Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionJeux Empire At War et FOC EmptyJeux Empire At War et FOC

more_horiz
Salut à tous,
Je viens ici vous exposer quelques informations sur la durée de vie de ce jeu et de son extension (FOC) grâce à des gens motivés qui créèrent et créent encore des mods pour ces jeux.
Je rappelle qu'un mod est une modification apporter au sein du jeu afin d'ajouter du contenue.
Le principal mod fiable mais complexe et le Strategie Improvment pour Empire at War uniquement, version 2.1 ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ou alors la 0.8 et son patch pour Force Of Corruption:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ces mods ajoutent bien des maps, ainsi qu'un nombre phénoménal d'unités supplémentaire, de possibilités etc... A découvrir.

Enfin, il existe bien d'autres mods, à vous de chercher :p
Mais un petit coup de cœur, pour les accros de l'UE en romans comme moi, découvrez le pack contenant Jacen Solo et bien d'autres heros du Nouvel Ordre Jedi, la possibilité de jouer les yuuzhan vong et bien d'autres fonctionnalités:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais attention, lier les mods est peu aisé. Je vous conseil de n'installer que le premier pour le moment. Car les deux peuvent créer un dysfonctionnement au lancement du jeu. J'ai passé des heures pour réussir à les lier, et encore, il y a fallu que je modifie le code XML dans certains fichiers...
Donc prudence :p

En parlant de XML, vous pouvez changer les valeurs(propriétés) d'éléments du jeu en editant le code et le modifiant (mettre par exemple un Super Destroyer à un crédit^^ou encore mettre Tahiri Veila en Amirale de Flotte avec capacités etc...), mais attention il faut bien le faire, sinon là encore le jeu ne se lancera pas.

Si vous avez des questions, postez ici. Mais je vous préviens, je n'ai pas encore tout capté sur ces mods pour les lier^^

descriptionJeux Empire At War et FOC EmptyRe: Jeux Empire At War et FOC

more_horiz
Excellent je vais pouvoir rejouer à ce jeux de bourrins ! ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJeux Empire At War et FOC EmptyRe: Jeux Empire At War et FOC

more_horiz
Les mods marchent pas sur mon jeu -_- Le Gold Pack soit dit en passant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJeux Empire At War et FOC EmptyRe: Jeux Empire At War et FOC

more_horiz
Kué ? (:

descriptionJeux Empire At War et FOC EmptyRe: Jeux Empire At War et FOC

more_horiz
Plop

Quelqu'un sait comment faire marcher Strategic Improvement v. 0.91?
Non parce que j'ai installé le premier lien (qui donne tout d'un coup) sur mon FoC (Edition Gold Pack bien sur) et quand je lance le jeu bah ça à pas changé... :/

Quelqu'un sait à quoi c'est dû? Et comment je peux changer ça?

Merci d'avance :x

Spoiler :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJeux Empire At War et FOC EmptyRe: Jeux Empire At War et FOC

more_horiz
Bah sur le site ils disent que c'est fait pour FoC...

descriptionJeux Empire At War et FOC EmptyRe: Jeux Empire At War et FOC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum