Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn sauvage dans la ville [PV Silvanur Varvarona] EmptyUn sauvage dans la ville [PV Silvanur Varvarona]

more_horiz


Navette 328 ; Tatooine-Naboo


Tythuss avait embarqué dans le vaisseau tôt le matin. La nuit précédant son voyage, le Mandalorien avait reçu un message provenant de la planète Naboo, qui, bien que proche de l’Hégémonie de Hutt, lui était totalement inconnue. Il apprit qu’un homme du nom de Silvanur Varvarona souhaitait se payer ses services et qu’il avait rendez-vous avez lui sur la planète aux marécages. Cependant, la nature de cette demande restait inconnue, et pour des raisons que Tythuss imaginait bien… Peut-être allait-on faire appel à lui pour assassiner un homme politique ou qui que ce soit d’autre, et si c’était le cas, mieux valait-il de ne pas le mentionner lors d’une communication. Et c’est ainsi qu’il quitta l’Hégémonie de Hutt après presque six années de braquages de convois, de meurtres, de sabotages et de bagarres, pour se rendre dans un lieu où sa présence ferait certainement tâche. Au préalable, il s’était renseigné sur Naboo, si la planète était sous le joug de l’Empire, si les gens là-bas étaient riches, bref, tout un tas d’informations sur les risques de l’opération et la paye.

« Avec un peu d’chance les gens là-bas sont pas habitués à voir débarquer des bandits comme ma tronche, et j’aurai juste à m’baisser pour ramasser l’pognon… Héhéhé… »

Mais avant de jubiler à ses futures magouilles, Tythuss devrait plutôt veiller à rester discret, car l’employeur n’aurait aucun mal à découvrir qu’il n’avait pas engagé un mercenaire, mais un véritable truand. « Les apparences, Tythuss » lui disait son père soldat, « C’est l’art de devenir n’importe qui à n’importe quel moment, c’est un pouvoir qui en surpasse beaucoup d’autres ! ».

« Le vieux avait raison, j’aurai déjà quitté cette foutue planète en ayant vidé la trésorerie qu’ils auront encore rien pigé… C’est trop facile la vie de Mercenaire ! »


*******

Cela fait quelques heures que la navette a quitté les plaines poussiéreuses de Tatooine, et la destination se trouve à présent devant les yeux des passagers. Ces derniers regardaient d’ailleurs bizarrement l’humain totalement recouvert de son armure de Mandalorien, casque compris, peinte de jaune, de noir et de blanc, couleurs qui pouvaient peut-être avoir une signification mais qui avaient été choisi par Tythuss par leur simple rendu commun qu’il trouvait « dément ». Alors voir une créature doté d’un tel appareil dans une simple navette de transport, réservée aux gens trop pauvres pour avoir un vaisseau, ça tenait du ridicule. Et pourtant, tous s’empêchait de faire insister leurs regards trop longtemps sur lui, ou de tenter le moindre ricanement… sans doute était-ce lié à la présence du canon blaster dont Tythuss ne se sépare jamais. Et oui, sans appareil pour transporter son matériel, il devait se déplacer avec tout son barda, et eût d’ailleurs du mal à se faire accepter dans la navette.

« J’vous conseille de regarder aut’part les bouseux, ou y’en a qui vont goûter mes s’melles. »


Clair, bref, net, pas besoin d’en dire plus. Et ce fut donc tranquillement que le Mandalorien arriva sur la planète de Naboo. S’il n’avait pas eu son casque, les gens auraient pu le voir tirer une immonde grimace.

« Nan mais bordel, où j’ai encore atterri moi… c’est quoi c’foutu paysage, y’a vraiment des gens qui ont aucun goût ! J’mets ma main à couper qu’ici on s’torche avec des fleurs… Tythuss, démerde-toi d’trouver ton employeur et casse-toi d’ici ! »

Pauvre Naboo… la tranquillité de son paysage allait connaitre quelques remous… Et le pire c’est que l’humain n’osait bouger de peur de découvrir des maisons encore plus laides que celles qu’il voyait actuellement. Alors ce fameux Silvanur avait plutôt intérêt à le remarquer très vite, ou l’ex-taulard repartirait comme il est venu.

descriptionUn sauvage dans la ville [PV Silvanur Varvarona] EmptyRe: Un sauvage dans la ville [PV Silvanur Varvarona]

more_horiz
Les armes étant interdites sur Naboo aux civils, les armes de Thytuss et de son compagnon avaient été prises aux douanes, où ils pourraient les reprendre en repartant... moyennant une petite taxe. C'était aussi ce qui faisait tout le charme de Naboo! Ce ne fut pas Silvanur Varvarona qui se présenta devant le dénommé Thytuss, un homme qui semblait bourru et pataud mais dont le curriculum vitae était impressionnant. Non, ce fut un dénommé Crix Varvarona qui se présenta devant Thytuss Loak. Droit comme un i, Crix était un homme droit, sérieux, mais également bon camarade et sympathique. Lorsqu'il donnait ses ordres il fallait les accomplir et les réaliser de son mieux, mais il pouvait également ensuite rigoler avec vous autour d'une bonne bière tarisienne, riant avec vous toute la nuit à parler filles et aventures! Oui, Crix Reskan était un homme bon. Et proche de Silvanur Varvarona, tout simplement parce qu'il était son frère. Engagé dans les Forces Royales de Naboo, il avait longtemps travaillé pour les rois et les reines de Naboo, puis lorsque l'Empire s'était installé sur Naboo, il était aller travailler sur Alderaan. Avant qu'il perde son travail, Crix n'était rien d'autre que le Directeur de l'Agence de Sécurité de Naboo. L'Agence de Sécurité de Naboo, ou ASN, n'étaient autres que les services secrets de Naboo. Ses membres avaient toujours été extrêmement qualifiés, mais ce qui avait fait défaut c'était l'argent, les rois et reines de la planète ayant toujours accordé peu d'intérêt à la sécurité et aux renseignements. Cependant les choses avaient changées, la sécurité était un point fort et important de Naboo au moment où la planète prenait son indépendance, et devenait neutre. Même si dans les faits les futurs dirigeants de Naboo avaient promis à l'Impératrice de lui laisser sur Naboo son petit "hameau de neutralité". Le jour où l'Impératrice aurait un problème et se rendrait sur Naboo, les demandes d'extradition prendraient du temps, si jugement il y avait lieu d'avoir ce dernier aurait sûrement lieu sur Naboo, etc, etc. Ce n'était peut-être pas très orthodoxe, mais cela valait bien l'indépendance et la neutralité.

Serrant la main de Tythuss Laok, Crix prit la parole :

- Bonjour monsieur.

Puis il se rendit à la terrasse d'un café tout proche, et commanda deux bières pour lui et Tythuss puis reprit ensuite la parole.


- Nous avons longtemps cherché des hommes compétents et doués. Vous êtes celui qu'il nous faut, mais pour plus qu'une simple mission. Avant tout nous tenons ce que vous réalisiez pour nous une petite enquête sur un dénommé Caecus, un partisan pro-impérial. Il vous suffira d'effectuer une petite enquête sur lui voilà tout. Puis de l'éliminer, en faisant croire à un accident, ou plutôt une mort naturelle. Vous serez logé et payé sur Naboo et nous allons vous fournir des armes. Puis ensuite nous vous ferons une proposition, alléchante.



descriptionUn sauvage dans la ville [PV Silvanur Varvarona] EmptyRe: Un sauvage dans la ville [PV Silvanur Varvarona]

more_horiz
Tythuss vit finalement l’homme qu’il attendait approcher. Il lui serra la main et répondit à son bonjour d’un hochement de tête, puis il suivit sans un mot celui qui semblait être son employeur jusqu’à la terrasse d’un café. Laok retira alors son casque, dévoilant un visage bourru, parsemé de cicatrices plus ou moins grandes et avec peu de cheveux sur le sommet du crâne, but sa bière et écouta la demande de l’inconnu. Apparemment, il allait devoir espionner un partisan de l’Empire, puis l’éliminer.

« Ça marche, si vous avez b’soin de quelqu’un pour détruire les mecs de l’Empire, cherchez plus, j’suis vot’type. Dites moi seulement où j’peux l’trouver et à quoi il r’semble. »

Tythuss souriait déjà, jamais il n’avait bossé pour un gouvernement comme celui de Naboo, mais au final ça n’était pas plus mal, surtout qu’ils allaient tout faire pour que le bandit réussisse sa mission apparemment, vu que l’équipement lui serait fourni. Défoncer les mecs de l’Empire, franchement, y’a pas meilleur boulot, surtout si on te donne tout ce qu’il faut pour réaliser ta mission. Patiemment, Tythuss attendit la réponse de l’homme en face de lui.

descriptionUn sauvage dans la ville [PV Silvanur Varvarona] EmptyRe: Un sauvage dans la ville [PV Silvanur Varvarona]

more_horiz
Crix Varvarona avait trouvé l'homme qu'il lui fallait. Il but une gorgée de bière puis reprit la parole:

- Quoi qu'il en soit sachez que nous n'avons rien contre l'Empire, du moins pour l'instant il n'y a pas de raisons pour que nous en voulions réellement à l'Empire. Je ne travaille pas encore pour le gouvernement de Naboo, tout dépend des élections. Comprenez que vous devez agir dans la discrétion, et bien faire passer cet assassinat pour une mort accidentelle.


Une mallette était aux pieds de Crix, sous la table, de son pied il l'a fit avancer jusqu'à ce qu'elle atteigne Tythuss Laok. Il but encore une gorgée de bière puis continua, un ton plus bas.


- Vous trouverez là-dedans un poison qui est indétectable, ainsi qu'un blaster et un fusil sniper , les deux armes présentes en plusieurs morceaux. A vous d'éliminer votre cible d'une manière ou d'une autre, en la faisant tomber d'un escalier ou en effectuant quoi que ce soit d'autre. Vous avez carte blanche, je vous signalez également qu'une réunion de la noblesse et des politiques va avoir lieu, voici de faux papiers pour entrer à cette réception. Bonne chance.

descriptionUn sauvage dans la ville [PV Silvanur Varvarona] EmptyRe: Un sauvage dans la ville [PV Silvanur Varvarona]

more_horiz
Tythuss écouta son employeur sans broncher. Les assassinats n’étaient pas vraiment ses meurtres préférés, car il fallait être attentif, discret, et ne rien laisser au hasard. L’originaire de Concord Dawn était plutôt du genre à laisser éclater son amour tout autour de lui, que tout se termine dans une explosion phénoménale. User de gros calibres à cadence incroyables ou marteler tout ce qui bouge avec ses poings, ça c’est du combat, pas comme l’utilisation d’un fusil de précision ou, pire, d’un poison.

« Vous en faites pas, quand il s’agit d’tuer, l’gaillard d’vant vous il sait quoi faire. Vot’ type disparaitra sans qu’personne n’ait rien pigé. »

Le Mercenaire réceptionna la mallette en l’écrasant de sa lourde semelle. Des armes, du poison, des papiers… Tythuss était finalement paré pour détruire ce fameux Caecus. Il souriait déjà, car il savait que sa mission en entrainerait d’autres et que donc, c’est une longue série de castagnes qui s’annonçaient, sans oublier le sacré tas de pognon qu’il allait se faire, malgré son expérience faible en matière d’assassinats discrets.

« J’connais un mec qui va passer un sale quart d’heure, c’est moi qui vous l’dis. En gros j’ai juste à l’espionner pendant cette fameuse réunion, noter c’qu’il comptait foutre et l’buter, c’est bien ça ? »

Ca va cartonner ! Surtout que le Mandalorien avait déjà une petite idée derrière la tête sur la façon de tuer et de faire disparaitre le corps… Il attendait donc que son interlocuteur lui confirme ses dires puis il irait se préparer pour la réunion.

descriptionUn sauvage dans la ville [PV Silvanur Varvarona] EmptyRe: Un sauvage dans la ville [PV Silvanur Varvarona]

more_horiz
Crix Varvarona sourit de toutes ses dents :

- Exactement! Éliminez-moi cet idiot, et soyez discret, c'est tout ce qui compte.

Sur ce, Crix sortit quelques crédits, les déposa sur la table puis se leva.

- Bonne chance mon vieux, si vous réussissez cette mission vous pouvez en espérer un tas d'autres.

Et sur ce il disparut dans la foule de badauds qui faisaient leurs achats ou buvaient à une terrasse de la Place du Palais de Theed.


hj : court mais je voyais pas trop ce qu'il y avait à dire de plus Wink

descriptionUn sauvage dans la ville [PV Silvanur Varvarona] EmptyRe: Un sauvage dans la ville [PV Silvanur Varvarona]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum