Les nomades d'Arkanis et la famille Stark 106839
Les nomades d'Arkanis et la famille Stark Exodus12


Histoire

Les débuts
Connu sous le nom de « Nomades de Coruscant » à sa création cette organisation secrète avait pour but, ou plutôt comme rêve de découvrir les merveilles que cachait encore la galaxie, découvrir de nouvelle choses et d’évoluer indépendamment du reste de la galaxie. Les choses étaient relativement simples au début, les premiers dirigeants étant de riches nobles dévoués à leurs nouvelles causes.

Au fils des ans la flotte découvrit les traces d'une civilisation jusqu'alors inconnue. Elle fut nommée « Le peuple des cinq » en raison des cinq dieux qui avaient une place importante dans leur civilisation. Ces traces furent découverte sur de nombreuses planètes notamment Tatooine qui était une des planètes visité et colonisé par l’une des familles de noble : Les Stark. A chaque fois ces traces ce limitaient à des petits villages voir même seulement des avants postes, ce qui permis tout fois de penser que la technologie des voyage spatiale était à leur possessions. Parallèlement quelques familles prirent très au sérieux la présence de ces dieux et devinrent même des fervents croyant, l’une d’elle fut les Starks, surement les plus grands adeptes.

Pourtant au fil de plusieurs générations, la flotte nomade et les grandes familles commencèrent à se lasser et à abandonner l’idée de trouver un jour la trace de la planète mère de ce peuple. A partir de là, la flotte se divisa et au bout d’une cinquantaine d’année seul les vaisseaux des Starks restèrent fidèle et leur but. Et après trois siècles la persévérance paya. La flotte découvrit une carte menant à la fameuse planète des cinq. A l’époque, la famille Stark se composait d’Elios le père d’un seul fils trop jeune pour participer au voyage, il du donc rester sur la planète. Le fils, Eden Stark ne revus plus jamais son père et sa flotte, disparue, perdue ou détruis il ne savait pas ce qu’il était arrivé, et hélas il ne put suivre les traces de son père sans la carte que celui-ci avait pris, une carte qui c’était révélée impossible à copier à cause d’un mécanisme complexe. Il tenta vainement de trouver quelque chose pouvant le mener à ses fins, mais il perdit son temps. Et au fils des générations et des siècles cette histoire devins une légende.

Les descendants de la famille Stark devinrent le plus souvent des explorateurs ou des pirates aguerris. Comme le prouve le père de Drake qui servit plusieurs années pour les « Pirates du Mikazuki » avant qu’ils ne soient détruits. C’est pour cela que dans un premier temps Drake pris comme nom pour son organisation Mikazuki pour par la suite changer en Nomade d’Arkanis, voulant montrer ainsi que ses desseins n’étaient pas aussi éloigné de ses ancêtres qu’on pourrait le croire.
Quelque années avant la Guerre Civile, le jeune descendant du dernier des Nomades se rapprocha d'un Criminel réputé nommé Uueren... A partir de là, il intégré presque sans le vouloir à la Guilde du Maelström en devenant l'un de ses Leader : Consul.

Pendant le début de la guerre civile galactique
Drake Arnor réussit ce qu'il à toujours rêvé, mettre en place un clan soudé et efficace. Ces première action furent tout d'abord de prendre d'assaut une base esclavagiste dans le secteur Hutt. A partir de là, il lança des raides de pirateries sur des cibles repérées à l'avance. Souvent des impériaux, ou des marchands.

En 13 AAE, notamment il prit d’assaut avec d'autre pirates dont le Batiiv un convois de l'empire rapportant énormément de crédit par sons chargement et son équipage qui était pour la plupart des Sénateur qu'il libéra sous une rançon.

La philosophie du Mikazuki évolua tout de même. Le Chef savait bien qu'il ne pouvait en aucun cas resté des nomades, et le clan avait déjà commencé à resté dans un secteur, notamment celui de l'Hégémonie Hutt. C'est dans ce secteur que le Chef du Clan réussit à reconquérir Tatooine, à la mémoire de ses ancêtres. Les rumeurs cours qu'il à réussit à faire cela sans faire coulé le sang, mais, beaucoup savent que sur Tatooine, rien n'est gratuit, et presque tout à le goût du sang.

Restant un pirate, avec son ambition de liberté, de richesse et de pouvoir et un sens de l'honneur prononcé. C'est pourquoi, le Mikazuki intégra la grande Bha'lir Noir, en tant que l'une des grandes organisation. Le clan fusionna donc avec les principes de l'organisation tout en gardant son identité. Devenant ainsi une autre branche du Bah'lir. Le temps passa, sans véritablement que les choses ne changent, seul la nomination de Drake Arnor, au Tribunal du Bah'lir fut un évènement à retenir. Qui pourtant au fil des mois devint un rôle dénué de sens pour lui, voulant bien autre chose.

En 20 AAE
Il attaqua Kessel avec des forces personnelles et de la guilde du Maëlstrom libérant des prisonnier et capturant Jabba le Hutt. Pillant et détruisant la prison, Drake réussit à agrandir la renommé de son organisation. Il apprit quelque mois après la vérité sur sa famille et sur ses ancêtres. Apprenant même pour le coup son vraie non de famille qui n'était pas Arnor mais Stark.

Après cela le Mikazuki changea d’identité, marquant un tournant dans son histoire. Le clan devint les Nomades D'Arkanis. Cela fut fait à la suite d'une grande découverte sur Tatooine aidé par son grand père retrouvé, Alan Stark le moyen de retrouver son ancêtre : Elios et de trouver la trace de cette mystérieuse civilisation, si un jour elle à existé.

[A SUIVRE]