux de l'Empereur mais un exécutant de plus pour des tâches spécifiques.

- Pour la question du SDS, ce n'est qu'un projet qui n'a pas eu de concrétisation matérielle (il faut bien lire). Il n'y a pas de prototype et cela fait éventuellement diversion pour ceux qui aiment fouiner. Ce qui n'empêche pas que sur un plan de simulation et de réflexion technique, il y eu du boulot accompli même s'il n'y a aucun super destroyer fonctionnel au final (projet au financement gelé d'ailleurs).

Je précise (on appréciera ou pas cette franchise) que je ne viens pas spécialement en quémandeur ni en superman qui veut tout (pour tout dire j'ai déjà refusé par avance d'assurer un haut commandement permanent). On m'a gentiment encouragé à (re)venir sur ce forum et je tâcherai d'être à la hauteur à travers mon rp. En somme, j'ai discuté avec certaines personnes et sauf malentendu chacun sait à quoi s'attendre. Cependant, je n'ai pas la prétention de m'imposer et je saurai m'effacer sans qu'il soit nécessaire de palabrer longtemps sur le cas de Sertorius.

descriptionDrexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] EmptyRe: Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v]

more_horiz
BON, vu que c'est moi, qui après conseil de Ore, ai "aidé" Sertorius a refaire sa fiche, je vais également en rajouté une couche pour l'aider à se défendre. (J'estime maintenant qu'il m'a cité, que je suis obligé de le faire T.T).

Lorsque j'ai lut cette fiche la première fois (c'est à dire la première version), j'ai immédiatement beaucoup aimé le personnage. Pourquoi ? Pour toute les raisons qui ont fait que vous venez de le refuser ! Eh oh ! Messieurs les MJs, quand même, votre boulot n'est pas de rabaisser les personnages et d'en faire des trucs rentrant dans un moule non plus !

Je vais donc justement permettre à Drexter d'avoir AU MOINS un truc dans tout ce que Justice vient de lui interdire :

Concernant le SSD, il est évident que tu ne peux avoir pu en approcher un pour la bonne raison qu'aucun prototype sérieux n'est encore dans les pensées des ingénieurs de l'Empire ...


C'est un choix de ma part, que d'initier avec Drexter, les Premiers RPs qui permettront la création de l'Executor, à savoir des manœuvres tactiques, des réflexions stratégiques, des tests de certaines armes et de certains équipements, de boucliers, de blindages, de comportement de la structure pour résister à de très hautes pression. En fait, avec Sertorius, le SSD entre dans les pensées des ingénieurs de l'Empire, qui, tout doucement, préparent son développement.

Le Destroyer Stellaire Impérial de super haute-technologie de la mort qui tue n'est donc pas accordé par l'Administration ou les MJs, mais par l'Empire Galactique, qui le paiera 50 millions de crédits s'il le faut Smile (sur ses ressources de création de flotte).

Concernant le reste : il me semble qu'il n'y a rien à redire, hormis quelques détails de dates et de positionnement (sur lesquels je ne pouvais pas t'aider Sertorius : moi les jedis et la Force, hormis les Films, c'est vraiment pas mon truc). Sertorius a au contraire montré, par son texte, qu'il était un excellent Mandalorien (donc un grand Soldat, donc LOGIQUEMENT, un cadre de l'Armée Impériale ... Parce qu'on ne nomme pas les troufions trop nuls comme officiers (enfin ! Voyons !)), et un guerrier de la force dont on ne sait même pas s'il est Sith ou Jedi, ce qui nous donne une idée de son niveau.

Whaaaa ... Les MJs faut vous calmer là Shocked ... Vous allez faire fuir tout le monde ! :o

PS : Pitié, non pitié, non pas d'avertos .. Si l'Intendant de l'Empire a put le droit d'aider ses joueurs alors c'est vraiment pô juste ... (Mets une coquille d'oeuf d'un diamètre de un mètre sur sa tête).

descriptionDrexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] EmptyRe: Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v]

more_horiz
Bon okay j'y ai pas été avec le dos de la cuiller. Maintenant, moi je veux bien qu'un tout nouveau membre SWOR, pote avec un admin, recommandé par L'Intendant de l'Empire en personne et tout joue un personnage PUISSANT dans l'histoire future de la trame. J'suis pas en train de dire: Boouuuh, il est nouveau, il doit récurer les chiottes des Destroyers. (Bien que je lui ai proposé sur la CB, mais il n'a pas eu l'air de trouver la proposition satisfaisante Razz).

D'ailleurs, nous avons le cas de Josef Grunger qui a choisi un poste important dans l'armée Impériale pour son premier compte, et en son temps, le Grand Amiral Thrawn aussi.

Mais, là faut pas pousser. Moi ce qui me dérange profondément dans une telle présentation c'est le nombre d'acquis du personnages préalable à la validation. C'est comme si un personnage mercenaire qui s'inscrirait sur le forum racontait déjà l'histoire de son ascension fulgurante au sein du monde impitoyable des chasseurs de primes, et débuterait son histoire avec un personnage déjà équipé en armes, armures, et vaisseau over-Powered.
Là, ça ne va pas, le nombre d'avantages de base du personnage est bien trop important. Si il veut avoir son DSI Mk-II Personnel et 11 Bataillon de soldats sous son commandement, pas de problème, mais vu l'importance du truc, je lui propose, et je vous propose Messieurs-dames les impériaux, de lui octroyer après un RP digne de ce nom. Pareil pour l'armure, et si vous voulez le former aux arcanes siths, même si son personnage serait déjà franchement hors normes, faites les RP qui vont avec.

Qu'il soit un très bon soldat, okay, un stratège brillant pas de problème, mais ne lui donnez pas tout ce qu'il désire juste parce que "L'Empire en aura besoin dans des projets de RP futur". En raisonnant comme ça, j'aurais du équiper Bendak de la panoplie complète du Pirate, "parce que j'en aurais eu besoin dans des projets de RP futurs".

Ensuite, avec un personnage aussi puissant, gare aux accès de Grobillite aiguë sévère IRP (je le REprécise).

Sur la base de tout ceci, je repropose donc une refonte complète de la fiche du personnage afin qu'il concorde aux canons en vigueur sur le forum, sans prise en compte des interêts de telle ou telle faction avant même que le personnage soit validé... Merci de m'avoir lu.

[PS: Oregan, je veux bien être ton sous-fiffre, mais va falloir allonger le salaire qui va avec Razz]

descriptionDrexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] EmptyRe: Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v]

more_horiz
En fait Drexter Sertorius n'est pas un novice sur Swor, il y a déjà joué Justice.

Cela fait un an et des poussières qu'il est parti vu qu'à la base ilé tait venu simplement pour " aider " le rp.

Aujourd'hui on lui en demande plus voilà tout.

Après les explication de Drexter, j'accepte le perso mais j'aimerai bien qu'il réfléchisse en ce qui concerne ses prédisposition de Sovereign Protector concernant la propre protection pour la suite des évènements et notamment avec le Côté Obsur ^^

J'aimais beaucoup le personnage du Sénat.

Le connaissant vraisemblablement depuis bien plus longtemps que vous, je me porte garant de sa bonne volonté et de son honnêteté dans le rp [ T'as intérêt à assurer Drexter ! ]

Je Valide.

descriptionDrexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v] EmptyRe: Drexter Sertorius, le retour d'une ombre funeste[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum