Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionKaufner Oragan EmptyKaufner Oragan

more_horiz
    Identité

  • Nom : Kaufner Oragan
  • Autre Comptes : Aucun

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Homme
  • Âge : 22 ans
  • Planète d'origine : Tatooine
  • Apparence :
    Kaufner est un jeune homme humain tout ce qu'il y a de plus classique. Il mesure 1 mètre 70, pèse environ 180 livre, à les cheveux brun et les yeux bleus. Depuis qu'il est mercenaire, il ne quitte que très rarement son armure de combat et donc, ne porte pas souvent de vêtements civils. C'est un homme avec une bonne musculature, ne possédant qu'une cicatrice au torse résultat d'un tir de blaster et ayant un tatouage de tête de mort près du coeur, comme son père.

  • Métier : Stormtrooper d'Élite
  • Groupe : Empire

    Informations
  • Histoire :
    Né sur Tatooine il y a 22 ans, il est le dernier enfants d'une famille de 4 enfants. Son père, Garick Oragan, était un ancien mercenaire qui avait pris sa retraite et qui avait marier une fille de marchand de vaisseaux du nom d'Annah Moriguth. Seul enfant du couple, Kaufner vécu une enfance relativement heureuse avec une mère douce, un père aimant et une discipline quasi-millitaire. Vers ses 18 ans, le jeune homme décida de reprendre le métier de son père et de devenir un mercenaire. Malheureusement pour lui, le groupe de son père avait été dissout depuis longtemps et donc, il ne put compter sur les contacts de son paternel dans le millieu et donc dut se débrouiller seul pour se faire un nom. En tant que «freelance» sans expérience, il commença sa carrière comme garde du corps pour des gens de fréquentations douteuses ce qui le mena vers d'autres gens encore moins fréquentables dans les cartels de vol de vaisseaux qui l'engagèrent pour des raids contre des concurents commerciaux. Ainsi se passa sa vie pendant à peu près 4 ans, dont une année entière passée dans un centre de soin suite à une explosion qui lui avait quasiment tué. Vers ses 21 ans, il se rendit compte que bien que son travail lui plaisait, il ne trouvait pas que cela le gratifait de travailler pour des criminels alors il décida de changer de millieu et s'engagea dans l'armée de l'empire comme soldat régulier. Après une campagne contre les rebelles où il s'illustra particulièrement, il rejoignit le corps des stormtroopers d'élite.

  • Inventaire :
    - Armure de combat de Stoormtrooper
    - Blaster DC-15A
    - 200 crédits

  • Psychologie :
    Kaufner est devenu mercenaire car son père l'était et il aime ce travail car la vie millitaire lui plait. C'est un homme qui aime le danger et l'adrénaline que le combat lui apporte. Il n'est pas cruel ni violent et peut même faire preuve d'une grande gentillesse par moment. Mais les temps sont dur et rare son les occasions de pouvoir se relâcher.

  • Affection :
    - Manger à sa faim
    - Visiter ses parents
    - Ses compagnons d'armes
    - La liberté

  • Aversion :
    - Les gens qui croit savoir ou est le bien et le mal...

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Celui du Québec ^^
  • Disponibilité : Quand je peux!
  • Indisponibilité : Je ne sais pas ^^


Dernière édition par Kaufner Oragan le Sam 21 Aoû 2010 - 21:24, édité 10 fois

descriptionKaufner Oragan EmptyRe: Kaufner Oragan

more_horiz
    J'avoue franchement que les fiches de présentations sont pas mon fort mais mon personnage n'est pas un «badass». Il n'est qu'un simple soldat ^^ Le genre qu'on fout en première ligne pour qu'ils retiennent les ennemis et qui meurent ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKaufner Oragan EmptyRe: Kaufner Oragan

more_horiz
Merci pour vos commentaires je vais modifier en conséquence ^^

descriptionKaufner Oragan EmptyRe: Kaufner Oragan

more_horiz
Désolé de répondre, je sais qu'on n'a pas le droit mais j'ai une remarque à faire.

il est peu probable qu'il se soit marier avec une fermière non mandalorienne, question de coutume


Je tenais juste à dire que des mandaloriens se sont mariés avec des non-mando. Si vous connaissez la série "Republic commando" (les livres, pas le jeu), il y a un mandalorien qui c'est marié avec une non-mando, ce qui prouve que les mandos se sont mariés avec des non-mandos.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKaufner Oragan EmptyRe: Kaufner Oragan

more_horiz
J'ai fait certaines modifications et j'espère qu'elles vous plairont ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionKaufner Oragan EmptyRe: Kaufner Oragan

more_horiz
D'accord j'attend son jugement ^^

descriptionKaufner Oragan EmptyRe: Kaufner Oragan

more_horiz
Bonjour & bienvenue.

Suite à la demande de mon collègue, je viens inspecter ta fiche.

Tout d'abord j'aimerai que tu relises ta fiche afin de corriger les fautes présentes afin que ton histoire paraisse plus " française ". Ensuite, il faudra que tu développes le personnage. En effet, on ne sait pas pourquoi celui-ci veut s'engager dans l'armée régulière, impériale qui plus est. Il est évident que vu sa vie passée, il a été sûrement amené à se battre contre des Stormtroopers.

Il faudra donc dire pourquoi ton personnage veut devenir Stormtrooper. Enfin, sache que malgré tes aptitudes, il est évident que tu commenceras comme tout le monde en tant que simple trooper ( sorte de police aux ordres directes de l'Empire ) puis devra passer un test physique et psychologique pour devenir Stormtrooper ( tu peux le rajouter dans ton histoire ).

Pour devenir soldat d'Elite ( Stormtrooper est déjà un corps d'arme d'élite je le rappelle ) tu devras faire quelques rps malgré tout.

descriptionKaufner Oragan EmptyRe: Kaufner Oragan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum