Bonsoir a tous je reposte le mail de masse que vous avez tous du recevoir ici.
Je le met en citation pour le faire ressortir.
Si certain parmi vous désire arrêter le forum temporairement ou définitivement postez ici, merci
Je le met en citation pour le faire ressortir.
Bonjours a tous, Je suis un des administrateurs de SWOR. Ce message vous est envoyé pour un rappel à l'ordre. En effet nous sommes 245 membres et seulement dix, vingt sont actifs. Je vous demande de venir nous dire si vous avez décidé d'arrêter le forum, c'est votre droit, mais il faut nous prévenir. Sinon les comptes seront supprimés sans préavis et même chose si vous arrêter sauf si l'arrêt est temporaire Ensuite pour ceux qui est de l'activité du forum, je vous rappel que c'est vous qui le faites vivre et non les MJ ou les administrateur. Pour qu'il ce passe quelque chose vous devez faire vous-même le premier pas ! Par contre si c'est parce que vous avez tous simplement perdu l'adresse c'est normal que vous ne veniez pas. Voici l'adresse: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] J'espère que vous pourrez revenir nombreux
Si certain parmi vous désire arrêter le forum temporairement ou définitivement postez ici, merci