Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionChapitre 0 : Rapport de l'oppération Jedi EmptyChapitre 0 : Rapport de l'oppération Jedi

more_horiz
o Nom : Kay Ritsu
o Autre Comptes : Bah je sais pas ouai peut être plus tard ^^

Profil

o Race : Humain
o Sexe : Masculin
o Âge : 20 ans
o Planète d'origine : Hoth
o Apparence : Ritsu kay est un jeune homme de 20 ans,il a les cheveux mis-long et il les a châtain,il a les yeux bleu et une cicatrice qui commence de l'épaule jusqu'à son poignet gauche,il a aussi un tatouage qui part de la nuque a l'avant bras droit,il signifie d'une combinaison de coffre mais qui est plutôt dessiné qu'écrit.Il fait un mètre soixante-quinze et il est musclé tout en ne l'étant pas.Sur son visage on peut voir des marquent de coups effectué avec un bâton électrique,on peut voir aussi dans ses yeux qu'il a beaucoup pleuré.Le bars où il a la cicatrice on peut distingué ses veines mais celle la sont rouges.
Alors passons au vêtement : Il porte un débardeur gris usé avec le temps sous une veste en cuire noir qui ne recouvre qu'un bras,l'autre ne recouvre pas l'avant bras mais laisse échappée un petit ruban rouge usé lui aussi.Il porte un pantalon noir/gris usé avec le temps sur des genouillère en métal robuste.Il porte des chaussures légères pour qu'il puisse sauté facilement.Voilà Razz
o Métier : Réparateur de sabre laser
o Groupe : Evincés Jedi

Informations

o Histoire : Ritsu Kay,un avenir prometteur dans le monde du "Jedi" mais avant de vous parlé de sa carrière,je vais vous révélé ses origines...

La naissance : Ritsu Kay porte le prénom de son grand-père,Zan-Ritsu Kay il est mort a l'âge de 89 ans,nul ne sais qui il était réellement,même pas son fils.Ajud Kay est le fils de Zan-R Kay donc dans la toute logique,il est le père de Ritsu Kay.Bref Ajud était un chasseur de prime qui chassait toute les espèce de race qu'il y avait dans la galaxie,un jour il captura une humaine du nom de Laya Hugrin,elle était la fille d'un générale de droide de combat.Avec la fille il pouvais négocié pour avoir une grande somme d'argent,mais au final il a eu l'amour de sa vie,Laya était tombée amoureuse de son kidnapper e Ajud avait un petit faible pour la belle princesse.5ans plus tard,Ajud prit sa retraite et fessa deux beau enfants a sa femme,le jour de l'accouchement a Hoth,la planette était attaqué par le générale Hugrin,le père de Laya.Le père prit un blaster et le pointa sur sa fille,vue qu'elle venait d'accouchée elle était sans défense du répondre a une seule et il demanda où était sa petite fille.Il tira sur sa fille sans hésité et attrapa sa petite fille et l'emmena avec lui dans son vaisseau.Le gamin perdu et le père en pleur,il attrapa son fils sortit un sabre laser et il poursuivit le générale avec son fils.Son enfance après l'attaque de son père le générale exécuta Ajud Kay,le gamin ne répondu qu'au nom de Ritsu,il adopta quelque base du combat a l'épée lumineuse et dangereuse.A ses trois ans il adopta le niveau de jedi accomplit,on pouvait apercevoir déjà des marques su son visage d'ange,ensuite de ça,a ses onze ans,il essaya de échappé du vaisseau mère et il eu comme sanction un lavage de cerveau sur le savoir du sabre.Vers ses treize ans, des jedis sont venu attaqué le vaisseau et ils embarquèrent le petit Ritsu et pensant que la sœur était morte et que le temps leurs manqué ils se mirent en route vers les terres de Hoth...Son adolescence... Ahhh l'age de adolescence,là où les filles et les garçons sont amoureux,tous,tous sauf Ritsu,toujours avec son oncle,enfin il l'appelle comme ça,Oncle Fiet est l'homme qui sauva Ritsu quand il était petit.A ses quatorze ans Ritsu commença a réparé et a sophistiqué les sabres des Jedis présent sur Hoth,puis les année passèrent et a ses seize ans il eu son premier sabre laser,bien sur il faut le réparé et pour le finir il fallait un cristal de couleur pour diffusé le laser qui transpercera tous se qu'il touche...
A dix-huit ans,il partit cherché son cristal dans la grande foret de hoth et au lieu de tombé sur un cristal il tomba sur un œuf de Félin abandonné.Il attrapa l'œuf mais se qu'il n'avait sans doute pas vue ni entendu,c'était la mère féline se montra.Il prit ses jambe a son coup et couru le plus vite possible jusqu'à une cascade d'eau,il n'eut le choix que de sauté avec l'œuf,en tombant il prit le harpon qu'il avait das son sac a dos et visa un rocher.Le harpon bloqué et la main scotché au gun,il se balança jusqu'à un rebord.A peine reprit son souffle il repartit chez lui et a peine rentré que l'œuf se mit a bougé et se brisa pour laissé échappé une petite féline.Il l'appela Tifa.
A l'anniversaire de ses 20 ans la fête était belle mais il attendu tout ce temps pour n'avoir ni ses cadeaux,ni voir ses amis mais plus pour commencé son apprentissage Jedi avec son maitre...
Un sith dérangea la fête,une sith plutôt,elle cherchée Ritsu et commença a tué tous les habitant.Elle tomba ensuite sur des jedis qu'elle maitrisa sans vraiment de problème...
Oncle Fiet s'opposa entre Ritsu et la sith,la sith sortit un sabre,Fiet fessa donc la même chose et peu apèrs il se mirent a combattre.Ritsu trouva un vaisseaux et s'envola vers une autre planette,dans la boite a fusible il y avait une lettre...

Ritsu,
Je t'écrit ça c'est parce que j'ai une faveur a te demandé,
Va voir un maitre jedi et demande lui de t'apprendre les art de la force,
Tu était comme un fils pour moi mon grand,de plus tu a une sœur dans la galaxie que je n'est pas pu sauvé lorsque vous étiez petit,mais je sais qu'elle est en vie je la sens avec la force,bref devient un maitre jedi et retrouve là.

Oncle Fiet


Après avoir lut cette lettre,il se dirigea avec la compagnie de Tifa vers une autre planette chercher un maitre jedi pour qu'il s'entraine et se venge de la sith et de retrouvé sa sœur...

o Inventaire :
-200 crédits
-Un veste en cuire
-Un sabre laser en cours de réparation
-un blaster.

o Psychologie :
Ritsu Kay est un jeune homme triste et un jeune homme en colère.Il est triste parce qu'il ne verra jamais plus ses amis,sa famille(les jedi qui l'on adopté),et surtout les arbre en bonne santé,enfin bref tous.Il est en colère parce qu'il a vue pratiquement tous se qu'il aimé mourir sous le sabre rouge de la sith impitoyable.Ritsu ne vie que pour une chose,tué la sith,le reste il s'en tape.Pour lui la vie n'est qu'un moyen d'exécuté le but qui nous a créé.Il est froid avec les gens,la haine subsiste au fond de lui,il faut seulement un petit coup de pousse du coté obscure et il devient un grand seigneur sith...
o Affection : Il n'aime qu'une bonne bière dans un bar seul avec lui même et son sabre,être seul,je ne peut en dire plus car comme vous pouvez le constaté il est solitaire et n'aime pas grand chose...
o Aversion : Il déteste les sith,il n'aime pas les emmerdeur qui l'emmerde et sa finit plutôt mal avec eux même,il déteste les gens,il déteste les chasseurs de prime,il déteste la loi,il déteste la société et il se déteste...

Disposition

o Fuseau Horaire : Heure Francaise
o Disponibilité : De 16 H à 00 H.
o Indisponibilité : Bah le matin pendant les cours surtout ^^.

Dernière édition par Ritsu kay le Mar 2 Nov 2010 - 20:45, édité 2 fois

descriptionChapitre 0 : Rapport de l'oppération Jedi EmptyRe: Chapitre 0 : Rapport de l'oppération Jedi

more_horiz
Boba Fett Bienvenue sur SWOR ! Boba Fett

Pour commencer, des tonnes et des tonnes de fautes (Ajud prit sa retraite et fessa deux beau enfants...) , une ponctuation assez déroutante (des smileys dans "apparence"...) ainsi qu'une syntaxe douteuse. Nous sommes sur un forum de RP d'un bon niveau c'est pourquoi je te demanderai d'accorder une plus grande attention lors de la rédactions de tes posts. Le site "Bonpatron" pourra t'aider si tu as du mal avec l'orthographe.

Pour ce qui est de l'histoire, on ne le répétera jamais assez, ce n'est PAS un patchwork d'évènements importants de la vie de ton personnage (donc pas de dialogues, de description d'actions...) mais un résumé synthétique. De plus, il faut bien avouer que ton histoire c'est du grand n'importe quoi. Hoth est une planète désertique alors je vois pas trop comment il peut y avoir des Jedis là-bas et encore moins un général qui lance une attaque sur la planète avant l'épisode V. De multiples incohérences chronologiques, nous sommes en 14-15 après l'Avènement de l'Empire (un peu avant l'épisode IV). Bref, ton histoire est complètement invraisemblable et incohérente. Aide-toi d'encyclopédies Star Wars telles "Anakinworld" pour éviter de dire qur Hoth a une grande forêt...

Une dernière chose : sur SWOR, les adeptes de la Force commencent tous au niveau d'un Padawan donc pas de "Jedi accompli" à 3 ans. N'importe quoi Neutral

Bon courage pour la révision de ta fiche Wink

descriptionChapitre 0 : Rapport de l'oppération Jedi EmptyRe: Chapitre 0 : Rapport de l'oppération Jedi

more_horiz
Désolé j'ai du me planté de plannette bon je vais un peu rectifié la fiche

descriptionChapitre 0 : Rapport de l'oppération Jedi EmptyRe: Chapitre 0 : Rapport de l'oppération Jedi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum