Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionLa découverte d'un nouvel horizon... EmptyLa découverte d'un nouvel horizon...

more_horiz
Le New Born sortit de l'hyperespace à proximité d'un centre douanier de Carida. Très vite, un pilote de patrouilleur douanier impérial entra en communication avec l'explorateur E-9.

Pilote TIE Explorateur E-9 New Born NTS20-9S, réduisez votre vitesse à 10 mètres par seconde et continuez sur votre trajectoire. Nous scannons votre vaisseau à la recherche de matières illicites.

Le patrouilleur s'aligna à l'E-9 et se plaça sur sa gauche. Niles obéit aux ordres, réduit sa trajectoie et continua tout droit vers Carida.

J'ai des codes d'authentification, je vous les transmet.

Le jeune pilote appuya sur un bouton puis il laissa faire la magie de l'informatique. Aussitôt, le pilote du patrouilleur ouvra à nouveau la communication et réagit à la transmission des codes.

Pilote TIE Oh excusez-nous, votre vaisseau n'était pas répertorié comme étant des nôtres, nous le faisons immédiatement. Continuez vers votre destination.

Bien reçu dit Niles.

Il repoussa les moteurs à fond et fonça vers la surface. Il attendit qu'on le contacte avec de faire quoi que ce soit, en espérant que Barnes avait annoncé sa visite.

descriptionLa découverte d'un nouvel horizon... EmptyRe: La découverte d'un nouvel horizon...

more_horiz
Tout le monde parle trop ou pas assez,
mais jamais bien
.

Carida. 16:34 Heure locale...

L'obéissance est la maîtresse des imbéciles, la phrase fait rire de nombreuses recrues mais les Stromtroopers parcourant le Bloc 2.4.7 commencent juste à comprendre ce pourquoi ils se sont engagés... Des cris et des gémissements horribles accompagnés le Bloc des prisonniers, derrière leurs casques anonymes blancs, les soldats de l'Empire ne pouvait qu'être rongés par l'angoisse et les destins différents des occupants du Bloc. La propagande n'annonçait pas ce type de méthodes, les seuls mots étaient "Ordre" et "Stabilité", mais les moyens utilisés pour l'accomplissement de ces deux mots étaient une tout autre question qui n'intéresse pas grand monde, du moment que le résultat se fait bien entendu savoir...

Walter Von Fenger, responsable des Renseignements, bras droit de la Directrice et chef de l'Ubiqtorat Isard aimait bien modifier sa petite routine quotidienne quand il était sur Carida. Il se sentait vivant en assistant à de nombreux défilés, entrainements qui se déroulaient au sein de l'académie. Et également "visiter" officieusement à divers interrogatoires, tortures que pouvait offrir les nombreux blocs des détenus sur Carida...

Le bon vieux supplice de l'eau, simple, généralement efficace. Cela faisait la quatrième fois qu'on le faisait subir au pauvre bougre ayant fait le mauvais choix de rejoindre la résistance de Jabiim. Soumit à ce procédé, le détenu classique paniquait, suffoquer du manque d'oxygène et se mettait rapidement à table en vidant à une vitesse folle son sac... Du moins Von Fenger et les geôliers se situant dans la cellule avaient de quoi être frustrer. Non seulement d'avoir prononcer aucune parole depuis le début, le détenu montrait une détermination sans failles à sa cause, ne trahissant pas, ne parlant pas mais encaissant beaucoup à la rigueur... Son visage était en sang avec de nombreuses fractures au crâne, mais de nombreux autres détenus étaient déjà dans cet état, croupissant seuls dans leurs cellules. Voyant que le détenu numéroté en tant que "981" avait l'air comme d'un poisson dans l'eau, les geôliers décidèrent d'y venir aux coups, de quoi compléter le tableau déjà plein.

Peut-être trente minutes passèrent, Fenger était lassé et fit signe aux geôliers qui prenaient leurs métiers trop à cœur de s'arrêter, du moins pour un moment...


- Écoute. Il existe la "Confession Dentifrice", la "Confession Robinet". Le détenu Dentifrice a besoin de se faire presser, sinon il oublie de finir sa confession. Le détenu Robinet a besoin d'un grand coup sec pour se mettre en route, mais après cela tout sort...
- Bien, tu es intelligent, je suis sûr que tu me comprends. Nous voulons savoir les contactes qui vous a procuré ces armes, on ne trouve pas des E-11 impériaux en ayant creuser des trous dans le sol et l'option d'une taupe dans nos rangs ne nous plait pas non plus. Toi seul peut décider comment va se finir ton histoire, crois tu que l'Empire Galactique est une immense œuvre de charité ?
- Vos nationalistes sont maîtres de la planète, une bande de crétins qui n'ont pas trouvés mieux comme solution de s'allier à l'Empire, en échange de cette paix ils livreront des esclaves humains pour l'Empire.
- Il y a juste vous, une bande d'adolescent endurcis qui veulent jouer leurs vies et les foutres en l'air...


Pour seul réponse, Walter reçu un crachat mélangé à du sang dans sa figure... Preuve une fois de plus de la détermination des rebelles Jabimiens. Un des deux geôliers porta un sévère coup à la figure du détenu pour le punir pour son geste envers un supérieur. Pour seul réponse, Walter sortit un mouchoir afin de s'essuyer et une cigarette d'un paquet qu'il alluma.

- Regrettable, ma patience a atteint ses plus grandes limites. Envoyez le au Bureau de Sécurité Impériale, ils se feront un plaisir de s'occuper de son malheureux cas...

A ces mots il lâcha une dernière bouffée puis sortit de la cellule l'air compréhensifs, il avait le loisir de témoigner du respect à sa résistance et à sa foi envers ses idées et sa cause, mais malheureusement pour lui les hommes du B.S.I n'auront pas la même compréhension, ou patience... Arrivé à la plateforme, au moment de monter dans la Navette Lambda il fut timidement interpellé par un jeune officier.

- Monsieur, un vaisseau modèle E-9 vient d'arriver à l'instant à la surface de la planète. Code Provisoire 4678-2153-LFB, et un rapport d'un agent stationné dans l'Espace Hutt en lien avec le vaisseau.

Il lui tendit un dossier contenant le dit Rapport, Von Fenger n'avait que très peu de temps pour en prendre rapidement connaissance, il eut à peine les moyens de lire quelques mots, il ordonna finalement de le conduire au Gratte-Ciel contenant quelques bureaux des Services Secret Impériaux. Une fois l'homme en dehors du vaisseau, ce dernier devra être fouiller et scanner de fond en comble. La personne le sera à son arrivé dans les locaux également. Walter V. Fenger n'avait pas l'habitude de confier des tâches à des sous-fifres, il aimait faire la majorité du travail soi même, sans prendre le soin de perdre son précieux temps. La navette décolla sans attendre accompagné d'un léger bruit lors du décollage.

descriptionLa découverte d'un nouvel horizon... EmptyRe: La découverte d'un nouvel horizon...

more_horiz
Deux chasseurs TIE/ln approchèrent le vaisseau de Niles et Sara, ils se mirent de part et d'autre de ce dernier afin de l'escorter. Puis un des pilotes ouvra une communication et demanda au New born de les suivre. Niles obéit, et suivi donc les chasseurs. Il eut un bref aperçu de Carida vu de son cockpit et ne fut ni étonné ni surpris de tous les terrains d'entrainement de l'Empire. Il atterrit plus tard dans ce qui semblait être un gros complexe. Comité d'accueil en rang, prêt à tout coup fourré, les chasseurs en vol au cas où et un officier supérieur. De son cockpit, Niles remarqua qu'il était mieux gradé que Barnes sur Tatooine. Une fois, l'appareil posé, il se leva et se dirigeât vers la sortie. Sara lui attrapa le bras et lui dit :

Je reste ici moi, je les trouve vraiment trop froid tes nouveaux amis.

Bien, fais comme tu veux lui répondit le jeune homme.

Il sortit sans armes comme sur Tatooine et avant qu'on ne le fouille il déclara la présence de Sara à bord.

descriptionLa découverte d'un nouvel horizon... EmptyRe: La découverte d'un nouvel horizon...

more_horiz
Une fois le vaisseau atterrit sur la plateforme, il fut immédiatement fouillée et scanner par les autorités impériales. L'officier en charge fut déjà sur place prêt à accueillir les nouveaux arrivants en possession de codes délivrés par quelqu'un les connaissant, logiquement un membre du service ou pire... L'officier s'avança d'un air supérieur vers son interlocuteur, en l'occurrence l'individu était un pitoyable pirate qui avait mit pat hasard la main sur les dits codes.

- Bien, nous avons détecté une autre signature thermique dans votre épave. La personne se trouvant à l'intérieur doit obligatoirement venir avec vous pour des mesures de sécurités.

descriptionLa découverte d'un nouvel horizon... EmptyRe: La découverte d'un nouvel horizon...

more_horiz
Niles regarda l'officier et répondit en souriant :

Eh mais c'était justement pour des raisons de sécurité que je la laissait à l'intérieur. Comprenez-moi, elle n'est pas majeure et elle n'est pas concerné par ce que je vais dire à votre supérieur. Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? Moins elle en sait mieux ce sera pour ma propre sécurité. Qu'en pensez vous ? Mais si vous insistez je peux très bien la faire venir aussi.

Il venait sans s'en rendre compte de parler à un officier Impérial d'une façon des plus...comique. A chacune de ses phrases il avait bougé au moins un bras comme pour expliquer avec des gestes. Ceci dit, ce qu'il avait dit était vrai. Sara n'était pas particulièrement enchantée par le fait de bosser pour l'Empire et Niles l'avait compris, il préférait donc la laisser s'abstenir de tout dialogue avec les Impériaux : sait-on jamais ce qui peut arriver dans la vie, moins elle en savait mieux c'était pour Niles en cas de pépin s'il il venait à être découvert.

HJ : ne t'en fais pas je ne fais pas de coups fourrés, de toute façon, si j'en fais je n'aurais aucune chance de survie.

descriptionLa découverte d'un nouvel horizon... EmptyRe: La découverte d'un nouvel horizon...

more_horiz
L'officier impérial regarda le mercenaire en l'analysant méticuleusement. Après tout la base était sécurisée, et que pouvait faire un homme contre une planète entière ou la base même. Le Hangar était surveillé par des Troopers. Finalement il prit un air aisé et oublia la prétention de son interlocuteur.

- Bien, nos zones sont sécurisés de toute façon. Et une femme - d'après vos paroles - ne peut pas grande chose face à la sécurité du bâtiment. Veuillez me suivre, vous vous présenterez à votre futur interlocuteur, restez prudent lorsque vous allez parler, dans votre propre intérêt bien entendu...

Les deux hommes marchèrent jusqu'aux locaux de son futur employeur. Ils purent voir que
la sécurité était très renforcée, à chaque angle des bureaux des Renseignements figurait un garde en uniforme noir qui vérifiait les identités des personnes ayant l'importance nécessaire pour frotter leurs pieds en ce sol. Finalement, ils arrivèrent devant une porte ayant l'allure plus importante et imposante que les autres au sein du bâtiment. L'officier ouvra la porte et Niles entra dans un immense bureau ayant de vastes stores donnant sur une vue sublime de la planète.

Devant lui, un homme d'une carrure moyenne était assit sur le fauteuil, une cigarette à la main. L'homme en question était imposant et un simple regard de sa part forçait son interlocuteur à baisser le sien. Certains pouvaient dire qu'être en sa présence est un honneur, d'autres diront que c'est le simple bras droit d'Isard, à qui elle avait chargée de contrôler l'Office Centrale de la Sécurité Impériale, ayant la véritable autorité sur la totalité. Mais tous savaient les compétences de Von Fenger et son caractère impitoyable, ayant forgé une confortable place au sein de l'Empire Galactique. Une chaise figurait en face du bureau de Fenger, mais ce dernier n'avait pas donné l'autorisation de s'asseoir... Maintenant c'était à Niles de parler, de dire qui il était, justifier son l'importance d'être en présence d'un haut-fonctionnaire impérial qui lui était inconnu, sachant que Walter savait déjà tout...


descriptionLa découverte d'un nouvel horizon... EmptyRe: La découverte d'un nouvel horizon...

more_horiz
Après quelques minutes passées à marcher dans les locaux et à montrer leurs papiers à des gardes en noir, les deux hommes arrivèrent devant ce qui semblait être une grande porte. Niles y fut "propulsé". Il y entra seul.
La pièce sembla plus obscure que les longs couloirs aux allures d'intérieurs de destroyers impériaux bien éclairés et surveillés. C'était surement à cause de la fumée de cigarette se dit Niles. Devant lui se trouvait un homme en uniforme. Le jeune blondin déglutit, par hésitation parce qu'il ne savait pas comment réagir face à l'Impérial qui visiblement, l'ignorait ou attendait quelque chose. Décidé à engager un semblant de conversation il dit simplement :

Bonjour monsieur.

Puis remarquant une fois de plus que son interlocuteur ne réagissait pas il commença à expliquer ce qui l'amena ici.

Je...je me présente à vous pour des raisons évidentes. Il n'y a pas besoin d'être psychologue pour voir que je suis en manque d'argent... J'aimerais... j'aimerais vraiment travailler pour vous hésita-t-il ensuite.
Quel poste occuper exactement, je ne sais pas puisque je ne connais pas vraiment la hiérarchie de la branche des renseignements de l'Empire. Je n'ai pris avec moi si CV si lettre de motivation. A vrai dire, je ne pensais pas me retrouver devant un homme important comme vous, c'est votre collègue de Tatooine...Barnes si mes souvenirs sont bon, qui m'a envoyé directement à vous.
Pour motiver ma demande à travailler pour vous je peux dire que je suis quelqu'un de discret, je suis un simple civil sans ennui et je connais plus ou moins les milieux intéressés par les renseignements. J'ai travaillé pour une bande de pirates et je suis né sur Jabiim. Très vite vous pourrez vous apercevoir que je suis très habitué aux milieux sociaux les moins recommandable. Je n'ai pas grand chose à vous dire, je me permet de vous laisser me questionner pour en savoir plus sur moi.


Il s'arrêta un moment puis repris aussitôt, comme s'il avait oublié quelque chose.

Je sais que vous avez besoin d'hommes sûrs, je vous le dit tout de suite. Il n'y a que l'argent qui a le pouvoir de me fidéliser à une cause.

descriptionLa découverte d'un nouvel horizon... EmptyRe: La découverte d'un nouvel horizon...

more_horiz
Qui avait-il devant lui ? Un blondinet mal rasé... Qui cherche du travail en plus. L'interlocuteur de Fenger était en soi paniqué, il réalisait peu à peu qu'avant d'accomplir ses désirs il fallait passer par quelque chose. Pourtant le rapport sur l'agent stationné sur Tatooine était satisfaisant pour l'individu, bien qu'il fallait prendre ses précautions. Niles ne connaissait rien de de Walter V. Fenger, et ce dernier n'allait pas lui révéler, pas dans cette vie en tout cas. Personnage intéressant, paraissant non stupide il avait l'air de posséder quelques atouts attrayants. Walter dévisagea son interlocuteur, plutôt petit, gringalet blond, il pouvait bien se fondre dans la masse, ou même en général.

En théorie, un tel personnage devait être reçut par une autre personne, respectant la hiérarchie, mais Walter V. Fenger était quelqu'un de plutôt "accessible", aimant être au contacte des personnes ordinaires, cela ne lui l'empêche pas de se montrer supérieur devant les autres, comme tous les membres des Hautes-Sphères en fait de compte, mais qu'importe...
Niles avait le change de rencontrer Fenger, il pouvait considérer cela comme une chance car Walter est le plus humain des inhumains parmi ce type de "travail". Au moins, il y avait une grande différence entre le Bureau de Sécurité Impérial et l'Intelligence Impériale... Finalement Fenger, dans un dernier soupir décida de se mettre à parler, en marquant les festivités...

- Bien...

-
Tout le monde a besoin d'argent ces temps-ci, comment fonctionne le monde selon vous, par un patriotisme sans failles ?
- Pour une grande majorité
le fait pour l'argent, d'autres par crainte de la peur, mais ceux-ci ne vivent plus assez longtemps pour en parler...
- Votre curriculum vitæ ne m'intéresse nullement, j'ai assez de clairvoyance pour voir si j'ai un imbécile ou non devant mon bureau, ayant le luxe de respirer la nicotine que je suis en train d'expirer.


On pouvait deviner qu'il chercher à faire penser à son interlocuteur sur quelle appartenance il figurait dans ses deux catégories, finalement il fit la moue et expira une bouffé...

- Maintenant, votre type de calibre j'en trouve partout, du Noyau jusqu'au Régions Inconnus. Pourquoi
devrai-je vous engager ? Parce que je me suis de bonne humeur après m'être défouler sur un opposant politique, qui est en train en ce moment même de cracher tripes et boyaux ?
- Vous vous êtes fourrer le
doigt dans l'œil. La seule chose qui m'intéresse et peut-être la seule ce pourquoi je vous fournirai un peu de boulot bien payé, c'est que vous n'allez poignarder l'Empire par derrière...
- Qu'est ce que j'en ai à faire d'un rapport venu d'une limace sur le Secteur Hutt, indiquant une "bonne volonté" de votre part ? Seuls les résultats m'importent...
- Maintenant, répondez à la question précédente qui est loin d'être rhétorique...

descriptionLa découverte d'un nouvel horizon... EmptyRe: La découverte d'un nouvel horizon...

more_horiz
Niles sourit, de manière frustrée et hésitante à ce qu'il allait dire, ou plutôt demander :

Laquelle Monsieur ?... c'est que vous m'en avez posé deux à vrai dire.

S'il est une chose qui pourrait plaire à cet étrange individu, ce serait peut-être le fait que dans la courte vie qu'il a mené jusqu'ici, Niles avait su apprendre à tenir sa langue. Ce n'était pas pour vexer l'Impérial qu'il posa cette question, il voulait se contenter d'une réponse, une seule puisqu'on lui demandait de répondre à une question. Un atout, voilà ce qu'il tenait en posant cette question si anodine et qui pourtant, montre que le jeune homme, plutôt que de répondre à deux questions dont une seule est intéressante aux yeux de son interlocuteur sait garder de la jugeote et rester calme devant un inconnu se décrivant lui-même comme un semblant humain parmi les monstres.

descriptionLa découverte d'un nouvel horizon... EmptyRe: La découverte d'un nouvel horizon...

more_horiz
Walter V. Fenger regarda son interlocuteur avec un air lassé, quoiqu'il eût aimé la réaction osée du jeune homme, ayant l'air lui même possédé d'un esprit logique, malgré qu'il y en avait trois, dont deux rhétoriques réellement... Il ne put s'empêcher d'afficher un demi-sourire lorsque il répondit...

- Celle qui vous semble la plus logique selon vous, celle qui va dépendre de votre présence, celle qui va m'inciter à vous donner 500 000 Crédits et un vaisseau neuf autre que votre rafiot par exemple, qu'en dites vous ?

Von Fenger avait beau être de nature calme, il aimait prendre un départ accéléré pour faire démarrer rapidement les choses, quand on sait comment elles finissent... Son calme le rassura toute fois, il n'imagina pas un mercenaire sous cette angle, là où le proverbe, l'habit ne fait pas le moine prend son réelle sens. Walter V. Fenger avait beau se prétendre supérieur par rapport aux valeurs morales des autres dignitaires impériaux, Niles voulait lui même travailler pour ce genre de personnes motivé uniquement par le gain. L'argent n'a et n'aura jamais d'odeur, il n'appartient à aucun idéal, à aucun drapeau autre que le sien...

descriptionLa découverte d'un nouvel horizon... EmptyRe: La découverte d'un nouvel horizon...

more_horiz
Niles eût le même sourire qu'avant, il a toujours aimé observer les réactions et les comportements des gens afin d'émettre des conclusions quant à leur personnalité. Il n'a jamais été psychologue, mais la prostitué Zeltronne chez qui il avait élu domicile autrefois lui avait appris pas mal de choses. Il se passa une fraction de secondes avant qu'il ne commence sa réponse, et cette fois-ci d'une manière sûre de lui, afin peut être de semer le trouble dans l'esprit de son interlocuteur quant à sa vraie personnalité. Vu que ce dernier semblait intelligent aux yeux du jeune blondinet, il ne douta pas une seconde qu'il comprendrait que Niles était doué pour "jouer" avec les gens.

Ma foi... je pense que vous me jugez un peu vite Monsieur. Vous voudriez que je sois convainquant, et c'est dans mon intérêt que je le soie puisque c'est moi qui vient demander du travail, or en observant Tatooine, j'ai cru comprendre que ce serait vous qui aurez besoin de moi. C'est vrai, après tout, je n'ai pas de problèmes de corruption dans mon appareil. A moins que vous ne laissiez volontairement une corruption s'établir afin de récupérer un semblant de profit auprès des Hutts. Je comprend tout à fait la situation, mais sur le long terme, n'avez vous pas peur que ces derniers se retournent contre vous et dans votre dos ? C'est là que vous avez besoin de moi. Il vous faut des gens de confiance, fidèles à votre cause... et je ne le serai jamais, je serais fidèle à votre porte monnaie et il semble satisfaisant à mon goût. Laissez-moi travailler pour vous, je peux me faufiler dans n'importe quelle organisation douteuse et vous en faire parvenir des informations qui vous permettraient de couler cette organisation. Non, je ne partirais pas avec votre argent et un vaisseau neuf. Vous pourrez toujours craindre qu'un jour quelqu'un me paie plus que vous... eh bien vous aurez raison, je prendrai son argent et viendrai vous dire ce qu'il en est sans avoir effectué ce que cette personne me demande. Soyez en sûr.
Je ne suis attaché à aucune cause morale, je n'ai pas d'être particulièrement chez à mes yeux et c'est un bon point puisqu'un humain peut être amené à trahir ou mentir pour les personnes qu'il aime. Engagez-moi !
...vous ne serez pas déçu.


Au moins là... il était franc. Il est vrai que Niles n'aurait jamais de plus fidèle ami que l'argent, après tout, c'est ce qui motive tout mercenaire. Mais lui avait un sens de l'honneur... qui était en général sous développé chez d'autres mercenaires ou chasseurs de primes.

descriptionLa découverte d'un nouvel horizon... EmptyRe: La découverte d'un nouvel horizon...

more_horiz
Walter garda lui même son quart de sourire, peut-être plus significatif. Visiblement il ne s'était pas trompé de l'avoir garder dans son bureau ces dix premières minutes. Le fait que le mercenaire était uniquement motivé par l'appât du gain était pour Fenger un avantage à double-tranchant bien sûr, comme Niles l'avait lui même souligné : Il se plierait au plus grand portefeuille. Mais qu'importe, les Services Secrets avaient un budget colossal, et le mercenaire pouvait être facilement satisfait tant qu'il faisait le travail demandé, quel qu'il soit...

- Asseyez-vous.

Il fut assez impressionné de sa prestation, bien qu'assez osée elle avait l'art de convaincre avec une maîtrise parfaite de ses paroles. La voie de Walter était calme et épurée du masque de marbre. Il méritait de s'asseoir ayant assez convaincu Walter, ce dernier écrasa sa cigarette montrant que les (ses ?) grincements de dents étaient terminés. Se rapprochant mieux du bord de la table, il mit ses mains en deux.

- Bien

-
Vous m'avez l'air de quelqu'un d'intelligent et de peu stupide. Ne vous occupez pas du Secteur Hutt, ce n'est pas notre seule zone d'influence et je ne suis pas le Grand Moff en charge de ce secteur...

- Mais pour en revenir à la loyauté de l'argent, la personne se trouvant dans votre vaisseau ne doit pas être insignifiante à vos yeux. Et ces paroles restent encore à prouver...

- Vous avez raison sur plusieurs points, mais l'avantage des fanatiques est qu'ils vont toujours jusqu'au bout, accomplissant le travail. Quel qu'il soit... Mais la seule ombre est en êtes vous capable ? Êtes vous prêt à exécuter du travail sale en échange d'un peu de monnaie ? Je ne sais pas, mais vous aurez l'occasion de le prouver...


A ces mots, il sortit d'un tiroir un dossier assez maigre par la masse mais tellement grand par ses écrits, car ceux-ci vont provoquer la chute inéluctable d'une planète et son régime... Il le poussa légèrement vers Niles l'invitant à s'en saisir pour regarder de quoi il était question. Quelques longues minutes passèrent pour que le mercenaire eût le temps d'en prendre connaissance, puis Walter s'en saisit encore une fois pour le remettre à sa place.

- Une opération totalement secrète qui ne le sera plus dans les heures à venir. C'est imminent. rendez vous utile en contactant les bonnes personnes, les acteurs qui auront tôt fait d'y participer, devenez un acteur de ces évènement et non un membre du publique...
- Les codes vous indiquant la position de la flotte ont déjà été transférés sur votre vaisseau. Vous savez ce qui vous reste à faire. Vous connaissez bien entendu le prix de la réussite mais je ne voudrai pas vous familiariser avec les conséquences des échecs...


Walter se leva et raccompagna Niles...

descriptionLa découverte d'un nouvel horizon... EmptyRe: La découverte d'un nouvel horizon...

more_horiz
Niles, s'assit comme on le lui demanda, il ne connaissait toujours pas le nom de l'Officier supérieur qui lui confia un dossier. Satisfait d'avoir pu convaincre Fenger de sa valeur, il saisit le dossier et y jeta un coup d'oeil. Il y avait là le profil d'une jedi, la cartographie de différents secteurs d'une planète, des plans d'attaque ou quelque chose comme ça... c'était un dossier complet et digne de ce nom. Il s'empressa de regarder la page dédiée aux objectifs qu'il aurait à remplir et il ne fut pas étonné.
Très vite, il accepta la mission et fut donc raccompagné à son vaisseau. Il dit au revoir comme il le fallait et monta à bord rejoindre Sara.

Alors ? lui lança-t-elle

C'est bon, on est engagés, étudies le dossier Sara, on nous a confiés une mission bien payée. On m'a parlé de 500 000 crédits et d'un appareil neuf, de quel tonnage, je n'en sais rien. répondit Niles

Au fait, on nous a fait télécharger des données via l'ordinateur de bord, ce sont des coordonnées hyperspatiales.

Soit.

Sara les avait déjà inscrites dans l'ordinateur de bord et préparé le vaisseau au décollage. Niles boucla sa ceinture et commença l'opération de décollage et lentement, le New Born s'arracha à la surface de Carida. Niles et Sara étaient partis pour un nouvel horizon.

descriptionLa découverte d'un nouvel horizon... EmptyRe: La découverte d'un nouvel horizon...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum