Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Titres

3 participants

descriptionTitres - Page 2 EmptyTitres

more_horiz
Rappel du premier message :

Il faudra bientôt penser à créer L'Alliance et l'Empire au lieu de la Rép. et des Sép... Pour l'instant, au moins, mettre Dark Vador séparatiste...

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
On est pas encore a la nouvelle républic

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
ton idée Boba Fett serait bien si on étais au moin a l'épisode 5, mais là luke est même pas née et pareil pour leia d'ailleur. Ils sont encore dans le ventre de padmé

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
pheotanix faudrai que les jedi parlent a padmé, et qu'il récupère un des deux mome.

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
Oui c'est vrai, mais tu est jedi donc retrouve la, avec obiwan.

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
Sinon le cour de l'histoire risque de changer, mais ont pourrais laisser les joueurs se décidé et il y aurait une toutes autre histoire à la suite, à moins qu vous aimier mieux que notre petit luke et notre petite leia reste en vie séparer comme dans le film....

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
oui ou bien padmé rejoin les sith et les enfants deviendront sith a moin qu'on les enlève

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
Hé vous m'oubliez moi je veut ma fille adoptive!!! Princesse Leïa (non sereiux je compte la mettre à la bris ce petit bou de chou sur Aldérande loin des Sith et des Jedi...)
Et en plus il faut savoir que les Sénateurs vont commençer à se dresse contre Palpou et perso V pas le laisser prendre tout le Gato!!!! Razz
ON va se battre crer un mouvement à la base moi je vais en publique me plier à ces exigences mais dans son dos je vais prepérer les bases d'un soulèvement ou soutenir les Jedi on peut faire la péride de transition la purge des Jedi et les Bases de l'Alliance.
Les Jedi ne sont pas tous mort à l'ordre 66 il ont lutter et les Sénateurs peuvent les aider ont peut faire un pré guerre civile.

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
Oui pas mal, on verra. Mais pas d'alliance rebelle faisons d'autre factions plutôt.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
on verra quand on n'y serra.

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
En tout cas moi j'ai annoncé l'avènement de l'empire alors faut trouver qu'est-ce qui va confronté Palpi, Moi dans le fond! Empereur Palpatine

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
Je suis entrain déjà de mettre la basse... De la suite... Et la pseudo Rébellion mon mystérieux personnage :lol:

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
Pour la rebellion elle se mets en place. pour les droide, je sais pas je vais peut etre en prendre quelque uns. Ce qui est sur c'est que l'empire a du soucit a ce faire.

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
oui c'est sur; Mais le termes général sera la résistance à la place de la Rébéllion. La rébellion poura apparatre plus tard. Là pour l'instant on est plus des résistant que rebelle.

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
oui mais nous allons pas dévoilé tous nos secret non plus?^^

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
toute information HRP utilisé en rP est une fautes grave pouvant entraîner la suppression du compte ou la perte de rang

descriptionTitres - Page 2 EmptyRe: Titres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum