Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionWilhuff Tarkin[v] EmptyWilhuff Tarkin[v]

more_horiz
    Identité
  • Nom : W. Tarkin
  • Autre Comptes : Aleksei Freig, Borsk Fey'Lya.
  • Notes sur le Compte : Compte reconnu d'utilité publique par Bail, Gwa et Aël. Ils confirmeront je crois.

    Profil
  • Race : Humaine
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 50 ans environ.
  • Planète d'origine : Eriadu
  • Apparence :

    Le Grand Moff Wilhuff Tarkin fait partie de ces hommes que vous ne défiez jamais, de ceux dont la seule présence, la seule autorité naturelle, suffit à en faire des chefs reconnus et zélés. Droit, fier, sûr de l'idéologie à laquelle il appartient, Tarkin s'est hissé au sommet de l'administration impériale par des magouilles politiques et militaires dont on ignore encore bien souvent la nature. Homme de l'ombre pendant un certain temps, ses récents exploits, et la proximité qu'il entretient avec l'impératrice l'auréolent d'une gloire et d'une autorité majeure supplémentaire.

    En dehors de cela, Wilhuff Tarkin est un homme d'age mûr aux cheveux grisonnant et au faciès d'aigle. Son visage dur semble taillé dans la roche, avec un marteau et un piolet solide et bien aiguisé. Son regard est toujours froid, déterminé, dur et calculateur. Il est souvent bien difficile de savoir ce qui se cache derrière son visage, souvent inexpressif. Habituellement vêtus d'un uniforme impérial standardisé et galonné comme il convient, il arbore fièrement les nombreuses décorations dues à son rang.

  • Métier : Grand Moff de l'Empire Galactique. Chef du Gouvernement.
  • Groupe : Empire Galactique.

    Informations
  • Histoire :

    Eriadu :

    Wilhuff Tarkin naquit il y a environ cinq décennies de cela, sur Eriadu. Très jeune, après des études brillantes, il se lança en politique au sein de sa planète de naissance. Ce visionnaire gêne au départ, on apprécie peu ses visions anti-républicaine, qui démontrent son illégitimité et sa faiblesse. Tarkin a du mal à se tailler sa place à ses débuts car il montre les choses que les gens ne veulent pas voir. En fait, il pointe le doigt sur la réalité de la situation de la galaxie. Les agissements de la Fédération du Commerce, lors du blocus de Naboo, ne peuvent en fait que déboucher sur une guerre, et Tarkin le sait déjà. Néanmoins, constatant inefficacité de sa méthode, Tarkin change d'approche et s'illustre en faisant des alliances, en manœuvrant avec un génie et une habilité que beaucoup jalousent. Il se taille sa place et creuse son nid. Lorsque les choses sont prêtes sur Eriadu, Tarkin fait en sorte de nouer des alliances à plus haut niveau : sur Coruscant. Il rejoint les rangs des élites économiques et politiques proches de Palpatine et s'allie à ces dernières jusqu'à se faire remarquer par le futur Empereur.

    L'ascension :

    Lorsque Palpatine renversa la République, Tarkin s'illustra parmi les rangs des plus fidèles impériaux en réprimant une manifestation sur Ghorman comme on a jamais réprimé une manifestation. Il posa son vaisseau sur la foule en colère. Il n'était pas de notoriété publique que les chairs humaines et aliens constituassent des plateformes d'atterrissage convenable, mais Tarkin prouva que l'on pouvait s'en accommoder. Ce n'est pas tant cette petite démonstration scientifique qui en elle-même lui valut sa promotion, mais plutôt le fait accompli avec cette dernière : Tarkin avait prouver son zèle à l'Empereur. Il obtînt le commandement du Secteur Sesswenna ou se trouvait sa planète natale.

    Tarkin prit alors le temps d'étudier les méthodes de fonctionnement et les tactiques des guérillas qui s'opposaient à l'Empire Galactique. Il constata alors qu'elles tiraient profit de la lourdeur bureaucratique impériale et s'associa à l'initiative de la première constitution impériale et fut charger par Syuila Yitreas de lui trouver une plus grande légèreté. Il créa l'institution des Grands Moffs et les célèbres secteurs prioritaires, chargés de la gestion de ces zones prioritaires en les décentralisant et en en réorganisant la gestion des ressources. L'Impératrice, qui avait alors validé le projet, récompensa Syuila Yitreas en grande pompe et nomma plus discrètement Wilhuff Tarkin Grand Moff. A la différence prêt que lui n'administrerait pas un sur-secteur en particulier, mais pourrait prendre le commandement de certains sur-secteurs en sous-main, pour en réorganiser la défense. Finalement, Tarkin reçut en outre un vaste domaine dans la bordure extérieure, faisant de lui un Noble au sein de l'ordre nouveau, et l'un des plus puissant.

    Mais Tarkin ne s'arrêta pas là. Il développa finalement l'idée du règne par la peur. La terreur inspirait les stormtroopers aux combat, et la crainte du châtiment impérial forçait les autres mondes à rester silencieux, tapis dans la peur. Il détruisit ainsi plusieurs mondes à travers la galaxie, exclusivement pour que les mondes voisins restent bien silencieux et ne fassent plus de vague. La doctrine fut un succès. Et lorsque Sate Pestage, qui avait administrer l'Empire ces dernières années se retira au titre d'un remaniement ministériel, l'Impératrice nomma Wilhuff Tarkin à la succession.

    La Consécration :

    Le Grand Moff Tarkin occupe désormais les fonctions de chef du gouvernement impérial. Son nom résonne sur tout les mondes de la galaxie comme la terrible menace d'une nouvelle forme de l'Empire. Comme le dit Tarkin en privé :

    "Les civils sont des incompétents. L'heure est à la politique du Blaster."

    PS : L'histoire est un peu modifiée pour s'adapter à SWOR.

    Source : Star Wars Holonet. Encyclopédie officielle de SWOR.

  • Inventaire :
    • Ressources de l'Empire Galactique
    • Vaste domaine dans la Bordure Extérieure

  • Psychologie :

    Tarkin est entièrement voué à la perpétuation de l'Empire Galactique. Visionnaire, il voit dans l'Empire un excellent moyen de consacré la puissance territoriale de l'Armée Impériale. Froid, Manipulateur et Calculateur, Le Grand Moff et nouveau chef du gouvernement de l'Empire Galactique, succédant à Sate Pestage est le symbole même de l'espoir d'une société d'ordre et de loi. A sa manière, et dans son camp, Tarkin appartient à la masse des idéalistes et des fanatiques qui croient fermement en l'ordre nouveau orchestré par l'Impératrice Gwa-Cir Delaviel.

    Ses convictions politiques sont claires. A la tête du gouvernement impérial, il compte réorganiser l'Etat pour affirmer la prépondérance du Militaire sur le civil. Régner par la puissance de l'Armée. Régner par la terreur. Ne dit-il pas dans ses mémoires que la peur assure la loyauté ? Lui-même est terrifié par la puissance de l'Impératrice et estime donc que c'est en la servant au mieux qu'il assurera sa propre survie. Il n'a en fait qu'un seul objectif : régner par la terreur. Que ce soit parmi les Moffs, ou parmi le peuple, Tarkin ne vise qu'à une seule chose : répandre la crainte de sa personne et de Gwa-Cir Delaviel. Terrifier. Jusqu'au bout. Que chaque centimètre carré du corps des Moffs Impériaux tremblent en entendant son seul nom. Et que chaque centimètre carré des habitants de l'Empire tremblent en voyant un stormtrooper. Ne sont-ils pas les soldats des tempêtes ? Que la tempête se lève en ce cas !

    Quand à sa personnalité propre, on l'a dit, Tarkin est un calculateur et un manipulateur. Tarkin aime savoir qu'on le craint et Tarkin est un idéaliste. Mais il est aussi terriblement ambitieux, et il aime le pouvoir pour lui-même. Pour le plaisir de l'exercer, la jouissance de savoir qu'un seul geste de sa part peut construire la vie de deux-cent millions de personne, qu'un autre peut détruire une planète entière.

  • Affection : La Loi, L'Ordre, le Pouvoir, Son Pouvoir, l'Empire Galactique.
  • Aversion : L'Echec, le chaos, le manque de loyauté, la faiblesse.

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris.
  • Disponibilité : Variables (en ce moment, peu disponible).
  • Indisponibilité : Pareil.

descriptionWilhuff Tarkin[v] EmptyRe: Wilhuff Tarkin[v]

more_horiz
Je valide.

Si un admin vois quelques points conflictuelles qu'il le fasse savoir ultérieurement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum