Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Me revoilà !

+3
Darth Oregän
Te Kandosii Era
Ethan Acera
7 participants

descriptionMe revoilà ! EmptyMe revoilà !

more_horiz
Bien le bonjour, amis rôlistes !

Oui oui c'est moi, Ethan Acera. Les petits nouveaux ne me connaissent surement pas, mais j'ai quitté le forum il y a quelques mois à cause de problèmes persos.

Ben... Me revoilà.

J'ai parcouru en diagonale (même plus que ça) le forum, et j'ai appris que Mordred m'aurait piqué toutes mes bases ?!! (le petit voyou !)

Ca ne me pose pas de souci car j'ai envie de recommencer un RP plus "intime", centré sur l'histoire et moins wargame. Mais le problème, c'est que je pensais justifier la perte totale de mes forces par une opération anti-pirates impériales particulièrement bien ficelée. Bon. C'est pas gênant, on va s'arranger.

Je propose pour mon retour de refaire une fiche de présentation, histoire de récapituler ce qui s'est passé pendant le "vide", etc. Ca vous convient ?

Autre chose : en revoyant mes précédents RPs, j'ai vraiment honte :

- formation de Sith, n'importe quoi (enfin c'est de ma faute hein)
- agrandissement des Loups bâclé et trop rapide
- RPs souvent trop peu approfondis...

Enfin bref, je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai lâché en plein RP, et qui ont pu me trouver pitoyable à l'époque. Dire que c'était il n'y a pas si longtemps !

Donc si quelqu'un pouvait me faire un petit topo de l'évolution du RP, des règles éco, etc.... Je lui en serais très reconnaissant.

Ethan

PS : pour mes "possessions", repartir avec mon vaisseau perso, mon chasseur, mon équipage (4 humains + 1 R2), mon chef de commando (Ghost, que je retrouverai en RP) et un ou deux millions de cr', ça va ou pas ? Sachant qu'Ethan a liquidé les quelques entreprises légales qu'il possédait...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide Era.

Bon, j'ai quelques projets de reprise de RP. Je vais rédiger une ébauche de chronique pour raconter mon absence, etc et j'attendrai qu'un Admin ou MJ m'autorise à reprendre le RP.

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
Ce que tu demandes pour recommencer dépend de ta fiche que tu vas re-soumettre à mon département.

J'attends ta fiche dans la section "Personnages".

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
Donc je refais une fiche ? Pas de souci.

(Je vais développer l'histoire entre mon départ et aujourd'hui dans mes chroniques).

PS : Pour l'histoire ridicule d'apprentissage Sith, (désolé Sate mais je m'aperçois que c'était n'importe quoi ... Pas de ta faute, normal que tu recrutes mais j'étais (et suis encore surement, enfin à vous de juger) un sacré beau kevin à l'époque :/ ) serait-il possible de l'annuler purement et simplement ? on en a causé avec Era, et c'est ce qu'il me conseille.

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
Je ne suis pas Sate mais je pense que l'on peut soit l'annuler soit l'abroger, à ta guise, l'abroger serait plus conseillé.

De plus, n'oublies pas qu'une chronique ne doit avoir aucun lien logique avec l'actualité, il serait donc plus prudent de le développer dans la section "histoire" de ta fiche.

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
Quelle est la différence entre "abroger" et "annuler" ?

Je vais donc développer dans la partie histoire, mais je voyais ça comme un journal, pas de la façon synthétique de l'histoire de la fiche de présentation.

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
Je voulais plutôt formuler la phrase avec abroger ou modifier :lol:

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
Ah ok x) !

Effectivement, je compte abroger le RP.

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
Finally! Ur back in town !

Enfin on pourra fomenter de bonne vieille affaire, le contrôle de la Galaxie nous attend ton départ m'avait attristé au plus haut point! Maintenant je pourrai de nouveau mettre en motion mes plans, regagner ma joie de vivre robotique et finir la motion de mes plans engagés quand tu étais la!

Bwahahahahah!

Bon mise à part je suis content que tu sois revenu, quand j'aime bien un joueur et qu'il part je deviens un MJ tout molasse xD Maintenant reprise maximale! Demain, aujourd'hui j'ai une grosse journée, mais demain top shape!

( Ce message vient d'un MJ tout content ce matin et profitez-en vous ne verrez pas souvent la phrase en-dessous, non traduisible par soucis de cohérence)

Hk-50: Oh Ethan u're back My receptor are glowing for u, not like some slimy meatbag would do. Still we will slaughter the Galaxie together and Beyond!

(Fin du messages, ><..........xD)

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
HK merci ça fait plaisir de te voir si content de mon retour ! xD

Par contre, t'as fais des choses pas jolies jolies pendant mon absence... Razz

Que sont donc devenues mes chères tanières ? Petit filou va xD

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
Mah ! J'ai été lâche après ton départ de les contrôler seul, mais on peut en reconstruire. U will lead my Army now!

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
Ce serait avec joie HRP, mais malheureusement mon personnage n'a pas la même conception du pardon que moi. Dans un souci de cohérence du RP, je ne peux accepter cette proposition (même si c'est super sympa HK)... Wink

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
Et un Manchois de retour, ce qui monte le nombre à 3...Normandy Power!

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
Quoi ? Des normands ? Vive le cidre et le camembert !

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
Ça fait du bien de te revoir, la Batiiv va s'intensifier Very Happy

De plus, n'oublies pas qu'une chronique ne doit avoir aucun lien logique avec l'actualité, (...)

Disons plutôt que si elle a un lien logique avec la réalité qui ne concorde pas avec ce qu'il s'est passé dans le Rp, elle est considérée comme onirique et donc issue d'un récit contradictoire, un simple récit raconté par un passant dans une cantina sur Tatooine. On a eut quelques problèmes avec cela, notamment des personnes qui rencontraient des personnages trop importants, PJ qui plus est, qui n'en avaient pas la connaissance. Ce qui causait bien entendu un illogisme dans la trame du forum. Mais tant que les évènements concordes, vous pouvez les faire correspondre avec la réalité du fofo.

c'est sinon, plus un défouloir d'écrivain qu'un recueille de narration de vos Rp.

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
J'ai bien peur que tu doives traiter maintenant avec Mordred et HK... Mais je reviendrai ! Niahahaha *rire fou*

Merci encore Very Happy

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
Tsss.. Vous vous croyez tous seul.. Même si on na jamais fait de rp ensemble, ça fait quand même plaisir de te retrouver. Même si tu me fait concurrence rrrrrrh !!

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
N'est-ce pas cher ami ? :lol:

Enfin, je pense qu'on va pouvoir RP ensemble à l'avenir, que ce soit lors d'un event ou avec nos PJs.

Ce sera avec joie dans les deux cas ! Wink

descriptionMe revoilà ! EmptyRe: Me revoilà !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum