HJ : Ouais, je sais, je collectionne les partenariats ... ^^', mais moi j'aime créer des forums et les faire vivre .
En fait d'Heroic, disons plutôt High Fantasy.
En fait d'Heroic, disons plutôt High Fantasy.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Description :
Vous rêviez d'un Forum de RP se déroulant dans un univers d'Heroic Fantasy complètement original ? Vous rêviez d'un Forum dans lequel vous retrouveriez quelque unes des grandes choses qui font la Force de SWOR ? Vous rêviez de pouvoir façonner le monde ?
Moi aussi !
Et j'ai cherché avant de lancer le gargantuesque projet de Fendar Tales. J'ai travaillé à la recherche d'une chaussure à mon pied dans le domaine de l'Heroic Fantasy. Je n'ai jamais trouvé cette chaussure. Du coup, et bien vous connaissez Nash Tor alias Aleksei Freig non ? Bon d'accord, peut-être pas encore, mais vous le connaitrez. Quand Nash ne trouve pas ce qu'il cherche, Nash crée ce qu'il cherche.
Vous en rêviez ? Nash l'a fait ! (Après un an complet de travail, soulignons-le).
Après le capotage de deux tentatives de création de forums de ce type, la première réalisé par une équipe animée par MJ 4 aujourd'hui disparu, la seconde réalisé par une équipe animé par moi ayant capoté par ... euh ... je sais toujours pas trop pourquoi ... VOICI LA TROISIÈME TENTATIVE ! Et celle-là, et bien, elle ne demande qu'à marcher ! J'ai cru comprendre que la Demande était forte sur SWOR il y a ... euh ... deux ans . Je réponds donc à cette demande. En espérant qu'elle n'ai pas complétement disparu depuis.
Voici Fendar Tales ! Un forum Heroic Fantasy basé dans un univers original, inspiré aussi bien du monde de Tolkien, que de l'univers Blizzard de War Craft, de Donjon&Dragons, ou encore d'Oblivion, de Morrowind et bien sûr, on n'y coupe pas avec moi, de notre bon vieux monde à nous.
Venez incarner un Orc, un humain, un elfe, un Nain et bien d'autres races extraordinaires dans un univers qui évolue avec votre RP et avec vos décisions ! Venez combattre contre des hordes de monstres, venez vous battre dans le camp du Bien, ou dans les rangs des Forces du Mal ! A moins que ce combat futile, manichéen et idiot entre deux lots complémentaire ne vous intéresse pas ... A moins que vous ne soyez un patriote, à la recherche de la grandeur de votre propre pays ou de son alliance ?
Guerre, diplomatie, économie ! Tout est réunis dans le Monde de Fendar Tales vous laissant des possibilités quasiment infinies ! Créerez vous votre cohorte de mercenaires indépendants travaillant pour les autres gouvernement ? Rejoindrez-vous la Légion ou les armées chaotiques des sept élus ? Combattrez-vous comme un chevalier solitaire ? Ou traquerez-vous la gloire et la fortune à la pointe de votre épée dans le seul but de vous tailler votre propre Royaume privé ? Choisissez la voie des armes, et devenez le héros admiré de tout un peuple !
Êtes-vous plutôt un diplomate ? Un noble seigneur au service de l'un ou l'autre des nombreux pays qui vous ouvrent leurs portes ? Allez-vous tenter de créer un ensemble politique cohérent pour vaincre la menace des élus ? Préfèrerez-vous intriguer au sein de la cours dans le seul but de devenir Calife à la place du Calife ? Ou allez-vous encore vous tourner vers les démons, et répandre vos insipides et vicieuses paroles au sein des administrations royales afin de servir les sombres et démoniaques desseins de vos maitres ?
Mais peut-être finalement n'êtes-vous qu'un marchand ? Un Honnête citoyen de l'un ou l'autre des Royaumes en lice qui tente de tirer son profit de la situation compliquée de Fendar ? Peut-être n'êtes-vous pas fait pour faire couler le sang mais plutôt les deniers (entre vos mains de préférence ? Bâtirez-vous l'Empire commercial dont vous rêver à travers les vastes étendues de Fendar ?
[center]Histoire :
Depuis des millénaires, se sont construits sur le Continent de Fendar de vastes et puissants Empires. Ils se sont affrontés et se sont succédé à la direction des affaires du monde. Ils ont construit des monuments à la gloire de leurs héros et sont entré dans la Légende. Certains, disparus, comme l'Empire des Trolls de Magasha, en sont réduits à l'État de vestiges qui rêvent d'un avenir plus glorieux, plus beau, plus pur et intriguent contre leurs vainqueurs afin de revoir paraitre leur antique puissance. D'autres, n'ont jamais vraiment faiblis, tels que les puissants Nain de Dun'Acrin, qui depuis leur citadelle souterraine, bâtie sous la plus haute montagne du continent, ont toujours dominé la scène politique de Fendar. D'autres, enfin, sont des puissances qui montent qui se développent et espèrent bien, un jours détrôné les puissants Nains. Voyez l'avatar de cette attitude dans le gigantesque Empire de Jaanstein, qui s'étend sur les vastes déserts montagneux du centre du monde. Grâce à des machines volantes de fer et de feu, ils ont bien l'intention d'écraser le vieux monde, celui des mages et des sorciers, qui ne représente plus à leurs yeux qu'un vestige du passé. D'autres enfin, rêvent de puissance, tapis dans l'ombre, ils attendent leur revanche. Voyez ici la puissante Confédération Marchande Halfeline et ses gigantesques navires de guerre, ou encore leurs rivaux de toujours, Kastaan, le Royaume Humain du Nord, allié des Nains.
Mais face à ces conflits d'intérêt, un ennemi bien plus terrible se terre dans le chaos tourbillonant des Limbes, un plan parallèle au plan d'existence de Fendar. Là, le puissant Empire Démoniaque de Kalgrathar, afin de servir ses sombres desseins, lance ses vastes armées sur le monde de Fendar avec la complicité de sombres seigneurs locaux, manipulateurs de la sinistre magie des ombres. L'invasion ravage la planète, détruit toute vie, jusqu'à ce que sept nobles héros se dressent contre la corruption des démons, et qu'à la tête de leurs vastes armées, ils se lancent à l'assaut de leurs bastions dans le seul but de mettre un terme à l'invasion. L'offensive couronnée de succès, les Héros scellent la porte d'Angrathar et y enferment à jamais les démons.
Hélas, les choses ne s'arrêtent pas là. Car le monde ne s'est toujours pas remis de ses blessures lorsqu'à nouveaux, les démons frappent. Cette fois, ils sont plus subtils, plus intelligents. Ils emploient les héros qui les ont chassé eux-mêmes pour répandre le chaos et préparer leur retour. Dotés d'étranges et puissants pouvoirs, les démoniaques serviteurs se retournent contre leurs propres rois, et répandent à leur tour le mal et la mort. Ils sont vaincus une fois de plus par la puissante Amirale de la Flotte de Vala, la Magicienne Shalani Arcostra. Cette dernière tue le Lichemort, le plus puissant des héros déchus, et retourne en sa citadelle, auréolée de gloire.
Hélas, les choses ne devaient pas s'arrêter là, Shalani est dévorée par ses propres sentiments au point qu'elle devient elle-même le Lichemort, frappée d'une terrible malédiction, elle massacre ses proches et ses amis avant de fuir la citadelle de Vala. Dans les Royaumes de Fendar, certains commencent à comprendre que le mal que le Démon ont jeté sur le monde n'est pas physique, il n'est pas destructible avec une épée. Ce mal est au cœur de leurs propres cœur. Ce mal, c'est l'égoïsme, l'ambition, la recherche du pouvoir pour le pouvoir. Les Démons n'ont fait qu'enfoncer une porte ouverte dans l'esprit du peuple. L'Histoire, et la Lutte, ne font que commencer ...
Description :
Vous rêviez d'un Forum de RP se déroulant dans un univers d'Heroic Fantasy complètement original ? Vous rêviez d'un Forum dans lequel vous retrouveriez quelque unes des grandes choses qui font la Force de SWOR ? Vous rêviez de pouvoir façonner le monde ?
Moi aussi !
Et j'ai cherché avant de lancer le gargantuesque projet de Fendar Tales. J'ai travaillé à la recherche d'une chaussure à mon pied dans le domaine de l'Heroic Fantasy. Je n'ai jamais trouvé cette chaussure. Du coup, et bien vous connaissez Nash Tor alias Aleksei Freig non ? Bon d'accord, peut-être pas encore, mais vous le connaitrez. Quand Nash ne trouve pas ce qu'il cherche, Nash crée ce qu'il cherche.
Vous en rêviez ? Nash l'a fait ! (Après un an complet de travail, soulignons-le).
Après le capotage de deux tentatives de création de forums de ce type, la première réalisé par une équipe animée par MJ 4 aujourd'hui disparu, la seconde réalisé par une équipe animé par moi ayant capoté par ... euh ... je sais toujours pas trop pourquoi ... VOICI LA TROISIÈME TENTATIVE ! Et celle-là, et bien, elle ne demande qu'à marcher ! J'ai cru comprendre que la Demande était forte sur SWOR il y a ... euh ... deux ans . Je réponds donc à cette demande. En espérant qu'elle n'ai pas complétement disparu depuis.
Voici Fendar Tales ! Un forum Heroic Fantasy basé dans un univers original, inspiré aussi bien du monde de Tolkien, que de l'univers Blizzard de War Craft, de Donjon&Dragons, ou encore d'Oblivion, de Morrowind et bien sûr, on n'y coupe pas avec moi, de notre bon vieux monde à nous.
Venez incarner un Orc, un humain, un elfe, un Nain et bien d'autres races extraordinaires dans un univers qui évolue avec votre RP et avec vos décisions ! Venez combattre contre des hordes de monstres, venez vous battre dans le camp du Bien, ou dans les rangs des Forces du Mal ! A moins que ce combat futile, manichéen et idiot entre deux lots complémentaire ne vous intéresse pas ... A moins que vous ne soyez un patriote, à la recherche de la grandeur de votre propre pays ou de son alliance ?
Guerre, diplomatie, économie ! Tout est réunis dans le Monde de Fendar Tales vous laissant des possibilités quasiment infinies ! Créerez vous votre cohorte de mercenaires indépendants travaillant pour les autres gouvernement ? Rejoindrez-vous la Légion ou les armées chaotiques des sept élus ? Combattrez-vous comme un chevalier solitaire ? Ou traquerez-vous la gloire et la fortune à la pointe de votre épée dans le seul but de vous tailler votre propre Royaume privé ? Choisissez la voie des armes, et devenez le héros admiré de tout un peuple !
Êtes-vous plutôt un diplomate ? Un noble seigneur au service de l'un ou l'autre des nombreux pays qui vous ouvrent leurs portes ? Allez-vous tenter de créer un ensemble politique cohérent pour vaincre la menace des élus ? Préfèrerez-vous intriguer au sein de la cours dans le seul but de devenir Calife à la place du Calife ? Ou allez-vous encore vous tourner vers les démons, et répandre vos insipides et vicieuses paroles au sein des administrations royales afin de servir les sombres et démoniaques desseins de vos maitres ?
Mais peut-être finalement n'êtes-vous qu'un marchand ? Un Honnête citoyen de l'un ou l'autre des Royaumes en lice qui tente de tirer son profit de la situation compliquée de Fendar ? Peut-être n'êtes-vous pas fait pour faire couler le sang mais plutôt les deniers (entre vos mains de préférence ? Bâtirez-vous l'Empire commercial dont vous rêver à travers les vastes étendues de Fendar ?
[center]Histoire :
Depuis des millénaires, se sont construits sur le Continent de Fendar de vastes et puissants Empires. Ils se sont affrontés et se sont succédé à la direction des affaires du monde. Ils ont construit des monuments à la gloire de leurs héros et sont entré dans la Légende. Certains, disparus, comme l'Empire des Trolls de Magasha, en sont réduits à l'État de vestiges qui rêvent d'un avenir plus glorieux, plus beau, plus pur et intriguent contre leurs vainqueurs afin de revoir paraitre leur antique puissance. D'autres, n'ont jamais vraiment faiblis, tels que les puissants Nain de Dun'Acrin, qui depuis leur citadelle souterraine, bâtie sous la plus haute montagne du continent, ont toujours dominé la scène politique de Fendar. D'autres, enfin, sont des puissances qui montent qui se développent et espèrent bien, un jours détrôné les puissants Nains. Voyez l'avatar de cette attitude dans le gigantesque Empire de Jaanstein, qui s'étend sur les vastes déserts montagneux du centre du monde. Grâce à des machines volantes de fer et de feu, ils ont bien l'intention d'écraser le vieux monde, celui des mages et des sorciers, qui ne représente plus à leurs yeux qu'un vestige du passé. D'autres enfin, rêvent de puissance, tapis dans l'ombre, ils attendent leur revanche. Voyez ici la puissante Confédération Marchande Halfeline et ses gigantesques navires de guerre, ou encore leurs rivaux de toujours, Kastaan, le Royaume Humain du Nord, allié des Nains.
Mais face à ces conflits d'intérêt, un ennemi bien plus terrible se terre dans le chaos tourbillonant des Limbes, un plan parallèle au plan d'existence de Fendar. Là, le puissant Empire Démoniaque de Kalgrathar, afin de servir ses sombres desseins, lance ses vastes armées sur le monde de Fendar avec la complicité de sombres seigneurs locaux, manipulateurs de la sinistre magie des ombres. L'invasion ravage la planète, détruit toute vie, jusqu'à ce que sept nobles héros se dressent contre la corruption des démons, et qu'à la tête de leurs vastes armées, ils se lancent à l'assaut de leurs bastions dans le seul but de mettre un terme à l'invasion. L'offensive couronnée de succès, les Héros scellent la porte d'Angrathar et y enferment à jamais les démons.
Hélas, les choses ne s'arrêtent pas là. Car le monde ne s'est toujours pas remis de ses blessures lorsqu'à nouveaux, les démons frappent. Cette fois, ils sont plus subtils, plus intelligents. Ils emploient les héros qui les ont chassé eux-mêmes pour répandre le chaos et préparer leur retour. Dotés d'étranges et puissants pouvoirs, les démoniaques serviteurs se retournent contre leurs propres rois, et répandent à leur tour le mal et la mort. Ils sont vaincus une fois de plus par la puissante Amirale de la Flotte de Vala, la Magicienne Shalani Arcostra. Cette dernière tue le Lichemort, le plus puissant des héros déchus, et retourne en sa citadelle, auréolée de gloire.
Hélas, les choses ne devaient pas s'arrêter là, Shalani est dévorée par ses propres sentiments au point qu'elle devient elle-même le Lichemort, frappée d'une terrible malédiction, elle massacre ses proches et ses amis avant de fuir la citadelle de Vala. Dans les Royaumes de Fendar, certains commencent à comprendre que le mal que le Démon ont jeté sur le monde n'est pas physique, il n'est pas destructible avec une épée. Ce mal est au cœur de leurs propres cœur. Ce mal, c'est l'égoïsme, l'ambition, la recherche du pouvoir pour le pouvoir. Les Démons n'ont fait qu'enfoncer une porte ouverte dans l'esprit du peuple. L'Histoire, et la Lutte, ne font que commencer ...