Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionNouvelle gamme d'aspirateurs ! EmptyNouvelle gamme d'aspirateurs !

more_horiz
Spoiler :


L'Holonet fut augmenté d'un message ce jour -un parmi des milliards d'autres-, un message des plus banals, parlant d'une compagnie vendant des aspirateurs intelligents. Mais, si l'on disposait d'un certain code, assez répandu dans le monde souterrain pour qui avait assez d'expérience du milieu, le message publicitaire se transformait en une annonce des plus singulières :

Code:

Recherche mercenaire de talent pour travail fortement rémunéré. Veuillez répondre à la présente annonce si celle-ci vous intéresse. Plus de modalités prochainement.


Un message court, mais qui recelait nombre d'informations pour qui savait les trouver : ce travail était illégal, il s'agissait probablement d'un assassinat compte tenu de la "forte" rémunération, et l'employeur se voulait discret. Un message qui ne manquerait pas d'intéresser de nombreux mercenaires et chasseurs de primes de renom.

Les menagères alléchées par l'offre ne pourraient importuner Ethan, le message transitant par de nombreuses boîtes de messagerie intraçables. Les messages "intéressants" contiendraient le code, et remonteraient donc jusqu'au Loup.

descriptionNouvelle gamme d'aspirateurs ! EmptyRe: Nouvelle gamme d'aspirateurs !

more_horiz
Ce code permettant d'accéder au véritable contenu de l'annonce des aspirateurs, certains le connaissaient très bien. Et certains étaient même plus que de simples mercenaires ou chasseurs de primes, bien que le reste du monde l'ignorait. Alors que ce message insolite apparaissait sur le réseau de l'Holonet, il fut alors capté par ceux qui œuvraient dans les ombres même des milieux les plus obscurs. Ce genre de contrat était en effet un des moyens par lesquels ils œuvraient pour exécuter leurs objectifs dans le plus grand secret, sans que l'on se doute de leur implication réelle. Ainsi une telle offre, si elle s'avérait correspondre aux attentes de l'organisation, serait une fois de plus l'outil indirect de l'expression de leur sentence.

Mais pour cela, ils devaient auparavant se renseigner plus en avant sur la nature de ce contrat. Afin de s'assurer de la concordance avec leurs buts mais aussi d'envoyer l'élément le plus adapté pour le genre de travail qui serait demandé. Un travail de ce genre peut en effet se régler de milles et unes façons différentes, presque aussi nombreuses que la quantité d'éléments dont disposait l'organisation. ils se devaient donc d'y envoyer ceux qui semblaient le plus appropriés, ne serait-ce que par simple professionnalisme et puis par pur intérêt. Pourquoi en effet se contenter d'utiliser une bonne pièce quand on peut en employer une excellente? C'était par ce degré de spécialisation et de perfection constante de ses agents que l'organisation avait pu maintenir sa place et son secret durant des millénaires, et elle comptait bien maintenir cet état de fait. Ce fut ainsi une réponse prudemment choisie et orientée qui fut retournée avec le code approprié à l'auteur de l'annonce, sans que son origine ne puisse être décelée à travers toutes les manœuvres que lui firent prendre ses auteurs. Même un simple message se devait d'être aussi indécelable qu'un de leurs agents...


Code:

Personne capable disponible pour ce type d'activité et intéressée. Prête à la réaliser une fois connue le modus operandi requis et la nature de l'objectif. Preuves du sérieux et des compétences pourront alors être fournies une fois les demandes formulées.



L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionNouvelle gamme d'aspirateurs ! EmptyRe: Nouvelle gamme d'aspirateurs !

more_horiz
Ethan reçut les deux réponses possédant le code. Toutes deux avaient l'air émaner de vrais professionnels, bien que la seconde fut signée d'un pseudonyme. Cette chasseuse avait l'air sûre d'elle, un très bon point. La première quant à elle était strictement professionnelle et plaisait tout autant à Ethan qui commençait à se dire que Mordred Lockhaärt aurait fort à faire à l'avenir.

Il répondit en premier à l'annonce non signée, de la manière suivante :

Code:

Type de mission : assassinat
Cible : Mordred Lockaärt (visuel joint)
Grade : commandant de deux bases pirates
Position : probablement l'une des deux bases (coordonnées jointes)
Forces armées en présence : plusieurs milliers de soldats, flotte conséquente. Possiblilité de soutien interne, si présentation du message ci-joint. A utiliser seulement en cas de fort risque d'échec de la mission et en dernier recours.
Prime : 300 000 crédits, mort ou vif.
Remarque : limiter les dommages collatéraux envers les soldats en présence si possible. Le commanditaire de la mission ne doit en aucun cas être découvert, de quelque façon que ce soit. Attention à un certain droïde argenté pouvant se révéler dangereux. Il existe en de multiples copies dirigées par une seule entitée appelée HK-50.


Le message joint était une courte projection holographique, la silhouette d'Ethan étant voilée. Celui-ci enjoignait les anciens Loups à couvrir l'assassin, en donnant un code connu seulement des Loups.

Quant à la photo, Ghost avait pu en obtenir une au moment de l'invasion de la base :

Spoiler :


La photo était floue, prise d'assez loin et trop sombre, on pourrait quand même reconnaître la cible à son uniforme plutôt original. Quant aux coordonnées, elles ne pouvaient être qu'exactes puisque les bases appartenaient auparavant à Ethan !

______________________________________

Ethan enchaîna avec la seconde offre. Le message était en substance le même, mais rédigé d'une façon un peu moins austère :

Code:

Bonjour Lightning.
Je suis heureux que vous soyez intéressée par mon offre. La mission consisterait en un assassinat sur la personne de Mordred Lockaärt dont une photo vous est jointe. Cette personne est l'administrateur de deux bases illégales dont les coordonnées accompagnent également ce message, donc vous pouvez supposer qu'il se trouvera dans l'une des deux. L'homme est protégé par des milliers d'hommes et une flotte massive, cependant si vous présentez le message ci-joint, vous pourrez peut-être jouir d'un soutien parmi certaines unités. Attention, vous ne devez utiliser ceci qu'en dernier recours et surtout ne pas révéler l'identité du commanditaire -moi-, en aucun cas. Essayez de limiter les pertes au niveau des soldats de la cible et d'éviter au maximum de détériorer les lieux. Si vous réussissez la mission, je vous donnerai 300 000 crédits, par virement bancaire sécurisé ou en cash, selon vos désirs.

Bonne chasse.

PS : Attention à un droïde argenté du nom de HK-50. Celui-ci pense par lui-même et peut se révéler dangereux.


Il s'agissait bien évidemment des mêmes coordonnées, de la même photo et du même message.


descriptionNouvelle gamme d'aspirateurs ! EmptyRe: Nouvelle gamme d'aspirateurs !

more_horiz
La première des choses qui fut faite dès la réception de ce second message par l'organisation se révéla être l'identification de la cible. En effet, la toute première chose à s'assurer pour eux était de voir si ce contrat pouvait ou non être favorable à leurs intérêts. Car bien qu'en apparence de simples mercenaires, leur personnel n'œuvrait que pour leur seul et unique but commun, il n'était donc pas question d'accepter des offres au hasard. C'est ainsi que tout ce qui put être rassemblé comme informations, aussi bien officiellement qu'officieusement, sur ce dénommé Mordred Lockaärt finit par arriver sur le tableau d'affichage de renseignements de l'organisation. L'étude de toute l'étendue de ce savoir prit évidement un peu de temps, mais son fonctionnement était rodé depuis des siècles, ainsi les choses se firent plus efficacement qu'elles auraient du être. L'organisation n'avait après tout pas beaucoup de domaines de compétences, ce qui se traduisait de fait par un extraordinaire perfectionnement de ces quelques domaines. En temps normal, l'assassinat d'un capitaine pirate tel que cet homme n'aurait pas véritablement présenté d'intérêt de leur point de vue, le voir en vie aurait même plus été dans leurs visées en permettant ainsi à un groupuscule de plus de continuer à cacher par ses agissements leur présence au reste du monde, comme le faisaient sans le savoir toutes les autres groupes clandestins. Seulement un simple nom venait tout changer en se trouvant sur la masse d'informations trouvées sur ce Mordred Lockaärt, le matricule tout simple de HK-50. Car comme le mentionnait en effet déjà les renseignements du contrat, ce patronyme désignant un droïde des plus particulier avait quelques accointances avec la cible. hors, si ce capitaine n'intéressait pas vraiment l'organisation, ce n'était pas vraiment le cas de ce robot argenté. Hors, il est bien connu que pour atteindre quelqu'un, si on ne peut le faire directement, l'une des choses qui pouvait être entreprise était de s'en prendre à ses proches. Et l'un de ses associés servant directement pour lui était une cible de choix pour commencer.

Le premier point venait donc d'être réglé, l'organisation prendrait finalement bien en charge ce contrat, qui leur serait bénéfique au bout du compte. La seconde étape était donc de choisir l'élément qui s'occuperait de ce contrat. Le contrat fut donc envoyé à la personne en charge de l'affectation du personnel de l'organisation, Lamina Stilus.

La jeune femme reçut ce nouveau travail avec son enthousiasme habituel, qu'importe que ce contrat soit un parmi tant d'autres dans tout ceux dont elle avait dû s'occuper dans cette journée. Après une lecture attentive du dernier message, elle se mit donc silencieusement à réfléchi. Dors et déjà, une telle mission semblait assez ardue pour n'être confiée qu'à des assassins du premier échelon. Sa situation complexe avec deux bases conséquentes remplies de pirates et contrebandiers en plein espace offraient peu de moyen d'approches et encore moins de fuite, il faudrait donc une personne des plus capables sur ce coup là. Ensuite, la remarque sur les dommages collatéraux disqualifiait du coup Badow, dont la propension aux explosifs n'aurait su garantir ce point du contrat. Leur scientifique attitrée n'était pas plus de mise, trop raffinée et distinguée pour passer inaperçue dans un tel lieu. Leur doyen quand à lui était déjà sur une autre affaire. Ne restait plus ainsi qu'elle même ou bien Kadaj..... Finalement, elle décida de s'en charger elle-même. Après tout, si elle pouvait s'en charger, elle ne se voyait pas envoyer un autre à sa place. Non, ce serait cette fois à elle de punir ce contrebandier pour ses péchés et de veiller au repos éternel de son âme, elle le devait! Se penchant sur sa propre connexion camouflée au réseau Holonet, la jeune femme se lança sans attendre sur sa réponse à l'employeur, histoire d'officialiser leur accord et de faire un peu plus provision d'informations. Elle attendit ensuite joyeusement la suite tout en retournant s'occuper d'autres taches qu'elle devait régler pour l'organisation.


Code:

La cible convient et le mode opératoire de même, donc contrat accepté. Le soutien interne ne devrait pas être utilisé et les pertes extérieures évitées. Il n'est pas non plus dans mes habitudes de révéler l'identité d'un client, quoi qu'il se passe. Disposez-vous par contre d'un plan des deux bases? Souhaitez-vous aussi un moment ou une date précise pour l'exécution du contrat?

descriptionNouvelle gamme d'aspirateurs ! EmptyRe: Nouvelle gamme d'aspirateurs !

more_horiz
Quelques heures plus tard, le comlink d'Ethan bipa une fois de plus. Surement le temps d'étudier la cible, pensa Ethan. Il lui fallait maintenant le plan des bases... En effet, au vu des renseignements qu'Ethan avait joint, on pouvait penser qu'il possédait aussi les plans. C'est en tout cas ce qu'aurait fait Ethan. Et puisque cette personne avait accepté la mission sans en connaître les modalités, on pouvait en déduire qu'il s'agissait soit d'une assassin très doué et polyvalent, soit d'un inconscient, ou soit d'un groupe de tueurs diversifiés, même si les réponses sous-entendaient qu'elles venaient d'une seule personne... Mais Ethan ne pouvait faire que des spéculations inutiles car trop hasardeuses... Il s'intéressa à une autre partie du dernier message... Le début, plus exactement.

"La cible convient". Et pourquoi conviendrait-elle ? Pourquoi cette -ou ces- personnes choisiraient-ils leurs cibles ? Ethan pouvait en conclure qu'elle(s) n'agissaient pas pour l'argent, mais plutôt pour les intêrets de quelque faction, ou bien groupe. Intéressant...

Quoiqu'il en soit, la personne à qui la mort de Lockaärt profiterait était bien Ethan. Il répondit rapidement en joignant les plans des bases :

Code:

Voici les plans. Aucune date demandée, mais le plus tôt possible. Veillez aussi à laisser des signes -subtils- laissant à penser que c'est le Syndicat Tenloss qui a commandité la mort de la cible.


Les personnes concernées relèveraient facilement les indices...

[HRP : Je n'ai pas fait le plan de la base précis, mais on peut dire que InRP tu le connais parfaitement. Tu peux t'aider des descriptions des bases sur le post de celles-ci pour le RP.]

descriptionNouvelle gamme d'aspirateurs ! EmptyRe: Nouvelle gamme d'aspirateurs !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum