Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionFusil A280 EmptyFusil A280

more_horiz
Le fusil A280 est-il disponible sur SWOR ? Car j'avais déjà demandé et on m'avait dit que ça ne tarderait pas.

descriptionFusil A280 EmptyRe: Fusil A280

more_horiz
Je pense en effet qu'il doit être présent, mais tu aura du mal à te le procuré, même dans le marché noir,il fait l'objet de la part de l'Empire de sévères restrictions à la vente. Bien qu'ils peuvent être volé, je pense qu'ils vont être assez chère, mais je pense que tu peux y mettre le prix.

descriptionFusil A280 EmptyRe: Fusil A280

more_horiz
D'accord. Je pense quand même que c'est possible d'en obtenir moins d'une dizaine (le fameux "tombé du camion") au marché noir. C'est quand même pas un Xerrol Nightstinger Razz

Va falloir faire un RP ou pas ? Si c'est que pour un ? (Car je sais que tout doit se faire en RP maintenant, mais je vais quand même pas faire un RP pour chaque action de la journée de mon PJ Razz)

descriptionFusil A280 EmptyRe: Fusil A280

more_horiz
Bah, je pense que tu peux l'acheter sans vraiment le faire en rp, je veux dire par, la dire que tu là acheté dans tes futur rp où tu va l'utiliser, dire sont prix et c'est bon. Le prix je pense que tu peux demander à un MJ éco par MP.

Sinon, tu peux dire que tu la trouvé sur l'une de tes victimes impériaux dans tes futur rps, bien sur dans un contexte logique.

Voila.. J'espère t'avoir aidé.

descriptionFusil A280 EmptyRe: Fusil A280

more_horiz
Vu le type d'arme dont il s'agit, équipant les troupes d'élite impériales tout d'abord, attends-toi à ce que l'arme soit très chère au marché noir et très rare à trouver pour le moment.

descriptionFusil A280 EmptyRe: Fusil A280

more_horiz
D'accord, le A280 n'équipe que les troupes d'élites. Je vais attendre encore un peu avant de pouvoir découper de la boîte de conserve blanche en deux ! Razz

descriptionFusil A280 EmptyRe: Fusil A280

more_horiz
En fait, en t'adressant aux bonnes personnes, des fusils comme ça ... ça se perds rapidement parmi les ravitaillement =0)

descriptionFusil A280 EmptyRe: Fusil A280

more_horiz
Ou pas vu le peu de soldats l'utilisant au final.

Des E-11 t'en trouveras partout en revanche.

descriptionFusil A280 EmptyRe: Fusil A280

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum