Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Prudence

+2
Corruption
Youki Hini
6 participants

descriptionPrudence EmptyPrudence

more_horiz
Prudence

  • Nom du postulant : Youki Hini
  • Autres comptes :Kimi Hini
  • Sexe : Masculin
  • Age (IRL) :24
  • Type de modération souhaitée* :RP,IRL

Informations complémentaires

  • Disponibilité : plusieurs fois par semaines
  • Fuseau Horaire : Greenwich
  • Indisponibilités prévues :
  • Motif de la demande :Plus de pouvoir HAHAHAhaa...Non sérieusement parce que j'ai envie d'aider.

Mes-:
-Ma vie privée passe avant tout.(comme tout le monde en fait)
-Qu'on attende pas de moi qu'une jolie Twi'lek se déhanche sensuellement dans la cantina où je plante le décor.Ou que je MJite/crée une intrigue amoureuse/ un jeu de séduction quelconque. C'est pas mon style de RP (désolé!)
-J'ai pas un très bon style d'écriture, même si j'aime écrire (un peux comme un quéqué qui sait pas conduire mais qui s'achète la derniére BMW)
-Ma connaissance de Star Wars se résume au seul support du cinéma (pas de livres BD ou anime). Pour tout ce que j'ignore je cherche activement dans l'Holonet et autres sites (même en Anglais js'uis multilingue et je fournis mes services à tous gratos je m'appelle Google Traduction) afin de pallier ce manque.

Mes +:
-J'ai été MJ à D&D. Des types qui lancent des dès avec un verre de jus d'orange dans une main et un paquet de gâteaux sur la table, oui je sais aujourd'hui on achète toujours des gâteaux mais on bois de la Heineken (non je déconne) J'ai aussi été Mj dans des jeux de Rôle aux univers divers créées avec mes amis. Je sais donc identifier les profils de joueur et j'essaie de répondre à leurs attentes au mieux pour eux et pour le forum (sauf biens sûr si leurs attentes ont un rapport avec une histoire de danseuse Twilek )
-Je suis ouvert au dialogue, j'invite d'ailleurs qui veux à me Mp.


Informations Rôlistiques (pour être MJ)

  • Nom de MJ souhaité : Prudence
  • Secteur à charge demandé :aucun en particulier

descriptionPrudence EmptyRe: Prudence

more_horiz
J'appuye aussi ici!!! Razz

descriptionPrudence EmptyRe: Prudence

more_horiz
Pas de Twi'Lek qui se déhanche ? Mince alors... Je vais devoir refuser dans ce cas =/

Allez, je donne mon Feu Vert du côté Narrateur, il ne manque plus qu'un deuxième Admin et tu pourras te créer un compte MJ. N'oublies pas que le rôle de Mj est à prendre au sérieux et tu devras au moins tenir ce titre pendant un petit mois. Après quoi si tu juges que tu as trop de travail IRL tu pourras te retirer du Staff. Mais sache qu'en général nous n'apprécions pas trop ce genre de comportement. Être MJ, c'est l'être à vie (ou pas ^^).

PS : Corruption à force d'appuyer partout tu vas finir par... Non oublie xD

descriptionPrudence EmptyRe: Prudence

more_horiz
J'appuie!

descriptionPrudence EmptyRe: Prudence

more_horiz
Narrateur a écrit:
PS : Corruption à force d'appuyer partout tu vas finir par... Non oublie xD


Par faire des guillis? Very Happy xD

Edit: J'avoue que la Twi'Lek qui se déhanchera pas est quand même un gros problème dans sa fiche \o/

Dernière édition par Corruption le Dim 3 Oct 2010 - 13:03, édité 1 fois

descriptionPrudence EmptyRe: Prudence

more_horiz
Mais mais mais... Et la Twi'Lek qui se déhanche?? S'est un manquement en grave, en punition j'appuie aussi et te voilà MJ..

Au boulot (dit-il x) )

descriptionPrudence EmptyRe: Prudence

more_horiz
Oui je sais bien que ce n'est pas à prendre à la légère. J'y pensait déja il y a une dizaine de mois mais je trouvait qu'il était trop tôt. Depuis j'en ai parlé plusieurs fois les deux trois derniers mois, me fixant début octobre pour postuler. Je me disait que si à Octobre j'en avait encore envie c'est que ce n'était pas une lubie...J'ai fais preuve de Prudence.

descriptionPrudence EmptyRe: Prudence

more_horiz
Je souhaiterais acquérir le droit de modérer dans le Wikiswor, c'est possible?

descriptionPrudence EmptyRe: Prudence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum